[SPOILER] Le devenir de Weir

Répondre

Que pourrait devenir Weir dans cette quatrième saison?

-Est-ce-que Weir va être rapatriée sur Terre le temps d'être complètement rétablie?
41
23%
-Est-elle dans un état si critique que l'on a été obligés de la maintenir en vie dans une capsule de cryogénisation?
25
14%
-Est-ce qu'elle va faire l'ascension avant de mourir et rejoindre les Anciens un moment?
23
13%
-Autre(s)?
88
50%
Nombre total de votes : 177
Raistlein
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 févr. 2007, 03:32
Pays : Quebec
Lieu : Cowansville

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Raistlein »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Les gènes Réplicateurs. C'est quoi ca. Tu veux parler des nanites, ce ne sont pas des gènes mais des nanorobots complexe qui ont une programmation propre, le but de soignés une malade dans ce cas présent, et ils me semble que ceux que possède Weir après la reprogrammation ne n'altère en aucun cas les gènes du malade en questiion sauf s'ils ont été programmés pour le faire.
Ta vue le premier épisode de la saison 4. Weir parle justemeent de ce qu'ils ont fait et c'est pas en bien sois-en sur.
Celui qui est le plus grand, peux devenir le plus petit
Essayer on ne sais jamais: http://cashhh.populus.ch/
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par VG-304 »

après un petit tour sur le blog de malozzi j'ai trouver cela :
un fan pose cette question :
CITATION Is there a possibility that Weir could pop up in the fifth season as well?”
traduction : y aurait-il une possibilité que Weir puisse surgir dans une cinquième saison ?
Et malozzi a répondu ceci :
CITATION The answer to this can be found in a later season four episode.
Nous allons donc apprendre quelque chose sur le docteur weir dans un épisode de la saison 4 qui nous dira si elle reviendra dans la saison 5 ou pas.

Que pourrait-il arriver ? =
- elle va mourir?
- Elle sera guérie et rapatrié sur Terre un moment ?
- ou elle restera encore avec les asurans?
yob001
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 nov. 2007, 18:31
Pays : france
Lieu : otala

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par yob001 »

moi j'adore weir.. elle apporte un role rassurant dand la serie et surtout une touche d'espoir... elle defend et croi en son expedition sur pegaz... et surtout defend son equipe sur terre.... c elle qui s'occupe de la negotiation avec les genii... et desolé mais je voi pas ou il peu y avoir une quelqu'onque negoc avec les wraith.... mais etant un ancien fan et ceux pour encore longtemps de stg( je suis la serie depuis le debut( ca fait un baille!!!)mon psg prefere c sam...et clin d'oeil a o neil... peace
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Flo »

CITATION (yob001,Vendredi 09 Novembre 2007 20h43) moi j'adore weir.. elle apporte un role rassurant dand la serie et surtout une touche d'espoir... elle defend et croi en son expedition sur pegaz... et surtout defend son equipe sur terre.... c elle qui s'occupe de la negotiation avec les genii... et desolé mais je voi pas ou il peu y avoir une quelqu'onque negoc avec les wraith.... mais etant un ancien fan et ceux pour encore longtemps de stg( je suis la serie depuis le debut( ca fait un baille!!!)mon psg prefere c sam...et clin d'oeil a o neil... peace
pas de sms, des abréviations compréhensibles et une orthographe meilleure sont désirées sur ce forum.

Pour plus d'information, demande à Martine, elle vient de finir de lire la charte du forum ;)
jo38
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par jo38 »

Moi je ne sais pas trop ce qu'elle va devenir mais franchement faire passer Weir au second plan après trois ans de bon est loyau sevice envers sga sa serait vraiment dégoutant que les sénaristes la mette en temps que personnage intermédiare,moi j'aimerai bien la voir au côté de Carter pour la suite de la série.(au fait il y a un site qui montre des épisodes de sg1 et sga,au cas ou sa interesse quelqu'un le site c'est r4v3n,mais défois on ne peut pas voir certain épisde ne me demandais pas pourqoui,je sais pasy a plusieur raison).Mais une chose est sur vive sga et sg1.
onyxdream
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 04 déc. 2007, 20:03
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par onyxdream »

coucou je suis un ptit nouveau mais voila

Docteur Weir reviendra dans la saison 4 !!

Elle reviendra pour deux d'ep !!!


En cadeau de bienvenue voici une photo de cette ep 10

http://img131.imageshack.us/img131/3381/weirshepkr2.jpg


PS: Elle est partie de Atlantis car Tori a etait engagé sur NCIS C'est triste mais bon ....
Dernière modification par onyxdream le 04 déc. 2007, 20:25, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Lantien »

CITATION (onyxdream,Mardi 04 Décembre 2007 20h16) coucou je suis un ptit nouveau mais voila

Docteur Weir reviendra dans la saison 4 !!

Il y a quelque jours il n'etait questin que de qq episodes MAIS depuis deux jours c'est officiel elle reviendra pourr une dizaine d'ep !!!

Etant donné qu'elle fait une premiere apparition dans l'ep 10 et qu'une saison compte 20 ep je vous laisse deviner combien de temps elle restera ^^.


En cadeau de bienvenue voici une photo de cette ep 10

http://img131.imageshack.us/img131/3381/weirshepkr2.jpg
Bienvenue à toi.

Le personnages du Docteur Weir, ne sera présent que pour 4 épisode dans la saison 4 enfin d'après Mallozzi. Pour le moment elle a été vue dans Adrift, Lifeline et la prochain sera This Mortail Coil quand au 4 je pense que ce sera le 11éme de la saison 4 mais pas plus.

Si come tu le dis elle fera 10 apparition, j'aimerai bien voir ta source pour que je puise voir si cela s'averé juste ou dans son contraire ce dont je pense.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

D'où vient ta source ? Car bon ... Elle est pas annoncée dans les autres épisodes...
onyxdream
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 04 déc. 2007, 20:03
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par onyxdream »

Effectivement jai mal lu l'info c que pour deux ep en plus des deux premiers de la saison j'ai edité mon message


Sorry pour les fausses joies ^^
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

:P :P :P :P :P :P
pastisman
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 153
Inscrit : 08 août 2007, 10:58
Pays : France
Lieu : Marseille, la cité du soleil, du pastis et de la pétanque :p

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par pastisman »

CITATION (wickette,Mardi 04 Décembre 2007 20h27) :P :P :P :P :P :P
je vais jouer au modo :P
l'abus de smiley est dangereux pour la santé
et non aux messages monoligne qui ne cadrent pas avec le sujet (c'est aussi le cas du mien mais j'ai pas pu m'en empêcher :P )
bon voili voilou! Je comprends maintenaant comment être un Flo doit être jouissif :D
Hey Mister Music!!
****
There's a Natural Mystic Blowin' Through the Air
If You Listen carefully now, You wil hear...
****
I and I know Jah'd Never let us doooown!
vladlink
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 08 août 2007, 10:36
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par vladlink »

Attention, voilà ce que l'on découvre dans l'épisode 10 de la saison 4... Spoilers obligés.
Spoiler
Weir est morte ce que l'on apprend d'ailleurs dans l'épisode 10 de la saison 4...
Aprés on ne sait apparemment pas ce que devient son double robotique.
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Nekef »

CITATION (vladlink,Dimanche 23 Décembre 2007 18h10) Attention, voilà ce que l'on découvre dans l'épisode 10 de la saison 4... Spoilers obligés.
Spoiler
Weir est morte ce que l'on apprend d'ailleurs dans l'épisode 10 de la saison 4...
Aprés on ne sait apparemment pas ce que devient son double robotique.
Dans l'épisode 10 de la saison 4:
Spoiler
Les réplicateurs disent que le double robotique de Weir a été supprimé car il était trop "génant"
Dernière modification par Nekef le 23 déc. 2007, 18:15, modifié 1 fois.
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Sgm »

CITATION (Nekef,Dimanche 23 Décembre 2007 18h15)
CITATION (vladlink,Dimanche 23 Décembre 2007 18h10) Attention, voilà ce que l'on découvre dans l'épisode 10 de la saison 4... Spoilers obligés.
Spoiler
Weir est morte ce que l'on apprend d'ailleurs dans l'épisode 10 de la saison 4...
Aprés on ne sait apparemment pas ce que devient son double robotique.
Dans l'épisode 10 de la saison 4:
Spoiler
Les réplicateurs disent que le double robotique de Weir a été supprimé car il était trop "génant"
Spoiler
Quel est la différence ? Enfin, je ne suis pas sur de comprendre bien le sens de ta phrase, mais c'est bien la vraie Weir qui a été tuée. Enfin c'est ce qu'on nous dit. On ne parle pas là du double robotique.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
vladlink
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 08 août 2007, 10:36
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par vladlink »

Spoiler
En fait ca veut dire que les deux weir vraies et robot sont mortes...
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Qetesh »

Aaaah, on ne voit plus Weir à l'écran quel soulagement !

Enfin j'espère qu'ils ne la feront pas revenir en tant que nanites, ce serait comme donner un bonbon à un enfant et lui arracher violement o)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Al dente
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 20 juil. 2005, 17:59
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Al dente »

tiens comment ca se fait qu'il n'y ait aucun commentaire de l'épisode 11 sur ce topic?

Alors à votre avis, qu'est ce qu'elle devient?

Déjà, je pense que si weir n'est plus un personnage principal, ce n'est pas du fait de torri higginson: si ça avait été le cas, les producteurs auraient dit "si on ne la voit moins, c'est parce qu'elle l'a décidé, ne nous bassinez plus pour son retourd". a mon avis, les scénaristes ont tout prévu et pour ma part, je pense qu'elle reviendra en personnage principal, mais pas tout de suite... peut être milieu saison 5, voire saison 6...
Spoiler
en tout cas, on a la confirmation qu'elle n'est pas morte... le blouzon en cuir, c'est pas trop le look des copies... ^_^
whispered
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 21 févr. 2008, 22:55
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par whispered »

Salut a vous je suis un petit nouveau et en cadeau de bienvenue voici un Spoiler sur Weir
a ne surtout pas lire si vous voulez conserver tout le mystére

Spoiler
Alors a la fin de l'épisode 11 aprés la destruction de la planete des réplicateurs on voie Wier au commande d'un vaisseau réplicateur qui dit : " Nous pouvont enfin nous mettre au travail sans avoir besion de vérifier derriere nous "
en tout cas la suite s'anonce exélente a mon goût :P
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Flo »

CITATION (whispered,Vendredi 22 Février 2008 00h03) Salut a vous je suis un petit nouveau et en cadeau de bienvenue voici un Spoiler sur Weir
a ne surtout pas lire si vous voulez conserver tout le mystére

Spoiler
Alors a la fin de l'épisode 11 aprés la destruction de la planete des réplicateurs on voie Wier au commande d'un vaisseau réplicateur qui dit : " Nous pouvont enfin nous mettre au travail sans avoir besion de vérifier derriere nous "
en tout cas la suite s'anonce exélente a mon goût :P
Salut,

tu n'es pas obligé de baliser tes spoilers lorsqu'il y a un tag
Spoiler
dans le titre, sauf si tu parles du 501 (en attendant sa diffusion officielle sur SCIFI)
Colonel Jaye Davidson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 24 juin 2007, 16:18
Pays : Andromeda

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Colonel Jaye Davidson »

Je pense plutôt que le Dr Weir ira du coté obscur
enfin d'aprés les extrait que j'ai vu sur SCI-FI, apparemment enfin bon attendons voir :clap:
There's strong, and then there's army strong
Thor59680
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Thor59680 »

en effet, d'après mes informations tirées de diverses sources, elle sera toujour de la partie mais sera un personnage récurent (changemant de statut pour Torri)
Spoiler
elle va prendre les rennes d'une petite faction de réplicateurs après l'anéantissement de leur planète !!!

j'ai vu aussi je sais plus où, mais il parraît que dans un futur, l'actrice qui a incarné Weir dans "la cité perdue" de SG1, désolé je sais plus comment elle s'appelle, qui va revenir prendre le rôle, car Torri se tate encore pour savoir si elle veut continuer dans cette voix là, son personnage qui devient récurent.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit