[SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Pensez-vous qu'Atlantis est structurellement assez solide pour le décollage ?

Oui
88
79%
Non
15
14%
Elle décollera, mais se désintègrera durant le décollage
8
7%
Elle explosera au décollage
0
0%
Nombre total de votes : 111
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Microman »

Dernier message de la page précédente :

Pour ma part, j'essaye quand même de me rappeler qui sont les Anciens et ce qu'ils ont fait...
Ils ont réussi à créer un réseau complexe de Portes Des Etoiles dans plus de 3 galaxies (SG1, SGA et SGU),la Porte Des Etoiles étant selon Nicolas Rush la plus belle découverte de l'humanité après le Destiny , ils ont tout de même inventé un générateur capable de puiser dans l’énergie que génère le vide et ils ont fait des centaines d'inventions toutes aussi incroyables les unes que les autres et parfois même quasiment "magiques" (J'pense en particulier aux pierres de communication ). X-)
Je sais que c'est de la Science-Fiction, mais après avoir cité autant d'inventions géniales des Anciens, vous allez pas me dire qu'ils n'ont aucune notion dans tout ce qui est Isolement, Architecture et autre ? X-D
Pour moi Atlantis reste la plus belle chose que les Anciens ont laissés derrière eux, et le simple fait que le SGC ait pu la retrouver et l'utiliser comme Base prouve l'extrême ingéniosité des Anciens. C'est assez étrange et marrant à dire, mais le bouclier d'Atlantis a joué le même rôle qu'un Tupperware, et si j'me souviens bien, avant l'arrivée des Humains sur la cité, elle était exactement comme quand les Anciens l'ont abandonnée, seuls les plantes ont du souffrir X-D
Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que la présence des Drones (apte au combat), d'un moteur HyperEspace, les 4km de largeur d'Atlantis, les Anciens ne l'auraient pas fait si ils n'étaient pas capables de faire quelque chose de fiable ! Et pas quelque chose qui souffre à la moindre explosion ou bien à la moindre inondation :)
Le dernier épisode de SGA témoigne du costaud d'Atlantis, elle a survécu à un guerre spatiale en orbite avec un "Super" vaisseau ruche et elle a failli se crasher juste après ça, et seul l'équipement comme l'a dit Sheppard était sans dessus/dessous.

Donc en gros, pour ceux qui ont la flemme de lire X-), je pense que les Anciens étaient au courant qu'Atlantis allait subir ce genre de dommages genre inondations/batailles et qu'ils ont justement prévu la structure de la cité pour.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par chupeto »

CITATION elle était exactement comme quand les Anciens l'ont abandonnée,
Avec ses réserves d'énergies vides et deux sections inondées. ;)
CITATION Le dernier épisode de SGA témoigne du costaud d'Atlantis, elle a survécu à un guerre spatiale en orbite avec un "Super" vaisseau ruche et elle a failli se crasher juste après ça, et seul l'équipement comme l'a dit Sheppard était sans dessus/dessous.
La cité a frôlé la destruction tout au long du combat. On le voit très bien dès le début : premier tir de la Ruche, hop bouclier de la cité réduit à 70 % ! Et surtout, le comble, pas assez de puissance pour pousser sur les moteurs et lancer les drones en même temps.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Microman »

Les sections n'ont pas été inondées dès l'arrivée des Terriens sur Atlantis ?

Ouais justement, c'est ce que je voulais dire, si elle a été capable d'endurer cette bataille plus une descente forcée sur l'atmosphère terrestre, elle peut très bien endurer un décollage ? X-D
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par chupeto »

CITATION Les sections n'ont pas été inondées dès l'arrivée des Terriens sur Atlantis ?
Non. Deux sections de la Cité étaient déjà inondées depuis plusieurs années avant que les terriens n'arrivent.
Puis, petit à petit le bouclier lâche dans de plus en plus de sections causant ainsi leur inondation. Mais lorsque le bouclier lâche pour de bon, je pense que vu que la cité remonte tout de suite après et cela très rapidement, l'eau n'a pas le temps de pénétrer dans la cité.
CITATION Ouais justement, c'est ce que je voulais dire, si elle a été capable d'endurer cette bataille plus une descente forcée sur l'atmosphère terrestre, elle peut très bien endurer un décollage ?
Cette question ne devrai même pas se poser. Atlantis est une cité civile, mais aussi un vaisseau spatial conçu pour DÉCOLLER, voyager à très grande vitesse en hyper-espace et par Vortex, et ATTERRIR.

C'est comme si vous vous demandiez si un navigateur internet peut vraiment vous permettre de surfer sur internet... ^^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par arim »

CITATION C'est comme si vous vous demandiez si un navigateur internet peut vraiment vous permettre de surfer sur internet... ^^
essaie de surfer sur le web avec un pc équipé de IE1 et les systèmes hardware et software de l'époque ....
Déjà si le PC démarre c'est bien, mais il sera en grande difficulté pour charger n'importe quelle page

La technologie fonctionne, le problème c'est l'usure (logique pour un vaisseau qui a plusieurs millions d'années)
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Microman »

CITATION (chupeto,Samedi 14 Janvier 2012 13h53) Non. Deux sections de la Cité étaient déjà inondées depuis plusieurs années avant que les terriens n'arrivent.
Puis, petit à petit le bouclier lâche dans de plus en plus de sections causant ainsi leur inondation. Mais lorsque le bouclier lâche pour de bon, je pense que vu que la cité remonte tout de suite après et cela très rapidement, l'eau n'a pas le temps de pénétrer dans la cité.


Cette question ne devrai même pas se poser. Atlantis est une cité civile, mais aussi un vaisseau spatial conçu pour DÉCOLLER, voyager à très grande vitesse en hyper-espace et par Vortex, et ATTERRIR.

C'est comme si vous vous demandiez si un navigateur internet peut vraiment vous permettre de surfer sur internet... ^^
Ok ok, j'avais zappé ce détail X-D.
Oui, la cité remonte ! Quand on pense que c'est Janus seul qui a pu développer ce type de système de sécurité, c'est impressionnant !

Ouais, c'est bien ce que je voulais dire, si Atlantis peut endurer tout ce qu'elle a vécu, c'est qu'elle peut effectuer un décollage.
Mais j'pense que la question se pose dans la mesure où la cité est très vieille et donc peut-être fragilisée... C'est-à-dire inondée, comme tu l'as dit, dans deux sections, mais vu l'ingéniosité des Anciens, je pense que seul le papier peint a du souffrir X-D ( C'est une blague bien évidemment, rien qu'en pensant aux teleporteurs, ils ont du en souffrir )
Rakhshan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 12 nov. 2010, 13:17
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Rakhshan »

CITATION La cité a frôlé la destruction tout au long du combat. On le voit très bien dès le début : premier tir de la Ruche, hop bouclier de la cité réduit à 70 % ! Et surtout, le comble, pas assez de puissance pour pousser sur les moteurs et lancer les drones en même temps.
Oui mais moi là ce que je trouve vraiment nul c'est qu'un simple F302 avec une tête nucléaire ( jsai plus de quoi le f302 était équipé) arrive à détruire le vaisseau ruche, alors qu'atlantis n'y arrivait même pas.

Il aurait été intéressant de faire intervenir, les vaisseaux de la nation jaffas par exemple et aussi l'avant poste des anciens. Et puis au pire quitte à ce que la cité atlantis soit détruite, mais on aurait pas eu une fin bâclé comme on a eu :(

Il n'y a qu'à voir le final de battlestar galactica, lors du dernier bond le battlestar tombe en miette mais bon au moins ça c'était de la bataillle!!!
[B]venez explorer de nombreux monde à travers la porte des étoiles, trouver des artéfacts, trouver atlantis, venez sur StarGate la légende[/B]
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Chairn »

CITATION (Rakhshan,Dimanche 15 Janvier 2012 13h26) Oui mais moi là ce que je trouve vraiment nul c'est qu'un simple F302 avec une tête nucléaire ( jsai plus de quoi le f302 était équipé) arrive à détruire le vaisseau ruche, alors qu'atlantis n'y arrivait même pas.
Oui, mais le F302 et la tête était à l'intérieur de la ruche contrairement à la cité. Du coup, ça procure un sacré avantage pour la faire sauter. Il n'y a pas besoin de passer au travers d'une coque "impénétrable".
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par chupeto »

CITATION Oui mais moi là ce que je trouve vraiment nul c'est qu'un simple F302 avec une tête nucléaire ( jsai plus de quoi le f302 était équipé) arrive à détruire le vaisseau ruche, alors qu'atlantis n'y arrivait même pas.

Il aurait été intéressant de faire intervenir, les vaisseaux de la nation jaffas par exemple et aussi l'avant poste des anciens.
A ce moment, la coque de la Ruche était tellement renforcée par le ZPM qu'elle en était devenue impénétrable et impossible à traverser. Lorsque le F302 explose, il est au coeur de la ruche, ce qui fait qu'il n'a plus à traverser la coque infranchissable. C'est comme lorsque les mineurs font exploser de la roche pour faire un tunnel : ils mettent la dynamite dans les trous qu'ils ont creusés dans la paroi, donc en son coeur, car l'effet est plus efficace que de mettre l'explosif à côté de la paroi.

Pour la nation Jaffa, leur vaisseau n'aurait pas résisté à plus de 2 ou 3 tirs. Si dès les premier tirs la cité, qui a quand même une grande avance technologie sur les vaisseaux Wraiths et surtout 3 ZPM, la cité donc, perd 30 % de son bouclier, alors les vaisseaux Jaffa sont plus que mal barrés.

Et pour l'avant poste, si je me souviens bien, le plan était justement de faire partir des drones, mais le fauteuil qui était alors dans la zone 51 avait été détruit lors du premier raid des Wraiths.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par sgu22 »

Et Atlantis est arrivée si vite sur Terre (moteur à vortex) que le temps de prévenir les vaisseaux et qu'ils arrivent, la cité se serait déjà posée.

Et Mckay dit aussi qu'il a modifié l'E2PZ de la ruche pour faire une pierre de coup (il laisse aussi son smartphone sur le DHD pour l'explosion)

Image
Dernière modification par sgu22 le 16 janv. 2012, 13:43, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par chupeto »

Il n'a pas modifié le ZPM. Son ordinateur qu'il laisse sur le DHD contrôle le système de mise à feu à distance de l'ogive qu'il a bricolé juste après avoir retrouvé Sheppard. Leur plan était de surcharger le ZPM, mais ils n'y ont pas eu accès et n'ont donc pas pu lancer la surcharge.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par sgu22 »

Ou alors tu as regardé la VO car il me semble (pas sur) qu'en VF ils disent sa, et puis les doubleurs sont réputés pour mal traduire au point de dire autre chose... Affaire a suivre :P
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par chupeto »

Non, non c'est bien la VF que j'ai regardé.

Le plan de départ, imaginé sur le feu par Rodney, était d'accéder au ZPM et de lancer une surcharge pour faire exploser le vaisseau. Mais voila qu'à ce moment là, Sheppard entre dans le vaisseau et communique avec Carter par radio qu'il va faire exploser l'ogive nucléaire accrochée à son F302. Là Rodney intercepte la conversation et implore Sheppard de ne pas faire sauter la bombe et de l'attendre pour qu'il bricole un système de mise à feu à distance de l'ogive nucléaire. Une fois ceci fait, l'équipe retourne vers la porte pour s'échapper, mais voila que la Ruche charge ses armes, elle sera prête à tirer dans quelques secondes. Sheppard, voyant qu'ils n'ont pas assez de temps pour atteindre la porte avant que la ruche n'ouvre le feu décide de faire sauter la bombe tout de suite. Rodney lui passe son petit ordinateur mobile et Sheppard est sur le point d'appuyer sur le bouton lorsque Atlantis débarque et lance ses drones, donnant du temps à l'équipe de Sheppard pour atteindre la porte. A la porte, Rodney la configure pour la Voie Lactée et l'active. Toute l'équipe traverse sauf Sheppard qui reste quelques secondes en plus pour armer l'ogive (avec le petit ordi de Rodney, qu'il laisse sur le DHD) et fiche ensuite le camp.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par sgu22 »

Ah oui exact c'est comme sa que sa s'est passé (je vient de revoir mon dvd)

Un modo pourrait-il (elle) déplacer le sujet dans la saison 5 car le spoiler concerne maintenant la suite de SGA, et on parle du 5x20, à savoir la saison 5, merci.
Dernière modification par sgu22 le 16 janv. 2012, 17:42, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Rakhshan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 12 nov. 2010, 13:17
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Rakhshan »

ah j'ai une autre question vu que vous avez l'aire incollable sur le série^^

Comment se fait-il que le vaisseau ruche avec l'eppz aille si vite? je sais qu'avec l'eppz il est super puissant mais si mais souvenir sont bon, les wraiths sont pas super fort pour les voyage en hyper espace...

Et le moteur à vortex c'est un peu abusé je trouve, autant faire comme dans battlestar un bon prl^^

Sinon oui vous avez raisons les vaisseaux de la nation jaffas n'auraient pas pu faire grand chose mais bon, pour moi le final de sga n'était pas assez grandiose. Il n'y a qu'a voir le final de la saison 7 avec la bataille contre anubis
[B]venez explorer de nombreux monde à travers la porte des étoiles, trouver des artéfacts, trouver atlantis, venez sur StarGate la légende[/B]
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par chupeto »

CITATION ah j'ai une autre question vu que vous avez l'aire incollable sur le série^^
Mais nous sommes incollables ! :P
CITATION Comment se fait-il que le vaisseau ruche avec l'eppz aille si vite? je sais qu'avec l'eppz il est super puissant mais si mais souvenir sont bon, les wraiths sont pas super fort pour les voyage en hyper espace...
Ça par contre on ne sait pas comment ils ont pu aller si vite. D'ailleurs, l'arrivé du vaisseau surprend tout le monde au SGC puisqu'ils ne l'attendaient que dans un délai de plusieurs semaines. On peut penser que le ZPM a considérablement augmenté la puissance de ses réacteurs, mais ça me semble un peu gros.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Microman »

CITATION (Rakhshan,Dimanche 15 Janvier 2012 13h26) Il aurait été intéressant de faire intervenir, les vaisseaux de la nation jaffas par exemple et aussi l'avant poste des anciens. Et puis au pire quitte à ce que la cité atlantis soit détruite, mais on aurait pas eu une fin bâclé comme on a eu :(
Il me semble que le siège à été déplacé à cause du traité de l'antarctique et ensuite détruit par une attaque de Darts sur la zone 51 non ?
Dr vincent
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 09 janv. 2012, 19:14
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Dr vincent »

oui tu a raison le siège à été déplacé à cause du traité de l'entarctique comme dans la réaliter paralelle c'est comme ca que les wraiths on su ou il était
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par chupeto »

CITATION Il me semble que le siège à été déplacé à cause du traité de l'antarctique et ensuite détruit par une attaque de Darts sur la zone 51 non ?
Oui. Etant donné que le siège violait tous les traités de l'Antarctique, ils ont décidé de le déplacer dans la zone 51. Sauf que voila, il s'est passé exactement la même chose dans l'autre réalité, et donc en lançant une attaque dans sur la zone 51, les wraiths ont détruit le fauteuil.
CITATION oui tu a raison le siège à été déplacé à cause du traité de l'entarctique comme dans la réaliter paralelle c'est comme ca que les wraiths on su ou il était
Fait gaffe à ton orthographe...
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Microman
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 29 déc. 2010, 01:57
Pays : France

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par Microman »

CITATION (chupeto,Mercredi 18 Janvier 2012 11h46) Oui. Etant donné que le siège violait tous les traités de l'Antarctique, ils ont décidé de le déplacer dans la zone 51. Sauf que voila, il s'est passé exactement la même chose dans l'autre réalité, et donc en lançant une attaque dans sur la zone 51, les wraiths ont détruit le fauteuil.
C'est dommage qu'ils aient utilisé l'EPPZ de Praclarush Taonas ... Ils auraient aussi pu récupérer le siège qui s'y trouvait ...!
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: [SPOILER]: Atlantis: Tombera t-elle en miettes?

Message non lu par sgu22 »

CITATION (Microman,Mercredi 18 Janvier 2012 13h04) C'est dommage qu'ils aient utilisé l'EPPZ de Praclarush Taonas ... Ils auraient aussi pu récupérer le siège qui s'y trouvait ...!
Et les drones que contenaient l'avant poste mais je suis sur que si il y a une suite ils vont nous sortir "on a téléporté les drones de l'avant poste de Taonas..." :P

Et un modo pourrait il déplacer ce sujet dans SGA saison 5, ou dans SGA général ?
Merci :)
Dernière modification par sgu22 le 18 janv. 2012, 13:19, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit