BattleStar Galactica

Répondre
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Tritri,Mercredi 03 Janvier 2007 à 14h02)
CITATION Au contraire la saison 3 foires complètement et la série passe au dimanche soir en 2ème partie sad.gif Fini les sous titre qui sortaient le jour même car la broteam a annoncé que les sous titre ne seront pas le même jour que l'épisode sur les rivières !
Personnellement,j'ai vu que le pilot et la saison 3 et je trouve sa génial ;en tout cas je trouve plus belle depuis la saison 3 kara trace (alias starbuck) que tricia helfer qui incarne une cylone wub.gif
Moi je parlais en terme de qualité, non pas en audiance, qui ne réflète en rien la qualité d'une série (surtout aux USA ;) , hélas)
Hélas oui la saison 3, n'a pas beaucoup de succés, j'éspère que sa ne conduira pas à una annulation, sa serais vraiment dommage qu'une série magnifique comme sa s'arrète en pleine élant. En plus une seule saison pourrais conclure la série, au vue de l'avancement de l'intrigue. Prions les dieux de Kobols, le dieu des Cylon, les Ori, les Anciens, les Goa'uld même, que la série ne soit pas annuler :P .
Bien que la femme de RDM (créateur de la série) soit intervenue pour dire qu'une annulation n'étais pas envisagée.
C'est une bonne nouvelle ( tu peux filer la source si tu l'as toujours ?? plz ) mais si ils n'ont pas d'argent pour la produire, ça va être chaud ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par dolphen »

Bon, voilà, un ami vient de me passer un lien concernant Battlestar Galactica et le projet d'une adaptation en film.

Je vous transmets le lien.

Infos sur le film

Je ne sais pas si on doit prendre ça en bien ou en mal... Pourvu que ça ne signe pas la fin de notre série... :s

Enfin, si ce n'est que pour commencer le spin off, ça pourrait être sympa par contre... ;)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Tritri »

CITATION (maverick,Mercredi 03 Janvier 2007 à 14h22) C'est une bonne nouvelle ( tu peux filer la source si tu l'as toujours ?? plz ) mais si ils n'ont pas d'argent pour la produire, ça va être chaud ...
Et bien j'ai lu ça sur le forum BSG-O, ici, mais je sais plus la page exacte.
Donc tu cherche :P
CITATION   Bon, voilà, un ami vient de me passer un lien concernant Battlestar Galactica et le projet d'une adaptation en film.

Je vous transmets le lien.

Infos sur le film

Je ne sais pas si on doit prendre ça en bien ou en mal... Pourvu que ça ne signe pas la fin de notre série... :s

Enfin, si ce n'est que pour commencer le spin off, ça pourrait être sympa par contre... wink.gif
Nan je pense que ce sera comme le pilote de BSG, il servira à lancer Caprica (si je puis dire <_< )
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lord_Sokar »

Je vous apporte une bien triste nouvelle pour la série :(

Katee Sackhoff ( Starbuck ) va quitter la série à la fin de la saison 3 .
Elle l' a révélé elle meme dans une interview radio .
Elle dit que le personnage va disparaitre mais décès ou pas , on ne sait pas . ;)

Très dommage , enfin ca reste à prendre avec des pincettes car on ne connait toujours pas l' avenir de la série , saison 4 ou non . Enfin , dire qu' elle part à la fin de saison peut sous entendre qu' il y en aura une 4eme mais on est encore dans le flou ...

source : allocine.fr
Dernière modification par Lord_Sokar le 06 janv. 2007, 11:33, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par poloneill »

On voit bien que tu ne suis pas la série pour annoncer ça comme ça sans mettre en spoiler, sans dire que c'est une rumeur <_< :annoyed:

Edit pour ne pas polémiquer ça n'en vaut pas la peine : allociné est connu pour rapporter des choses peu fiables, même cette histoire d'interview à la radio. Et dire qu'un des acteurs principaux part d'une série ben oui c'est spoiler, évidemment. En plus c'est peut-être pour négocier son contrat à la hausse hein c'est connu ça.
Dernière modification par poloneill le 06 janv. 2007, 12:32, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lord_Sokar »

deja , et d' une je regarde la série merci et de deux je vois pas pourquoi je mettrais ca en spoilers alors que je révèle rien sur ce qui va passer dans les épisodes ;)

Rumeur ? si une declaration de la principale intéressée elle meme tu trouves que c'est une rumeur c'est toi qui vois , mais ca n'a rien de pseudos declarations rapportées par un journal , elle l' a dit à la radio ... <_<

ca me semble pourtant clair , si saison 4 il y a , elle n'en fera pas partie , point .;)
Pas besoin de monter sur ses grands chevaux tout de suite ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 06 janv. 2007, 12:34, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Bon, alors histoire de calmer tout le monde, ça fait déjà pas mal de temps que l'on savait ( au moins un mois ) que Starbuck ne serait pas de l'aventure la saison prochaine. Par contre, on sait qu'apriori elle partira en beauté :

Spoiler
Elles est sensée trouvée la Terre vers la fin de la saison. En tous cas, c'est ce que rapportent les spoilers. Apres, le comment du pourquoi de sa mort et la façon dont elle va mourrir nous sont toujours inconnus !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Tenerual »

Info, pour les fans belge, BattleStar Galactica sera bientôt sur Rtbf2...
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nikolai »

L'annonce du renouvellement de la série pour une 4e saison devrait arriver cette semaine.

Source : Unification.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

CITATION (Tenerual,Jeudi 11 Janvier 2007 11h12) Info, pour les fans belge, BattleStar Galactica sera bientôt sur Rtbf2...
En effet, le pilote (la mini-série quoi) sera diffusée vendredi, en prime time sur la RTBF 2 :clap:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lord-Anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Pays : France
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lord-Anubis »

Spoiler
Starbuck meurt???C'est pas possible ,pile le moment ou je commençais a la kiffé :angry:
Ou sinon pour information:La 2ème partie de la saison 3 de BSG commencera le 21 janvier en 2ème partie de soirée(tient sa me rappelle quelque chose ça :p90: )le dimanche :cry:
Et aussi y'a un moyen de voir rtbf2 en France et ça gratuitement?
Dernière modification par Lord-Anubis le 15 janv. 2007, 11:12, modifié 1 fois.
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

grrrrrr

BALISEZ LES EVENTUELS SPOILERS, NOM DE DIEU

C'est pas compliqué quand même!!!!

Désolé pour la gueulante mais après Lord Sokar c'est Lord Anubis qui commet la bourde et là ça devient franchement chiant!!!

Quand à la question sur la RTBF2: je crois que seuls les frontaliers peuvent capter la chaine, et encore, j'ai quelques doutes...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Seberus »

Apparemment il va y avoir une saison 4 se qui pour moi n'es pas forcément une bonne chose. Si ils mettent 300 ans trouvé la terre ça va pas le faire. Pour moi même si BSG et une superbe série, elle ne doit pas duré trop longtemps pas plus de 4 saison (comme Pison Break il ne faudrait pas que ça s'éternise) je pense que c'est l'histoire qui veut ça.

source : Unification France
Dernière modification par Seberus le 20 janv. 2007, 11:05, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION Apparemment il va y avoir une saison 4 se qui me déçoit. Si ils mettent 300 ans trouvé la terre ça va pas le faire. Pour moi même si BSG et une superbe série, elle ne doit pas duré trop longtemps pas plus de 4 saison (comme Pison Break il ne faudrait pas que ça s'éternise) je pense que c'est l'histoire qui veut ça.
Perso, tant que l'intrigue et la qualité des épisodes est au rdv, je n'ai pas d'objections à ce que cela continue pendant quelques années encore. Apres, Babylon 5 a duré 5 saisons et c'etait tres bien aussi.
En tous cas, il y a matiere à faire continuer le show pendant au moins une saison. Et puis, je ne suis pas sûr que trouver la Terre soit la fin idéale à la série. Jusqu'à présent, les scénaristes nous ont toujours très agréablement surpris.
Dernière modification par maverick le 16 janv. 2007, 20:01, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par LionelGater »

CITATION (maverick,Mardi 16 Janvier 2007 20h00) Perso, tant que l'intrigue et la qualité des épisodes est au rdv, je n'ai pas d'objections à ce que cela continue pendant quelques années encore. Apres, Babylon 5 a duré 5 saisons et c'etait tres bien aussi.
En tous cas, il y a matiere à faire continuer le show pendant au moins une saison. Et puis, je ne suis pas sûr que trouver la Terre soit la fin idéale à la série. Jusqu'à présent, les scénaristes nous ont toujours très agréablement surpris.
Moi aussi ^_^ , mais je n'aime pas beucoup le style qu'il donne au Cylon dans la saison 3 (
Spoiler
la musique avec le piano et que Baltar couche avec N°6 et l'autre
). J'aime beaucoup cette série de qualité et je veux au moins 5 saison, la terre n'est pas la fin, il faut empécher les Cylons de venir aussi ;) .
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Lord-Anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Pays : France
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lord-Anubis »

Les empêcher de venir et les massacré :p90: M'enfin bientôt y'aura le spin off de BSG donc même si BSG s'arrête le spin off continuera ;)
Oui je déteste aussi les vaisseaux cylon car je comprends jamais quand un moment ils sont a la plage et d'un coup dans le vaisseau :blink:
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Lord-Anubis,Mardi 16 Janvier 2007 22h51) Les empêcher de venir et les massacré  :p90: M'enfin bientôt y'aura le spin off de BSG donc même si BSG s'arrête le spin off continuera  ;)
Oui je déteste aussi les vaisseaux cylon car je comprends jamais quand un moment ils sont a la plage et d'un coup dans le vaisseau  :blink:
Ah oui, le spin-off ! Mais il est toujour d'actualité, même avec les baisses d'audiences ? Pour les vaisseaux Cylon,
Spoiler
la plage c'est quand Baltar est avec le N°6 dans ça conscience ;) , l'autre c'est quand il ce réveille dans le vaisseau Cylon
( ta compris je crois, non ?).
Dernière modification par LionelGater le 16 janv. 2007, 23:53, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Lord-Anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Pays : France
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lord-Anubis »

C'est encore flou :ninja: Surtout que je déteste la musique de fond donc même si je comprends je vais pas aimer :p90: Oui le spin off est toujours d'actualité car on annule pas une nouvelle série comme ça :rolleyes:
Et aussi la position de starbuck vous la trouver comment?
Spoiler
celle ou elle est coincé entre deux gars
Personnellement,cela a détruit le caractère de starbuck qui était avant un garçon manqué et cool mais maintenant je la trouve attirante :( :p90:
Dernière modification par Lord-Anubis le 16 janv. 2007, 23:00, modifié 1 fois.
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par LionelGater »

Spoiler
J’ai adoré le début de saison avec Starbuck qui tue le Cylon avec la fourchette ^_^ .
J’aime pas beaucoup moi les histoires de j’ai le choix entre deux ( comme le conseiller de Roseline et la fille),
Spoiler
mais j’ai trouvé l’épisode de la saison 3 ou il y a des combats de boxes superbe ;)
CITATION .sg_p90.gif Oui le spin off est toujours d'actualité car on annule pas une nouvelle série comme ça rolleyes.gif
Moi je pense que c'est facile, regarde toute les séries annullés, Surface, Invasion, Day break..... :)
Dernière modification par LionelGater le 16 janv. 2007, 23:52, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

LionelGater,tes spoilers nom de dieu! Ces épisodes n'ont pas encore été diffusés en France et ne sont en outre pas encore dispo en dvd donc ceux qui suivent sur scifi ou par dvd (pour ceux qui n'ont pas scifi et ne regardent pas en anglais) vont être spoilé par ton messager! :angry:

Pareil pour lord-anubis, qui nous parle de vaisseaux qu'on ne voit pas dans les 2 premières saisons... :angry:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par LionelGater »

CITATION (nightwing,Mardi 16 Janvier 2007 23h44) LionelGater,tes spoilers nom de dieu! Ces épisodes n'ont pas encore été diffusés en France et ne sont en outre pas encore dispo en dvd donc ceux qui suivent sur scifi ou par dvd (pour ceux qui n'ont pas scifi et ne regardent pas en anglais) vont être spoilé par ton messager! :angry:
Désolé, je me suis cru dans le topique sur la saison 3 ^_^ ….j’ai mis des spoilers ;) . D’ailleurs ou on parle de la saison 3 ?
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit