[SPOILER] 4x20 The Last Man

Répondre
Frank1985
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 16 févr. 2008, 15:40
Pays : Québec

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Frank1985 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (maverick,Jeudi 06 Mars 2008 02h32)
CITATION (Celestis,Mercredi 05 Mars 2008 19h55) le phoenix sort juste apres  avoir recu le core asgard donc on  peut pas changer un vaisseau comme ca  (sa morphologie ) mais d'ici quelque temps on devrait voir apparaitre des appareils fortement inspire des vaisseaux asgard (taille forme ) qui sont l'aboutissement de la technologie spatiale (avant les anciens  peut etre )
Euh .. Alors je sais pas si c'est mes yeux, mais je ne trouve pas que les vaisseaux Asgards ressemblent à ceux des Anciens, même en regardant de loin.

Chaque race à sa façon d'approcher les problèmes. Les Anciens et les Asgards ont des vaisseaux de forme totalement différentes qui reflètent leur culture et leurs spécificité propres à chacun.
je ne crois pas que c'est ce qu'il voulait dire je crois plus qu'il voulait dire que les vaisseaux asgard sont se qui se fais de mieux comme vaisseaux spatial, quoi que les vaisseaux ancient sont juste devant les asgards ... corrige moi si je me trompe ... mais je ne crois pas qu'il voulait dire que les vaisseaux asgard et ancients se ressemble
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par bigoodtheasgard »

Après revisionnage de la video, j'ai l'impression que c'est une ruche qui explose après s'être pris un des 4 missiles envoyés par le BC304. De plus, le vaisseau qui explose n'est pas en mouvement, or à chaque fois qu'on voit le BC304, il se déplace rapidement entre les vaisseaux ruches.
Après c'est bizarre, on ne voit pas de tirs de lasers dans la video.
Est-ce qu'ils vont nous refaire le cou du: je n'utilise que mes armes secondaires (comme dans le 4x11 avec l'histoire des drones et le 4x18 avec les polémique sur l'utilisation des lasers par la BC304)... mystère.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 06 mars 2008, 10:50, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Sgm »

C'est en effet plus possiblement une ruche... Hum faut que je m'arrête de changer d'avis en permanence. De toute facon, on saura tout ca dans quelques heures maintenant :P.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par T13 »

CITATION (Sgm) C'est en effet plus possiblement une ruche...
çà ne peut pas/ne doit pas être un vaisseau terrien, les spoilers de la saison 5 disent le contraire.
Le dédale et le phénix seront tout deux en activité donc c'est forcément une ruche qui a explosé.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par chrisasm62 »

Pour ceux qui ont vus l'épisode:

Puisque l'Appolo et le Dedale ont leur commandant, qui commande le Phoenix lors de cet épisode?

D'ailleurs ou se trouvent le dedale et l'appolo?

Merci
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par ori power »

CITATION Puisque l'Appolo et le Dedale ont leur commandant, qui commande le Phoenix lors de cet épisode?
C'est
Spoiler
Carter
CITATION D'ailleurs ou se trouvent le dedale et l'appolo?
Le dédale fesait la navette entre pégase et la voie lactée et quand a l'appolo, a ses activités dans la voie lactée.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par poloneill »

Phoenix
Carter commande le Phoenix
Daedalus et Apollo
Détruits il me semble ? Ou dans notre galaxie ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (poloneill,Mercredi 12 Mars 2008 20h29)
Daedalus et Apollo
Détruits il me semble ? Ou dans notre galaxie ?
Spoiler
Pour le Dédale ça va être dur vu que McKay et Keller rentrent avec ;)
Dernière modification par poloneill le 12 mars 2008, 19:55, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Anubis_31 »

Dites donc je suis en train de me poser une question.

Dans l'épisode, McKay nous récite l'histoire de la galaxie après la disparition de John Sheppard.
On y apprend notamment que Ronon et Todd "s'allient" pour détruire un laboratoire de Michael qui compte beaucoup ; on sait que Carter tente des attaques chirurgicales contre des vaisseaux ruches de temps en temps..
Les atlantes s'affairent donc à rééquilibrer la balance entre destruction de Wraiths et sauvetage d'humains.

J'en viens à ma question. On voit une montée en puissance des hybrides de Michael mais n'aurait-on pas oublié AIDEN FORD dans l'histoire ?

En effet, je doute que l'ancien militaire laisse faire Michael comme ça, transformant les wraiths et tuant les humains. N'aurait-il pas fallut voir son combat à lui aussi, car je suppose qu'en maintenant 2 saisons, il a pu se construire une petite escouade confortablement armée et entrainée afin "d'aider" ou tout du moins de porter une aide non volontairement dite à Atlantis ?
Etant donnée que l'on ne peut pas dire que le processus d'hybridation des wraiths par Michael et l'éradication de l'espèce humaine soit favorable à sa cause, il aurait tout du moins pu empêcher la transformation des wraiths en hybride selon la vision de Michael mais plutôt comme le voit Aiden lui-même (grâce à l'enzyme)

Qu'en pensez vous ?
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par poloneill »

Ivpiter, vivi tu as raison, je me suis trompé. J'ai mis en spoiler ce que tu as ajouté, je sais pas si c'est quelque chose qu'on sait sans avoir vu l'épisode...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Seigneur Thot »

Anubis_31 : C'est en admettant qu'il soit encore vivant, après tout, la dernière fois qu'on l'a vu, il était dans une ruche qui a été détruite...
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Blaise »

Mais la porte est laissée ouverte... Sheppard dit "Je suis sûr qu'il s'en est sorti" ou à peu près... et personne ne dit "Ferme-la John!!" Donc normalement, cette affirmation est à prendre au sérieux et on aurait dû avoir un follow-up sur la situation de Ford. Il n'est pas trop tard... SG-1 a quand même pris 4 saisons avant de nous reparler de Orlin
Dernière modification par Blaise le 12 mars 2008, 21:27, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Licence-kart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 02 avr. 2008, 20:58
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Licence-kart »

Pas bête l'idée sur Ford, c'est vrai qu'ils n'en font pas mention !
Mais je me demande si les "super Wraith" de michael disposent encore de la fameuse enzyme de leurs ainés.
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
RaDiM
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 31 mars 2008, 21:13
Pays : Frace

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par RaDiM »

Spoiler
D'ailleur je me demande bien pourquoi les "super wraiths" présentés dans le 3*19 Vengeance ne sont pas mentionnés dans le 4*20, après tous l'épisode est tous de même centré sur Michael, qui à justement fabriqué ces créatures. Peux être que les autres clones humains lui sont plus utiles.
#Hey Doc la route est trop courte pour atteindre les 88 miles à l'heure !
#La route ? Là où on va ont à pas besoin de route.. !
gandalff
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 29 mars 2008, 16:41
Pays : lantia

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par gandalff »

les bestiole du 3 19 ne sont que les préludes des soldats super wraith (comme mickael quoi)

il avait juste besoin de personnel pour se defendre au cas ou .à mon avis il ne doit pas trop les utilisr ces bestioles mdr pour s'infiltrer sur une planète dur dur a mon avis mdr!!


@pour ford je suis sceptique...je ne crois pas à son come back
Dernière modification par gandalff le 03 avr. 2008, 23:25, modifié 1 fois.
Licence-kart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 02 avr. 2008, 20:58
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Licence-kart »

Mwoui, j'imagine assez mal un retour de Ford, bien qu'avec le tournant pris par Michael, il pourrai avoir un rôle à jouer. une sorte de chainons entr les humains les wraiths et les soldats de michael.
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
RaDiM
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 31 mars 2008, 21:13
Pays : Frace

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par RaDiM »

En plus, je ne pense pas que Ford soit dans la tête des producteurs, sinon je pense qu'il serait apparu au moins une fois pendant la saison 3 ou 4..
#Hey Doc la route est trop courte pour atteindre les 88 miles à l'heure !
#La route ? Là où on va ont à pas besoin de route.. !
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par CM punk »

sa serait cool de revoir ford en train de lutter contre les hybrides de Michael.mais plus le temps passe,et plus l'hypothèse de sa mort devient réalité.
tout le monde aimerait le revoir et peut etre que certains compredront l'utilit" de l'enzyme wraith face aux hybrides de michael.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par atlante21 »

Ne lisez que si vous avez vu l'épisode !!!!
Spoiler
Y'a un truc que je ne comprends pas dans cette épisode. A quel moment Atlantis perd son Eppz ??? En effet il est clairement dit que McKay et le docteur Keller (oh mon dieu qu'elle est belle :D ) ont passé trois semaines à bord du dédale (au fait il fait de la résistance ce vaisseau, touours aucune destruction que ce soit dans notre réalité/temps ou une autre). Si Atlantis avait encore son E2pz pourquoi n'ont ils pas utilisé la porte lors du rapport hebdomadaire.
Je savais pas si on pouvait parler de ce qui se passe dans l'épisode, vis à vis de ceux qui ne l'ont pas vu alors j'ai préféré être clair sur le fait qu'il allait y avoir des spoilers...
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Licence-kart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 02 avr. 2008, 20:58
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Licence-kart »

Bonne question :huh:

J'ai revu la saison 4 il y a trés peu de temps et .... :blink:

Y'a surement des forumistes trés calés sur la chose qui devraient s'empresser de nous donner une réponse... Ou alors c'est une nouvelle incoherence à mettre au débit d'Atlantis ?
Dernière modification par Licence-kart le 29 avr. 2008, 22:41, modifié 1 fois.
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Sgm »

Tout simplement parce qu'on va pas utiliser le ZPM ( puisqu'on a plus de pont, si on a besoin d'évacuer vers la terre, là on en aura vraiment besoin) et donc l'user "inutilement".

Beaucoup de personnes transitent entre la terre et Atlantis, et sans le pont, on ne peut pas utiliser à chaque fois notre seul et précieux ZPM.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit