[SPOILER] 4*17 Midway

balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par balthier »

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai que ça chauffe entre les deux.
Vu que je ne comprends pas l'anglais, est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi ils parlent ?
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par Qetesh »

Teal'c a traité les Satedans de tapettes ... :lol:

En fait, Teal'c pose des questions à la manière dont le fera les membres de l'IOA qui l'interrogeront, il est donc assez direct. Ronon dit qu'il n'a pas besoin de coach et qu'il a déjà tenu tête à l'IOA.

Teal'c lui apprend que il a de nouveaux membres à l'IOA et que cette agence ne se limite pas à Woolsey. Ronon ne se démonte pas et dit qu'il sera capable de gérer l'entretien, il lui suffira de répondre à toutes les questions et de rester calme.

Teal'c questionne Ronon à propos de Sateda. Il lui demande quand sa planète d'origine a été détruite par les Wraiths. Ronon répond " years ago " ( réponse vague, il y a des années ).

C'est à partir de ce moment que la tension monte.

1 /Teal'c : Votre armée a été incapable de combattre.

2/ Ronon : Nous nous sommes battus jusqu'aux derniers jours ( ? )

3/ Teal'c : Et quand vous vous êtes enfin rendus ( vous avez enfin rendus les armes ), quelle a été la réaction des Wraiths ?

4/ Ronon : Nous ne nous sommes jamais avoués vaincus, nous nous sommes battus jusqu'à ce que le dernier d'entre nous soit mort ou capturé.

5/ Teal'c : Est-il vrai que des erreurs/ négligences commises de votre côté ont permis aux Wraiths de ..., que vos lâches actions sont la cause de milliers de morts innocentes ?

6/ Ronon : C'EST UN MENSONGE !

7/ Teal'c : En effet, c'est un mensonge ( c'en est un )

J'ai eu du mal avec les phrases 5 et 7 ( celles de Teal'c ), tout le monde dort alors j'ai l'oreille collée au haut parleur ^^

EDIT : Merci Lantien, en réécoutant j'ai pu entendre "Indeed it is", c'est plus facile quand on a la réponse ^^ ( aaahhh c'était ça, jle savais :lol: )
Dernière modification par Qetesh le 09 févr. 2008, 13:26, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par Lantien »

La dernière phrase de Teal'c après que Ronon lui dit qu'il ments est :" En effet je mens".
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par balthier »

En effet on dirait bien un interrogatoire.
J'ai oublié de dire que les cheveux a teal'c c'est : HORRIBLE
zeclairus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 22 déc. 2007, 23:20
Pays : france

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par zeclairus »

perso, je trouve que les cheveux longs ça va bien à teal'c, sinon ça promet un super épisode
Alexander
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 27 juil. 2007, 22:06
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par Alexander »

Le trailer de Midway, qui prouve bien que sa va étre un des meilleurs épisode de la saison 4

http://www.dailymotion.com/video/x4bmq3_sg...17-trailler_ads

On en apprend pas mal
Spoiler
Une nouvel arme Wraith, la boule qui sort de la porte dans le SGC
La station qui est beaucoup plus grande qu'ont croyaient
Teal'c qui va envore vieillir^^
Dernière modification par Alexander le 09 févr. 2008, 19:34, modifié 1 fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par Anubis_31 »

Rho bordel, ça sent le cramé pour tout le monde là!! Et le pauvre Teal'c !!

Ca sent aussi le meilleur épisode oui :clap: :clap:
Je l'avais dit, que la station allait attirer tout le monde. Notamment les wraiths et pourquoi pas les travelers...(enfin on verra plus tard)
Dernière modification par Anubis_31 le 09 févr. 2008, 19:33, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par Jack Mckay »

Cette épisode promet ! J'espère ne pas être déçu lors de sa diffusion.
Spoiler
C'est un plaisir de revoir Teal'c et content de voir une planète désertique (au revoir la forêt... :lol: ).
Sinon , les wraiths qui attaquent la station midway , c'est pas mal , mais qu'il attaque le SGC , c'est énorme !
Impatient de savoir à quoi sert cette boule qui sort de la porte.
Content aussi de revoir Walter et Kavanagh.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par Sgm »

CITATION 1 /Teal'c : Votre armée a été incapable de combattre.

2/ Ronon : Nous nous sommes battus jusqu'aux derniers jours ( ? )

3/ Teal'c : Et quand vous vous êtes enfin rendus ( vous avez enfin rendus les armes ), quelle a été la réaction des Wraiths ?

4/ Ronon : Nous ne nous sommes jamais avoués vaincus, nous nous sommes battus jusqu'à ce que le dernier d'entre nous soit mort ou capturé.

5/ Teal'c : Est-il vrai que des erreurs/ négligences commises de votre côté ont permis aux Wraiths de ..., que vos lâches actions sont la cause de milliers de morts innocentes ?

6/ Ronon : C'EST UN MENSONGE !

7/ Teal'c : En effet, c'est un mensonge ( c'en est un )

J'ai eu du mal avec les phrases 5 et 7 ( celles de Teal'c ), tout le monde dort alors j'ai l'oreille collée au haut parleur ^^

EDIT : Merci Lantien, en réécoutant j'ai pu entendre "Indeed it is", c'est plus facile quand on a la réponse ^^ ( aaahhh c'était ça, jle savais laugh.gif ) 
Je me permet de recorriger en partant de cette base :) :

1 /Teal'c : Votre armée a été incapable de combattre.

2/ Ronon : Oh nous nous sommes battus! La bataille a durée des jours.

3/ Teal'c : Et quand vous vous êtes finalement rendus quelle a été la réaction des Wraiths ?

4/ Ronon : Nous ne nous sommes jamais avoués vaincus, nous nous sommes battus jusqu'à ce que le dernier d'entre nous soit mort ou capturé.

5/ Teal'c : Est-il vrai que c'est par des négligences de votre part que les Wraiths ont été avertis de votre présence à la base? Et que c'est votre inprudence qui a causé la mort de milliers de personnes?

6/ Ronon : C'EST UN MENSONGE !

7/ Teal'c : En effet, ca l'est.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par ic3man »

Oui oui oui ça sens "The episode of the saison 4":Teal'c (et la baston avec ronon), la midway, des personnages de la franchise, le SGC. En ce moment je regarde des épisodes d'sg1 et je trouvais la saison 4 d'atlantis un peu fade donc cet épisode, je l'attends. Mais attention mes amis, plus dur sera la chute si cet épisode n'est finalement pas comme nous l'espérions.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par Qetesh »

Merci Sgm, j'ai eu du mal avec les phrases 2 et 5 ( nous nous sommes battus jusqu'aux derniers jours :lol: )

+1 iceman, si cet épisode ne s'avère pas aussi qu'il n'en a l'air, je crois que je vais faire une ministargate dépression ;)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
lolodezil
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 04 oct. 2006, 18:28
Pays : France
Lieu : 69

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par lolodezil »

J'espère que cette épisode sera bien, le trailer est excellent on a tout les ingrédients d'un épisode intéressant (le sgc, teal'c, beaucoup de wraith à l'écran et en action ça fesait longtemps, des fusillades) je sens que je vais me régaler devant cette épisode.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par Thor94 »

Les wraiths ont atteint leurs but, ils sont sur terre (enfin sous terre) :D
Un Ori
des Oreilles
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par tyrsia »

Oh c'est juste une impression mais le wraith jaune qui parle il ressemble pas un peu à celui dans Travellers et qui avait bouffé l'autre avant de lui rendre sa vie ? Mais avec un tatouage en plus sur la joue droite, parce qu'on dirait qu'il en a sur les 2 joues.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par Lion's Hell »

Oui d'après le trailer de la MGM, cet épisode relève le niveau de la saison. Beaucoup d'ancien personnages, Teal'c, Cavanah ecc...et les Wraiths enfin de retour... :rolleyes:
Si cet épisode se révèle mauvais, je pense que cette saison 4 n'aura tenu aucune de ces promesses, espérons le contraire ^_^ .
What the frack is SGU ?
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par DeltaFX »

ah sacré trailer, la différence entre Teal'c et Ronnon niveau maitrise de soit, impressive !
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par Lantien »

Quelques personnes ont pu voir cet épisode à cause de la MGM qui a fournis à la plate fomr de téléchargement Itunes, l'épisode 4.17 ou lieu du 4.16. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. En effet l'épisode "Doppelganger" avait subi le même sort à cause d'une même erreur. Enfin l'erreur a été corrigé mais en espérant que les dommages ne soient pas irréversible.

Source Gateworld.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par IVPPITER »

@Lantien: Il me semblait pas que gatewolrd ait dit que c'est de la "faute" de la MGM.
Sinon le trailer est vraiment wahoo. C'est vrai que la différence de self-control entre Ronnon et Teal'C est à la fois impressionante mais exellente. On trouve enfin une vrai différence entre les deux persos. C'est pas juste deux bourrains que la Terre a récupéré. On voit Walter :) Par contre la coupe de Teal'C... vais-je m'y faire avant de voir le zode? :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par Sgm »

Encore ? ! Mais ils se foutent du monde? Je ne comprend pas comment de telles choses puissent non seulement se produire et encore se reproduire, sans plomber les notes ou les audiences de la série plus que ca ne le fait actuellement.

Une stratégie cachée de la MGM?
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par Stargate93 »

ça a l'aire prometeur !! La coupe de Teal'c est horrible et quand je pense qu'il n'avait pas de cheveux. Enfin bon j'ai hâte de voir cet épisode.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Matlohyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 14 avr. 2005, 17:39
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*17 Midway

Message non lu par Matlohyn »

:lol: :lol: :lol:
Spoiler

Ronon : You say that a lot
Teal'c : What ?
Ronon : Indeed
Teal'c : I had no notice
Dernière modification par Matlohyn le 15 févr. 2008, 09:21, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit