[SPOILER]Dr Lam

Répondre
Atlantis-63
Avatar de l'utilisateur

[SPOILER]Dr Lam

Message non lu par Atlantis-63 »

Bonjour (plutot bonsoir)
Voila ce que j'ai vraiment apprécié voir adoré dans la saison 9, c'est la relation entre le Géneral Landry avec sa fille.
J'avoue que j'ai rater quelques épisodes de la 1ere partie de la S9, j'ai bien entendu lu tout les resumés.
Mais j'ai toujours pas compris la raison pour laquelle on ne voit plus la trés jolie demoiselle... Que c'est il passé ?
Merci !
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: [SPOILER]Dr Lam

Message non lu par sg1fan »

En fait dans SG-1, il ne s'est rien passé mais l'actrice qui incarne Lam était enceinte je crois, donc elle n'a pas tourner dans les derniers épisodes saison 9
Atlantis-63
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER]Dr Lam

Message non lu par Atlantis-63 »

arf oki merci pour l'info je m'inquiété dis donc (elle me manque n'empeche) lol bon donc j'ai rien raté c'est deja ça. dommage que l'on ne parle plus d'elle dans SG-1 :(
Sly Rebelx
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 05 déc. 2004, 18:54
Pays : France

Re: [SPOILER]Dr Lam

Message non lu par Sly Rebelx »

En faites, elle était déjà enceinte dans la prmeière partie de la saison 9, mais ça se voyait pas, et à la fin de la saison, on la voyait plus car sa devait etre trop visible...

Et pour la première partie de la saison 10, elle a accouché donc on la voit pas non plus, on a une pseudo remplaçante d'1 épisode....

Mais elle devrait réaparaitre dans la seconde partie de la saison 10...

Je Rapelle Que Notre Chère Lam n'est autre que Lexa Doig Shanxs
Atlantis-63
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER]Dr Lam

Message non lu par Atlantis-63 »

eh bien, Lexa Doig Shanxs est une personne physiquement fort appréciable ;)
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER]Dr Lam

Message non lu par lotus006 »

LOL en passent c'est Lexa Doig Shanks et non "Shanxs" :cry: :blink: et pour l'instant je ne la voit pas dans la seconde partie de la saison 10 Dr. Lam où est elle ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Atlantis-63
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER]Dr Lam

Message non lu par Atlantis-63 »

oui on ma fait remarqué la faute lol dsl
la trés migonne Lexa Doig Shanks.

toujours pas la dans la 2éme partie de la S10 ? deçu :(
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: [SPOILER]Dr Lam

Message non lu par Tritri »

Lexa Doig Shanks ... cela aurait-il un quelconque rapport avec Michael Shanks ? :blink:
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER]Dr Lam

Message non lu par maverick »

Bah oui, c'est sa femme !! ( La seconde je crois )
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Dr Lam

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION toujours pas la dans la 2éme partie de la S10 ? deçu
Si:
10x17 Talion
10x17 Talion.
Les représentants de la nation Jaffa, Teal'c et Bra'tac inclus, se réunissent sur Dar Eshkalon pour parler de leur futur face à la menace des Ori. Mais leurs ennemis sont nombreux, et une attaque terroriste se produit durant le sommet, faisant de nombreuses victimes, parmi lesquelles des femmes et des enfants.

Bra'tac est sérieusement blessé et emmené au SGC, où le Dr Lam se fait du soucis pour sa santé. Teal'c décide alors de partir seul pour venger son maître d'arme, contre l'avis du reste de l'équipe, pensant que l'homme responsable de ce massacre est un de ses anciens élèves: Arkad, un guerrier très fort et assez virulent. Ce dernier est un leader charismatique opposé à ce sommet, et qui souhaite que les Jaffas suivent le dogme des Ori.

Les recherches de Teal'c le mènent dans un bazar extraterrestre, où le propriétaire le redirige vers un client du nom de Lizan. Son peuple fut par le passé asservi par des Jaffas et s'importe peu du problème qui les divise. Mais Teal'c est prêt à tout mettre en oeuvre pour retrouver Arkad.

Mais la menace est bien plus importante: Sg-1 apprend qu'un attaque de grande envergure sur la Terre, avec des armes enrichies au naquadah.

Suivant une piste, Teal'c rencontre rapidement Ba'Kal, un Jaffa travaillant pour Arkad. Ce dernier n'a pas peur de mourir, croyant que les Ori lui ouvriront la voie de l'ascension. Mais Teal'c n'est pas là pour parler religion ou pour le torturer: il veut des réponses. Il décide alors de retirer le symbiote de Ba'Kal pour le remplacer par une bombe.

Mais bien sûr, les apparences sont parfois trompeuses. Teal'c laissant derrière lui un certain nombre de cadavres, le SGC reçoit un message d'Arkad, clamant son innocence et offrant son aide au SGC.
EDIT:
CITATION Elle sera aussi dans Family Ties
Ah,je l'avais oublié. :sweat:
Dernière modification par Goycar le 03 févr. 2007, 22:42, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER]Dr Lam

Message non lu par Flo »

Elle sera aussi dans Family Ties: http://french.imdb.com/name/nm0230693/
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: [SPOILER]Dr Lam

Message non lu par Tritri »

CITATION (Tritri,Samedi 03 Février 2007 21h05) Lexa Doig Shanks ... cela aurait-il un quelconque rapport avec Michael Shanks ? :blink:
Bah voila !! Je savais pas du tous ... il en a de la chance le Michael :tomato:
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: [SPOILER]Dr Lam

Message non lu par Magon »

Elle est mignonne, mais son rôle et sa prestation sont minimes par rapport à Fraiser ...

Disons qu'elle est à l'image de ce qu'elle apporte aux malades:
un pansement: rôle d'appoint, en dernier recours, pas obligatoire :lol:
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER]Dr Lam

Message non lu par sheppard62 »

La première femme de michael shanks étaient l'actrice qui jouait le role de Sha're avec laquelle il a eu 2 enfants. Il a eu aussi 1 enfant avec Lexa Doig.
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: [SPOILER]Dr Lam

Message non lu par kahlann »

Lol Tritri moi je dirais qu'elle en a de la chance Lexa^^ ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit