Le rayon wraith de l'épisode "Derniers messages"

Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Le rayon wraith de l'épisode "Derniers messages"

Message non lu par Loire Fei »

Dernier message de la page précédente :

Je penche pour la théorie d'un reseau scientifique Wraith au sous sol.

Quoiqu'il en soit, tous ce que l'on pourra dire ne sera qu'imaginaire, il est evident que cette chose que nous voyons comme un rayon Wraith n'a pas été retenu par les scénariste...
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Le rayon wraith de l'épisode "Derniers messages"

Message non lu par Ethor »

Je viens de bien observer la scène, et le rayon vient visiblement du sol, ou alors il vient de l'espace mais il est invisible avant d'avoir frappé le sol. D'autre part, le rayon se dirige vers le haut (l'afflux "d'énergie" est en direction de l'espace). Je pense donc qu'il s'agit d'une installation au sol qui apporte quelque chose aux vaisseaux en orbite. En plus, cet événement se produit plusieurs heures après l'arrivée des Wraiths, ce qui démontrerait que l'installation de cet éventuel appareil a pris du temps. Sinon, pourquoi le rayon ne serait pas apparu tout de suite, dès le début de la récolte par les Darts ?

Image

Image
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Le rayon wraith de l'épisode "Derniers messages"

Message non lu par John.Shep »

Peut-être un téléporteur en deux pièces qui permettraient à la fois de faire débarquer des troupes et de récupérer les Humains.

Je suis quand même déçu que cette trame n'ait jamais été suivie.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Le rayon wraith de l'épisode "Derniers messages"

Message non lu par miss-phoenix »

Ce qui est étrange c'est que dans SGU, le rayon qu'on voit dans l'épisode Faith m'a fait penser à ce rayon wraith. Pure coïncidence je pense. Cependant, ça peut être un simple signal mais dans ce cas, à quoi servirait-il s'il émet plusieurs heures après le début de l'invasion ? Naturellement, ça pourrait être destiné aux autres ruches qui passeraient là : Attention, c'est mon garde-manger, passez votre chemin !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Ghis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 10 nov. 2009, 18:26
Pays : France
Lieu : Devant mon PC xD
Contact :

Re: Le rayon wraith de l'épisode "Derniers messages"

Message non lu par Ghis »

CITATION Naturellement, ça pourrait être destiné aux autres ruches qui passeraient là : Attention, c'est mon garde-manger, passez votre chemin !
Je pense que les ruches doivent avoir des transmetteurs sub-spatiaux qui permettent d'envoyer ce type de message.
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Le rayon wraith de l'épisode "Derniers messages"

Message non lu par Chairn »

je penche plutôt pour l'hypothèse de voler l'énergie de la planète pour recharger en énergie le vaisseau ruche, d'ailleurs, quelles générateurs utilisent t-ils??
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Le rayon wraith de l'épisode "Derniers messages"

Message non lu par Ethor »

CITATION (Chairn,Samedi 10 Juillet 2010 13h09) je penche plutôt pour l'hypothèse de voler l'énergie de la planète pour recharger en énergie le vaisseau ruche, d'ailleurs, quelles générateurs utilisent t-ils??
En effet, c'est l'une des principales hypothèses concernant ce rayon, mais je ne suis pas certain que ce soit la bonne. Pourquoi la ruche frapperait-elle la planète en plein milieu du village qui subit la récolte ? Ce rayon risque de gêner les Darts, et rien ne l'empêcherait de le projet un kilomètre plus loin. C'est pour ça que je pense que ce rayon a un lien direct avec les récoltes des humains.

Mais ce que j'ai du mal à expliquer par contre, c'est le halo de lumière bleue-verte qui entoure l'endroit où le rayon frappe le sol, ainsi que la "déflagration" qui se produit lors de son apparition.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit