poubelle

oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: poubelle

Message non lu par oneill33 »

Dernier message de la page précédente :

L'idée d'Abydos64 est excellente.

Le tout est de ne pas contraindre le parrain et que les relations avec son fieuil reste dans les limites du respectable.
CITATION (Jack McKay) Au minimum 800 messages me parait mieux.
Ouai en gros, seul les généraux pourraient avoir un fieuil.
CITATION Les 30 premiers messages me paraissent beaucoup mieux
L'obtention du premier grade serait plus logique...donc 25 messages.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: poubelle

Message non lu par Abydos64 »

C'est qui qui s'en occuperait? Un (ou des) admins, un (ou des) modos ou un (ou des) utilisateurs?

Pour le nombre de messages, je pensais au premier grade aussi.

Il ne manque plus qu'un admin ou un modo passe par là pour voir ce qu'il en pense...
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: poubelle

Message non lu par Flo »

CITATION (Abydos64,Lundi 20 Août 2007 20h40) Il ne manque plus qu'un admin ou un modo passe par là pour voir ce qu'il en pense...
Non.
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: poubelle

Message non lu par Abydos64 »

CITATION (Flo)
CITATION (Abydos64 @ Lundi 20 Août 2007 20h40) Il ne manque plus qu'un admin ou un modo passe par là pour voir ce qu'il en pense...
Non.
Bon, ben on ne peut être plus clair. ^_^
Ma carrière de grand auteur d'idées tombe à l'eau! :lol:
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
regis
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 16 juil. 2006, 19:22
Pays : france
Lieu : Rhone-Alpes

Re: poubelle

Message non lu par regis »

CITATION (Flo,Lundi 25 Juin 2007 22h20) Comme le dit le breton le problème c'est que plus personne ne lit la charte
en effet,il est cité dans la charte:

>> Evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot (ou de quelques mots n'ayant pas vraiment de lien avec la conversation) seront effacés. Faites des phrases complètes ! C'est pas très compliqué. Exemple: "Oui" ..... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [explications & arguments]. C'est simple et ça permet de faire des conversations intéressantes. N'Oubliez pas qu'un forum n'est pas un chat.

donc flo, tu vient d'enfreindre la charte ^_^

non sinon pour ce qui est de l'idée de la section poubelle, ça ne sert pas à grand chose et l'idée des parrains (même si elle doit être oublié vu que flo n'est pas d'accord) est bien mais pas faisable.
en effet tout le monde ne voudra pas parrainer, certains nouveaux (ceux dont vous parlez depuis le début) ont un caractère trop trempé et ne voudront pas de parrains... donc au finish c'est une bonne idée mais qui se réaliserai que dans le meilleure des mondes ce qui n'est pas le cas du notre malheureusement :rolleyes:
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: poubelle

Message non lu par lebreton »

CITATION Non.
connaissant de mieux en mieux notre Dictateur, je vais traduire ces propos (qui je pense ne sont pas déformés par moi)

Non = merci de cette idée Abydos 64 mais elle n'est pas réalisable dans la mesure où comme cela a été dit, il y a peut-être un membre (sur la dizaine inscrit chaque jour) qui postera régulièrement donc impossible de mettre un "parrain" derrière chaque membre, on ne va obliger tout le monde à poster.

De plus, chaque "parrain" se verrait obligé de venir chaque jour pour surveiller son "filleul", or chaque parrain est libre de venir une fois par semaine si ça lui chante.

Pour finir, certains membres arrivent et postent 50 messages en une journée, à partir de là impossible de surveiller de tels membres.

J'espère avoir bien traduit le "non" de Flo :D
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: poubelle

Message non lu par Abydos64 »

Ok, merçi lebreton! ^_^
CITATION (regis) non sinon pour ce qui est de l'idée de la section poubelle, ça ne sert pas à grand chose et l'idée des parrains (même si elle doit être oublié vu que flo n'est pas d'accord) est bien mais pas faisable.
en effet tout le monde ne voudra pas parrainer, certains nouveaux (ceux dont vous parlez depuis le début) ont un caractère trop trempé et ne voudront pas de parrains... donc au finish c'est une bonne idée mais qui se réaliserai que dans le meilleure des mondes ce qui n'est pas le cas du notre malheureusement
C'est bien trop compliqué pour être réalisable, je comprends.
Je regardais la conversation précédente qui recherchait une solution pour le non-respect de la chartre parmi les nouveaux inscrits et puis, ça m'a traverser l'esprit... ^_^

Peut être que ce n'est pas une si bonne idée que ça dans ce cas là, finalement... :cry: :lol:

Merci pour ses explications, lebreton.
CITATION (regis) en effet,il est cité dans la charte:

>> Evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot (ou de quelques mots n'ayant pas vraiment de lien avec la conversation) seront effacés. Faites des phrases complètes ! C'est pas très compliqué. Exemple: "Oui" ..... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [explications & arguments]. C'est simple et ça permet de faire des conversations intéressantes. N'Oubliez pas qu'un forum n'est pas un chat.

donc flo, tu vient d'enfreindre la charte ^_^
J'y ai penser aussi, tiens! :P
Dernière modification par Abydos64 le 20 août 2007, 22:19, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: poubelle

Message non lu par x@vier »

Ah Ah :lol:
Bien joué lebreton !

Bon bah oui puisqu'ici on floode, je m'y mets moi aussi.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: poubelle

Message non lu par DarkSoldier »

Je comprend le "non", je penses que les "haut gradé" n'ont vraiment pas que ça à faire de s'occuper des nouveaux, c'est à eux de se prendre en charge et au modo de s'occuper du reste.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: poubelle

Message non lu par lokilanjkiller »

Comme tu dis le parrainage n'enchante pas forcément tout le monde. On peut juste demander à l'habitué, suivant les circonstances et s'il en a l'occasion, d'aider la personne x.
Par exemple si je tombe au hasard sur un nouveau qui me demande un coup de main ou me semble ne pas respecter la charte, je lui envoi un mp et on regle le problème ensemble, cela c'est déjà produit. ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: poubelle

Message non lu par Abydos64 »

Juste une question qui va paraître nul mais elle me trotte dans la tête depuis un moment :

Pourquoi y-a-t-il un membre "Googlebot" mais il n'est pas comme les autres? :huh:
C'est pour que SGF soit référencer sur Google?
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: poubelle

Message non lu par Flo »

Oui. La réponse avait déjà été donnée ;)
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: poubelle

Message non lu par Abydos64 »

CITATION (Flo) Oui. La réponse avait déjà été donnée ;)
Ok, merci. ^_^
Je pensais que personne avait poser la question parce que c'était évident.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit