10 ans de Stargate Sg-1 par Michael Shanks

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

10 ans de Stargate Sg-1 par Michael Shanks

Message non lu par Flo »

Image

Après la vidéo de Christopher Judge (cf cette news), c'est au tour de Michael Shanks, alias le Dr Daniel Jackson, de parler de ses 10 ans (enfin 9 pour être exact) sur la série.

Dans cette vidéo, l'acteur revient sur l'évolution de son personnage qui a "évolué lentement chaque année", sur son travail avec Claudia Black (Vala), ainsi que sur le futur de Stargate Sg-1. Il nous parle d'ailleurs de son personnage. Dans le premier téléfilm, The Ark of the Truth, nous verrons un Daniel Jackson assez similaire à celui que nous avons connu dans les dernières saisons. Le changement se fera, selon l'acteur, dans le deuxième téléfilm, où nous découvrirons une facette méconnue de Daniel, le montrant plus vulnérable.
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: 10 ans de Stargate Sg-1 par Michael Shanks

Message non lu par Iceberg »

Encore une vidéo intéressante sur les dix ans de Michael Shanks dans stargate SG-1 et l'évolution de son personnage.

C'est une bonne idée de la part de Sci-Fi d'avoir fait ces vidéos. :)
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
ItchaRoMaxouKreshe
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 210
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)
Contact :

Re: 10 ans de Stargate Sg-1 par Michael Shanks

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Bien, très bien cette vidéos mais je m'attendais à plus de révélations sur les deux téléfilms, à plus de ressenti quand à l'arrêt de la série mais bon ... c'est déjà pas mal !
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: 10 ans de Stargate Sg-1 par Michael Shanks

Message non lu par sheppard62 »

Elle est bien cette vidéo mais comme je ne parle pas très bien l'anglais j'ai pas tout compris.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit