Sanctuary

Répondre
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Sanctuary

Message non lu par promotheus »

Dernier message de la page précédente :

je dit peut être une connerie mais sanctuary n'as t'il dèja pas était renouvelé pour une saison 4 de 13 épisodes par syfy?
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

CITATION (promotheus,Vendredi 13 Mai 2011 08h14) je dit peut être une connerie mais sanctuary n'as t'il dèja pas était renouvelé pour une saison 4 de 13 épisodes par syfy?
Correct. Mais au vu des audiences, la saison 4 risque d'être la dernière...

Cool pour les trailers : Tesla's back! :clap:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Sanctuary

Message non lu par promotheus »

CITATION Correct. Mais au vu des audiences, la saison 4 risque d'être la dernière...
c'est bien ce qu'il me semblait, cela dit je vais peut être en dire une autre mais sanctuary n'est pas produite par syfy il me semble c'est une acquisition de la chaine et donc de ce fait elle n'attends pas de performance extraordinaires mais a combler une page horraire sans vraiment prendre de risques au pire pour une saison 5 je pense que ca tiendras plus a un accord financier entre la chaine et les producteurs qu'aux résultats directs de l'audimat car ce qui rapporte le plus ce sont les scores des series dans la case précédente pour vendre un maximum de pub les deuxièmes parties de soirées étant principalement influencée par les scores de la série qui précède ici ceux de SGU étant bas la chaine ne peut qu'engendrer une audiance moindre.

tout dépendra de ce qui sera programmé juste avant
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

Tu as raison. La série appartient en fait entièrement aux producteurs, dont Amanda Tapping. Ce sont eux qui ont, au début, investi dans la série. Cependant, comme tout investissement, ils en escomptent un bénéfice, et ce bénéfice est actuellement l'argent que Syfy leur paie pour avoir les droits sur la série. Evidemment, les producteurs pourront essayer de se tourner vers d'autre chaînes, mais on a pu voir sur SGU que cela n'est pas si facile, même si évidemment l'indépendence totale de Sanctuary est plutôt un avantage.

Et qui sait? Peut-être, ironie du sort, Sanctuary devra-t-elle se terminer en webisodes? :lol:
J'espère cependant que ce ne soit pas tout de suite!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Sanctuary

Message non lu par promotheus »

CITATION Tu as raison. La série appartient en fait entièrement aux producteurs, dont Amanda Tapping. Ce sont eux qui ont, au début, investi dans la série. Cependant, comme tout investissement, ils en escomptent un bénéfice, et ce bénéfice est actuellement l'argent que Syfy leur paie pour avoir les droits sur la série. Evidemment, les producteurs pourront essayer de se tourner vers d'autre chaînes, mais on a pu voir sur SGU que cela n'est pas si facile, même si évidemment l'indépendence totale de Sanctuary est plutôt un avantage.

Et qui sait? Peut-être, ironie du sort, Sanctuary devra-t-elle se terminer en webisodes? 
J'espère cependant que ce ne soit pas tout de suite!
c'est tout à fait ca mais le gros avantage de sanctuary c'est qu'elle est diffusée en deuxième partie de soirée elle subit donc les scores de ce qui passe avant si il est mauvais il n'y as aucune chance qu'une série en deuxième ou troisième partie de soirée fasse mieux c'est tout à fait normal car elles récupèrent un pourcentage des scores précédents elles sont là pour maintenir le spectateur pas l'attirer.

de ce fait la chaine met et doit mettre ses scores sur le dos de SGU c'est donc tout naturellement que les scores de sanctuary remonteront avec une série passant en primetime ou juste avant qui réalise de bons scores pour preuve la moyenne de diffusion de sanctuary n'est pas si différente de celle de SGU elle ne fait donc pas perdre de spectateurs à la chaine.

c'est à mon avis ce qui la sauvera pour une ou deux saisons.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par leflicdecbs »

Si je me souviens bien Sanctuary est aussi diffusé sur Space donc même si les audiences de Syfy sont merdique, Space peut rattraper le coup. ^_^

Mais maintenant que SGU n'est plus sur Syfy les audiences devraient remonter
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Sanctuary

Message non lu par Taonas13 »

L'un des problèmes c'est ce qu'il y a sur les grandes chaines le lundi la bas et c'est du lourd ... mais ces séries sont en fin de saison cette semaine ou celle à venir donc y'a peut être (mais alors peut être) une chance que Sanctuary retrouve ses téléspectateurs !
Indeed
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par leflicdecbs »

Bien sur puisque maintenant SGU ne sera plus là pour baisser les audiences de Sanctuary ^_^
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Myran8 »

Sanctuary remontera en première partie de soirée où Syfy va juste mettre autre chose à la place de SGU?
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par scott »

dans le trailer c'est dit a 22 heure donc il vont mettre autre chose a la place de SGU
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Je pense que Syfy va mettre des rediffusions de Caprica avant Sanctuary histoire de terminer le travail jusqu'au bout et de descendre en-dessous de la barre des 500 000 niveau audience. :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

Avec des finals de saisons comme ceux de Hawaii 5.0 et Castle en concurence de toute façon l'épisode ne risque pas de faire un score mirobolant :(
Dernière modification par Phénixia le 16 mai 2011, 12:33, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Sanctuary

Message non lu par promotheus »

CITATION L'un des problèmes c'est ce qu'il y a sur les grandes chaines le lundi la bas et c'est du lourd ... mais ces séries sont en fin de saison cette semaine ou celle à venir donc y'a peut être (mais alors peut être) une chance que Sanctuary retrouve ses téléspectateurs !

ca as toujours était le cas je penses qu'il ne faut vraiment pas s'inquièter c'st seulement du à SGU.

après j'ai beau être un fan de SF et d'amanda tapping il est clair que le season final d'Hawaï five-0 vas prendre le dessus juste derrière Castle mais peu importe elle est renouvelée pour une saison 4 et elle fera son office derrière le nouveau prime du lundi de sci-fi pour la saison prochaine.


d'ailleurs sans vouloir dire de connerie ce n'est pas le pilote de redfaction qui devait être diffusé ce soir avant sanctuary?
Dernière modification par promotheus le 16 mai 2011, 20:13, modifié 1 fois.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par scott »

CITATION d'ailleurs sans vouloir dire de connerie ce n'est pas le pilote de redfaction qui devait être diffusé ce soir avant sanctuary?
je crois que c'est en juin
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Redfaction n'est pas une série mais un simple téléfilm. ;)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Sanctuary

Message non lu par promotheus »

CITATION Redfaction n'est pas une série mais un simple téléfilm.
il n'est pas exclu par scifi d'en faire une série ou du moins mini serie en fonction des résultats des audiances
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Sanctuary

Message non lu par Taonas13 »

Ne connaissant pas les audiences de lundi ... mais m'en doutant vu les seasons finals, j'ai trouvé le S3 E16 bien mieux que les 2 à 3 derniers !
Indeed
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par chupeto »

CITATION (Gateworld) Sanctuary drew 815,000 viewers (a 0.3 rating in the Adults 18-49 demo) on Monday with “Awakening,” its first episode after the end of Stargate Universe.
Le premier épisode de Sanctuary après l'arrêt de SGU par Syfy a une remonté de 8 pour cent par rapport à la semaine dernière, avec 815.000 téléspectateurs.

Rappelons que depuis que la série a été déplacée au lundi, les audience n'ont fait que chuter, jusqu'à aujourd'hui, le premier lundi sans épisodes de SGU, où l'audience a grimpé.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

Oh !! Je suis sur qu'il a une part de Vampirisation dans l'air aussi :lol:

Pour l'épisode même, je suis comme Taonas13 j'ai largement bien plus apprécier cet épisode que les 3 d'avants.

les histoire d'introspection sont nécessaires a l'évolution des personnages mais se sont les épisodes d'aventures et de découverte qui sont toujours les mieux dans la série Sanctuary ^_^
Spoiler
Bon, l'avantage de ces histoires Shipps c'est quelles se révèlent être extérieur.
Pas de couple Will /Magnus, Will /Kate ou Kate / Henry et c'est un grand ouf pour ma part.
Dernière modification par Phénixia le 19 mai 2011, 22:42, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

C'est cool que les audiences remontent. J'espère que ça va continuer, aussi durant la saison 4, afin que nous puissions avoir une éventuelle cinquième saison!

Je suis d'accord avec Taonas13 et phenixia, le dernier épisode (3x16) avec Nicolas Tesla est bien meilleur que les précédents (rien que visuellement...) Mais bon, dans une série y'a toujours des épisodes moins passionnants que d'autres.
Et surtout, surtout surtout, Tesla is back,
Spoiler
et Tesla est à nouveau un vampire!!! Yes!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Sanctuary

Message non lu par promotheus »

je vous l'avez annoncé pour les audiences une serie de deuxieme ou 3eme grille ne draine pas les spectateurs elle garde ceux d'avant

je suis ravi de voir que j'avais raison.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit