[FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

[FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Jack Mckay »

Salutation ! Voici ma 1ère fanfic et je commence par du lourd (:lol:) : une saison 11 de sg1 ! Il s'agit de la suite de la saison 10 , quelques temps après les évènements du 10x20.
Etant ma 1ère fanfic , je n'ai pas de style particulier. N'hésitez pas à me dire si il y a des erreurs.

Chap 1

Quelque part dans notre galaxie en orbite autour d’une planète , dans un BC304 :
-Colonel Mitchell , les vaisseaux oris changent de trajectoire , ils foncent sur nous !
-Manœuvre de dégagement , major , éloignons nous de cette planète !

Le Columbia se mis à s’éloigner de la planète poursuivie par trois vaisseaux oris.
-Sam , peut on passer en hyperespace ?
-Non , pas encore , je dois la reconnecté d’abord !

Une violente secousse se fit ressentir. Un tir venait de frapper le bouclier.

-Bouclier abaissé à 60 % !
-Peut on tirer avec les armes à énergie asgardes ?
-Peut être , elles n’ont pas encore été testé et dois je vous rappeler que le Columbia est le premier vaisseau a avoir été mis en service depuis la disparition des Asgards ?
-Non Sam !

Une deuxième secousse se fit ressentir , plus violente. Un autre tir ennemi venait de frapper le bouclier.
-Bouclier abaissée à 30 % !
-Faites demi-tour ! Charger les armes à énergie !

Le Columbia fit demi tour.

-Armes à énergie chargées !
-Feu !

Le Columbia se mit à ouvrir le feu sur l’un des vaisseaux oris.
-Je détecte des flutuactions dans leur bouclier.
-Continuer à faire feu !
Le Columbia continua à faire feu et détruisit l’un des trois vaisseaux oris. Puis le Columbia se mit à ouvrir le feu sur le second vaisseau qu’il détruisit rapidement puis un tir du dernier vaisseau ori frappa le bouclier !

-Le bouclier est hors circuit !
-Hypernavigation reconnecté Cam !
-Passez en hyperespace !
Le Columbia passa en Hyperespace.

Générique

De retour au SGC :
-Colonel Mitchell , colonel Carter , ça va ?
-Oui mon général.
Ou est Teal’c ?
-Il est avec Bra’tac sur la nouvelle planète mère de la nation jaffa.
Sinon , qu’avez-vous appris pendant votre mission d’espionnage ?
-Les oris préparent l’arrivée d’une nouvelle vague avec une nouvelle génération de vaisseaux mères.
-Ils ont en eu mare de leur vaisseaux rassemblant à des cuvettes de toilettes ?
-Peut être Vala mais là n’est pas la question.
-Coucou tout le monde !

O’neill venait de faire irruption dans la pièce.
-Jack ! cria Daniel
-On se calme Daniel.
-Oui Jack.
-Content de vous revoir mon général.
-Content de vous revoir aussi Mitchell.
-Que faites vous ici ? demanda Carter
-Je suis venu vous annoncé que grâce au synthétiseur Asgard , quatre nouveaux vaisseaux vont être construit dans les prochains mois : le République , le Dolphen , le Heimdall et le Pegasus.
-Ce qui fera que nous disposerons de huit vaisseaux avec le Columbia , le Dédale , l’Odyssée et l’Appolo ?
-En effet Daniel.
Et qu’as tu appris en fouillant la base de donnée que les Asgards nous ont légué ?
-Il semblerait que les Anciens ont laissés une arme de grande puissance dans la galaxie des Oris.
-Et le nom de cette arme est ?
-L’arche de la vérité.
-Jolie nom.
-Il n’y a aucun descriptif de l’arme , ni les coordonnées de la planète où elle se trouve mais je n’est pas fini de fouiller la base de donnée.
-Dommage….

Pendant ce temps là , en orbite autour de la Terre , dans le Columbia :
-Mon colonel , un vaisseau non identifié vient d’émerger de l’hyperespace !
-Bouclier au maximum , chargé les armes à énergie !
-Armes à énergie chargées !
-Ouvrez un canal ,
Ici le colonel Hamilton du vaisseau terrien le Columbia , veuillez vous identifier. Si vous ne vous identifié pas , ceci sera considéré comme une violation de notre espace aérien et nous serions contraint d’ouvrir le feu.
-Nous recevons un message du vaisseau inconnu , uniquement en audio.
-Branché le haut parleur !
-Ici le vaisseau Le Jugement , nous venons en paix , ne tirez pas sur nous , je répète , nous venons en paix , ne tirez pas sur nous…….
-Contactez le SGC major !
-Oui mon colonel !

Au SGC :
-Mon général ?
-Oui Walter ?
-Nous recevons une communication du Columbia et ils disent que c’est urgent.
-Ok.

SG1 , le général Landry et O’neill descendirent.
-Nous vous recevons colonel Hamilton.
-Un vaisseau inconnu vient d’émerger d’hyperespace et nous a envoyé le message audio suivant : « Ici le vaisseau Le Jugement , nous venons en paix , ne tirez pas sur nous»
-La NASA vient de nous prévenir qu’ils ont le vaisseau en visuel.
-Faites nous voir Walter.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Ronon62 »

Très bien. On se demande qui est le Jugement et l'idée de mettre le lien vers le générique est excellente et aussi le vaisseau Heimdall en l'honneur des Asgards.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par ciccio51 »

pas mal
j'attends la suite avec impatience
1 mois pour quatre vaisseaux c'est peut etre un peu rapide non? ;)
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION 1 mois pour quatre vaisseaux c'est peut etre un peu rapide non?
Il va s'ecouler plus qu'un mois pour la construction de ces quatres vaisseaux. ;)
Combien ? Vous verrez bien. :P
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
kipetchi
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 15 mars 2007, 19:39
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par kipetchi »

Tout ca promet de riches aventures !
Tres bonne idée pour le générique.
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Orisi »

Je n'aime pas du tout, pour la seule et simple raison que ça me fait de la concurrence pour les fanfics à grande echelles, et importante... :P

Meuh non je plaisante, c'est pas mal, bien sûr c'est encore trop epu pour juger.

Par contre, je suis nouveau responsable Fanfics de Anneau des Dieux. Si tu veux poster ta fic là bas...
Pilou
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 09 oct. 2006, 20:02
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Pilou »

Je confirme ;)
Bon début en tout cas :) Malgré quelques fautes d'orthographes par-ci par-là, mais ça reste correct. Bon courage pour la suite ;)
Anneau-Des-Dieux <3
Guillaume_B_
Avatar de l'utilisateur

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Guillaume_B_ »

très bien, excellent même ! j'attend la suite avec impatience..
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Aegir »

Bravo Jack Mckay! :clap:
Franchement j'adore! Continue comme ça! :)
Ventio
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 20 mai 2007, 19:44
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Ventio »

AAAAAAAAAAA! il est a qui? et vient d'ou? ce Jugement je devient foue, sinon original comme titre vous ne trovez pas non " je c, je sort". vivement la suite " non as taper... aie aieee....".
Dernière modification par Ventio le 03 juin 2007, 14:36, modifié 1 fois.
[IMG]http://img503.imageshack.us/img503/633/ventiove9.jpg[/IMG]
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Jack Mckay »

Merci pour vos commentaires. :) Voici la suite :

Chap 2

Le vaisseau venait d’apparaître à l’écran et Carter reconnu immédiatement l’appareil.
-Mon général , il s’agit du même vaisseau qui avait attaqué le Prométhée il y a trois ans.
-Ils viennent peut être pour s’excuser ? lança Mitchell.
-J’en doute , répondit Carter.
-Mon général !
-Oui colonel Hamilton ?
-Leur message a changé , il demande la permission d’envoyer une délégation pour négocier un traité d’alliance !
-Il semblerait que j’ai eu raison Sam….
-Permission accordé et garder un œil sur leur vaisseau.
-Je garderai les deux yeux mon général.

Un petit appareil sortit du vaisseau Le Jugement et atterrit dans la zone 51. L’équipage fut téléporté par le Columbia dans la base de Cheyenne Mountain.

-Bienvenue , je suis le général Landry , voici le général O’neill et SG1 composé du Lieutenant colonel Cameron Mitchell , du Lieutenant colonel Samantha Carter , du docteur Daniel Jackson , de Vala et de Teal’c qui est sur une autre planète à l’heure actuelle.
-Merci général Landry d’avoir accepté notre demande .Je me présente : je suis le commandant Lucas Adema , commandant du vaisseau Le Jugement , qui est le nom de mon vaisseau traduit dans votre langue. Dans ma langue originelle , vous auriez eu du mal à prononcer son nom ! Je suis membre d’un peuple qui se nomme les Kubiquiens.
Je tiens aussi à faire des excuse de la part de mon peuple envers le votre pour l’attaque d’il y a trois ans de votre vaisseau. Qu'est devenu cette appareil ?
-Il fut détruit par un satellite des oris il y a un an et demi mais une partie de l’équipage fut sauver en étant téléporter sur la planète , répondit Mitchell.
-Je tiens à présenter mes condoléances envers les familles des membres de l’équipage qui sont mort lors de cette attaque.
C’est justement à cause des Oris que nous sommes venu prendre contact avec vous.
-Continuez…
-Nous savons qu’il envahisse cette galaxie et nous sommes venu vous proposer une alliance avec nous pour leur botter les fesses. Mais avant de vous décider, un peu d’histoire sur mon peuple : nous venons d’une galaxie que vous appeler Andromède. Un jour, nous découvrîmes un peuple qui avait soif de connaissance et de paix. Nous leur offrîmes toute notre technologie et nous vécûmes en paix pendant deux cents de vos années. Mais un jour , les dirigeants de ce peuple transformèrent leur république en un empire.
-Ca me rappelle Star Wars…. , ajouta Mitchell.
-Tous lien diplomatique fut rompu et ils nous attaquèrent. C’était le début d’une guerre qui dura plus de deux cents ans. A la fin de cette guerre , nos ennemis étaient anéanti et nous même dans un triste état. Nous reconstruisîmes notre civilisation et le nouveau gouvernement décida de ne plus faire confiance à un autre peuple.
Ceci explique l’attaque de votre vaisseau il y a trois ans : depuis cette guerre, nous sommes très prudent et dès que nous voyons un vaisseau de guerre , nous lui tirons dessus en espérant qu’il passera en hyperespace pour s’échapper.
-Ce n’est pas de cette façon qu’on se fait des amis , ajouta O’neill.
-Je vous l’accorde mais depuis , nous avons révisé notre façon de faire.
-Nous allons y réfléchir , vous serez emmener dans le quartier des invités.
-Merci général Landry , nous attendons votre réponse à impatience.

Pendant ce temps là , sur la nouvelle planète mère des jaffas , toutes les forces jaffas se sont réunis :
-Notre peuple est morcelé , des clans se forment et notre nation n’est pas unis. Mes frères , il est tant de s’unir fasse à un ennemi très puissant ou nous serons anéantis.

Teal’c venait à l’instant d’entrer dans la tente :
-En effet , Bra’tac a raison ,il est temps de mettre nos querelles et nos divergences de côté ou nous serons tous anéantis. Je viens d’apprendre que les Oris préparent l’arrivée d’une nouvelle vague avec une nouvelle génération de vaisseaux.
-Donc , nous avons aucune chance. Nos vaisseaux seront détruits deux fois plus rapidement , conclua Aron.
-Ne sois pas aussi pessimiste , les Terriens nous aideront à améliorer notre flotte grâce à la base de données que les Asgards leur ont légués et nous pouvons contacter les Tok’ras pour qu’ils nous aident.

La conversation fut interrompue par une violente secousse et un bruit d’explosion. Un jaffa fit irruption dans la tente.
-Deux vaisseaux oris viennent d’émerger de l’hyperespace.
-Evacuez la planète ! ordonna Teal’c.

Pendant ce temps , au SGC :
-Vous en pensez quoi de cette proposition d’alliance ? demanda Mitchell
-C’est surprenant , faut il se méfier ? répondit Vala.
-Peut être….
-Mais rendez vous compte qu’un allié de plus dans cette guerre n’est pas négligeable ?
-Oui Daniel , je disais juste qu’il fallait être prudent.
-De toute façon , la décision de cette alliance sera pris par le CSI , donc , attendez vous à voir rappliquer bientôt Woolsey.
-Youpi ! lança ironiquement O’neill.

La porte se mis à s’activer. L’iris fut fermé.
-Activation non programmé de la porte des étoiles !
-Walter ?
-Nous recevons un code d’identification , mon général…heu…mes généraux ! C’est celui de Teal’c !
-Ouvrez l’iris , ordonna O’neill.
-Nous recevons une communication radio , c’est Teal’c !
-Nous sommes en train de nous faire attaquer par deux vaisseaux oris !

En effet , en orbite autour de la planète , deux Ha’taks se mis à poursuivre un vaisseau ori. Le deuxième vaisseau ori abattu les deux Ha’taks en deux tir. Pendant que quelques Ha’taks essayaient d’occuper les deux vaisseaux oris , le reste de la flotte passait petit à petit en hyperespace en direction de la Terre. Sur la planète , plusieurs chasseurs oris tiraient sur tout ce qui bougeait , faisant beaucoup de victimes. La plus grande partie de la flotte était passé en hyperespace quand un des deux vaisseaux ennemi changea de cible et fonça en direction de la porte. Teal’c et Bra’tac , voyant le vaisseau arrivée , traversèrent la porte juste avant que le vaisseau ennemi détruisirent celle-ci. De retour au SGC :
-Teal’c , Bra’tac , ça va ? demanda O’neill.
-Oui , ça peut aller , répondit Teal’c.
-Allez à l’infirmerie vous faire ausculté par le docteur Lam.
-Oui O’neill.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Jack Mckay »

Alors , personne pour commenter le chap 2 ????? :(

EDIT : Merci beaucoup pour ton commentaire Ronon62. :)
Ca fait plaisir !

EDIT 2 : Merci à toi aussi Aegir (Oh ! :o Un asgard encore vivant ! ^_^ :lol: )
La suite , alors , ce week end je pense.
Dernière modification par Jack Mckay le 06 juin 2007, 22:52, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Ronon62 »

Je suis là !!! Je trouve que ce chapitre est encore meilleur que le premier. On revoit enfin les aliens qui ont attaqués le Prométhée et ils m'ont l'air assez gentils mais il faut se méfier quand même. En un seul mot: Magnifique.
Depêche toi de mettre la suite je suis très impatient !!!
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Aegir »

Génial!

Vivement la suite :) !
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Jack Mckay »

Bon , voici la suite :

Chap 3

-Alors docteur Lam , ils vont bien ? demanda O’neill.
-A première vu , oui , mon général.
-Teal’c , comment les Oris ont-ils su que les jaffas se réunissaient sur cette planète ?
-Je n’en sais rien.
-Ce pourrait-il qu’il y ait un traître parmi les jaffas ?
-Avant cette attaque , j’aurais répondu non mais maintenant , il est possible que nous ayons un jaffa qui espionne pour les Oris.

Les Kubiquiens avaient été emmené dans la salle de briefing. Woolsey était dans le bureau de Landry :
-Général Landry , le CSI a réfléchi à la proposition des Kubiquiens et après avoir longtemps délibéré , nous avons décidé d’accepté celle-ci.
-Vous savez ce que vous faites j’espère ?
-Oui nous savons. Allons leur annoncer.
-Messieurs , après de longues délibérations , le CSI a accepté votre proposition. Nous sommes des alliés maintenant.

Le colonel Adema se leva et pris Woolsey dans ses bras. Landry fut surpris d’un tel geste !
- Mille remerciements
-Oui , de rien. Pouvez vous me relâcher ?
-Euh…oui , bien sûr !

Tous les jaffas fut convoqué pour essayer de démasquer le traître. Les interrogatoires étaient menés par Daniel , Teal’c , Bra’tac et Mitchell .
-Daniel , vous avez trouvé un suspect , demanda Mitchell.
-Non et vous ?
-Non plus.

O’neill se joignit à Mitchell et Daniel suivi de Teal’c , Bra’tac et Vala.
-Alors ? demanda O’neill.
-Nous n’avons trouvé aucun suspect Mitchell et moi.
-Teal’c ? Bra’tac ?
-Un jaffa ne s’est pas présenté , répondit Teal’c.
-Son nom ?
-Ron’ilk.
-Et il est ou ?
-Nous n’en savons rien , répondit Bra’tac.
-Alors , il faut le trouver et vite !
-Oui O’neill.

Mitchell , Teal’c , Daniel , Carter et Vala se mirent à la recherche de Ron’ilk.
Pendant ce temps là , O’neill et Bra’tac allaient saluer notre nouvel allié quand le Columbia contacta le SGC.
-Mes généraux ?
-Oui Walter ? demandèrent en choeur O’neill et Landry.
-Le Columbia veut vous parler , ils disent que c’est urgent.
-Veuillez nous excuser Commandant Adema.
-Colonel Hamilton ?
-Un teltak essaye de s’enfuir !
-Il doit s’agir de notre espion , ajouta Bra’tac.
-Un vaisseau jaffa confirme la chose.
-Ok , colonel Hamilton , détruisez le !
-A vos ordres.

Le Columbia ouvrit le feu sur le teltak et le détruisit.
-Cible détruite.
-Il est temps de s’occuper des Oris. Je propose de contacter les Tok’ras et d’aller chercher Jonas Quinn.
-D’accord , j’envoie l’Odyssée. Walter , contactez les Tok’ras.
-A vos ordres général Landry.
-La base de données des Asgards a fini d’être installé au SGC ? demanda O’neill.
-Oui Jack.

L’Odyssée partie en direction de Langara avec à son bord Mitchell , Vala et Carter.
-Comment allons nous faire pour le contacter , demanda le colonel Davidson.
-Vous nous téléporterez tous les trois près de son domicile qu’il avait lors de notre dernière visite sur Langara. Il suffira alors de nous téléporter tous les quatre à bord. Vous aurez qu’à occulté l’Odyssée , répondit Carter.
-Ce plan a l’air excellent , prenons cette option.

Pendant ce temps , au SGC :
-Mes généraux ?
-Oui Walter.
-Nous recevons une réponse des Tok’ras.
-J’ai pas entendu la porte s’activer , fit remarquer O’neill.
-Ils sont venus avec leurs vaisseaux.
-Merci Walter.

L’Odyssée sortie d’hyperespace , s’occulta et téléporta Mitchell , Carter et Vala sur la planète. Carter frappa à la porte du domicile de Jonas. La porte s’ouvrit et Jonas fut surpris.
-Que faites vous là ?
-Nous sommes venu vous chercher , prenez vos affaires et on s’en va, répondit Mitchell.
-Enfin , je commençais à me dire que vous m’aviez oublié. Carter , je suis content de vous revoir.
-Moi aussi , vous allez bien ?
-Oui , j’ai commencé à monter un réseau de résistance.
-Bonne idée mais c’est risqué.
-En effet et vous êtes ?
-Cameron Mitchell.
-Et moi , Vala Maldoran.
-Heureux de vous rencontrer. C’est bon , j’ai finis de faire mes valises.
-Colonel Davidson , vous pouvez nous téléporter.

Carter , Mitchell , Vala et Jonas fut téléporter et l’Odyssée passa en hyperespace.
Sur Terre , plusieurs Tok’ras avait été téléporté au SGC et furent mis au courant de la situation :
-Malek , vous êtes toujours vivant depuis le temps ? demanda O’neill.
-Oui , si j’ai bien compris , vous voulez que nous aidions les jaffas à améliorer leur vaisseau ?
-En effet , répondit Teal’c.
-Les jaffas ont décidés de mettre leur différents de côtés pour pouvoir mieux combattre les Oris , ajouta Bra’tac.
-Malgré que les Tok’ras ont toujours un peu de rancœur envers les jaffas , compte tenu de la situation , nous acceptons de les aider et je vous promets que nous métrerons nos différents de côté.
-Alors , au Travail.
Malek partie discuter avec ses semblables. Pendant ce temps , O’neill et Landry discutèrent de la suite des évènements :
-Il est temps de mettre au point notre plan d’attaque et de répartir les taches pour nos différents alliés.
-Je suis d’accord , il est temps de tous les briffé , ajouta O’neill.

La Terre allait bientôt passer à l’action pour détruire définitivement les Oris.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
nekdalus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 06 juin 2007, 11:01
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par nekdalus »

C'est fun, je viens de découvrir les 3 premiers chapitres d'un coup :P

Vivement la suite !!! :anno:
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Ronon62 »

Trop cool on est allié avec les Kubiquiens. Chapitre excellent, rien à dire sauf que j'attends la suite impatiemment. :clap:
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par Aegir »

Vraiment, plus ça va plus ça me plait!

Encore bravo! :clap:
doci001
Avatar de l'utilisateur

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par doci001 »

trop trop bien c'est l'éclate, franchement continue comme sa. Je salive déjà rien qu'en pensant à la suite.
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [FANFIC-SPOILER]SG-1 S11 L'Arche de la vérité

Message non lu par altheran »

oui cette fanfic est super je viens de la découvrir meme si j'avais vu qu'elle existait depuis longtemps et je la trouve wow ^^.
un seul problème peut etre on as des alliés bien vite je trouve mais j'ai quand meme hate de voir ce que vont donner ces alliances (il y aura t il des traitres?).

vivement la suite.
Dernière modification par altheran le 10 juin 2007, 18:26, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit