[SPOILER] 4x20 The Last Man

Répondre
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par VG-304 »

Dernier message de la page précédente :

Petit trailer très ...............alléchant :P
Spoiler
Un peu de bataille spatiale qui à l'air pas mal et on voit que c'est le phénix qui se bat contre au moins 2 vaisseaux ruches.
Mais on voit qu'ils lancent des missiles pourquoi ? (la est la question lol) peut être que l'énergie des armes asgards a été transferé vers les boucliers.
On s'ait que 2 vaisseaux vont explorser dont 1 ruche mais l'autre reste inconnu mais pour moi se serait le phénix vu que se n'est pas le présent on peut faire exploser un vaisseau cela ne coûte rien ^_^
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par maverick »

Spoiler
Bah de toutes façons, si son nom est bien le Phoenix, je ne me fait pas trop de soucis. Il renaitra de ses cendres !! On peut donc penser que s'il est détruit, un tour de passe-passe scénaristique le fera revenir ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Trantor »

CITATION (ketheriel,Samedi 01 Mars 2008 14h05) Mais comme d'hab je ne vois pas le rapport avec un ocean ? oui un ocean, on parle pas d'un lac ou d'une simple mer...
Donc non en 40 000 ans il est impossible qu'un ocean devienne un desert.
CITATION McKAY (sadly): Yeah. Look, it’s stable atmosphere, uh, big ocean. Besides the large, particularly venomous snake-like creature that inhabits the mainland, it looks to be a welcoming environment.
Le pire mckay parle d'un grand ocean....donc naturellement c'pas possible a moins d'un catastrophe majeure absolument apocalyptique.
Mc Kay dit qu'il y a un grand océan sur la planète, mais rien ne dit qu'ils se sont posés au milieu de celui-ci (si ça se trouve, ils se sont posés au milieu d'une mer intérieure, vu que Sheppard ne maitrisait pas grand chose lors de l'amérissage...)

Bon, je reconnais que l'explication est capillotractée (et plus encore la raison pour laquelle une mer intérieure se viderait en 40000 ans...)

Dans ce cas, la catastrophe (naturelle ou provoquée) semble un bon choix.
Style : le soleil est devenu instable, c'est maintenant une géante rouge (ou sur le point de devenir une nova/super nova) - la planète d'Atlantis est va bientôt être grillée à point... (après avoir été cuite à la vapeur pendant quelques temps)

http://www.stargate-fusion.com/sg1/resumes...leil-rouge.html
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lantien »

CITATION (Trantor,Dimanche 02 Mars 2008 13h58) Dans ce cas, la catastrophe (naturelle ou provoquée) semble un bon choix.
Style : le soleil est devenu instable, c'est maintenant une géante rouge (ou sur le point de devenir une nova/super nova) - la planète d'Atlantis est va bientôt être grillée à point... (après avoir été cuite à la vapeur pendant quelques temps)

http://www.stargate-fusion.com/sg1/resumes...leil-rouge.html
Le problème c'est qu'une étoile ne peut pas se transformer en géante rouge en seulement 40.000ans c'est un long proccesus qui dure pendant quelques millioins d'années.

Ou alors une race inconu ou les Wraith ont modifier la struscture interne du soleil pour quel devienne une géante rouge puis une super novea.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Anubis_31 »

Je poste ici la vidéo de présentation de sci-fi. Désolé si déjà mais mais surtout attention aux spoilers !! Magnifique cet épisode !! IL va envoyer grave.

http://video.scifi.com/player/?id=223394
Dernière modification par Anubis_31 le 03 mars 2008, 15:26, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Qvazir
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Pays : France
Lieu : Orilla

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Qvazir »

Merci Anubis_31 pour la vidéo,
mais...
4x20
Le phoenix tire des missiles si j'ai bien vu, ils me semblent différents (enfin je sais pas trop), mais, si ce n'est pas un montage, ils ont l'air efficaces (2 suffisent à détruire une ruche)
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Trantor »

Spoiler
En fait, on a plutôt l'impression que c'est le phenix qui se fait détruire
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par bigoodtheasgard »

C'est le Dedale qu'on voit exploser dans la video?
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Sgm »

CITATION (bigoodtheasgard,Mercredi 05 Mars 2008 15h58) C'est le Dedale qu'on voit exploser dans la video?
Aucune chance.
Spoiler
Sinon pas d'épisode Daedalus' Variations
Je me demandais si c'était une ruche ou le Phoenix qu'on voyait exploser, mais Carter est à bord, et je ne crois pas qu'elle meure.... A moins que au dernier moment un système automatique a téléporter tout l'équipage vers Atlantis mais bon.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Sgm,Mercredi 05 Mars 2008 16h05)
Je me demandais si c'était une ruche ou le Phoenix qu'on voyait exploser, mais Carter est à bord, et je ne crois pas qu'elle meure.... A moins que au dernier moment un système automatique a téléporter tout l'équipage vers Atlantis mais bon.
Je viens de penser (çà arrive). C'est un épisode où il est question de voyage dans le temps. Peut-être que c'est bien le Dedale qui explose, et à la fin de l'épisode, Sheppard revient avant ce moment et permet à SGA d'éviter ça.

Sinon, il a l'air trop bien cet épisode! en tout cas la bande annonce donne vraiment envie, au même titre que le 4x11. Ce qui conforterait l'impression générale de qualité des épisodes en cette fin de saison.
Je savais qu'il ne fallait pas cracher sur les scénaristes :rolleyes:
Dernière modification par bigoodtheasgard le 05 mars 2008, 16:17, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
jdeuf
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38
Pays : france

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par jdeuf »

Je crois que c'est bien un BC-304 qui explose, enfin il y a aussi deux ruches qui y passent également, apparemment. De toutes manières, sur le pont enfumé, celui d'un 304, à priori, Carter n'a pas l'air d'être tranquille. Je me trompe où c'est Todd qui joue à "Je te tiens, tu me tiens la barbichette, le premier qui rira se fera désintégrer..." avec Ronon?
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par VG-304 »

CITATION Peut-être que c'est bien le Dedale qui explose
Impossble si tu regarde bien :
Spoiler
Lorque que l'extrait montre l'intérieur du 304 on voit bien que la console dérrière est asgard hors le dédale n'en possède pas, c'est un nouveau vaisseau!
Et de plus sur la passerelle on ne voit pas Caldwell sur son fauteil hors il ne le quitte jamais lors d'une bataille ^_^
D'après les 2 vidéos il y a au minimum 3 vaisseaux ruches car dans 1 vidéo on voit les 2 ruches qui tirent et on voit d'autre tirs wraiths venant de droite mais on ne voit pas le vaisseau
Dernière modification par VG-304 le 05 mars 2008, 17:28, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (jdeuf,Mercredi 05 Mars 2008 17h24) Je crois que c'est bien un BC-304 qui explose, enfin il y a aussi deux ruches qui y passent également, apparemment. De toutes manières, sur le pont enfumé, celui d'un 304, à priori, Carter n'a pas l'air d'être tranquille.
J'espère que aucun de nos vaisseaux sont détruits ! Je ne vois que une explosion et des débris pas de 304. ^_^
What the frack is SGU ?
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Jackson2b »

Si vous regarder bien les débris, on croirait voir un morceau de hangars a F302, donc je soutiens l'idée que c'est un 304 qui explose, je pencherais pour le fameux Phoenix au vu de certaines video montrant l'intérieur.
Mais cela n'est bien sur que spéculation.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Sgm »

En regardant à nouveau attentivement la vidéo, je pense désormais aussi qu'il s'agit bien de l'explosion d'un 304, surement du Phoenix, mais ca serait bien dommage.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lion's Hell »

Spoiler
Ce que je remarque c'est le vieux maquillage de Mckay et l'explosion d'une autre ruche, je vois correctement lors de l'explosion, l'avant de la ruche. Bref vivement cet épisode pour découvrir le fin mot de l'histoire. ;)
http://img120.imageshack.us/img120/5496/sanstitrelu9.png
Dernière modification par Lion's Hell le 05 mars 2008, 18:38, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Celestis »

apres plusieur video je pense que le phoenix n'est pas different d'un 304 normal (sauf le core asgard en plus et peut etre un avant un peu plus large , mais toujour les 2 hangard , la meme morphologie generale )

sinon il y au moins 2 explosions :

- l'une est celle d'un vaisseau ruche car on voit facilement sa forme habituelle de plus on voit en arriere plan un autre vaisseau ruche et celui ci ne tire pas sur le vaisseaux qui explose mais sur un autre qui n'est pas visible (donc ==>ruche )

-la seconde explosion est plus difficile a dechifre mais je penche pour une seconde ruche
car a travers l'explosion on apercois des " elements" (morceaux du vaisseau ) assez "long" caracteristique des vaisseaux ruche

enfin pour l'ocean qui devient un desert , 40 000 ans c'est trop rapide sauf si un element a fait augmente l'activite / taille du soleil augmentant la temperature de la planete au point de faire disparaitre les oceans elemnt introduit par erreur ou par un enemies (solution un peu folle :D )

il est possible que atlantis ait quitte la planete (attaque par les wraith) puis atteri en catastrophe sur une planete deserte et en 40 000 ans a ete recouverte par le sable(solution plus realiste )

une petite image explique :

Image

desole pour la mauvaise qualite de l'image
edit: regarder la video et comparer la taille du vaisseau qui explose avec la ruche : elle sont tres proche or un 304 est beacoup plus petit qu'une ruche
Dernière modification par Celestis le 05 mars 2008, 19:35, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Celestis,Mercredi 05 Mars 2008 19h19) apres plusieur video je pense que le phoenix n'est pas different d'un 304 normal (sauf le core asgard en plus et peut etre un avant un peu plus large , mais toujour les 2 hangard , la meme morphologie generale )
Oui et c'est bien dommage, je suis lasse du 304.. Dédales Apollo Odyssé...et maintenant le Phœnix.
What the frack is SGU ?
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Celestis »

le phoenix sort juste apres avoir recu le core asgard donc on peut pas changer un vaisseau comme ca (sa morphologie ) mais d'ici quelque temps on devrait voir apparaitre des appareils fortement inspire des vaisseaux asgard (taille forme ) qui sont l'aboutissement de la technologie spatiale (avant les anciens peut etre )

par exemple le promethe n'est pas si different du dedale car ils on tout deux un hangard de chaque cote ,l'avant est presque identique il y a juste le pont de commandement incorpore dans la coque au lieu d'etre proeminent et les moteurs

et entre le promethe et le dedale il s'est ecoule plusieur annees
Dernière modification par Celestis le 05 mars 2008, 19:56, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par maverick »

CITATION (Celestis,Mercredi 05 Mars 2008 19h55) le phoenix sort juste apres avoir recu le core asgard donc on peut pas changer un vaisseau comme ca (sa morphologie ) mais d'ici quelque temps on devrait voir apparaitre des appareils fortement inspire des vaisseaux asgard (taille forme ) qui sont l'aboutissement de la technologie spatiale (avant les anciens peut etre )
Euh .. Alors je sais pas si c'est mes yeux, mais je ne trouve pas que les vaisseaux Asgards ressemblent à ceux des Anciens, même en regardant de loin.

Chaque race à sa façon d'approcher les problèmes. Les Anciens et les Asgards ont des vaisseaux de forme totalement différentes qui reflètent leur culture et leurs spécificité propres à chacun.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Frank1985
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 16 févr. 2008, 15:40
Pays : Québec

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Frank1985 »

CITATION (maverick,Jeudi 06 Mars 2008 02h32)
CITATION (Celestis,Mercredi 05 Mars 2008 19h55) le phoenix sort juste apres  avoir recu le core asgard donc on  peut pas changer un vaisseau comme ca  (sa morphologie ) mais d'ici quelque temps on devrait voir apparaitre des appareils fortement inspire des vaisseaux asgard (taille forme ) qui sont l'aboutissement de la technologie spatiale (avant les anciens  peut etre )
Euh .. Alors je sais pas si c'est mes yeux, mais je ne trouve pas que les vaisseaux Asgards ressemblent à ceux des Anciens, même en regardant de loin.

Chaque race à sa façon d'approcher les problèmes. Les Anciens et les Asgards ont des vaisseaux de forme totalement différentes qui reflètent leur culture et leurs spécificité propres à chacun.
je ne crois pas que c'est ce qu'il voulait dire je crois plus qu'il voulait dire que les vaisseaux asgard sont se qui se fais de mieux comme vaisseaux spatial, quoi que les vaisseaux ancient sont juste devant les asgards ... corrige moi si je me trompe ... mais je ne crois pas qu'il voulait dire que les vaisseaux asgard et ancients se ressemble
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit