Le rapport 30.185

Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Ronon62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (missjackson,Samedi 09 Juin 2007 09h08) Moi je pense que ce rapport n'existe pas.
A la fin de l'épisode on les voit tous passer la porte même Landry et Walter, donc moi je dis qu'ils ont préparé une surprise pour Mitchell pour fêter son 200e passage. Sinon ce serait bizarre qu'ils partent tous ensemble en mission, même pour une mission de reconnaissance.
Il on préparés une surprise pour Cameron car on voit Walter dire à Landry que le gâteau et tout le reste sont prêt. C'est dommage que l'on ne voit pas cette fête.
anubis25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par anubis25 »

C'est pas jack sont pere .........

Vous penser pas que les hippis était 2 ? donc .....
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Angelica »

CITATION (anubis25,Dimanche 10 Juin 2007 17h44) C'est pas jack sont pere .........

Vous penser pas que les hippis était 2 ? donc .....
Donc pour toi c'était un couple? Car si c'est ce que tu penses, moi il me semble plutôt que c'était une petite soeur et son grand frère qui allait bientot entrer dans l'armée et que la petite soeur allait se retrouver sans lui...
anubis25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par anubis25 »

Tu te trompe
CITATION Jenny est la petite amie de Michael, un homme que rencontrèrent les membres de Sg-1 lorsqu'ils furent envoyés accidentellement en 1969 par la Porte des Étoiles. Jenny et Michael aidèrent Sg-1 à retourner à leur époque.
Btvspike
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 27 févr. 2005, 22:22
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Btvspike »

Je pense que le rapport 30.185 existe bien. Chaque traversée de la porte doit avoir son rapport. Je pense simplement qu'au moment où Carter dit qu'elle ne peut en parler à Mitchell c'est simplement parce que le rapport 30.185 est celui de la traversée menant à la fete pour la 200 traversée de la porte ....
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Nekef »

p propos, c'est plutot à mettre dans le topic des incohérences de la série mais çà a un grand rapport avec Michell!

En plus du rapport 30.185, je remarque qu'il a une véritable mémoire d'ordinateurs pour tout ce qui est compte rendu de mission! Hop, il te dit le numéro, la date, l'heure, quelle planete (déjà que c'est difficille de retenir le nom d'une seule; P3x-678 et autre....) un peu partout dans les deux dernières saisons ;)

Bref, je me suit quand meme bien marrer avec Mitchel et son pseudo papounet O'neil!....

Ils se sont bien fendu la tronche pour écrire le scénar de l'épisode :clap:
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
Romendil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 18 nov. 2007, 01:03
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Romendil »

CITATION (Nekef,Vendredi 16 Novembre 2007 23h32) Ils se sont bien fendu la tronche pour écrire le scénar de l'épisode :clap:
A mon avis, oui! Personnellement, j'ai adoré cet épisode; je sais pas si c'est votre cas... Le nombre de clin d'oeils qu'ils ont fait, rien qu'au premier épisode de la saison 1, une citation célèbre de Carter ("le fait que mes organes reproducteurs soient situés à l'intérieur de mon corps...") m'a fait mourir de rire, ou encore l'idée des parodies des personnages avec les marionettes... ^_^
En parlant de la fin également, lorsque Marty se ait interwiever sur "le dernier épisode de la 10ème saison", c'est comme si les producteurs voulaient passer un message; 'fin perso, j'ai bien apprécié :D

Et pour en revenir à ce fameux rapport (pour quand meme parler du topic...) je dirais que c'était purement et simplement une blague que Carter et les autres ont faite à Mitchell, parce que ça me semble improbable qu'on lui ait caché un rapport.... Voila, pour mon premier post, j'espère que j'ai pas trop fait dans le HS (ca faisait un moment que j'voulais m'inscrire ici en plus xD)
-- [DJJ], @ Daniel Jackson Junior™... --
Puddle.Jumper.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 05 févr. 2008, 22:14
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Puddle.Jumper. »

Dites vous avez pas compris que rien n'était vrai dans l'épisode ? Depuis quand Jack est devenu invisible ? Quand a-t on rencontré les noxs ? .... ;)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par John.Shep »

CITATION Dites vous avez pas compris que rien n'était vrai dans l'épisode ? Depuis quand Jack est devenu invisible ? Quand a-t on rencontré les noxs ? ....
SG-1 n'est pas sensé retrouver les Nox mais les Furling. De plus, ce n'était qu'un scénario proposé par Martin alors que l'histoire de l'invisibilité est vraie.
CITATION MARTIN: Come on, you guys must have some real-life experiences I can draw on.

CARTER: Oh…well, there was that time that Colonel O'Neill was invisible.
Martin demande de véritables histoires de SG-1 et Carter lui parle alors du problème d'invisibilité d'O'Neill. Il ne faut pas croire que nous ayons assisté à toutes les missions et évènements étranges du SGC.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
buzan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 29 févr. 2008, 23:22
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par buzan »

CITATION Dites vous avez pas compris que rien n'était vrai dans l'épisode ? Depuis quand Jack est devenu invisible ? Quand a-t on rencontré les noxs ?
c'est une blague la on a jamais rencontrée les nox d'aprés toi
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Lya »

Moi je sais pas.
Mais il me semble qu'à un moment donné on entend parlé d'un dossier qui n'a pas été dit. Je crois que c'était dans la saison 6 avec Jonas et que cela concernait l'épisode où le SGC se faisait envahir par des aliens qui pouvait se faire passer pour n'importe quelle personne à l'aide des petits appareils.
Je peut me tromper mais j'en suis quasi sur. Et on apprend dans cet épisode qu'ils l'ont tenu secret. Ils ont peut être fait pareil avec Mitchell. Je sais pas.
Et puis, les Nox on les as vu, c'est les Furlings qu'on a jamais vu, a part dans le 200ème.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Hawkins93 »

Effectivement, le dossier sur les Aliens de Invaders n'a pas été dévoilé mais c'est parce que le SGC était alors au bord de l'invasion et ils ne veulent pas que cet échec soit trop ébruité je crois. En ce qui concerne le rapport 30 185, c'est plus une teinte humoristique tout comme les Furlings. Les informations qu'il y a dans l'épisode 200 sont toutes fausses (ou en très grande partie). C'est juste un délire des scénaristes.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Léna
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 251
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Pays : France
Lieu : Draguignan

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Léna »

Je suis entièrement d'accord avec Btvspike : le rapport 30.185 peut concerner la 200 ème traversée de la porte pour Mitchell ou bien, elle se moque de lui jusqu'au bout ! :clap:
Dernière modification par Léna le 30 avr. 2008, 13:04, modifié 1 fois.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Jack »

Le coup de l'invisibilité c'est pour rire aussi...

Car c'est le Colonel O'Neill qui l'aurait été et Teal'c a des cheveux... et Hammond est commandant du SGC.. donc ca aussi c'est une bêtise...
NCIS
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 19 juin 2007, 21:49
Pays : france

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par NCIS »

Le rapport 30.185 c'est les préparatifs pour la fête en l'honneur de Mitchell. On le comprend a la fin quand il parte tous sur l'autre planete
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par isisasjeni »

C'est vrai que cette épisode m'a fait poser des questions par rapport au rapport mais c'est surement une blague comme certains l'ont déjà dit !!

Après pour la petite fête il y en a une de prévu puisqu'à la fin tous le monde part en meme temps et walter dit que le gateau est prêt !!!

Donc c'est surement une blague ou alors les sénaristes ont fait cela pour nous intriguer lol en tous cas si c'est cela c'est REUSSI :lol:
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Gaters34 »

Le rapport 10.185 concerne l'invasion par les aliens du SGC. La menace était tellement grande qu'ils ont tout changé au SGC et que le rapport a été classé plus que "top secret" !

Seuls les membres aillant vécus cette aventure la connaisse. Même le président n'en est pas informé. Et pour ceux qui pense que ça ne tient pas la route parce que SG-1 le dit à Vala, ce n'est qu'une blague.

Enfin c'edt mon avis.
Helyna
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 27 mai 2008, 17:40
Pays : Gyuane

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Helyna »

Salut tout le monde ^^

A mon avis le rapport 30-185 est le rapport de la planète P2C 106 celle où tout le monde se rend a la fin car si on réfléchi bien ! Avant d'organiser une fête sur cette planète une équipe SG a bien du explorer la planète pour faire un rapport dessus pour voir si elle était convenable pour faire une surprise à Mitchell. Et comme ils ont dit à Mitchell que c'était une planète à explorer cela aurait été dommage qu'il tombe sur la rapport d'une planète soit disant pas encore visitée. Cela aurait tout gâché donc c'est pour ça que Sam dit qu'elle peut rien dire dessus !
Vis Ta Vie Comme Si Tu Devais Mourir Demain !
Apprends Comme Si Tu Devais Vivre Toujours !

Se laisser aller !
" S'Autoriser Toutes Les Faiblesses. Jusqu'à S'Apitoyer Sur Soi ! "
Ty Nico
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 29 juin 2008, 10:25
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Ty Nico »

CITATION (Helyna,Mardi 27 Mai 2008 17h10) Salut tout le monde ^^

A mon avis le rapport 30-185 est le rapport de la planète P2C 106 celle où tout le monde se rend a la fin car si on réfléchi bien ! Avant d'organiser une fête sur cette planète une équipe SG a bien du explorer la planète pour faire un rapport dessus pour voir si elle était convenable pour faire une surprise à Mitchell. Et comme ils ont dit à Mitchell que c'était une planète à explorer cela aurait été dommage qu'il tombe sur la rapport d'une planète soit disant pas encore visitée. Cela aurait tout gâché donc c'est pour ça que Sam dit qu'elle peut rien dire dessus !
je suis tout a fait d'accord avec cet argument :D j'étais en train de regarder cet épisode et ça ma intrigué bien vu les gens
mon myspace
http://www.myspace.com/nicolasvelly
et un petit concert
http://media.putfile.com/Coawabunga-en-Lucius
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par még o'neill »

J'opte pour trois hypothèses:

Soit Carter se moque carrément de Mitchell et ce rapport n'existe pas :D.

Soit c'est le prochain rapport de la planète qu'ils doivent explorés, donc la surprise pour Mitchell :P .

Soit c'est le rapport de la saison 3 "Invasion" (si je me trompe pas de titre) avec les extraterrestres qui prend possession du SGC, puisque même Jonas qui a lui aussi lu tous les rapports, il n'y avait pas eu droit. Mais c'est fort improbable, je ne vois pas pourquoi Carter lui en parle alors que c'est top confidentiel :blink:.

Pour ma part, je pencherai sur une blague de Carter.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
Spikler
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 18 oct. 2006, 21:11
Pays : Québec

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Spikler »

O'neill ne peut pas être le père de Mitchell puisque Stargate: Continuum réfute cette théorie.

Probablement juste une blague entre l'équipe.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit