Votre saison préférée

Répondre

quelle est votre saison préférée?

la saison 1
38
5%
la saison 2
15
2%
la saison 3
21
3%
la saison 4
98
12%
la saison 5
54
6%
la saison 6
69
8%
la saison 7
381
46%
la saison 8
116
14%
la saison 9
16
2%
la saison 10
27
3%
Nombre total de votes : 835
X4r3O
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par X4r3O »

Dernier message de la page précédente :

moi je dirai plutot tous l'ensemble de la serie jusque la et meme la saison 8 que j'ai pas vu ainsi que la saison 9 :D
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Nic0las »

Ben moi c'est la 7 , pourquoi ? ben le retour de daniel ^^ deja et c'est la saison la ya plus d'action je trouve surtout les 2 derniers episode qui sont tres intenses et la ou ya beaucoup d'action biensur , mais j'ai hesiter avec la 4 aussi mais bon ...
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre saison préférée

Message non lu par alex42542 »

bon apparement j'ai pas laissé de message, pourtant voilà, déja un certain temps que j'ai voté, et dons, jmen souviens j'ai voté 4

je m'explique: c'est elle qui a la plupart des mailleurs zodes, une bonne histoire, beaucoup d'action...

des zodes cultes et géniaux:4.01,4.02,4.03,4.06,4.08,4.09,4.12,4.14,4.17,4.21,4.22

sinon ,je vois pas se que vous lui trouver a cette saison 7, je la trouve molle et pas très interessante, on voie moins RDA, les zodes sont pas fameux....
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Phénixia »

CITATION (alex42542,Mercredi 8 Décembre 2004 à 14:09) bon apparement j'ai pas laissé de message, pourtant voilà, déja un certain temps que j'ai voté, et dons, jmen souviens j'ai voté 4

je m'explique: c'est elle qui a la plupart des mailleurs zodes, une bonne histoire, beaucoup d'action...

des zodes cultes et géniaux:4.01,4.02,4.03,4.06,4.08,4.09,4.12,4.14,4.17,4.21,4.22

sinon ,je vois pas se que vous lui trouver a cette saison 7, je la trouve molle et pas très interessante, on voie moins RDA, les zodes sont pas fameux....
Lol tu vois tu es comme moi, j'adore aussi la 4eme Saison mais le Hic c'est qu'elle est considérée par beaucoup comme la plus Ship ;) :blink: .
Pas parceque le ship et concentré dans Un voir Trois épisodes comme dans les saisons 6 ou 7 mais plus parcequ'il et dispaché beaucoup plus discrétement :). C'est avant tous l'erreur des saisons 6 et 7 <_< .

Pour moi c'est la quatrième. C'est la plus compléte dans le sens ou tout les personnages bon, méchant, Tau'ris, Goas ou Extraterestres sont trés bien exploités. La continuité avec les 3 premières saisons est vraiment bien imbriqué elle aussi. Puis elle montre aussi de nouveaux aspect comme le ship par exemple qui n'existait pas vraiment aussi concrétement avant. En fait dans cette saison chaque personnage à son heure de gloire, pas un est laissé de coté. La Team est vraiment présente. En faite c'est la seule saison ou je n'arrive pas a trouvé de défaut. Car les 2 premières avaient ce petit coté New qui peut paraitre a juste titre un peu énervant aux bout de 7 ( enfin 8 ) saisons.
La 5 a vue elle aussi sont nombre d'épisodes Mythologiques mais elle a viré sur un coté X-files qui c'est confirmé dans la S6 qui ne corespondait plus vraiment a l'esprit des débuts. C'est important de voir comment réagissent les services secrets face se projet certe mais d'avoir rendu le NiD si présent n'a pas été une bonne chose.
D'ailleur dans la S7, je trouve que les scénaristes s'en sont débarassé de la méme manière qu'ils le font avec un personnage dont il ne trouve plus de réel utulité. Trés Vite.
La S7 reste pour le moment la mieu construite scénaristiquement parlant. Mais les Cache-cache d'O'Neill sont telement visible que la saison en est presque " gaché". Ce qui fait que La Team ne se résume que par ses pitreries ou ses ptit moments magiques. mais ils sont telement programés que cela fait presque moins naturel
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre saison préférée

Message non lu par alex42542 »

CITATION j'adore aussi la 4eme Saison mais le Hic c'est qu'elle est considérée par beaucoup comme la plus Ship
pas pour moi, pour moi ça n'a aucune importance, tant que ça n'est pas trop présent...m'en fous


Content d'avoir quelqu'un de mon avis B) , merci Phénixia
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Phénixia »

Mais de rien, je suis moi aussi contente de voir que je suis pas la Seule a aimé la S4 pour autre chose que le Ship
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Votre saison préférée

Message non lu par mat vador »

CITATION (Phénixia,Mercredi 8 Décembre 2004 à 19:02) Mais de rien, je suis moi aussi contente de voir que je suis pas la Seule a aimé la S4 pour autre chose que le Ship
vous n'etes pas que 2. ^_^
le shipp est vraiment la derniere chose qui m'interesse dans stargate. :angry:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre saison préférée

Message non lu par alex42542 »

CITATION le shipp est vraiment la derniere chose qui m'interesse dans stargate
ouais!à mort le ship!!!!!!!lil y en a quand meme pas mal dans les 7 et 6.

Mon classement perso des saisons:
1)saison 4 :D
2)saison 5, bonne, à peine moins bien que la 4(je l'avoue, j'ai chialé quand Daniel est mort.... :( )
3)saison 3, je la trouve franchement bien, action, sénar, acteurs.....
4)saison 1, les débuts de notre série préférée...., héhé, RDa avec les chevaux bruns, c'est nostalgique(mention spéciale pour"une dimension trop réel")
5)saison 6, Jonas est sympa, mais je préfère Daniel, dans le fond, la saison est pas mal
6)saison 2, pas très exitante mais quand meme interessante, trop peu d'action(j'ai quand meme aprécié"le maitre du jeu")
7) saison 7, je me suis déjà expliqué...
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Phénixia »

Pour le classement :D

1/ Saison 4 pour les raisons nomées si dessus
2 / Saison 2 un bon démarage et l'aparition des Tok'ras
3 / Saison 1 et 3 execo bon sang! Quand j'ai que Stargate allait devenir une série Tv :D avec Rda en prime :D ^_^
7/ Beaucoup de dérapages "hors sujet" mais un globale scénaristique corect
5/ Saison 5 Bonnne saison mais j'ai du mal avec le coté X-fillien ( méme si j'adore X-files ) Puis bon heu !! pour moi :unsure: :( c'est une boite de Kleenex qui m'a falut a la "mort" de Daniel
6/ Saison que je Zap (mis a part les épisodes mythologique ;) )pas a cause de Jonas ( Depuis que j'ai vu Corin :wub: c'est promis je fait plus ma O'Neill :rolleyes: ) mais plus a cause de ce facteur X-fillien encore plus présent <_<
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Votre saison préférée

Message non lu par mat vador »

phénixia l'apparition des tok'ras a lieu dans la saison 2 pas dans la 3.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Phénixia »

Lol autant pour moi :unsure: c'est que les Saisons 2 et 3 j'ai tendance a les voir globalement telement elles s'imbrique ensemble
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre saison préférée

Message non lu par alex42542 »

CITATION 2 / Saison 3 un bon démarage et l'aparition des Tok'ras
les Tok'ras, c'est saison 2
CITATION / Saison 5 Bonnne saison mais j'ai du mal avec le coté X-fillien ( méme si j'adore X-files ) Puis bon heu !! pour moi  c'est une boite de Kleenex qui m'a falut a la "mort" de Daniel
j'ai pas trop vu le coté "X-fillien" pour la simple et bonne raison que j'ai jamais acroché a X-Files, donc j'ai pas trop regarder
JA_EpIdeMaK
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par JA_EpIdeMaK »

C'est la saison 6 la mieux ya pas a dire. :)
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre saison préférée

Message non lu par alex42542 »

JA_EpIdeMaK explicite un peu ton choix quand meme
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Svarog »

Moi, c'est la saison 7. Son intrigue, son sénario, les méchants perdent, les gentils gagnent. Nouvelles technologies des anciens sur terre, flote tauri, et surtout les Tok'ra sont partis :lol: ......!!!
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Votre saison préférée

Message non lu par dark-chemist »

La saison 7 car il y a beaucoup plus d action que dans les autres meme si la 6 est bien mouvemente aussi
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Ekho »

J'ai voté Saison 4, sans hésiter !

On y découvre et on y combat réellement les réplicateurs. Les Asgard deviennent une race abordable, plutot qu'une vague race largement au dessus des humains.

On a droit à d'excellent épisodes indépendants, qui ne font pas forcément avancer l'histoire globale, mais qui sont quand même géniaux : "L'histoire sans fin" ( Jack et Teal'c sont coincé dans une boucle temporelle et l'épisode pars completment en live ),
"Perdus dans l'Espace" ( La premiere tentative humaine de créer un vaisseau spacial ), "De l'autre coté" ( Pour la premiere et la seule fois, la Terre et appellée au secour. Et le rebondissement de la fin est exceptionel ! ), "2010" ( On y retrouve nos héros beaucoup plus vieux, et ce n'est ni un rêve, ni une hallucination ! ), etc...

Enfin, je trouve que c'est la saison où l'histoire globale avance le plus, puisque Apophis meurt enfin à la fin ( en réalité, il meurt dans le 1er épisode de la saison 5, mais comme tout est mis en place dans la saison 4... ). De plus, l'histoire de la haine entre Teal'c et Chronos, qui est déroulée tout au long de la saison est aussi à noter !

Il est vrai que la saison 7 est aussi excellente, mais L'absence de O'neill est trop dommage. Quand à la saison 1, les épisodes sont trop indépendants à mon gout, mais c'était necessaire pour la suite de la série !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: Votre saison préférée

Message non lu par sokkar »

moi c'est pareille!!ma saison preferee c'est la saison7 ,il y a de l'action!!!didon!!!
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Psy »

J'ai voté pour la 4 , car c'est dans cette saison ou l'on voit vraiment l'univers de stargate prendre tout son empleur , les auitre saison ne servait guere qu'a planté le décord , alors que dans la 4 , je trouve que la série prend une sorte de second départ
Camus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 22 nov. 2004, 21:01
Pays : france

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Camus »

J'ai voté pour la saison 4, car il y a l'arrivé des réplicateurs (je les aimes bien moi :P ),
les MP5 sont remplacés par les P90 :p90: (j'adore cette arme, elle est vraiment belle).
Sinon, les épisodes "Expérimentation Hasardeuse" et "Histoire sans fin" mon bien fait rire. D'autre épisode mon plus mais je ne me souviens des autres épisodes.

J'ai adoré la saison 7 mais j"ai préféré mettre la 4.
L'Ombre des Replikateur
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 27 sept. 2004, 20:51
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par L'Ombre des Replikateur »

moi j'ai voté la saison 8 car on y decouvre un peu plus sur les anciens avec leur avant-poste et tout ! et anubis le plus puissant de tout les maitre goa'uld !! avec son sublime vaisseau !! c super soldat !! Et si mes souvenirs sont bon on y retrouve mes adorables petite bete mauve en forme de crabe metalik !! keski sont d'enfer !! :P !!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit