Star Wars : Clone Wars sur W9

Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Darman »

Dernier message de la page précédente :

Ben ca s'apelle Clone Wars donc en meme temps....

Moi j'aime bien l'histoire, les clones et tout (fan de RC et ARC, de Null aussi).

Mais par contre, le dessin est affreux, enfin pourrait y avoir pire, mais c'est deja très moche (pour les persos humains). Regardez la barbe de Kenobi...c'est des trapèze :lol:
Par contre vaisseaux, clones, non-humains (Plo-Koon?) le dessin est très joli, sauf le nez :P
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Sören56 »

Pour ma part je n'ai pu voir que les 2 premiers épisodes (et oui Morphée m'a acceuillit dans ces bras :) )
J'ai apprécié ces épisodes, Yoda et Plo koon qui considèrent les clones comme des êtres à part entière j'ai trouvé assez beau
côté FX je trouve que l'on ai servit et puis les graphismes me plaisent beaucoup, je sens qu'il y a du travail
par contre j'ai du mal à voir comment l'Anakin de Clone Wars deviendra la personne maléable et plein de doute que nous voyons dans l'épisode 3,
En fait le comportement d'Anakin envers Ashoka me fait penser à ce qu'il aurait pu être s'il n'était pas passer du côté obscur de la Force.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Jack Mckay »

Petite information: pour ceux qui n'auraient pas la TNT, M6 commencera la diffusion de Clone Wars à partir du dimanche 18 janvier à 9h30 dans l'émission M6 Kid.

A priori, un épisode devrait être diffusé chaque semaine.

Source: M6.
Dernière modification par Jack Mckay le 30 déc. 2008, 14:06, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par kio »

Bonne nouvelle "pour les gamins"... mais les grands enfants qui travaillent ? :D :D :D
Heureusement, j'ai la tnt via la freebox :)

Jack Mckay, tu me fais penser que c'est ce soir que W9 diffuse les 5 derniers en VF, j'allais totalement oublier, thx
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Jack Mckay »

Mon petit commentaire après la diffusion des épisodes 6 à 10 sur W9.

Alors, j'ai bien aimé les histoires des épisodes 6, 7 , 9 et 10. Toutefois, l'épisode 8 est moins bien en raison de la présence de Jar Jar... ;)
Sinon, toujours autant d'action et quelques pointes d'humours intéressantes (les droïdes de combat de la Confédération des Systèmes Indépendants: des clowns ils sont... :rolleyes: ).

Pour finir, toujours les mêmes reproches: des incohérences et une VF pas à la hauteur.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par kio »

Bon bein j'ai oublié...mdr, j'ai regardé Indiana Jones 4 ce soir
J'ai plus qu'à attendre les redif sur W9 dans les prochains jours :S
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Sören56 »

Comme la semaine dernière j'ai apprécié ces épisodes, les FXs toujours aussi bons
par contre en VF y a des voix qui surprennent :(

le gros moins c'est encore les incohérences, quand on voit maintenant l'importance Ashoka dans la vie d'Anakin on se dit bah forcement on aurait du au moins en parler dans Star Wars 3, si ce n'est la voir.

Jar Jar apporte de l'humour à l'épisode 8 (de la bouffonnerie diront ces détraqueurs je pense), mais moi j'aime bien le personnage donc ca m'a fait marrer de le revoir

Bref une bonne tranche d'épisode vivement les prochains j'espère qu'ils seront de même qualité si ce n'est mieux.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Sören56 »

je fais remonter le sujet, car je regarde en ce moment là saison 3 de Clone Wars

qualité en baisse, c'est bien sympa mais ça n'a pas le réalisme des BD Clone Wars éditées par Marvel qui étaient géniales. On s'attarde sur des évènements secondaires, pas de grandes bataille style "Jabiim" et "Saleucami". l'humour est très présent, trop présent et Anakin est à l'opposé de ce qu'il est dans Star Wars 3 donc pour moi c'est incohérent avec "La revanche des Siths".
CITATION Je crois qu'ils vont se répéter vu que les principales histoires ont déjà été raconté dans les BDs et le précédent dessin animé. Il n'y a plus grand chose à raconter sur la guerre des clones.
en fait ce sont des histoires qui pourraient se dérouler en parallèle, vu qu'elles ne parlent pas des mêmes batailles.
Dans le cartoon "Clone Wars" durant les saisons 1 et 2, Anakin est toujours padawan et lui et Obi-Wan Kenobi ont le même "look" que dans "L'Attaque des Clones".
Alors que dans la saison 3, Anakin est chevalier Jedi, plus indépendant par rapport à Obi Wan et ils ont le look de "la revanche des Siths".

Dans la série d'animation "The clone Wars", Anakin est également chevalier Jedi, mais n'a pas le même look que dans "la revanche des Siths", de plus on lui confie une Padawan pour le responsabiliser donc c'est qu'il est moins mature

Donc j'ai supposé que la série d'animation "The clone Wars" pouvait se passer entre la première partie du cartoon (saisons 1 et 2) et la deuxième partie (saison 3).

Mais bien que toutes les chronologies des encyclopédies de fans croisent tous es évènements des différentes séries, selon certains d'entre eux, la série "The Clone Wars" ne serait pas canonique, ce qui est étrange vu l'attention que lui porte Lucas. Bref sûrement une histoire de gros sous.

Pour exemple des incohérences:
Spoiler
Ventress apparaît dans la saison 3, alors qu'elle est censé être morte à une époque ou Anakin était Padawan).
concernant le fait que l'on en parle pas d'Ashoka dans Star Wars 3, si ce n'est la voir, l'explication de Lucas est
Spoiler
qu'elle serait tuée durant la guerre :( , mais bon cela devrait logiquement marquer Anakin pour qu'il la cite dans le 3
Dernière modification par Sören56 le 02 déc. 2010, 04:45, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par chrisasm62 »

J'ai vu quelques épisodes de la première saison, et je dois dire que j'ai bien aimé.
J'aime assez voir tous ces Jedis et aliens differents.

Très divertissant. Et c'est bien là l'essentiel
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Sören56 »

Mon avis sur le 8 épisode de la saison 9
Spoiler
Donc cet épisode raconte l'histoire de C-3PO et R2D2 qui doivent aller ... faire les courses, après ils se font enlevés pas un chasseur de prime qui télécharge le plan du sénat à partir de leur mémoire. Super intéressant (ironie), n'oublions pas que la série se nomme Star Wars : The Clone Wars et que l'on attend donc des batailles et que jusqu'à présent elles ne sont pas légions, faut dire que le format 20 minutes ne s'y prête pas non plus.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Lloyd67 »

Je viens de finir la quatrième saison.
La qualité des scénarios est en nette progrès en comparaison de la saison 3, j'ai autant apprécié que l'excellente saison 2.

J'avais beaucoup d'appréhension concernant cette série animée, maintenant j'adhère totalement et conseille à tout les sceptiques de la visionner. En ce qui concerne son appartenance à la franchise, pour moi c'est totalement intégré et réussi.

EDIT : Une idée sur la diffusion en France de la saison 5 ? Et également en ce qui concerne la saison 6 tant décriée ?
Dernière modification par Lloyd67 le 15 janv. 2013, 13:35, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Kawoosh23
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 12 févr. 2011, 11:17
Pays : France
Lieu : Eeloo

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Kawoosh23 »

A on parle de moi!!! ^_^ ^_^
" You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. "
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (StarWars,Mardi 15 Janvier 2013 16h24) A on parle de moi!!! ^_^ ^_^
Et à part ça, pas de commentaires constructifs ? :P
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par CCA »

Cette petite série de dessins animés, va s'interrompre à la fin de la 5eme saison.

Avec la reprise de la franchise StarWar par Disney, à priori, c'est décidé, ils n'iront pas au delà.


Bon l'avantage du dessin animé, c'est que si jamais, ils changent d'avis, je pense qu'ils pourront reprendre, et faire de nouvelles saisons, n'importe quand, plus tard.


Il semblerait que toute l'attention et tous les crédits soient mobilisés par le n°7 qui doit sortir en 2015.


Dommage pour les dessins animés, puisqu'il me semble, qu'au départ, ils avaient prévu 10 saisons.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit