Une critique aberrante !!!

Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Une critique aberrante !!!

Message non lu par Cyril »

Dernier message de la page précédente :

Les critiques fondés ne font généralement qu'améliorer les séries (Enfin, quand on leur laisse une chance...)

Concernant la qualité, faut aussi se dire qu'il s'agit parfois de séries fessant réfléchir, et que ce n'est pas toujours apprécié par le public...

Pour en revenir à cette critique, moi ce que je trouve aberrant c'est que vous êtes tous la sur ce topic en train de dire: Hey ! Il a pas le droit de dire ça, il connaît pas la série autant que moi ! Sur... si ça lui plait pas il n'aura pas envie de se faire plusieurs saisons... Tout ça pour dire que si jamais il n'aime pas / n'a pas regardé, tant pis pour lui... Qu'il est à le dire ou pas, il perd quelquechose (A mes yeux en tout cas...), et c'est tout... Y'a que lui qui le perd, pas nous :lol: .
Dernière modification par Cyril le 18 juin 2007, 09:29, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Sg1Lords
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 153
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06
Pays : France

Re: Une critique aberrante !!!

Message non lu par Sg1Lords »

CITATION (bc303,Dimanche 17 Juin 2007 21h59) tu parles de ces gens la mais ça concerne quasiment tout le monde un exemple chez les fans de stargate il y avait un topic sur Charmed y'a ceux qui aime et ceux qui aiment pas qui critique la série de la même façon que stargate ...
Chacun ses gouts, ceux qui critique stargate ne sont pas des idiots non plus, d'autant plus que Stargate est très critiquable surtout niveau cohérence.
CITATION Comme beaucoup de gens lorsqu'ils regardent une série, lorsqu'on regarde 1-2 épisode et qu'on n'aime pas on ne regarde plus. Maintenant dans leur critique, argumenté ou pas il y a une part de vérité. Après il a ceux qui aiment, qui trouveront la critique nul à chier et ceux qui n'aiment pas qui seront d'accord avec la critique...
Enfin bon, si Stargate était si bien que ça et que les critiques négatives étaient tous infondés elles feraient largement plus d'audience non ?

tu n'a pas compris ce n'est pas son boulot ce n'est ce qu'on lui demande de faire en plus il a aucune compétence en la matière (c'est sur Stargate creuse....NON mais :angry: )
alors que dans le topic ils demandent de donner notre avis. meme si il a regardé que 1-2 episodes il n'a pas a dire ca ce n'est pas ce qu'on lui demande. Il n'y a aucune part de vérité faut arrêter on peux ne pas aimer une série, la il dit n'importe quoi .... (je suis sur que c'était un fan de farscape)
Dernière modification par Sg1Lords le 18 juin 2007, 09:40, modifié 1 fois.
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Une critique aberrante !!!

Message non lu par Kamce »

J'apprécie beaucoup l'univers Stargate celui du film comme celui de la série.
mais il faut être honnête, le succès du film est du au fait que peut grand film de SF sortaient a l'époque, et que l'histoire était originale, supporté par les prouesse spectaculaire des effets spéciaux (pour l'époque toujours).
La série ayant forcement un budget moindre les effet spéciaux étaient alors (vous m'excuserais l'expression) complètement pourris, des changements ont été apporté a l'idée originale de départ (les goa'uld) sans parler de tout le reste de l artistique ...
D'ailleurs le film aurait pu avoir une suite... mais cela n'aurait certainement rien eu avoir avec SG-1. Et a cause de SG-1 qui a changé l'univers Stargate la version cinématographique a bien été plombé.

Parier sur le succès de la série a l'époque aurait été "Aberrant".

C'est une des raisons pour lesquelles je salue les efforts fournis qui ont fais de cette série et cet univers ce qu'il est. Mais bon c'est vrai qu'il aujourd'hui il faut avoir un certain age pour s'en rendre compte.
Dernière modification par Kamce le 18 juin 2007, 12:17, modifié 1 fois.
incoming ***hole
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit