Votre Tok'ra préféré

Répondre

Qui est votre Tok'ra préféré ?

Selmac/Carter
139
53%
Martouf/Lantash
34
13%
Anise/Freya
61
23%
Egeria
6
2%
Jolinar
12
5%
Aldwin
4
2%
Delek
1
0%
Ren'al
1
0%
Sina
0
0%
Malek
6
2%
Nombre total de votes : 264
Thibaut
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 19 oct. 2008, 09:39
Pays : France

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Thibaut »

Dernier message de la page précédente :

Mon Tok'ra préféré est Selmac, car son hôte et lui ont beaucoup d'humour.
Ensuite j'ai trouvé très mignonne celle qui était venue sur Terre pour expérimenter les Bracelets Ataniks (Anise ?).
Et pour terminer, j'aime bien également le Tok'ra qui accompagne Selmac sur Terre quand il y a les Reetous.

Voilà !
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Aroden »

J'ai voté Anise. Elle apparaît dans un épisode que j'apprécie : "Experimentation hasardeuse". Et je suis amusé par le moment où, dans "Diviser pour conquérir", à son sujet, Jack dit à Daniel "Le serpent vous aime bien".

Concernant la Tok'ra en général. Sans que cela soit mon allié preferé, je n'ai jamais particulièrement detesté la voir intervenir ; à l'exeption d'une fois dans "La symbiose du mal". Car il ne faut pas oublier que nous étions un peu brouillé. Alors qu'ils soient évoqués et nous aident toujours un tant soit peu (comme dans la bataille de "La première vague") d'accord ; mais que l'on revoit l'un d'entre eux parmi nous, je pense que cela aurait du être plus marqué.
CITATION (Nervynnrall Mercredi 28 Mars 2007 12h50) Mon Tok'ra préféré est Khonsu,
Moi j'aime surtout son prima, Erak, devenu par la suite celui d'Anubis que j'aime beaucoup.

Quand à la fin d'"Acte de bravoure" il se retrouve coi devant la porte des étoiles alors que Jack vient de la franchir après un signe narquois.

Son plaisant retour dans "Pacte avec le diable" où tout de go il rappel son nom à O'Neill.

Quand il tire sur Daniel et voyant qu'il ne peut rien contre lui tombe à genoux, terrorisé.
Puis après l'affrontement entre Anubis et Daniel "Mon seigneur, votre puissance n'a pas d'égale".

Où deux épisode plus tard, en Kelowna, dans la base où est caché la porte, lorque soudainement il apparaît et lance : "Rendez-vous O'Neill ! Ou j'exécute les ambassadeurs !".

Que de bons souvenirs !
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Mister Hyde
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 14 août 2005, 15:50
Pays : France
Lieu : Paray/Lyon
Contact :

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Mister Hyde »

Selmac, mais parce qu'il n'y a pas Malek dans la liste. Personnellement, j'aurais bien aimé le revoir dans d'autres épisodes...
Malek.
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Aroden »

C'est vrai, Malek n'était pas antipathique.
Dernière modification par Aroden le 29 nov. 2008, 20:17, modifié 1 fois.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Ethor »

Pour information, je viens de rajouter Malek dans les choix du sondage ;) Y a-t-il d'autres personnages tok'ras que vous souhaitez que j'ajoute ?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Aroden »

CITATION (Ethor Il y a 23 minutes) Pour information, je viens de rajouter Malek dans les choix du sondage  Y a-t-il d'autres personnages tok'ras que vous souhaitez que j'ajoute ?
Pour l'instant je ne vois pas mais je te remercie de demeurer ainsi à l'écoute ! ^_^
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par pierroneill »

Je viens de voter Selmac comme beaucoup d'entre vous mais c'est vrai qu'anise est physiquement intéressante :D
Pour en revenir à Selmac , il a permis de faire le lien entre la Tok'ra et les Humains et restera un des meilleurs personnages de la série. :clap:
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Ananta »

J'ai voté Anise car je trouve qu'elle est vraiment bien comme personnage. De plus, comme il a été dit, l'hote et le symbiote ne sont pas en accord concernant l'amour portait à une personne, ce qui permet de savoir que les sentiments du symbiote ne sont pas forcément en accord avec celui de l'hote, comme c'est le cas pour Martouf. Ca permet de créer de bon moment de rire, comme la réplique de jack sur le fameux "rentre dedans" de la part d'Anise, réplique qui m'a beaucoup fait rire, surtout en voyant la réaction de Daniel.

Sinon, Selmak est effectivemet le porte parole entre son peuple et celui de la Terre, vu qu'il a comme hote un terrien.

Pour Jolinar, je trouve dommage qu'elle ne soit plus là, on aurait pu en apprendre encore beaucoup, toutefois son existence survit dans le corps de sam. Je trouve également dommage que Selmak n'est pas fait la même chose que Jolinar, cela aurait permis à Jacob de survivre, et je pense que beaucoup d'entre vous aimiez ce personnage

Je me demande si ce peuple vit encore après la fin de la série et les deux téléfilms ou s'ils ont completement disparu? Car c'est mon peuple préféré après les Anciens
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Mik'l »

CITATION Ren'al
Et Intestin'al alors ... :lol:

Plus sérieusement, j'ai voté Anise, car c'était avec Selmak le Tok'ra le plus honnête que l'on ait vu dans SG-1 (à part le coup des bracelets Ataniks), les autres membres de ce peuple étant lâches et menteurs.
En outre, Anise et son hôte Freya avaient de bon rapports avec SG-1, et je trouve dommage qu'on ne les ait pas revus.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Tinjumper
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 nov. 2008, 23:46
Pays : Québec

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Tinjumper »

J’ai voté Selmak, car son hôte est Jacob et qu'il est le plus vieux Tok’ra! Sa sagesse est indéniable! ^_^ ! Et j'aime sa personnalité et tous les gestes qu'il a apportés à Sg1!
mckagan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 14 nov. 2008, 10:03
Pays : France

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par mckagan »

J'ai voté pour Malek (et je suis la seule..) car certes il est arrogant et lache dans l'Ennemi invisible, mais il a un charme indéniable ! Je sais, c'est pas très objectif :rolleyes:
lenders18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 29 déc. 2007, 20:47
Pays : P3X941

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par lenders18 »

Moi mon tok'ra préféré étais martouf, j'aimais bien sa relation avec carter ou plutôt ses sentiment pour jolinar. Il est l'un des pillier tok'ra de la série, dommage qu'il devient un zactar et meurt ;)
Colonel Hadri O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 02 janv. 2009, 01:05
Pays : France

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Colonel Hadri O'Neill »

Moi j'ai voté Selmak car c'est presque le seul à être loyal avec les engagement établit entre la Terre et les Tok'ra, tout les autres mentent cachent des choses etc, et puis c'est le père de Sam l'hôte surement un peu aussi.
Craquer, ca veut dire... devenir fou, dingue, cinglé, marteau, ne plus être en possession de toutes ses facultées, devenir peu à peu totalement maboul, BAARJOOOO!!!

Colonel Hadri O'Neill
chaka01
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13
Pays : france

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par chaka01 »

Là y'a pas photo! le seul tokr'a qui en vaut à la peine c'est SELMAK!!!
J'adore son duo avec Jacob, par son biais on découvre en certain humour tok'ra! :lol:
J'étais triste de le voir mourir, je pense que les scénaristes auraient pu encore creuser le
personnage...
Shifu
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 26 sept. 2007, 10:50
Pays : France
Lieu : Kheb

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Shifu »

Pareil j'aime bien Selmak et c'est triste qu'il soit mort.
Mon forum sur le groupe Era d'Eric Levi:

http://eraworld.forum-actif.net/forum.htm
ZenWolf
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 15 févr. 2009, 23:02
Pays : France

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par ZenWolf »

Moi j'ai voté pour la plus sexy...Anise !! LOL
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute de rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien

Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Moi j'ai voté pour la plus sexy...Anise !! LOL
Moi aussi, meme si je ne la trouve pas sexy, mais plutot gentille ;)
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Blooeyes
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 18 févr. 2009, 20:12
Pays : Québec
Lieu : Saint- Jean- sur- Richelieu

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par Blooeyes »

Pour moi c'est Selmac,il fait toujours des pieds et des mains pour aider la Tauri au détriment de ces relation avec la conseil Tok'ra.Pour moi il mérite mon respect.
Dernière modification par Blooeyes le 21 févr. 2009, 01:15, modifié 1 fois.
ZenWolf
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 15 févr. 2009, 23:02
Pays : France

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par ZenWolf »

CITATION (Loire Fei,Vendredi 20 Février 2009 22h49)
CITATION Moi j'ai voté pour la plus sexy...Anise !! LOL
Moi aussi, meme si je ne la trouve pas sexy, mais plutot gentille ;)
voui ça n'enlève rien.. elle est gentille.. quoique en tant que scientifique, elle est assez (trop) têtue et ça dérape un peu parfois a cause de ça.. ( l'épisode de la saison 4 avec les bracelets qui donnent de la superpuissance par exemple)
Dernière modification par ZenWolf le 21 févr. 2009, 01:23, modifié 1 fois.
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute de rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien

xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par xanatos »

Bwaaaaa! Anise est la Tok'ra que je déteste le plus. J'aime pas beaucoup son physique mais là n'est pas le problème. Elle amène plein de trucs au SGC (dont les bracelets Ataniks) et je trouve qu'à chaque fois ses expériences foirent complètement...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
costian
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 29 août 2007, 07:41
Pays : Tunisie

Re: Votre Tok'ra préféré

Message non lu par costian »

J'ai mis Anise parce qu'elle est sensuelle.
L'IA travaille pour moi ou bien je travaille pour l'idiot naturel ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit