Rage of Angels

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Rage of Angels

Message non lu par Flo »

Image

Comme nous vous en parlions il y a quelques jours ( cette news ), Christopher Judge et Michael Shanks, respectivement Teal'c et Daniel Jackson dans Stargate Sg-1, travaillent sur un projet les mettant tous les deux en scènes.

Dans une récente interview accordée au magazine "If", Michael Shanks nous en dit un peu pus sur ce sujet: "le personnage de Chris est Gabriel, qui se rend sur Terre pour trouver l'Ange Michael porté disparu et exaspéré par les règles du paradis interdisant toutes interactions. Il décide de rompre ces règles et de partir à sa recherche, et dans cette quête il va découvrir ce que Lucifer projette, le personnage que j'incarne. Il y aura une dynamique intéressante. Je vais jouer un personnage incompris, quelqu'un avec des problèmes paternels."

Le tournage débutera cette automne, probablement à Los Angeles, sous la réalisation de Brad Turner, un ancien de Stargate Sg-1 également.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Rage of Angels

Message non lu par Ethon »

Moi je trouve cette idée de serie pas mal du tout, je sais pas si il y sera question du combat du bien contre le mal (apparament oui) mais sa serait sympa.

Un peu à l'image de Constantine :clap: , je suis optimiste sur cette peut etre futur serie...
Affaire à suivre
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Rage of Angels

Message non lu par Burzum »

CITATION ... exaspéré par les règles du paradis interdisant toutes interactions.
Ca vous rappel rien??

Ils sont partout ces anciens, c'est pas possible... :lol: :lol:
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Rage of Angels

Message non lu par Anubis_31 »

Ouai, cela à l'air intéressant seulement si l'idée passe de l'écriture au tournage effectif !!!
Cela dit reste à savoir l'univers, façon Dead like me ou vraiment fantastique comme Constantine....
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Rage of Angels

Message non lu par Cyril »

CITATION (Burzum,Jeudi 10 Mai 2007 19h50)
CITATION ... exaspéré par les règles du paradis interdisant toutes interactions.
Ca vous rappel rien??

Ils sont partout ces anciens, c'est pas possible... :lol: :lol:
:lol: J'y ai pensé directement :lol: .

Sinon, ça à l'air un projet intéréssant, j'espère juste que ça prendra pas une dimension trop religieuse ce projet...

On remarque quand même que chacun part de son côté là (En embarquant un des gars qui s'occupaient de SG1... :lol: )Déjà Shanks, Tapping et Judge... ils ont commencés leurs projets... Ca montre bien que y'aura pas plus de téléfilm comme le voulait la MGM... chacun sera de son côté... Reste plus que Black et Browder à caser dans un nouveau show :lol:
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
ItchaRoMaxouKreshe
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 210
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)
Contact :

Re: Rage of Angels

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Que de visages connus !

J'espère que cela ne me rappellera pas sans cesse que stargate sg-1 est bien fini !
Espérons que leur nouvelle affaire marche bien, bizarrement je m'attend à un truc pas terrible, j'espère me tromper.
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Rage of Angels

Message non lu par Iceberg »

Leur idée a l'air intéressante, ce n'est pas un sujet qui a déjà était traité si il prenne cela du coté fantastique. Cela pourrait donner quelque chose de très bien.

Est-ce que ce sera un téléfilm ou une série?
CITATION (Cyril) On remarque quand même que chacun part de son côté là (En embarquant un des gars qui s'occupaient de SG1...  )Déjà Shanks, Tapping et Judge... ils ont commencés leurs projets... Ca montre bien que y'aura pas plus de téléfilm comme le voulait la MGM... chacun sera de son côté... Reste plus que Black et Browder à caser dans un nouveau show
Si les acteurs le souhaitent vraiment je pense qu'ils trouveront le temps étant donné que certains acteurs arrivent bien à tourner des téléfilms et une série la même année.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Rage of Angels

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Allociné) La série créée par Christopher Judge "Rage of the Angels", a été achetée par la chaîne câblée américaine Starz et promet de décoiffer.

Christopher Judge n’est pas restée sans rien faire depuis l’arrêt de Stargate SG-1. Il a développé un projet de série, intitulée Rage of Angels, qui vient d’être achetée par la chaîne câblée américaine Starz. Bien plus violente et noire que SG-1, elle aura pour personnage principal l’Archange Gabriel (interprété par Christopher Judge) tournant le dos au Paradis pour rallier les anges déchus et causer, plus tôt que prévu, la fin des Temps. Prudente,Starz a d’abord commandé un pilote d’une durée d’une heure trente, se laissant ainsi l’option de le transformer par la suite en série. Ce pilote, dont le tournage démarrera dans quelques mois, devrait voir le jour courant 2011 pour une diffusion à la télévision à la rentrée de la même année. Christopher Judge espère voir son grand ami Michael Shanks dans le rôle de Lucifer.

J'attend toujours le début de cette série qui apparemment ne devrai plus compter Michael Shanks parmi son casting d'après ce que j'ai lu récemment, tournage cette année pour un pilote d'une heure trente pour cette rentrée... attendons de voir. Ça fait plus de deux ans qu'on l'attend... enfin moi en tout les cas !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Rage of Angels

Message non lu par miss-phoenix »

Les anges, j'en vois déjà pas mal avec Supernatural. ^_^ Mais, ce n'est finalement pas un thème très souvent abordé. Donc une série les concernant directement serait pas mal, en effet.

J'avais presque oublié ce projet ! :blink:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Rage of Angels

Message non lu par Myran VIII »

Ça à l'air intéressant, Judge sera au casting ou juste derrière les manettes?
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Rage of Angels

Message non lu par Chairn »

Au casting et derrière les commandes puisqu'il joue l'archange Gabriel. Je découvre ce projet, j'espère qu'ils réussiront à faire une belle série. Ça me rappelle quand même beaucoup l'ascension de Daniel tout ça, puisque là aussi, il est banni(bien qu'apparemment, il ne figure plus au casting).
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Rage of Angels

Message non lu par Ananta »

J'attends de voir également ce projet. J'aime beaucoup le thème des Anges.

Encore une fois, notre Shanks joue un rôle où la mort va encore l'avoir :o (Je dis pas ça pour rire, tous les personnages que j'ai vu joués par lui mourraient à un moment ou à un notre (Daniel Jackson, Hawkman dans Smallville, le prêtre tué par sa femme dans une adaptation filmique basée sur une histoire vraie). Si je dis ça c'est que les Américains sont ferus de Happy End et vu que Lucifer est sensé être LE méchant chez les Anges (souvent associé à Satan alors que non, ce sont deux personnages complètement différents). Comme il a été dit, on retrouve le thème de l'Ascension et la règle de Non-Intervention. J'espère juste que ça va être quelque chose d'énorme.

Certains associe cette série à d'autres voir au film Constantine. J'avais plutôt en tête Fallen, une très bonne série sur les Néphilims selon moi mais qui a malheureusement été annulée au bout de 3 ou 4 épisode je crois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit