Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Ben O'neill »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
avez-vous vu l'épisode 13.5 " l'histoire des SIX OCEANIC " ...
J'ai été surpris de voir cet épisode " résumé " en milieu de saison :blink:
On aurait dit comme l'épisode 00 en début de saison qui reprend le résumé général de la série en cours.
N'empêche ça fait du bien un petit résumé en milieu de parcours enfin pas si en milieu de parcours vu qu'il ne reste plus que 3 épisodes.
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lion's Hell »

"5x15: Follow The Leader"
Image
Très bon épisode même si je trouve que certaines histoires sont beaucoup trop délaissées.
Spoiler
Follow the leader...John Locke ? Locke semble en savoir beaucoup sur l'ile, plus que Richard peut-être même; tuer Jacob ?
Sawyer&Juliet se prépare a vivre ensemble...et bah non, Kate arrive...j'avais envie de tuer Phil aussi. ^_^
Eloise décide de réaliser le plan de son fils...on retrouve donc Jughead, et Sayid pas content que "Pti Ben" soit encore vivant.

Bref un épisode qui prépare le final de 2h de la semaine prochaine.
Je suis un peu déçu de la saison qui ma beaucoup moins passionné que les précédentes même si cela reste bon.
Dernière modification par Lion's Hell le 08 mai 2009, 15:31, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Crow »

La semaine on a un final de 2H tu es sûr ?
Waw, c'est inespéré. LOST est une série qui devrait être diffusée à chaque fois en double épisode. 40minutes c'est vraiment frustrant.
Excellent épisode encore une fois. Même si comme toujours, on a l'impression que l'action met 40 minutes à se préparer et qu'une fois que c'est bien lancé, l'épisode est terminé.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Jack »

Oui Crow je confirme, final de 2h la semaine prochaine... et va falloir attendre Février pour la sixième et dernière saison...
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Crow »

Février... Ça va être trèèèèèèès long :blink:
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par kio »

Arghhhh je suis dégouté... déjà la fin de la saison 5 ?

C'est passé beaucoup trop vite cette année je trouve.
Déjà 15 épisodes de passé et il y a encore tellement de chose à voir, de questions sans réponses que j'aurais bien aimé avoir cette saison et pas l'an prochain...
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Kezako »

Eh eh eh on sent que les scénaristes préparent tous les ingrédients pour une SUPER saison 6 ^_^
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lion's Hell »

Oui la saison 6...dans longtemps.
Voici un petit résumé du 5x15 que je trouve très drôle.
Lost Untangled
What the frack is SGU ?
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Ben O'neill »

C'est vrai que c'est passé trop vite cette saison :cry: et dire qu'il n'y a plus que 2 épisodes avant la fin de la saison que dis-je plus que 19 épisodes en tout pour terminer l'histoire :cry:
Spoiler
Va-t-on enfin savoir pour cette Statue et son " ombre "? , Qui est vraiment Jacob ??, Vont-ils savoir revenir dans leur époque ???
une idée de fin après tout ce que l'on sait déjà ...
Spoiler
moi j'ai eu une idée pour la fin de l'histoire et je pense que ca pourrait être possible ... si ils font exploser la fameuse bombe H sur le site de la station Cygne "LA TRAPPE", le problème du " BOUTTON aux 108 minutes " n'existera pas et leur trajet en avion sera normal. Ca serait cool de revoir tout les réscapés qu'on a vu tout au long de ces saisons
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Mad6969 »

Spoiler
Perso je pense que Faraday avait raison, ce qui est arriver est arriver... ils pourront pas changer ce qui leur est arrivés.

Du moins j'aimerais bien. Parce que quand ils sont arrivés sur l'ile, ils avaient tous plus ou moins un problème psychologique, physique, de couple ou autre. Comme Charlie est un junky, Jack alcoolique, Locke paralysé, Jin et Sun ne s'entendent pas...

Si on efface tout, ça veut dire que Locke redevient cette loque (huhu, elle était facile :D ) qui manque de confiance en lui, Sun va quitter Jin...

Si on oublie les personnes qui sont mortes... (d'ailleurs on ne sait pas si elles sont réellement mortes, puisqu'on revoit Alex... est ce que c'est un tour du monstre ou est ce vraiment elle... ) l'ile les a plutôt aidés, ce sont plus les hommes sur l'ile qui les ont tués...

Ma seule grosse interrogation, c'est pour le couple de Bernard... ils sont passés où? :huh:
Dernière modification par Mad6969 le 09 mai 2009, 13:32, modifié 1 fois.
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par balthier »

Spoiler
A propos de cette histoire de faire exploser une bombe : aucun des persos ne pensent au paradoxe que ça créerait. S'ils font tout péter l'avion ne s'écrasera pas sur l'île et donc ils ne retourneraient jamais dans le passé et ils ne pourront pas faire exploser la bombe.

J'espère que vous m'avez compris !!!

Sinon j'espère qu'on saura, avant la fin de cette saison, pourquoi Sun et Locke ne se sont pas retrouvés dans le passé comme les autres.

Et c'est vrai que je me demande où sont passés Bernard, Rose et tous les autres.

Concernant Jacob je me demande s'il existe vraiment vu la réaction de Richard et Ben.

Je pense que les mystères entourant la statue, Richard et les Autres ne seront dévoilés que dans la saison 6.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Kezako »

Spoiler
Autre interrogation :


Pourquoi la folie a touché tous les membres d'équipage français sauf une ?

Moyen de défense de l'île ?
Dernière modification par Kezako le 09 mai 2009, 14:48, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Mad6969 »

Spoiler
Hum... nan... C'est parce que Rousseau n'est pas aller essayer d'aider le canadien blondinet... et Jin non plus...

Ça me paraissait évident! :lol:
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Crow »

Pas mal le season final de LOST.
Il se sont enfin rappellé qu'il y avaient d'autres réscapés du vol 815
On a plus ou moins la réponse à "what lies in the shadow of the statue" mais j'ai rien compris car la réponse est donnée dans un espagnol pas très clair et je suis un peu rouillé.
En fait on comprend un peu mieux un tas de trucs qui ont été semés ici et là pendant ces 5 saisons dans un paquet d'épisodes sans qu'on comprenne vraiment quel sens ça avait.
Plus qu'une saison.

Aussi, j'ai l'impression que le tout dernier épisode de la série a déjà été tourné. Et ce, très tôt dans le développement, sans doute même même lors de la première saison car je crois qu'ils savaient déjà comment finir la série tout en improvisant entre le premier et le dernier.
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Ben O'neill »

CITATION (Crow,Vendredi 15 Mai 2009 12h43) Pas mal le season final de LOST.
Il se sont enfin rappellé qu'il y avaient d'autres réscapés du vol 815
On a plus ou moins la réponse à "what lies in the shadow of the statue" mais j'ai rien compris car la réponse est donnée dans un espagnol pas très clair et je suis un peu rouillé.
En fait on comprend un peu mieux un tas de trucs qui ont été semés ici et là pendant ces 5 saisons dans un paquet d'épisodes sans qu'on comprenne vraiment quel sens ça avait.
Plus qu'une saison.

Aussi, j'ai l'impression que le tout dernier épisode de la série a déjà été tourné. Et ce, très tôt dans le développement, sans doute même même lors de la première saison car je crois qu'ils savaient déjà comment finir la série tout en improvisant entre le premier et le dernier.
si tu avais un lien en VOST FR ça m'intéresse grandement car je n'arrive qu'à le trouver en VO . merci de me l'envoyer en MP :P
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Crow »

Désolé, mais j'aime pas les sous-titres, je me contente de la simple VO ;)
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Kezako »

CITATION (Crow,Vendredi 15 Mai 2009 16h10) Désolé, mais j'aime pas les sous-titres, je me contente de la simple VO ;)
Passe le lien, je parle espagnol donc je peux donner une traduction fiable ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Mad6969 »

Sauf que c'est du latin mais bon...

:D
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Kezako »

CITATION (Mad6969,Vendredi 15 Mai 2009 21h03) Sauf que c'est du latin mais bon...

:D
CITATION On a plus ou moins la réponse à "what lies in the shadow of the statue" mais j'ai rien compris car la réponse est donnée dans un espagnol pas très clair et je suis un peu rouillé.
Il me semble qu'il est écrit "espagnol", à moins que je vois vraiment très mal , mais bon :rolleyes: ?

Si c'est du latin oral cela me va aussi (je suis en latin-grec ^_^ ) même si l'accent americain en latin est totu bonnement abominable ^_^
Dernière modification par Kezako le 15 mai 2009, 22:18, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lion's Hell »

5x16 5x17 : "The Incident"
Image
Très bon final pour une saison plutôt moyenne cette année.
Spoiler
Bon cela commence avec Jacob sur une plage au pied du colosse (Sobek), regardant le Black rock au loin.
Déjà je trouve ça bizarre que Jacob ressemble à cela et qu'il parle anglais.
On apprend qu'il à un ennemie aussi vieux que lui, qui se révèle plus tard être dans le corps de Locke (celui réincarné).
Durant tout le final on à des petit flashback sur des rencontres souvent banal entre Jacob et certains survivants du 815 ( on peut voir aussi certaines histoire de la série seulement raconté auparavant comme la mort de l'amour de Sayid ou Sawyer qui écrit sa lettre).
Jack veut faire sauter sa bombe, et pour l'aider Hurley&Sayid et Miles. J'ai bien aimé l'affrontement entre Jack et Sawyer interrompu pas Juliet.
Beaucoup d'action dans l'épisode, en fin de compte Kack balance la bombe dans le puits, mais elle ne se déclenche pas, ce produit donc The Incident.
Juliet tombe dans le puits entrainé par des chaines, j'adore son personnage donc vraiment déçus de cette fin, mais est ce vraiment sa mort ?
Locke demande à Ben de tuer Jacob, on apprend que le corps de Locke était bien dans l'avion...qui est le walking Locke ?
Personnellement je pense que c'est l'ennemie de Jacob, qui avait promis d'avoir sa peau à l'époque du Black Rock.
Jacob is dead, and burn.
Juliet au fond du puits, toujours vivante, arrive à déclencher la bombe, et dans un flash apparait LOST...7 mois d'attente maintenant.
Le plan de Jack à t-il fonctionné ?

Bref long attente avant la reprise en 2010...
Dernière modification par Lion's Hell le 15 mai 2009, 23:16, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Crow »

C'était peut-être du Latin, moi j'ai juste déduis que c'était de l'espagnol, mais si ça se trouve je me plante complètement.

Pour la statue et deux trois autres trucs :
Spoiler
Comme on a jamais parlé de la bombe avant cette saison et les sauts temporels, ça pourrait vouloir dire qu'à l'époque du crash du vol 815 elle avait déjà explosé ? Pensez-vous que c'est l'explosion qui a arraché la statue ? On dirait que c'est sous-entendu dans la conversation entre Sun et Richard quand elle lui dit qu'elle pense qu'il ne lui dit pas tout.


Après, je suis content de revoir Rose et Bernard mais triste qu'il ne reste plus qu'eux en fin de compte. Si on excepte le plan de Jack qui pourrait rétablir le cours normal des choses, il ne reste plus grand monde à sauver finalement.

J'ai l'impression que le dernier épisode a été tourné dans la foulée du premier et qu'on va revoir tout le monde aterrir à Los Angeles saints et saufs... et en prison pour certains. Si les choses s'étaient mieux passées, ils auraient pû avoir une vie heureuse sur l'île. Être accueillis par les "autres" plutôt que traqués, assassinés, ... bref, on refera pas le monde ce soir ;)
Kezako, je t'envois un mp
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit