Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Pensez vous que parmis Ces OVNIS, certains sont d'origine alien?

Oui, j'en suis sûr.
31
18%
Oui, probablement.
32
19%
Peut-être.
55
33%
Je ne pense pas.
30
18%
Non, ce sont des engins top-secret de l'armée ou un phénomène météo.
14
8%
C'est quoi un OVNI?
6
4%
Nombre total de votes : 168
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

@ Ketheriel : pour le sérieux de l'Etat, tout dépend effectivement de la personne ou des personnes gérant l'organisme. Mais d'un autre côté, un échec précédent ne suffit pas à décrédibiliser toute nouvelle tentative.

Il y a une différence entre être "pro-extraterrestre", du moins penser qu'ils existent peut-être, d'une part, croire qu'ils sont parmi nous d'autre part, et appliquer ses croyances à sa démarche enfin (excluant donc une démarche pragmatique).
Ce qui m'intéresse n'est pas tellement de savoir si telle personne "croit" ou non que les extraterrestres sont déjà parmi nous, mais si cette croyance influe sur sa démarche, ou si au contraire la personne est prête à adopter une démarche rigoureuse qui donnera, eh bien la solution qu'il y aura, donc peut-être l'absence totale d'extraterrestre.
Si cette personne est guidée par une démarche scientifique qui dépasse ses croyances et qui puissent lui faire le cas échéant abandonner celles-ci, que ces croyances existent au départ ne me gêne pas , du moins dans l'absolu.
The Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:08
Pays : France

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par The Anubis »

CITATION Il est impossible de remonter dans le temps, il y a trop de probleme insurmontable au niveau du déterminisme propre de chaque action.
Oui je suis assez daccord c'est impossible de remonter dans le temp a cause du paradoxe temporel par exemple.
[URL=http://stargate-vortex.com][IMG]http://stargate-vortex.com/img/banniere.jpg[/IMG][/URL]
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par Orisi »

CITATION (x@vier,Mardi 27 Mars 2007 21h20) Bah, en France on a notre organisme chargé d'étudier les ovnis, le GEIPAN (Groupe d'Etudes et d'Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés), donc le gouvernement le prend au sérieux.
On reste cependant dans les "phénomènes aérospatiaux non identifiés".Il n'est pas dit qu'ils pensent aux extra terrestres...
Il est nécessaire de créer ce gerne d'organisme, la preuve est que beaucoup ici ont voté que les phénomènes OVNI viennent des extra terrestres.

Ce genre d'organisations sert à mon avis plus à démentir les faits, ou en trouvant une explication logique (la lune, les nuages, les lumières, un avion, le taux d'alcool dans le sang) plutôt que d'affirmer qu'ils sont parmi nous".

D'ailleurs le phénomène est du 20ème, lorsque l'homme apprend qu'il est possible d'aller dans l'espace, et au développement des avions.

Personnellement je ne connais pas beaucoup de recensements datant du 19eme siècle.

Je l'avais dit dans le topic sur la vie extra terreste, notre idée des extraterrestres se fait beaucoup plus à base d'Alien, Prédator, Independance day, Mars Attack plutôt Qu'ET et Star Trek.
Donc bien sur, quand on voit un oiseau dans le ciel...
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par Thor94 »

nuance on a pas dit que tout les OVNIs etaient extraterrestres, mais certains seulement.
Un Ori
des Oreilles
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par Orisi »

Ca en revient au même.Tout le monde se doute que 3000 cas non identifiés ne viennent pas tous des extraterrestres.

J'ai continué la quète des OVNI de ma région, en allant cette fois à Paris, là où plusieurs témoins auraient pu voir des Ovni.Des extra terrestres à Paris, ça se manque pas.Et pourtant...

1995: Observation d'un poit lumineux très brillant avec un départ en chandelle fulgurant.

Une étoile? Un avion?

24 aout 1997, déjà on sait que Paris n'aurait pas vu les extraterrestre pendant 2 ans:

Observation de deux objets dans le ciel dont un en forme de pentagone .Description détaillée:

Le 24 août vers 20 heures, un témoin observe deux phénomènes lumineux dans le ciel dont le comportement est étrange pour des aéronefs. Il prend une série de clichés qui sont expertisés. Une fois éliminé les traces de produits et impacts divers dûs au développement, les photos laissent effectivement apparaitre une forme en pentagone sensiblement conforme à la description qu'il en avait faite. Compte tenu de l'interdiction de vol de l'espace aérien, une enquête est menée mais aucune explication n'a pu être apportée.

Là encore, un témoin...Mais le plus étrange, c'est qu'après deux ans d'absence et une réapparition éclair, un autre Ovni apparait le 9 septembre... ;)

Observation du passage très lent d'un très grand objet triangulaire .Description détaillée:

Le 7 septembre 1997 à 01 heures 43, un témoin observe de son balcon une forme triangulaire avec deux feux bleus et un vert qui avançe lentement sur une trajectoire rectiligne. L'observation dure 12 secondes. Aucun bruit n'a été perçu mais le témoin a ressenti des vibrations dans le corps, et lorsqu'il a voulu prendre une photo, son appareil s'est bloqué. La dimension de l'objet a été estimée par le témoin à 700 mètres environ. L'enquête n'a pas permis de donner une explication à ce phénomène.

Un témoin et comme par hasard, l'appareil s'est bloqué...Donc les Aliens ont des bloqueurs d'apprareil photo...

Franchement j'ai du mal à croire ce que j'ai vu jusqu'ici sur le site...
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par ketheriel »

CITATION nuance on a pas dit que tout les OVNIs etaient extraterrestres, mais certains seulement.
Et bien ta nuance est mauvaise tout simplement parce que la démarche n'est pas scientifique.
Pour qu'un OVNI soit considéré comme d'origine extraterrestre (au sens imagé de petits hommes verts c'est a dire une civilisation extraterrestre intelligente) IL FAUT OBLIGATOIREMENT des preuves pour soutenir cette thèse.
Et non pas comme 100% des personnes disant que certains ovnis sont d'origines extraterrestres en basant justement sur une absence de preuves ou d'explications.
Ce n'est pas parce que sur le moment on arrive pas a déterminer la nature d'un phénomène que l'on doit partir dans des suppositions sans fondement.
Dernière modification par ketheriel le 28 mars 2007, 12:57, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par Thor94 »

le truc de l'hexagone n'est pas extravagant.
comme l'ovni vu parle un pilote francais d'avion de ligne, et qui a été detecté par les radars.
Un Ori
des Oreilles
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par Hermod »

Je ne peux qu'abonder dans le sens de Ketheriel : si l'on considère qu'un phénomène observé inconnu donc un OVNI au sens de la notion littérale de ces lettres, est en réalité un vaisseau piloté ou dirigé par une intelligence extraterrestre, il convient d'en apporter la preuve.

Et la preuve ne saurait être une preuve par "défaut", c'est-à-dire qui consiste à dire "puisqu'on ne sait pas", c'est un vaisseau extraterrestre.

Si l'on part sur des suppositions, eh bien il faut dire : ce sont des suppositions. Il convient aussi de dire si elle sont étayables, au-moins partiellement. Et effectivement, mieux vaut éviter de partir dans des pures extrapolations.

Les repérages d'OVNI non expliqués siginfient qu'il a été observé des phénomènes, par définition, inexpliqués...tautologie ! :lol: Cela ne veut pas forcément dire qu'il ne s'agit pas d'extraterrestre, mais ce n'est pas de cette hypothèse qu'il faut partir. Il faut d'abord s'interroger sur le phénomène, sa réalité, ses caractéristiques physiques, etc. On ne peut pas partir de l'hypothèse extraterrestre; dans le meilleur des cas (ou le pire, pourquoi pas ?? :lol: ) on pourrait arriver à une telle hypothèse.

Par ailleurs, il y a également me semble-t-il parfois une confusion entre deux débats (pas ici, mais je souligne) :
1) les extraterrestres existent-ils ?

2) Si oui, sont-ils sur Terre, et les OVNIS sont-ils d'orgine extraterrestre ?

Actuellement, le premier débat semble plus pertinent sceintifiquement que le second, qui est rendu incertain par l'absence d'éléments probants, me semble-t-il.
Mais sur le premier, dans la mesure où il semblerait que l'on puisse peut-être à terme démontrer l'existence de bactéries "extraterrestes", cela semblerait signifier qu'une vie pourrait exister ailleurs (j'emploie toujours le conditionnel).
Mais une vie intelligence, la question se pose, et sur Terre, encore davantage. :)
ghuldan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 11 déc. 2005, 16:07
Pays : france

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par ghuldan »

CITATION (Orisi,Mercredi 28 Mars 2007 10h41) D'ailleurs le phénomène est du 20ème, lorsque l'homme apprend qu'il est possible d'aller dans l'espace, et au développement des avions.

Personnellement je ne connais pas beaucoup de recensements datant du 19eme siècle.
Si mes souvenirs sont exacts, quelques apocryphes bibliques qui n'ont pas été retenus à l'epoque par l'eglise parlent de vaisseaux venus du ciel. Tout comme certains textes mayas qui font reference aux atlantes venus dans des vaisseaux volants ... le "fantasme" n'est vraisemblablement pas d'hier.

En tout cas moi ça me fait marrer des extra-terrestres qui sont capables de faire des voyages intersideraux mais qui espionnent la nuit en allumant des phares anti-bouillard de toutes les couleurs pour pouvoir observer l'air jusqu'à 3 metres devant eux.
Car il s'agirait bien d'espionnage ... pour se faire connaitre il y a des methodes plutot directes bien plus efficaces.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION mais qui espionnent la nuit en allumant des phares anti-bouillard de toutes les couleurs pour pouvoir observer l'air jusqu'à 3 metres devant eux.
Car il s'agirait bien d'espionnage ... pour se faire connaitre il y a des methodes plutot directes bien plus efficaces.
tu peux te dire que c'est dû à la fatigue d'un long voyage^^

sinon des pilotes d'Air France ont vu tous les 2 ainsi qu'une hotesse (mais je suis pas sur pour elle) ont vu en même temps un grand vaisseau qui mesurerait des dizaines de mètres de long au loin et ils ont di que pour eux c'est une démonstration de leur technologie.
Je sais pas si c'est vrai mais quand même au même moment exatement l'aéroport qui était à quelques km a vu sur ses radars un objet au même endroit que l'on dit les pilotes mais c'était bien plus gros que n'importe quel avion existant!
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par thors »

Pour ceux qui disent qui s'est complètement bizarre et abérrant que les "Extraterrestres" vienne la nuit, je vous donnerai mon point de vu qui me semble vraiement la bonne explication, si on compare ce que les scientifiques terrien font lors de leurs investigations :

Je vous donne par exemple l'Etude de félin en Afrique.

1 : Etude de l'environnement dont il vit, quelles animales est-on succeptible de trouver dans cette environnement ect...
2 : Détermination d'un lieu pour l'étude - Observation des félins en fonction de l'environnement etudié.
3 : Lorsque le lieu est choisie, on essai de ce fondre dans l'environnement pour ne pas attirer l'attention des felins et ne pas les effrayés (Constructions d'une cabane camouflé, ect...).
4 : On commence l'etude...

Voilà pour moi en gros, si les extraterrestres veut étudié notre terre, vont faire la même choses.

1 : Etude de notre système solaire ect...
2 : Avant de poser sur Terre ils vont choisir un endroit calme pour ne pas se faire repèrer, la nuit dans ce cas là est nécéssaires car très peu de gens sont debout, et même si certain humains les repères, il y à de forte chance que ces personnes ne va pas être pris au sérieux.
3 : Une fois leur vaisseaux attérie, Ils vont faire la constructions d'une cache pour planquer leur vaisseaux et ce mettre eux même à l'abrit des regards. Commence leur travaux nécéssaires pour ce fondre dans la population ( Etude de notre langue, nos vètements, déguisement si nécésaires ect...)
4 : Etude de la population, de notre technologie...

Donner moi vos avis.
Nervynnrall
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 22 mars 2007, 15:19
Pays : Suisse

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par Nervynnrall »

Ta théorie est juste, en supposant que les extraterestres n'ont pas une technologie permettant l'étude à distance de la terre!

Et, on remarque plus un objet lumineux dans le ciel qui est noir, que lorsque tout est blanc!
[I]Les meilleures idées viennent parfois des pires esprits.[/I]
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par ketheriel »

CITATION Ta théorie est juste, en supposant que les extraterestres n'ont pas une technologie permettant l'étude à distance de la terre!
Sa théorie est invraisemblable tout simplement parce que si nous qui ne savons pas voyager d'étoiles en étoiles pouvons en orbite lire une plaque numéralogique...ça veut dire que d'hypothétique ET plus avancés technologiquement que nous le peuvent aussi...
Et pour tout ce qui est langue etc, il suffit de se brancher sur les ondes herziennes et autres..et c'est réglé.
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par Tritri »

Les OVNIs ... un sujet qui m'a toujours tenu particulièrement à coeur. Enfin surtout depuis que j'ai vu X-Files ^^.

Mais je sais pas pour moi les OVNIs sont ... comme leur noms l'indique inexpliqué. Donc c'est un mystère et comme tous mystère nous cherchons à l'expliquer plus ou moins rationnellement et justement.

Toute ces hypothèses plus ou moins farfelue ne sont que le reflets de notre impossibilté à expliquer ce phénomène.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
ghuldan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 11 déc. 2005, 16:07
Pays : france

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par ghuldan »

@thors : le probleme n'est pas de venir nous étudier la nuit ou non, mais de se camoufler la nuit en allumant les anti-brouillard multicolors (tu sais le truc qui éblouit tout le monde à 300 mètres et qui te permet de voir plus clair juste devant toi) .... un poil débile stratégiquement parlant.
Dernière modification par ghuldan le 28 mars 2007, 22:31, modifié 1 fois.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par thors »

CITATION (ketheriel,Mercredi 28 Mars 2007 20h48)
CITATION Ta théorie est juste, en supposant que les extraterestres n'ont pas une technologie permettant l'étude à distance de la terre!
Sa théorie est invraisemblable tout simplement parce que si nous qui ne savons pas voyager d'étoiles en étoiles pouvons en orbite lire une plaque numéralogique...ça veut dire que d'hypothétique ET plus avancés technologiquement que nous le peuvent aussi...
Et pour tout ce qui est langue etc, il suffit de se brancher sur les ondes herziennes et autres..et c'est réglé.
Parce que tu crois qu'ils suffit de capter nos ondes pour que tout soit réglés, bien au contraire, ce que tu dits est pour moi complètement farfelue, car Si d'epauthétique ET vienne nous voir, s'est que leur raiseau social est fortement plus développé que la notre et suis une logique bien déterminé qui peut nous paraitre complètement farfelue. Ils ne pourront pas se mettre en Orbitre pour prendre le temps d'apprendre notre language, par le simple fait qu'ils ne peuvent pas prendre le risque de ce faire detecter, parce que leur technologie laisse des traces bien distincts.

Pensez vous qu'un pays laissera ce vaisseau tranquille si on le rèpère ? Non il y à de forte chance que certain pays va essayé de détruire l'objet en pensant qu'un autre pays est dérrière tous cela.
CITATION @thors : le probleme n'est pas de venir nous étudier la nuit ou non, mais de se camoufler la nuit en allumant les anti-brouillard multicolors (tu sais le truc qui éblouit tout le monde à 300 mètres et qui te permet de voir plus clair juste devant toi) .... un poil débile stratégiquement parlant.
Certain ET sont peut-être obligé de faire de la sorte car leur physiologie leur permet pas de ce fondre dans la population et ainsi prendre le risque de se faire repèrer. Ou encore s'est une méthode de stérilisation de leur vaisseau pour ne pas emener avec eux des bactéries ou autres sur leur monde.
Dernière modification par thors le 29 mars 2007, 08:09, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par ketheriel »

CITATION Parce que tu crois qu'ils suffit de capter nos ondes pour que tout soit réglés, bien au contraire, ce que tu dits est pour moi complètement farfelue, car Si d'epauthétique ET vienne nous voir, s'est que leur raiseau social est fortement plus développé que la notre et suis une logique bien déterminé qui peut nous paraitre complètement farfelue. Ils ne pourront pas se mettre en Orbitre pour prendre le temps d'apprendre notre language, par le simple fait qu'ils ne peuvent pas prendre le risque de ce faire detecter, parce que leur technologie laisse des traces bien distincts.
Mais bien sur... depuis quand un objet est moins détectable en se baladant dans l'atmosphère (ou il y a des réseaux radars, des satellites espions capable de lire une plaque de 30 cm, des appareils photos, vidéo, des cameras de surveillance absolument partout ou presque et j'en passe) qu'en orbite ou tout les appareils humains faits a cet effet ne peuvent que surveiller qu'une toute petite fraction du ciel...

Voyons la comparaison a choisir entre :

entrer en atmosphère ou quasi 100 % de la zone est en permanence balayée par tout les appareils, objectifs dont nous disposons, ainsi que + de 6 milliards de personnes

Et se mettre en orbite haute, ou l'on sait que l'humanité n'a pas les moyens de surveiller plus de 30 % de la zone spatial (et encore 30% je suis tres au delà de la réalité...)

alors le risque c'est de faire comme tu dis...étant plus avancés technologiquement que nous, ils ne feraient pas les erreurs grossières que tu préconises...
Ce que tu dis c'est comme se cacher devant une camera alors qu'il y a a coté un zone d'ombre que personne ne regarde ou presque...merci la logique. :blink:
CITATION Certain ET sont peut-être obligé de faire de la sorte car leur physiologie leur permet pas de ce fondre dans la population et ainsi prendre le risque de se faire repèrer. Ou encore s'est une méthode de stérilisation de leur vaisseau pour ne pas emener avec eux des bactéries ou autres sur leur monde
c'est ridicule, les technologies de stérilisation n'ont rien a voir la dedans, stériliser une habitacle, nous savons tres bien le faire et on a pas besoin de feux multicolores et autres gadgets dignes des fêtes forraines.

Les rêves ça n'a jamais fait d'explications rigoureuses.
Dernière modification par ketheriel le 29 mars 2007, 08:47, modifié 1 fois.
Sonnenkinder
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 28 mars 2007, 09:55
Pays : France
Lieu : Marseille, France
Contact :

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par Sonnenkinder »

Jusqu' à preuve du contraire y a pas de ET dans notre galaxie (même si les budgets spaciaux sont plus grand que pour la recherche sous-marine :down: ) mais en admettant qu' il y est un truc là haut, on fait quoi?
«La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile.»
" Y a des jours où faut pas me chercher!!! Et y a des jours tous les jours!!!"
"Nou ani anquitas. Ego indeo navo locos. Aveo amacous"
"Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool."
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par Hermod »

Autant je pense que le débat sur les OVNI analysés en tant que vaisseaux extraterrestres peut être creux, autant je crois que si les scientifiques avaient la preuve , je dis bien la preuve, à la fois de l'existence d'une civilisation extraterrestre intelligente, dans l'acception que nous donnons à cette notion, et de sa localisation, la réponse serait assez simple : ils tenteraient de découvrir des moyens pour communiquer (je ne dis pas qu'ils y arriveraient, mais certainement, ils tenteraient !). ;)
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par Abydos64 »

A mon avis, certaines photos sont truquées, d'autres sont peut être des vaisseaux spatiaux à l'essai par les Agences Secrètes. Mais je pense que certaines doivent être de véritables vaisseaux spatiaux appartenant aux "Aliens" (Je préfère le terme d'extraterrestres. ^_^ ).
On ne connait pas l'origine de certains OVNI, donc on ne peut qu'émettre des suppositions.
Personnellement, je pense que l'on n'est pas tout seul dans l'Univers si vaste.
Après, la question a se poser s'il y a des extra-terrestres qui se balladent au dessus de nos têtes : Est ce que le monde et ses habitants sont prêts psychologiquement à les accueillir?
On a un petit élément de réponse dans mon topic (Les extra-terrestres sur Terre!).
J'ai regardé "C'est dans l'air" hier, et certains documents étaient troublants quand même (celui dans les grattes-ciels par exemple) :o .

Enfin, j'espère qu'il s'amuse à nous regarder (ça me fait penser à un certain Loft, pas vous? :lol: )
Dernière modification par Abydos64 le 31 mars 2007, 21:27, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

j'ai vu il y a quelques années déjà dans un documentaire sur les E.T. qui disaient que s'ils étaient plus évolués que nous il parlemraient en premier à aux habitants de la Terre qui ont le langage le plus compliqué: les dauphins... :blink:
Je pense que c'est un peu n'importe quoi.

Il me semble que là où il y a eu le plus de témoignages à propos des E.T. serait les années 60: à la fois parce que les gens avaient peur d'une 3èmes guerre mondiale et peut être nucléaire à cause de la guerre froide et parce que les USA et l'URSS faisaient des essais de missiles qui étaient pris à l'époque pour des vaisseaux spatiaux. Donc ces témoignages des années 60 seraient pour la plupart faux.
CITATION 3 : Une fois leur vaisseaux attérie, Ils vont faire la constructions d'une cache pour planquer leur vaisseaux et ce mettre eux même à l'abrit des regards. Commence leur travaux nécéssaires pour ce fondre dans la population ( Etude de notre langue, nos vètements, déguisement si nécésaires ect...)
4 : Etude de la population, de notre technologie...
Moi je dis pourquoi pas sauf qu'il ya un hic: comment savoir que les extra terrestres puissent vivre sur Terre? d'abord si cela se trouve leur planète est 2X plus petite que la nôtre.Leur corps serait donc évolué par rapport à leur planète et pèserait 2X plus lourds et tt et tt et ne seraient pas habitué à ce mode de vie.
Ensuite je suis sûr que leur corps ne serait pas habitué aux maladies de notre planète (juste la grippe qu'ont emmené les européen en Amérique et qui a fait un vrai carnage là-bas et ça c'était juste les habitants d'une même planète, pas de peupleséloigné de centaines d'année lumière).
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit