[SPOILER] Le devenir de Weir

Répondre

Que pourrait devenir Weir dans cette quatrième saison?

-Est-ce-que Weir va être rapatriée sur Terre le temps d'être complètement rétablie?
41
23%
-Est-elle dans un état si critique que l'on a été obligés de la maintenir en vie dans une capsule de cryogénisation?
25
14%
-Est-ce qu'elle va faire l'ascension avant de mourir et rejoindre les Anciens un moment?
23
13%
-Autre(s)?
88
50%
Nombre total de votes : 177
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par VG-304 »

Dernier message de la page précédente :

hum hum et bien sa promet!!

Les Asurans vont donc se montrer encore un peu..........embetan (pour rester polis ^_^ )
lors de cette saison si sa devai arriver sa serai plutot lors du deuxième épisode non ? lorque l'équipe devrai aller risquer leur peau pour obtenir un ZPM des Réplicateurs
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par tit chaton »

J 'ai vraiment hâte de savoir ce que va devenir Dr.Weir, je l'aimais bien cette petite (quoi que elle n'est pas morte à ce que je sache.

Non j'avais plutôt imaginée qu'elle serait devenu aveugle ou gravement blessée après l'explosion de la tour central, ce qui expliquerait son absence durant la saison 4 mais bon ce que j'aimerais comprendre c'est comment elle passe du coté obscure de la force alors que les assurans ne l'on même pas touché dans le 3x20... <_< .

Enfin bref je verrais bien mais j'espère qu'elle ne sais pas fait manipuler une nouvelle fois par les ennemies ce serait lourd à la longue ^^.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

Ba il va peut être y avoir des effets secondaires au nanite...
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Uchi »

Mais non!!!
Grâce a la technologie Asgard on intègre la conscience de Weir dans un corp Asgard ... :D
Ensuite elle essaye de séduire Sheppard qui s'enfuira a chaque fois..... :lol:

Non je pense que elle va être sauvé grâce a un sarcophage à la Asgard
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par VG-304 »

CITATION (Uchi,Lundi 27 Août 2007 23h34) Non je pense que elle va être sauvé grâce a un sarcophage à la Asgard

Ensuite elle essaye de séduire Sheppard qui s'enfuira a chaque fois.....
S10 SG1
A mon avis ton sarcophage a la asgard ne risque pas d'arriver avant longtemps puisque les argard sont mort donc eux ne peuvent rien faire il faut attendre que la Terre est découvert un moyen en lisan la base de donée des asgard donné sur l'odysee.
Sinon l'idée que Weir essaie de séduire sheppard avec un corp asgard est plutot marrant ;)
Dernière modification par Invité le 28 août 2007, 09:43, modifié 1 fois.
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Illyria »

CITATION (wickette,Lundi 27 Août 2007 21h39) Ba il va peut être y avoir des effets secondaires au nanite...
Effectivement, les nanties la soigneront et elle deviendra une Assuran et confrontera le chef des Assuran dans (4.02 Lifeline) .
Dernière modification par Illyria le 19 sept. 2007, 03:49, modifié 1 fois.
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

Elle devient une asuran mais reste une "gentille".

Cependant, vu que John l'abandonne lamentablement, et qu'elle se retrouve au main des asurans, je pense qu'elle va se faire reprogrammer... Du coup Elisabeth va devenir une "méchante".

"On abandonne jamais l'un des notres".... Tu parles OUAI ! C'est quand ça les arrange...
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Lantien »

CITATION (wickette,Mercredi 19 Septembre 2007 09h38) Elle devient une asuran mais reste une "gentille".

Cependant, vu que John l'abandonne lamentablement, et qu'elle se retrouve au main des asurans, je pense qu'elle va se faire reprogrammer... Du coup Elisabeth va devenir une "méchante".

"On abandonne jamais l'un des notres".... Tu parles OUAI ! C'est quand ça les arrange...
McKay a activé les nanites pour qu'ils puissent la sauver des dommages internes dû à sa chute. Il a simplement reprogrammer les nanites de façon a ce qu'ils fassent des répérations majeurs sans toutefois se répliquer et ingérér tout tissus organiques ou minéraux du corps en question.

Weir ne devient pas une Asurant mais elle possède à présent des nanites qui lui confère certains point commum avec eux.Mais elle n'en est pas une enfin si j'ai bien compris l'épisode. (je l'ai vu une fois)
Dernière modification par Lantien le 19 sept. 2007, 11:36, modifié 1 fois.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

Pour l'instant non, pas totalement mais cela ne m'étonnerai pas qu'elle le devienne... Ou du moins une sorte d'hibride...

Après tout elle est entre leurs mains et ils vont pas se gêner les asurans pour la torturer et tout... Peut être même en faire l'une des leurs...
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Lantien »

CITATION (wickette,Mercredi 19 Septembre 2007 10h43) Pour l'instant non, pas totalement mais cela ne m'étonnerai pas qu'elle le devienne... Ou du moins une sorte d'hibride...

Après tout elle est entre leurs mains et ils vont pas se gêner les asurans pour la torturer et tout... Peut être même en faire l'une des leurs...
Oui surement, dans une interview de Rachel, elel parlais du devenir de Weir et disait qu'elle serai transformer. C'est surement cela, elle va peut être finir par être une Asurant, une Evil Weir.

ca peut être intéressant mais qui va faire la conscience de la cité. Notre éthique et notre intègriter. Carter, j'y crois pas, cette quiche. Si ele joue aussi bien que quand elel jouait la blessé dans l'épisode de la saison 10.12 c'est bon
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

Ba peut être Teyla... Du moins je l'espère mais il est vrai que ça craint là...

Et puis sérieux, ils ont fait un dark Ford pour plus qu'on le voit... Alors là j'ai peur pour Elisabeth...

Enfin bon Atlantis a perdue son coeur et sa sensibilité (carson) et maintenant c'est son éthique et son intégrité (Elisabeth)... Elle va devenir une simple cité de guerre... Enfin il fallait s'y attendre... C'est pathétique je trouve !

Ils enlèvent le côté humain...
Dernière modification par wickette le 19 sept. 2007, 11:59, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par ketheriel »

CITATION c'est son éthique et son intégrité (Elisabeth)...
:lol: :lol: :lol:
Super l'intégrité et l'éthique de weir..kavannagh doit aimer ce genre d'éthique....
Weir était la caricature d'un chef d'expédition avec une fausse éthique qui disparaissait quand ça l'arrangeait....Elle avait aussi le bon sens d'une huitre qui une anorexie du cerveau....
Si le coté humain c'est être demeuré, j'accepte avec joie qu'elle s'en aille...

Autant Carson fut une perte seche autant Weir.... :rolleyes:
Dernière modification par ketheriel le 19 sept. 2007, 12:19, modifié 1 fois.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

Attend, c'est le choix des scénaristes de ne pas beaucoup la montrer mais le perso avait un réel potentiel...

Je suis désolée, mais on peut dénigrer chacun des personnages et pourtant chacun ont une utilité !

Enfin bon, on va pas partir sur l'importance de Weir car il y a un autre topic dédié et d'ailleurs, si on part là dedans, je risque de m'énerver et je ne veux pas dire des mots plus haut que d'autres qui risqueraient de vexer...

Petit point cependant : si la plupart des gens était des "anorexie du cerveau " comme tu le dis si bien, le monde ne serait pas peuplé de véritables ignards...
Dernière modification par wickette le 19 sept. 2007, 12:12, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par ketheriel »

CITATION Petit point cependant : si la plupart des gens était des "anorexie du cerveau " comme tu le dis si bien, le monde ne serait pas peuplé de véritables ignards...
Non que weir...On peut pas dire qu'au niveau de ses décisions, en tant que chef, cela soit la panacé...une caricature
CITATION Attend, c'est le choix des scénaristes de ne pas beaucoup la montrer mais le perso avait un réel potentiel...
Mais le potentiel ne veut rien dire c'est ce que le staff fait du personnage qui compte.
On ne juge pas un personnage sur ce qu'il aurait pu être si le staff avait fait autrement mais sur ce qu'il est.
L'importance de weir, on s'en fout tout ce qu'on sait c'est que ses décisions sont indignes d'un chef d'expédition (surtout d'une si grande importance)
Là Weir va être mis "au vert" par une pirouette scénaristique avec les asurans....remplacée par Carter qui elle aussi a pas mal de chose a prouvé sur ce point (elle part avec un sacré handicap même puisque rien de ce que le staff a fait en 10 saisons de SG1 justifie le choix de la mettre a la tête de l'expédition)
Donc déjà le devenir de Weir est réglée, elle ne reviendra pas en tant que chef d'expédition (et ce n'est pas un mal puisqu'elle n'a pas les qualités requises en revanche mettre carter.....)
Dernière modification par ketheriel le 19 sept. 2007, 12:22, modifié 1 fois.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par bounty »

Si on avaient eu la Dr.Weir de "Lost city" toute l'histoire d'Atlantis aurrait été différente !
Mais pourquoi a t'elle dit non à la série ?! :blink: Quand on pense qu'aujourd'hui on ne la voit plus nul part. :(
Quant au but de la disparition de Carson, les scénaristes voulaient faire quoi exactement en supriment l'un des rare perso vraiment aimé par les fans ? :huh:
Enfin bon, pour moi, les mystère du cast d'Atlantis resteront à jamais impénétrable... :huh:
CITATION (ketheriel) Carter qui elle aussi a pas mal de chose a prouvé sur ce point (elle part avec un sacré handicap même puisque rien de ce que le staff a fait en 10 saisons de SG1 justifie le choix de la mettre a la tête de l'expédition)
C'est quand même la plus grande scientifique de la terre ! :P :lol:
Elle a tout de même fait exploser un soleil et détruit la flotte d'Apophis !
Weir n'a qu'à bien se tenir ! :lol: :clap:
Dernière modification par bounty le 19 sept. 2007, 12:28, modifié 1 fois.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

C'est vrai... Weir fait que des erreurs...

Petite question : c'est qui qui a dit qu'il fallait aller faire la guerre aux asurans ? Quelle excellente idée... :clap: :clap: :clap:

Weir n'est pas indigne d'être chef de l'expédition... A ce que je sais, si Atlantis est encore debout c'est grâce à elle alors faut arrêter de dénigrer le personnage...

Pour Carter... Pfff chef d'une expédition ? Il y a encore un an, elle était même aps chef d'une équipe d'exploration... Et puis elle n'a pas vraiment les capacités... Elle s'est une scientifique et militaire et elle n'a rien à voir avec une diplomate qui sais négocier avec les autres !
Il fallait caser l'actrice alors on la case comme on peut... C'EST TRES SIMPLE COMME RAISONNEMENT !

Pour le cast... PLus les persos sont apprécié, plus vite ils sont virés... Le prochains sera peut être Rodney... :P
Dernière modification par wickette le 19 sept. 2007, 12:26, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Pour le cast... PLus les persos sont apprécié, plus vite ils sont virés... Le prochains sera peut être Rodney...
La je crois que les scénaristes devront se préparer au suicide et donc à la mort de la série ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Lantien »

CITATION (wickette,Mercredi 19 Septembre 2007 11h24) C'est vrai... Weir fait que des erreurs...

Petite question : c'est qui qui a dit qu'il fallait aller faire la guerre aux asurans ? Quelle excellente idée...  :clap:  :clap:  :clap:

Weir n'est pas indigne d'être chef de l'expédition... A ce que je sais, si Atlantis est encore debout c'est grâce à elle alors faut arrêter de dénigrer le personnage...
+1

Dans l'épisode The Game, on a bien vu les équipes faire que des conneries et qu'il se prennaient pour je ne sais qui. Intervenir de la façon dont il l'ont fait etait indigme de notre race. de plus ils continuaient à se prendre la tête si qui avaient tord ou raison alors que l'avenir d'une planète était en jeu.

Weir a eu le plus bonne des désicions. sans elle je ne sais pas vraiment ce qu'il aurai pu se passer mais je doutes que cette planète aurai survécu et d'autres aussi.

Elle a pris ses responsabilités et même très bien prise. Dire qu'elle a fait des erreurs ok, mais dites moi où et quand?

Lors de la désicion de faire amis amis avec les Wraith dans le 2.20, pas eu le choix, sinon Atlantis serai au fond de l'océan....

Le fait de prendre des désicion avec ces sentiments sont une bonne chose car elel a un sens de la logique et de l'analyse des posiblités sur la situation données. Un sens de l'analyse qui lui permets de peser le pour et le contre, un sens qui lui permets d'anticiper les réaction futur des gens. Elle prtends les desicions avec la raison et le coeur. Si nos politiciens en ferai autant on ne sera pas là où en est.

Encore un petit truc quuie me vient en tête.

Lorsqu'elle laisse rentré à la base une équipe qui est sous le feu ennemi ou peut être sous l'emprise de l'ennemi comme au début de saison. Hammond a fait exactement la même chose avec SG1, il a mis à mainte reprise la base en danger et lui on le ne blame pas alors que quand c'est Weir là on crie au scandales. Este ce parce qu'elle est une femme où quoi? Il serai temps de prendre du recul sur elle.
Dernière modification par Lantien le 19 sept. 2007, 13:02, modifié 1 fois.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

Merci Lantien, j'avais l'impression de me sentir seule... :P
bidoche13
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par bidoche13 »

CITATION (Lantien,Mercredi 19 Septembre 2007 11h35)
CITATION (wickette,Mercredi 19 Septembre 2007 09h38) Elle devient une asuran mais reste une "gentille".

Cependant, vu que John l'abandonne lamentablement, et qu'elle se retrouve au main des asurans, je pense qu'elle va se faire reprogrammer... Du coup Elisabeth va devenir une "méchante".

"On abandonne jamais l'un des notres".... Tu parles OUAI ! C'est quand ça les arrange...
McKay a activé les nanites pour qu'ils puissent la sauver des dommages internes dû à sa chute. Il a simplement reprogrammer les nanites de façon a ce qu'ils fassent des répérations majeurs sans toutefois se répliquer et ingérér tout tissus organiques ou minéraux du corps en question.

Weir ne devient pas une Asurant mais elle possède à présent des nanites qui lui confère certains point commum avec eux.Mais elle n'en est pas une enfin si j'ai bien compris l'épisode. (je l'ai vu une fois)
Jake 2.0 ?

Une weir avec des nanites qu'elle peut controler ? Ca va l'ammener proche de l'ascention ça ?

Ca veut dire qu'elle peut aussi surement savoir ce que pensent les vrais réplicateurs. Elle a l'air de rester chez les assurans au vu des spoils copieux ici, ca explique pourquoi on la revera pas avant longtemps. Elle reviendra "méchante" donc lobotomisée un peu plus tard (avant de retrouver ses esprits forcement, duel avec le leader des assurans pour prendre sa place ? entrée en guerre contre les wraiths ? on ne cherche plus a s'en prendre aux humains ? le season final => siege Wraith au dessus d'Atlantis sauvée par les assurans :blink: )

Et concernant les remarques sur l'integrité de Weir ... c'est le seul personnage qui est un tant soit peu réfléchis dans la gestion des conflits (mais forcement au final on rentre dans le tas, c'est une série US, on envoie les boys ...). Même Teyla n'est pas contre le fait que Ronon explose son ex-superieur, et même Carson se fourvoie en travaillant sur le vaccin antisuçage wraith sans se poser de questions avant la fin sur les protocoles de test (et l'utilisation massive d'un truc pas fini). Weir (le personnage !) était un vrai rappel de la "bonne" conscience à afficher sans autres recours possibles (vous vouliez qu'ils fassent quoi pour faire parler Kavannah ?.

Alors que dire de l'integrité de Carter qui se retrouverait à la tête de l'expédition ? si t'es militaire c'est que t'as fait un choix non ?et le choix d'imposer plutot que d'expliquer ...
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Uchi »

Pour une fois que je suis d'accord avec Kavanagh...

Weir est un très bonne chef d'expédition sa je ne le désapprouve pas néanmoins quand il s'agit de Sheppard,Elle a tendance a tout vouloir faire pour le sauver.

De plus Sheppard influence trop le comportement,jugement,vote de Weir.
Dans certains épisode on peut même apercevoir Sheppard prier des yeux a Weir pour qu'elle accepte.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit