How I met your Mother

Cledet
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 10 févr. 2013, 22:33
Pays : Belgique

Re: How I met your Mother

Message non lu par Cledet »

Dernier message de la page précédente :

Et la mère apparait comme un cheveu dans la soupe à la fin de l'épisode! Pfft, pour une attente de 08ans, ils auraient pu faire mieux :p90:
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: How I met your Mother

Message non lu par Fry »

CITATION (Cledet,Mardi 14 Mai 2013 16h41) Et la mère apparait comme un cheveu dans la soupe à la fin de l'épisode! Pfft, pour une attente de 08ans, ils auraient pu faire mieux :p90:
LOL.

Ce final est très bon et la révélation est bien menée, pendant les 5 dernières minutes j'étais persuadé qu'ils y arriveraient pas et qu'ils dévoileraient son identité dans la saison 9.

Le vrai problème c'est pas le final qui n'a pas de problèmes en fait, le problème c'est la page facebook de la série où la photo de la mère à été publiée à peine quelques heures après la diffusion spoilant ainsi des millions de fan qui n'avaient pas encore vu l'épisode. Ça, ça a fait une polémique monumentale.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: How I met your Mother

Message non lu par arim »

Big up pour parler du serie final qui a été diffusé cette semaine, ou de cette dernière saison en général


sur le final
Spoiler
j'ai été très déçu :
-> à peine quelques passage qui font sourire, alors qu'on est sur une sitcom
-> quasiment pas d'évolution dans les personnages par rapport à la première saison : Barney le guignol (même si la paternité semble le changer à la fin, mais ça manque de détail) alors qui avait changé depuis quelques saisons, Robin la solitaire, Ted le romantique qui réfléchit et prend mille détours pour faire quelques chose. Seuls Mashall et Lili auront finalement évolué. Dommage
-> le coté 1 scène = 1 année/évènement, je l'ai trouvé franchement pourri. On aurait dit Malozzi qui balance les principales idées de SGA Extinction sur son blog :lol:
-> il me semble (corrigez-moi si je me trouve) que Ted annonce le mariage comme le pire mariage de tous les temps. Je m'attendais à du lourd, souvenons-nous du mariage de Marshall et Lili, et finalement, il ne s'y passe rien. Oui, on a quelques évènements difficiles (petit clash Ted-Barney, rupture définitive de la relation Ted-Robin) mais pas de quoi justifier le "pire mariage"
sur la saison
plutot agréable, même si je la trouve moins bonne que la précédente, qui était déjà celle que j'aimais le moins. Bref c'est pas fameux.
Par exemple, le traitement de la dernière baffe montre clairement la baisse de niveau de la série. sans en faire un épisode comme pour les précédentes, ils auraient pu s’embêter un peu...
Dernière modification par arim le 02 avr. 2014, 18:54, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit