[SPOILER] A propos des Asgards

xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

Une question me tracasse, est-ce que TOUS les asgardes sont morts? Parce que si c'est le cas, il n'y en a plus sur le Dédale....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par ori power »

Bonne question, on peut supposer que tous n'étant pas d'accord avec l'avis du grand conseil Asgards ont dût s'enfuir avant cette tragédie, soit pour continuer d'explorer de nouvelle galaxie, la base de données des Anciens, ou tout simplement travailler sur leurs problèmes de dégénérescence pour trouver la solution.
Mais là encore, ce ne sont que des spéculations.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION TOUS les asgardes sont morts?
Ils étaient tous sur leur planète , Orilla... Alors oui , ils sont tous morts.
CITATION Parce que si c'est le cas, il n'y en a plus sur le Dédale....
En effet , car
SGA saison 4
dans cette saison , on ne voit aucun Asgard sur le Dédale.
Dernière modification par Jack Mckay le 16 mars 2008, 14:55, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par EvilLoki »

Ben non je suis là. :D

A part ça je pense que les Asgards forment un peuple très discipliné et donc si il ont décidé de se suicider, ils l'ont tous fait.

Cela dit je pense qu'il est egalement possible que quelques uns soit toujours vivants et qu'ils ont désobéis afin de trouver une solution à leur problème génétique ( notamment Loki). Quoiqu'il en soit vu qu'il souffre d'une grave degénerescence ils ne devraient pas rester vivant très longtemps.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par jumper01 »

Loki a été ramené par Thor qui te dis que les asgards n'ont pas enfermé Loki pour être sur qu'il ne recommence pas une énième fois.

Si je me rappelle bien point de vue ZPM,il est dit par thor que le core et les armes asgard avvaient leurs propres sources d'énergie donc,les armes n'ont pas pompés d'énergie au ZPM.Mais bon,il faudrait que je revisionne l'épisode parce que j'ai peut -être mal entendu,mais il me semble bien que thor dit bien que les armes à énergie ont leur propre générateurs.
Jonkiling
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 28 avr. 2011, 17:01
Pays : france

Re: [SPOILER] A propos des Asgards

Message non lu par Jonkiling »

Un peu en retard mais pour moi la mort des Asgards est une grosse bêtise scénaristique.

Les Asgards étaient toujours là pour défendre la galaxie et là alors qu'ils pourraient vivre bien quelques années de plus, ils laissent les Oris envahir la galaxie alors qu'ils pourraient créer des vaisseaux en grand nombre pour nous aidé.

Et le faite de nous passé toute leur technologie sans voir vraiment quel usage on va en faire :rolleyes: je pense que les scénaristes étaient obligés de finir vite. :angry:

Et puis quitte à nous passer toute leur technologique pourquoi pas nous laissé plein de vaisseaux pour nous défendre. (Ils ont l'air de les créer comme des petits pains) :huh:
N’abandonnez pas vos animaux de compagnie pendant vos vacances, mangez les.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit