Photos du pont intergalactique

Répondre

Que pensez-vous de la station ?

Géniale, elle est magnifique
100
31%
Superbe
87
27%
Bien
80
25%
Mouais, il pourrait faire mieux
35
11%
Bof
5
2%
Moche
4
1%
Horrible
8
3%
Nombre total de votes : 319
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par akira »

Dernier message de la page précédente :

on peut esperer que pour l'avenir il y aura une veritable base spatiale.une base habitée par des militaires et par des civilles .pourquoi pas même une sorte d'atlantis de fortune qui se develloperait au cours de la serie pour devenir un veritable poste avancé d'ou partirais des vaissaux dans toutes les qalaxies (soyons fous) :rolleyes:
" GENERATION CLUB DO' "



ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par ketheriel »

CITATION Pour acturus si on tombe sur un atlantis inhabité, on sera tranquille.
Car la pseudo disparition de notre univers etait du a nos double voulant faire sauté la breche.
Donc si les doubles n'auraient pas pensé a detruire la breche, seule leurs univers disparaitrai en nous donnant une mega quantité d'energie pour des milliers d'année
Non parce que meme avec un univers parallèle vide il nous est impossible de fermer la breche. Et surtout c'est faux, ceux de l'univers parallèle n'ont pas eu le temps de mettre a exécution leur plan pour fermer la breche.

Mckay & co ont fermé le projet avant qu'ils mettent a execution leur plan et zelenka plus tard s'est aperçu que meme en fermant le projet la breche etait toujours presente et grandissait.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Thor94 »

J'ai bien vu le sode.
Et le probleme survient que dans l'univers parallele.
Meme si la breche ne disparait pas, elle n'est pas dangereuse pour notre univers, elle englobera que l'univers bis.
Un Ori
des Oreilles
ChaosHeart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par ChaosHeart »

CITATION (Thor94,Jeudi 13 Septembre 2007 22h15) J'ai bien vu le sode.
Et le probleme survient que dans l'univers parallele.
Meme si la breche ne disparait pas, elle n'est pas dangereuse pour notre univers, elle englobera que l'univers bis.
Non, même si elle englobera l'univers parallèle, une accumulation d'énergie survient de notre coté, arrêter l'expérience aurait qu'aggraver les choses chez nous.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par ketheriel »

CITATION Non, même si elle englobera l'univers parallèle, une accumulation d'énergie survient de notre coté, arrêter l'expérience aurait qu'aggraver les choses chez nous.
exactement c'est d'ailleurs ce que zelenka dit en parlant avec l'analogie d'un barrage et que pour limiter la pression il a relancé l'expèrience mais ça n'a fait gagner que du temps avant que cela n'affecte notre univers.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Thor94 »

Non.
Si personne ne fait rien dans l'univers BIS(declencher une explosion dans la breche), on ne risque rien a continuer l'experience.
Seul l'autre univers sera detruit.
Un Ori
des Oreilles
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par ketheriel »

CITATION Non.
Si personne ne fait rien dans l'univers BIS(declencher une explosion dans la breche), on ne risque rien a continuer l'experience.
Seul l'autre univers sera detruit.
Quand ils ont arreté l'expèrience, ils ont découvert que la breche était toujours active.
Zelenka dit même qu'il a du relancer l'expèrience pour en re-tirer de l'énergie a cause de la pression exercée. Je rappelle qu'il n'a aucun moyen a ce moment de savoir ce qui se passe dans l'autre univers puisqu'il n'y a aucun moyen pour communiquer avec celui ci a ce moment.

Alors tu vas nous expliquer pourquoi il l'a fait et par la meme occasion, tu vas nous expliquer comment est-il possible quand 2 univers sont connectés si l'un disparait l'autre ne subira absolument rien.....
CITATION 00:29:29,800 --> 00:29:31,280
Que voulez-vous dire,
vous l'avez redémarrée?

425
00:29:31,281 --> 00:29:34,940
arrêter l'expérience n'a fait qu'empirer
les choses pour nous, ça n'a rien arrangé.

426
00:29:34,941 --> 00:29:41,290
Le pont de matière est toujours actif,
mais nous ne drainons aucune énergie,
ça crée une tension comme dans un barrage.

427
00:29:41,291 --> 00:29:45,400
Si nous ne l'avions pas redémarrée, cela aurait
pu résulter en une surcharge catastrophique.
Jusqu'a preuve du contraire , "nous" c'est notre univers, du moins les personnes qui gère l'expèrience arcturus version Millers. Et la tension est de notre coté pas de l'autre coté puisqu'on ne peut pas savoir ce qui se passe dans l'univers bis.

Après que l'univers bis y passe beaucoup plus rapidement c'est un fait c'est même dit... mais il y a bien un probleme de notre coté.
D'ailleurs a la base quand 2 univers sont connectés, il y a obligatoirement des répercussions sur les 2 univers (meme si ce n'est pas de façon identique).

Donc non on a absolument pas réussi a finaliser le projet arcturus. D'ailleurs va falloir nous expliquer aussi comment on peut dire que l'on a reussi alors que l'on ne peut pas tirer d'energie d'un autre univers a terme puisqu'a chaque fois il disparaitra et qu'on devra sacrifier un zpm pour combler la breche... (et en plus on etait qu'a 5% ce qui d'ailleurs n'a pas fourni l'energie qu'on a perdu a vider notre zpm)
Dernière modification par ketheriel le 14 sept. 2007, 16:39, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par lebreton »

J'ai une question tout bête (dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le reste du forum mais peut-être ais-je mal cherché...): Comment a été construit ce pont?

je vois mal des gars en scaphandre construire un tel bidule :blink:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par mat vador »

CITATION (le breton,Vendredi 14 Septembre 2007 15h38) J'ai une question tout bête (dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le reste du forum mais peut-être ais-je mal cherché...): Comment a été construit ce pont?

je vois mal des gars en scaphandre construire un tel bidule :blink:
un 304 a tracté le squelette de la structure dans l'hyperespace jusqu'à sa position actuelle puis ensuite, je crois que ce sont bel et bien des astronautes opérant depuis le Daedalus ou l'Appolo qui l'ont achevée... à moins qu'ils aient aussi remorqué une navette spatiale et son bras robotique...^^
Dernière modification par mat vador le 14 sept. 2007, 18:43, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Lantien »

CITATION (mat vador,Vendredi 14 Septembre 2007 17h42)
CITATION (le breton,Vendredi 14 Septembre 2007 15h38) J'ai une question tout bête (dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le reste du forum mais peut-être ais-je mal cherché...): Comment a été construit ce pont?

je vois mal des gars en scaphandre construire un tel bidule :blink:
un 304 a tracté le squelette de la structure dans l'hyperespace jusqu'à sa position actuelle puis ensuite, je crois que ce sont bel et bien des astronautes opérant depuis le Daedalus ou l'Appolo qui l'ont achevée... à moins qu'ils aient aussi remorqué une navette spatiale et son bras robotique...^^
Je dirai même plus. Le squelette étant terminé, un vaisseau a du apporter les pièces pré-fabriqués de l'extérieur, la coque en quelque sorte, vers la zones de la station puis des astronautes ont du assemblés l'extèrieur que se soit étanche et présurisé. Ensuite ceci étant fini, le personnel a du être vnoyé par la porte pour finir le reste avec l'envoie de matériel pour assembler l'intérieur...
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par maverick »

CITATION (Lantien,Vendredi 14 Septembre 2007 18h13)
CITATION (mat vador,Vendredi 14 Septembre 2007 17h42)
CITATION (le breton,Vendredi 14 Septembre 2007 15h38) J'ai une question tout bête (dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le reste du forum mais peut-être ais-je mal cherché...): Comment a été construit ce pont?

je vois mal des gars en scaphandre construire un tel bidule :blink:
un 304 a tracté le squelette de la structure dans l'hyperespace jusqu'à sa position actuelle puis ensuite, je crois que ce sont bel et bien des astronautes opérant depuis le Daedalus ou l'Appolo qui l'ont achevée... à moins qu'ils aient aussi remorqué une navette spatiale et son bras robotique...^^
Je dirai même plus. Le squelette étant terminé, un vaisseau a du apporter les pièces pré-fabriqués de l'extérieur, la coque en quelque sorte, vers la zones de la station puis des astronautes ont du assemblés l'extèrieur que se soit étanche et présurisé. Ensuite ceci étant fini, le personnel a du être vnoyé par la porte pour finir le reste avec l'envoie de matériel pour assembler l'intérieur...
Même pas besoin de vaisseau pour amener les pieces. Elles ont été envoyées les unes apres les autres via la porte une fois que celle-ci était en place. Si une piece pête ou qu'il y a un imprévu, on peut pas renvoyer le vaisseau à chaques fois. La station ne serait alors jamais terminée.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Thor94 »

Elle a été construite de la meme facon que ISS, un vaisseau apporte les differents modules, et des astronautes les assemblent.
Et sa peut etre rapide, car les modules peuvent etre placé dans les grand hangar a F302, puis teleporté a l'exterieur.

Pour le pont on avais pas de probleme avant que Mckay bis arrive.
Donc si atlantis bis etait deserte et qu'il n'avaient jamais arreté l'experience on aurait rien eu.
Si on l'arrete ou que l'univers bis ferme la breche, les particules s'accumuleront chez nous et on crevera.
Si on fait rien, les particule vont dans l'autre univers epargnant le notre.
Dernière modification par Thor94 le 14 sept. 2007, 20:10, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Uchi »

N'oubliez pas la possibilité que tout est était assemblé par un téléporteur Asgard ^^.

Suffit que quelqu'un règle le téléporteur et paf une pièce qui apparait au bon endroit
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par ketheriel »

CITATION N'oubliez pas la possibilité que tout est était assemblé par un téléporteur Asgard ^^.

Suffit que quelqu'un règle le téléporteur et paf une pièce qui apparait au bon endroit
Si le téléporteur etait si facilement utilisablen, les asgards auraient eu bien plus de vaisseaux opérationnelles. Jusqu'a preuve du contraire le téléporteur asgard n'a pas la capacité d'assemblée une superstructure.
D'ailleurs la précision du téléporteur quand il doit "envoyer" un objet a un endroit precis est relativement faible. La preuve carter qui a été téléporter pres de la supergate mais quand meme pas a coté de l'endroit visé ou elle doit se rendre.
Dernière modification par ketheriel le 14 sept. 2007, 21:16, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par maverick »

CITATION (Thor94,Vendredi 14 Septembre 2007 19h07) Elle a été construite de la meme facon que ISS, un vaisseau apporte les differents modules, et des astronautes les assemblent.
Et sa peut etre rapide, car les modules peuvent etre placé dans les grand hangar a F302, puis teleporté a l'exterieur.

Pour le pont on avais pas de probleme avant que Mckay bis arrive.
Donc si atlantis bis etait deserte et qu'il n'avaient jamais arreté l'experience on aurait rien eu.
Si on l'arrete ou que l'univers bis ferme la breche, les particules s'accumuleront chez nous et on crevera.
Si on fait rien, les particule vont dans l'autre univers epargnant le notre.
Des modules ont peut être été transportés par vaisseaux, mais je pense toujours qu'il a sans doute été plus facile d'en expédier la majorité via la porte pour des raisons pratiques et économiques.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Uchi »

CITATION Si le téléporteur etait si facilement utilisablen, les asgards auraient eu bien plus de vaisseaux opérationnelles. Jusqu'a preuve du contraire le téléporteur asgard n'a pas la capacité d'assemblée une superstructure.
D'ailleurs la précision du téléporteur quand il doit "envoyer" un objet a un endroit precis est relativement faible. La preuve carter qui a été téléporter pres de la supergate mais quand meme pas a coté de l'endroit visé ou elle doit se rendre.
Et pourtant...Hermiod a fait un Calcul super précis pour téléporter le Goa'ulds accroché a la colonne vertable du colonel Caldwell.
Et pourtant on sait que extirpé un Goa'ulds avec une t'elle précision grâce au téléporteur est quasi impossible.Mais impossible on sais faire comme le dit si bien Mckay
CITATION Des modules ont peut être été transportés par vaisseaux, mais je pense toujours qu'il a sans doute été plus facile d'en expédier la majorité via la porte pour des raisons pratiques et économiques.
Non envoyer des centaine d'objet par la porte des étoiles ne pourrait pas construire la Midway Station.
Car les matériaux sont assez grand et ne passerais pas à l'éxtérieur du squelette de la structure.


La meilleurs des solutions serait que les Asgard prête leur technologie de construction(vu avec le O'Neill)de vaisseaux pour construire la Midway Station
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par maverick »

CITATION (Uchi,Vendredi 14 Septembre 2007 23h37)
CITATION Des modules ont peut être été transportés par vaisseaux, mais je pense toujours qu'il a sans doute été plus facile d'en expédier la majorité via la porte pour des raisons pratiques et économiques.
Non envoyer des centaine d'objet par la porte des étoiles ne pourrait pas construire la Midway Station.
Car les matériaux sont assez grand et ne passerais pas à l'éxtérieur du squelette de la structure.


La meilleurs des solutions serait que les Asgard prête leur technologie de construction(vu avec le O'Neill)de vaisseaux pour construire la Midway Station
Via la porte, on a bien réussi à faire passer pas mal de choses, et notament une fusée complete avec son aire de lancement. Je continue à croire que le meilleur moyen d'assembler cette station est d'envoyer la plupart des éléments via la porte, même si certains ont été transporté via vaisseau.

Les elements ont dû tous être construits les uns apres les autres. Cela veut dire que sur Terre il aurait fallu trouver un endroit de stockage relativement grand. Pas génial pour le secret, même si on la déjà fait pour nos "chantiers spaciaux" ... Et même, je ne pense pas qu'un 304 ait la possibilité de transporter autant de matériel en un seul voyage. Et faire des allers-retours, c'est pas super pratique.

C'est pour ça que je pense qu'un 304 aux abords de la station servait de chantier naval mobile et se "contentait" d'assembler les pieces de la structure au fur et à mesure qu'elle arrivaient.

Quant aux Asgards, bah ils sont plus là, donc ils ne peuvent pas nous aider. Et je ne suis pas sûr que la technologie Asgard puisse construire des vaisseaux à la pelle comme ça. Les pieces sont peut être synthétisées, mais pour ce qui est de l'assemblage, j'ai un doute.
Dernière modification par maverick le 15 sept. 2007, 01:27, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par ketheriel »

CITATION Et pourtant...Hermiod a fait un Calcul super précis pour téléporter le Goa'ulds accroché a la colonne vertable du colonel Caldwell.
Et ce fut une expèrience nouvelle et exceptionnelle dont les risques étaient tres grands. C'est dit clairement c'est un processus tres difficile. Et en plus ça n'a rien a voir avec l'assemblage de composés. Il est plus facile de retirer quelques choses que d'assembler quelque chose.

Pour construire quelque chose, on utilise des moyens éprouvés dont l'efficacité et les risques sont minimes. Les asgards eux même ne le faisaient pas c'est pas pour rien.

CITATION Non envoyer des centaine d'objet par la porte des étoiles ne pourrait pas construire la Midway Station.
Car les matériaux sont assez grand et ne passerais pas à l'éxtérieur du squelette de la structure.
La construction d'une fusée et son lanceur montre le contraire. En plus on a tres bien vu que la station était assemblée par morceaux. La porte est parfaite pour ça.
Dernière modification par ketheriel le 15 sept. 2007, 01:19, modifié 1 fois.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par medoche71 »

CITATION pas foutu de faire un retro engeeniring d'une arme plasma qui marche sans surchauffer
bien sur ! :P



Je me suis arrêté au milieu de la saison 3, je suis avec série club ; et j'ai vu l'épisode ou ils testaient le principe du pont galactique!

Pour commencer, je dirais que même si McKay n'a pas inventé les portes des étoiles comme certains disent, je trouve que l'invention est excellente; c'est un système D mais qui économise a fond le ZPM !

Cependant, l'idée venant de Mc Kay, je serais méfiant quand a l'utilisation du système, je suis sur qu'un jour, ça va bugguer, et que quelqu'un va rester coincé dans l'une des portes !
but de la mission chercher dans les 2 galaxies dans quelle porte Sheppard est resté coincé et le délivrer avant que les cristaux ne l'effacent de la mémoire (qui a dit 48 heures ?)

Et je suis sur que ça risque de foirer quelquepart, que ce passe t-il si l'une des portes du processus est utilisé par une planète pendant le transfere, car il ne faut pas oublier que pendant les 30 minutes du transfer, les autres peuples n'arrêtent pas de vivre !


Pour la base a proprement parler, c'est disons assez terrien, pas de fioritures, le strict minimum!

Sur les portes j'imagine qu'ils ont quand même pensé a mettre une iris sur chaque porte, ils ont du y réfléchir!

Par contre aucune arme a l'extérieur, j'appelle ça jouer avec le feu ! l'argument de ceux qui disent, c'est dans le vide entre 2 galaxies, les Wraiths ne viendront jamais, leur argument ne tient pas!

Voici comment j'attaquerais; pour cela j'ai fait des schémas, mais ne faites attentions a leur aspect rudimentaire, ils ne sont pas a l'échelle :
le pont galactique ressemble a ça :

Image

pour aller de Atlantis a la Terre, il faut utiliser une macro commande pour activer les portes une par une et transférer les données jusqu'a la porte du midway; puis marcher jusqu'a l'autre porte, activer la macro commande et faire traverser le flux de particule de porte en porte jusqu'a la Terre !!

Mais les Wraiths pourraient utiliser une macro commande pour arriver a la dernière porte de la voie lactée avant la Midway (entourée en rouge) :

Image

une fois arrivés là, ils n'ont plus qu'a faire le peu de chemin restant et a prendre la station OU plus sournois encore comme ceci :

Image


en contournant la station pour emprunter la 1ere porte de la voie lactée après la midway jusqu'a se rapprocher de la Terre puis attaquer a l'aide de vaisseaux !



Vous avez compris mon idée ? j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez; merci
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par ketheriel »

CITATION Vous avez compris mon idée ? j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez; merci
Le probleme c'est qu'entre chaque porte (hormis les 2 de la midway station) il y a une distance d'environ 100 000 AL (une galaxie) c'est la distance maximale qu'une porte avec un générateur conventionnel peut en contacter une autre (normal on a pris ces portes a un reseau galactique).
Donc c'est pas en dart que les wraiths pourront parcourir la distance entre 2 portes...

Le plus simple est tout simple de hacker la macro de mckay (premiere nouvelle qu'un physicien soit super calé en programmation, les lantiens sont bien arriérés pour utiliser les mêmes langages info...mais passons) et comme cela prendre n'importe quelle porte de pégase et d'ouvrir un vortex vers la midway station. (de ce que l'on a vu, il n'y a pas d'iris dans celle ci et même s'il y en a un...il est tres facile en bombardement l'iris comme sokar ou anubis a détruire ce fameux iris...et dans la station y a pas de systeme de refroidissement ou autre pour ralentir cela)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par mat vador »

quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, m'expliquer comment marche le pont?

je veux dire, est-ce que le voyageur est réintégré à chaque stargate, ou est-ce qu'il passe toutes les portes d'une traite sous la forme de mémoire tampon, ce qui ferait qu'il ne voit que [Atlantis; Midway; SGC] ?

pour l'atteindre, on entre l'adresse d'où?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit