[SPOILER] A propos des Asgards

Max50
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par Max50 »

Dernier message de la page précédente :

il vont nous manquer a tous je pense, du moins, a moi, beaucoup, j'adorais Thor surtout quand O'Neill lui sortait des truc bizarres. :D
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par Soul Out There »

:D c'est vrai que Thor est un grand personnage dans Stargate, c'est un Asgard qui terrifiait certains Goa'uld avec son Beliskner :D

Je prefere Hermiod, il est trop drole et c'est le plus "humain" (normal avec le temps qu'il passe avec les terriens, surtout avec McKay). Il raconte de ses vannes j'aime trop ^^
daniel O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 26 mars 2007, 21:11
Pays : France
Lieu : Alsace

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par daniel O'neill »

ils vont également me manquer. Ils étaient drôle et des alliés trés précieux, la preuve ils nous ont laissé leur technologie, ce qui permet de mettre en déroute les oris :P
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Soul Out There,Jeudi 14 Juin 2007 18h17) Je pense que pour pouvoir faire l'ascension il faut etre trés "ouvert d'esprit", or les Asgards ne sont que des clones. Je pense que ce n'est donc pas possible.
Et c'est quoi le rapport entre être 1 clone et être ouvert d'esprit?

C'est le corps qui acomplit l'ascension, d'ailleurs il disparait quand on l'accomplit, c'est bien pour cela qu'il necessite une evolution trés poussé que les Anciens et les Ori ont atteind.

Ce n'est pas l'esprit qui compte pour l'ascension, être gentil , c'est juste une façon de convaincre 1 Ancien un peu trop gentil (comme Oma) de nous ouvrir la porte de l'ascension. Chose que Daniel dit ver le debut de la saison 9 il me semble.
Puis Anubis a bien accompli l'ascension aussi.

Il est clairement dit dans le dernier episode que les Asgards ne peuvent pas accomplir l'ascension(pas tout seul en tout cas). Et je doute que les Anciens se soient bougé pour eux, c'est contre leurs regles. Le jour ou la communauté des Anciens fera un truc, ce sera la fin de l'Univers.

Je vous parie qu'en réalité, ils se sont tous caché quelque part dans l'ordinateur de l'odyssey :D . Depuis le temps, on les connait, ils nous disent jamais rien et nous force toujours a faire selon leur choix sans qu'on s'en rendent compte, combien de fois nous ont ils teleporté O'neill pour qu'il accomplisse 1 mission pour eux ? :P Ils nous prennent toujours en avance quoi, c'est ça qui me plaisait chez eux. On a jamais fini de parler qu'ils nous réponde :D
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par _Thor_ »

ptite question quand à la technologie que l'on a recu des Asgards :

on a recu leur appareil pour faire apparaitre des objets (desolé je trouve plus son vrai nom). Pour faire apparaitre qqch il faut connaitre cet objet parfaitement ? Genre quand Carter fait apparaitre sa contre-basse .. ou alors on peut s'attendre a faire apparaitre des E2PZ a profusion ou d'autres choses bien pratique ?

Je ne pense pas que ca soit possible parce que si c'etait le cas on aurait bcp trop de facilité pour la suite, meme si avec tout ca les oris restent redoutables ..
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par ketheriel »

CITATION lors on peut s'attendre a faire apparaitre des E2PZ a profusion ou d'autres choses bien pratique ?
Si le synthétiseur pouvait reproduire un zpm, les asgard se traineraient pas avec des générateurs a si faibles rendements....
Sg1Lords
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 153
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06
Pays : France

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par Sg1Lords »

CITATION (ketheriel,Mardi 24 Juillet 2007 12h46)
CITATION lors on peut s'attendre a faire apparaitre des E2PZ a profusion ou d'autres choses bien pratique ?
Si le synthétiseur pouvait reproduire un zpm, les asgard se traineraient pas avec des générateurs a si faibles rendements....
de plus le synthétiseur est capable de reproduire quelquechose dont il a les les "plans" ou les plans qu'on rentre ...(je crois ;) )
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par _Thor_ »

CITATION (ketheriel,Mardi 24 Juillet 2007 12h46)
CITATION lors on peut s'attendre a faire apparaitre des E2PZ a profusion ou d'autres choses bien pratique ?
Si le synthétiseur pouvait reproduire un zpm, les asgard se traineraient pas avec des générateurs a si faibles rendements....
je me disais aussi ...
par contre alors les nouvelles armes asgards montées sur notre 304 ca devrait etre possible ?
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
Sg1Lords
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 153
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06
Pays : France

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par Sg1Lords »

CITATION (_Thor_,Mardi 24 Juillet 2007 12h59)
je me disais aussi ...
par contre alors les nouvelles armes asgards montées sur notre 304 ca devrait etre possible ?
oui tout a fait
Spoiler
Carter va sur Atlantis pour les monter sur le dedale et l'apollo
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par _Thor_ »

CITATION (Sg1Lords,Mardi 24 Juillet 2007 13h00)
CITATION (_Thor_,Mardi 24 Juillet 2007 12h59)
je me disais aussi ...
par contre alors les nouvelles armes asgards montées sur notre 304 ca devrait etre possible ?
oui tout a fait
Spoiler
Carter va sur Atlantis pour les monter sur le dedale et l'apollo
je croyais que c'etait encore que des rumeurs ! Alors vivement la saison 4 qu'on voit ce que ca donne !

Vu le nombre de topic qui traite l'impact des nouvelles armes sur les ruches, on va enfin en avoir le coeur net !

Quoi que ca depend encore de l'humeur des scenaristes ...


Et un ptit HS en vitesse parce que j'ai la flemme de chercher si il y a un topic deja existant :

quel est le plus performent le bouclier Ori ou celui d'Atlantis ?? Ils se valent pas mal à mon avis, mais quand meme avantage a Atlantis ....
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par ketheriel »

CITATION Et un ptit HS en vitesse parce que j'ai la flemme de chercher si il y a un topic deja existant :

quel est le plus performent le bouclier Ori ou celui d'Atlantis ?? Ils se valent pas mal à mon avis, mais quand meme avantage a Atlantis ....
suffit de voir le dernier épisode de la saison 3 de SGA pour avoir la réponse...le bouclier d'atlantis n'a aucun rival et de tres loin
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par _Thor_ »

c'est sur que le rayon des assurans à l'air bien plus puissant que celui des Asgards .. Mais on ne sait pas non plus quel est la source d'énergie des Oris (meme si je penche pour des E2PZ) ..

Ok merci pour ta reponse, au moins un avantage qu'on a !!!
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par T13 »

CITATION (_Thor_,Mardi 24 Juillet 2007 15h15) Mais on ne sait pas non plus quel est la source d'énergie des Oris (meme si je penche pour des E2PZ) ..
Je ne pense pas.

Daniel a été un précheur et a donc pu avoir accès à toutes les différentes parties du vaisseau. Si la source d'énergie était vraiment un ZPM, alors je suis sur que SG1 aurait tout fait pour en récupérer un.

Autre élément : fabriquer un ZPM est au delà des compétences des fidèles Ori et surement des précheurs.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (ketheriel,Mardi 24 Juillet 2007 14h04)
CITATION Et un ptit HS en vitesse parce que j'ai la flemme de chercher si il y a un topic deja existant :

quel est le plus performent le bouclier Ori ou celui d'Atlantis ?? Ils se valent pas mal à mon avis, mais quand meme avantage a Atlantis ....
suffit de voir le dernier épisode de la saison 3 de SGA pour avoir la réponse...le bouclier d'atlantis n'a aucun rival et de tres loin
tout a fait d'accord, c'est pas un bouclier de mauviette, la preuve, jusqu'à présent, une fois activé, personne n'a jamais réussi à le traverser!
Puis je pense qu'avec 3 E2PZ max ça doit aider, même si il n'y en a qu'1 actuellement (il est tout de même infranchissable)
Dernière modification par bigoodtheasgard le 21 août 2007, 15:17, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (_Thor_,Mardi 24 Juillet 2007 12h59)
CITATION (ketheriel,Mardi 24 Juillet 2007 12h46)
CITATION lors on peut s'attendre a faire apparaitre des E2PZ a profusion ou d'autres choses bien pratique ?
Si le synthétiseur pouvait reproduire un zpm, les asgard se traineraient pas avec des générateurs a si faibles rendements....
je me disais aussi ...
par contre alors les nouvelles armes asgards montées sur notre 304 ca devrait etre possible ?
Je comprends pas pourquoi dans l'épisode 20X09, quand ils se prennent tous une dérouillée contre les 4 vaisseaux Oris, les Asgards qui sont présents dans la bataille (2 vaisseaux je crois, corrigez moi si je me trompe) n'arrive pas à détruire un seul vaisseau Ori. En plus tout le monde tire dessus.
Et la, comme par enchantement dans le 20X10, 2 ou 3 coups de laser asgard, et le BC304 détruit 2 vaisseaux Oris!
Bon certes ils ont la technologie asgard, mais ça me parait un peu gros, pas vous?
En tout cas, ça laisse présagé un final intéressant ( The Ark of Truth).
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par ketheriel »

CITATION Et la, comme par enchantement dans le 20X10, 2 ou 3 coups de laser asgard, et le BC304 détruit 2 vaisseaux Oris!
Bon certes ils ont la technologie asgard, mais ça me parait un peu gros, pas vous?
En tout cas, ça laisse présagé un final intéressant ( The Ark of Truth).
Pourquoi gros ? le ZPM est présent dans le BC 304 ...Pourquoi a chaque fois occulter ce fait ?
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (ketheriel,Mardi 21 Août 2007 15h30)
CITATION Et la, comme par enchantement dans le 20X10, 2 ou 3 coups de laser asgard, et le BC304 détruit 2 vaisseaux Oris!
Bon certes ils ont la technologie asgard, mais ça me parait un peu gros, pas vous?
En tout cas, ça laisse présagé un final intéressant ( The Ark of Truth).
Pourquoi gros ? le ZPM est présent dans le BC 304 ...Pourquoi a chaque fois occulter ce fait ?
Autant pour moi, je l'ai vu en anglais, j'avais pas capté qu'ils avaient un ZPM...
Ca change la donne alors.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par BOOBY »

j'avais cru comprendre que Thro installe la technologie asgard de facon a se qu'elle ne consomme pas, ne pompe pas l'energie du ZPM.... :blink:
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par Uchi »

Une questions... Sans l'E2PZ on aurait pu les battre avec au moin combien de tire du nouvelle armement Asgard?
Dernière modification par Uchi le 30 août 2007, 22:34, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par ketheriel »

CITATION 'avais cru comprendre que Thro installe la technologie asgard de facon a se qu'elle ne consomme pas, ne pompe pas l'energie du ZPM....
Non il est dit que l'ordinateur asgard, la base de données ne consommera pas l'energie du zpm mais il est montré par le fait que le core asgard est connecté a tous les systemes du vaisseau et que le systeme du core de dilatation temporel utilise l'energie du zpm...cela montre que le zpm est connecté au core et donc a tout les systemes.
CITATION Une questions... Sans l'E2PZ on aurait pu les battre avec au moin combien de tire du nouvelle armement Asgard?
Beaucoup plus...voir même les armes asgards n'auraient aucun effet. On en sait pas.
Dernière modification par ketheriel le 30 août 2007, 22:44, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par mat vador »

CITATION (Uchi,Jeudi 30 Août 2007 21h33) Une questions... Sans l'E2PZ on aurait pu les battre avec au moin combien de tire du nouvelle armement Asgard?
de manière totalement subjective et sans qu'on ait aucun indice allant pour ou contre cela, à vue de nez je tablerais sur 50-60 tirs de phaser pour détruire un vaisseau Croisé sans utiliser de ZPM.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit