Samantha Carter sur Atlantis

Répondre

Pour ou contre la venue de Carter dans SGA ??

pour
251
73%
contre
57
17%
sans avis
35
10%
Nombre total de votes : 343
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

Carter dit qu'elle va assister à l'exécution du dernier clone de Ba'al dans le 5x01...juste à la fin Woolsey lui annonce qu'elle est démisse de ses fonctions de commandante d'Atlantis.

Donc Continuum se déroule après le 5x01
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Alex Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
Pays : France

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par Alex Carter »

Je trouve que Carter est très bien à la tête d'Atlantis mais ce que je trouve dommage c'est qu'elle ne fait plus de mission et elle passe très rarement la porte...
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
guepard924
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 08 avr. 2011, 17:39
Pays : France

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par guepard924 »

Moi je suis sans avis :
Déjà, Je la préfère en Leader que dans une Equipe, puisqu'elle est venue pour remplacer le leader qui est "mort"
Parce que dans une équipe, ça aurait été chiant, surtout, les missions auraient foiré avec McKay/Carter, pou alors l’aurait fallu en enlever un des 4, ce qui aurait été nul.
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par Jedimit »

C'était bien que Carter soit à la tête d'Atlantis dans la saison 4 mais en même temps dommage car son personnage est un peu parti en cacahuète. Elle était très douée en tant que scientifique dans SG-1 mais dans Atlantis, c'est carrément l'inverse.
Dernière modification par Jedimit le 23 août 2011, 21:28, modifié 1 fois.
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par LegendaryA »

Moi je trouve dommage qu'elle ne soit pas restée durant la saison 5 (le CIS n'est jamais content de toute façon, pas même de Woolsey censé être un homme suivant le règlement à la lettre..). Peut-être parce que personne familière à cause de SG1 contrairement à Woolsey qui lui n'apparaissait qu'ici et là..
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit