Star Wars : Clone Wars sur W9

daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par daniel-jackson83 »

Admirez la première bande annonce de cette série animé qui arrivera sur nos petits écrans en 2008 !!

Bande Annonce clone wars 3D
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Ronon62 »

La bande annonce est très bien et je suis impatient de voir cette série animé qui a l'air d'être magnifique. Mais on a encore le temps puisqu'elle arrive en 2008.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par lebreton »

symap cette vidéo, merci du lien daniel-jackson83 ^_^

Pour ceux qui ne connaissent pas, je précise que ce film est en fait la même chose que le dessin animé du même nom diffusé sur M6 juste avant la sortie de "la revanche des Siths". Elle raconte l'histoire entre l'épisode II et III, pour moi le fait marquant reste qu'on va savoir
Spoiler
pourquoi le grand Général Grievious tousse dans le III
:P

J'avais déjà adoré le dessin animé et là, la version 3D a l'air excellente...ce que je regrette, c'est qu'il n'y ait pas eu un film, il y avait la place pour un 7ème film avec de vrais acteurs :(
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par mat vador »

perso, j'en ai marre de la guerre des clones, des droïdes imbéciles et des jedis qui sont tous insipides à l'exception des héros principaux. j'ai lu la saga Clone Wars en BD dix tomes, c'était très sympa, mais maintenant je veux du Vador, de l'Empire Galactique. c'est ça le coeur de Star Wars, pas d'éternels combats entre jedis inconnus au charisme zéro et droïdes de série stupides. la BD a montré tout ce qu'il y avait de bon à voir de cette période, selon moi. maintenant, je veux Dark Vador, je veux des stormtroopers impériaux. donc, non merci.

surtout que la République et la Confédération n'ont pas, à mes yeux, le charisme de l'Empire et de l'Alliance Rebelle.
Dernière modification par mat vador le 28 mai 2007, 18:26, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par x@vier »

Yep, j'ai également les 10 Tomes de "Clone Wars". Je les trouve excellentes car on introduit de nouveaux héros charismatiques ou torturés (Quilan Vos), ce qui change un peu des personnages des films qui ne changent jamais durant les 6 films.

Par contre je croyais que Lucas voulait faire une série d'animation sur la période Episode III - Episode IV ?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par mat vador »

non, la série III / IV se fera avec de véritables acteurs, et le projet semble patiner... ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Iceberg »

La bande annonce est bien faite du point de vue des images.

Je crois qu'ils vont se répéter vu que les principales histoires ont déjà été raconté dans les BDs et le précédent dessin animé. Il n'y a plus grand chose à raconter sur la guerre des clones.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par daniel-jackson83 »

Autant j'ai détesté la première série animé sur clone wars (on s'est foutu de nous : des épisdoes de 3 minutes et des dessins horribles), autant celle-là me fait espérer.
Par endroit, on dirait un film (quand le chasseur à obi wan approche du gros destroyer de la république).
De belles scènes en perspectives, comme Anakin sautant de stap en stap en tuant les droides (faut avouer, notre Ani à la classe ^_^ )

Bref, j'en attend beaucoup.

Sinon, il n'y aurait pas une incohérence ?? Car dans la bande annonce, nous voyons Anakin faire face à Dooku, pourtant dans le III, ils laissent sous entendre qu'ils ne se sont pas revus depuis les évènements du II...... :blink:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par x@vier »

AH la bande annonce est pas mal, apparement on y verra quelques héros issus des BD (j'ai aperçu Asaaj Ventress).

Question: http://www.youtube.com/watch?v=JOE4TD_dX8g&NR=1 ça n'a rien à voir ça ???
Dernière modification par x@vier le 29 mai 2007, 20:58, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par lebreton »

je ne sais pas x@vier mais ton lien est mort, et vu que c'est Lucas film qui l'a viré, à mon avis ça devait avoir un lien ^_^

ça parlait de quoi ta vidéo? :blink:
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Iceberg »

C'est un trailer pour la série animée de starwars: the clone wars.

Voici un lien vers la vidéo: trailer
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
lolodezil
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 04 oct. 2006, 18:28
Pays : France
Lieu : 69

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par lolodezil »

J'ai hate de voir cette série animé, j'espère que ce sera beaucoup mieux que le dessin animé d'avant que j'avais pourtant bien aimé. Là on a des images de synthèse ,je sens que ça être genial. :)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par x@vier »

CITATION (le breton,Mardi 29 Mai 2007 20h45) je ne sais pas x@vier mais ton lien est mort, et vu que c'est Lucas film qui l'a viré, à mon avis ça devait avoir un lien ^_^

ça parlait de quoi ta vidéo? :blink:
C'était aussi un trailer d'une série StarWars en 3D, mais qui se passait entre l'épisode 3 et le 4. On y voyait Mon Mothma notemment.

Mais alors était-ce un truc fait par des fan, ou un trailer officiel... Il a vite été supprimé en tous cas.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Jack Mckay »

Mon avis après la diffusion des cinq premiers épisodes sur W9.

Pour commencer, les épisodes diffusés comportaient pas mal d'action. L'histoire de chaque épisode ne manquait pas d'intérêt. J'ai aussi bien aimé l'humour (ils ont un sacré humour les soldats clones. Et les robots, des clowns de service... :rolleyes: Sans oublier Anakin et Obi Wan qui nous offrent aussi de beaux moments).
Toutefois, quelques reproches: quelques petites incohérences et la VF de certains personnages. ;)

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par pierroneill »

J'ai moi aussi regardé cette soirée spécial SW sur W9 et je l'ai aussi bien aimé . ^_^
Cette série me plaît par l'humour des personnages assez plaisant comme les droïdes et les clones , mais j'adore aussi les effets spéciaux : les vaisseaux sont très réalistes , c'est incroyable :clap: . J'aime aussi les personnages comme Anakin qui est très sur de lui ou encore le sage Maître Obi-wan qui se laisse emporter par le fougue de son apprenti . ^_^
Malgré tout , je ne trouvez pas l'histoire sensationelle , et je me suis un peu ennuyé à certains endroits mais j'ai passé une bonne soirée ;)
A la semaine prochaine .
Dernière modification par pierroneill le 23 déc. 2008, 22:55, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par koroxx »

vu tous les épisodes diffusés aux USA pour le moment, et à part le 8ème, les autres m'ont beaucoup plus :clap: Superbe série qui durera surement ^_^ On y retrouve quelques persos de l'univers étendus et la série permet de donner un peut + de personnalité aux clones qui étaient avent pour moi + des robots qu'autre chose :lol: Les épisodes ne sont pas forcément centrés sur Anakin et Ahsoka, on retrouve pas mal de duos différents et je trouve ça plutôt cool :)
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par kio »

J'attendais avec impatience que W9 diffuse Clone Wars en français.
Je suis pas déçu, très bonne série. On y retrouve bien l'esprit Star Wars ainsi que les personnages comme dans les films.
Dommage qu'il n'y ai que 10 épisodes prévu sur W9, j'ai peur que la suite tarde à arriver.


Je me pose une question à propos de la diffusion aux USA, ils n'en ont diffusé que 10, la suite commencera en janvier. Ils en diffusent même pas 1 par semaine ?? c'est super lent surtout par rapport à la durée d'un épisode (~20min), je ne sais plus où j'ai cru lire que Lucas Films en avait déjà préparer 50-60.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Washi »

Ils en diffusent bien un par semaine, mais pour noel ils font une pause comme toutes les séries
Mais il est vrai que 20 min par semaines c'est peu.

Concernant la série je la trouve très bien, mieux que le "film" (pendant un combat au sabre laser ils ne tiennent plus la pose 3 secondes c'est déjà mieux). Malheureusement je trouve que la VF n'est pas vraiment à la hauteur, surtout la voix d'Ahsoka.
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par hatak »

C'est une bonne série mais je trouve qu'ils exploitent trop la Clone Wars, il y a d'autres périodes de star wars qui pourraient être intéressante... Et j'aimerais voir de vrais duels entre jedi et sith, durant la Clone Wars il n'y en a pas beaucoup.
En fait j'aimerai voir des sith comme dark Nihilus, dark Revan ou Marka Ragnos à l'action.

Ces épisodes m'ont enfin fait comprendre comment on se déplace dans l'Etoile de la Mort (120 km!) ou dans les superstar destroyer de classe Executor (19 km!)... en fait il y a des trains qui parcourent l'intérieur du vaisseau.
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: Star Wars : Clone Wars sur W9

Message non lu par Darman »

Ben ca s'apelle Clone Wars donc en meme temps....

Moi j'aime bien l'histoire, les clones et tout (fan de RC et ARC, de Null aussi).

Mais par contre, le dessin est affreux, enfin pourrait y avoir pire, mais c'est deja très moche (pour les persos humains). Regardez la barbe de Kenobi...c'est des trapèze :lol:
Par contre vaisseaux, clones, non-humains (Plo-Koon?) le dessin est très joli, sauf le nez :P
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot