[SPOILER] Changement de look de Carter

Répondre

Au niveau du look, vous préférez la Carter de SG1 ou de SGA ??

Carter de SG1
148
42%
Carter de SGA
204
58%
Nombre total de votes : 352
Sebee
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 08 mai 2011, 18:58
Pays : France
Lieu : Chez moi

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Sebee »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Sören56,Lundi 07 Février 2011 20h28)
CITATION On ne le voit pas bcp parcequ'elle tournait SANTUARY en parallèle.Et le téléfilm Continium à la fin de la Saison 4
J'ai trouvé son temps d'apparition très juste, ni trop présente, ni pas assez. Au contraire Weir m'énervait à tout le temps être dans l'intrigue même quand on n'en avait pas besoin.

Concernant le sujet, j'aime bien le look de Carter dans la franchise avec de la rigueur militaire mais féminin et pas trop stricte. Bon après Ronon à des rastas donc elle s'en tire bien niveau rigueur, d'ailleurs Ronon même en tant que civil avait-t-il droit de garder cette coiffure.
Ouais je suis d'accord avec toi elle est plus classe en militaire, sinon je l'aime bien aussi dans continuum !!!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par chupeto »

Pour ma part, je préfère Carter lorsqu'elle a les cheveux courts. Ca fait plus la brillante scientifique qui n'arrive jamais à se faire comprendre par son supérieur militaire. Et puis c'est le look qu'elle a eu pendant dix ans, donc normal que nous soyons habitués à cette coupe.

Mais lorsqu'elle a les cheveux long elle parait plus grande (en taille). Ou alors c'est parce qu'elle met des talons. :blink:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Sart Gate
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 30 mai 2011, 19:22
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Sart Gate »

Je préfère largement la coupe de Carter dans SG-1!
Comme beaucoup l'ont dit, les cheveux longs, ça la vieillit ^_^ .
CITATION (chupeto) Et puis c'est le look qu'elle a eu pendant dix ans, donc normal que nous soyons habitués à cette coupe.
Je suis d'accord avec chupeto, on a aussi dû s'habituer à sa coupe courte.
Dernière modification par Sart Gate le 19 juin 2011, 12:58, modifié 1 fois.
Cordialement, Sart Gate.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Staiteman »

ce n'est pas pour moi une question d'habitude je l'a trouvé mieu avec les cheveux courts
Hironos
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 13 juin 2011, 00:33
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Hironos »

Moi, je l'a préfère avec des cheveux long, bien que je soit "habituer" avec des cheveux court, je la trouve plus féminine en cheveux long, pour moi une femme doit avoir des cheveux long...
Question de gout.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par SuperBoeuf »

Je préfère également Carter version Saison 8... courts et légèrement décolorés les cheveux...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Alex Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Alex Carter »

De tout façon vraiment toutes les coiffures lui vont bien 8D
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par SuperBoeuf »

Image

Image
Tu trouve toujours ?
Dernière modification par SuperBoeuf le 19 juin 2011, 15:46, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Spark »

C'est vrai que sa coupe dans "L'histoire sans fin" ne la met pas en valeur.
Pour ma part, je préfere sa coupe dans SG1 et plus précisement à partir de la saison 8.
Je trouve que les cheveux long ne lui vont pas. D'aileurs je n'aime pas sa coupe dans
THE ARK OF TRUTH.
Maintenant "chaqun ses goûts". ^_^
Dernière modification par Spark le 19 juin 2011, 15:59, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par brian norris »

Bizarrement moi j'adore sa coupe dans l'histoire sans fin. Ça m’évoque des souvenirs ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
amanda95
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 16 mai 2011, 19:06
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par amanda95 »

J'adorais la sam au cheveux court (saison 10 <3) mais faut dire que dans SGA elle est magnifique, je ne trouve pas du tout que sa la vieillit au contraire c'est 20 fois mieux comme ça, et si vous voyez sa couleur de cheveux dans Sanctuary :rolleyes: elle est vraiment superbe et je trouve même que dans cet série elle est plus jolie que dans SGA et SG1.

Look

http://amandatappingonline.com/gallery/dis...p_display_media

http://amandatappingonline.com/gallery/dis...p_display_media

http://amandatappingonline.com/gallery/dis...p_display_media

http://amandatappingonline.com/gallery/dis...p_display_media

http://amandatappingonline.com/gallery/dis...p_display_media

Ah oui et vous avez vu cet épisode de Sanctuary ou elle parle parfaitement bien français ?

Looké

http://www.youtube.com/watch?v=Ge8tn0dBnc0

moi j'ai un kiffe pour son accent si mignon <3 <3 <3
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par allmen67 »

Dans la réalité, je doute que les allemands n'auraient pas remarqué le terrible accent anglo-saxon. :D
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Ency »

Pour moi l'épisode où sa coupe de cheveux est la plus originale et donc la plus belle est dans le 9x06

Image

Image
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
amanda95
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 16 mai 2011, 19:06
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par amanda95 »

très belle comme ça oui ^^ j'aimais beaucoup sa coupe dans la saison 8 episode 1 & 2 ^^
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Asgardshooté50 »

Oui saison 8 elle est pas mal, mais sur atlantis elle fait plus mure avec les cheveux longs, elle est mieux avec less cheveux mi court ou mi long pour les optimiste :lol:
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Psychopatus_Angelus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

CITATION (amanda95,Jeudi 23 Juin 2011 08h12) J'adorais la sam au cheveux court (saison 10 <3) mais faut dire que dans SGA elle est magnifique, je ne trouve pas du tout que sa la vieillit au contraire c'est 20 fois mieux comme ça, et si vous voyez sa couleur de cheveux dans Sanctuary :rolleyes: elle est vraiment superbe et je trouve même que dans cet série elle est plus jolie que dans SGA et SG1.
Perso je suis trop habitué à la voir blonde... je ne veux la voir que blonde !

Mignon l'accent sinon oui ^_^
amanda95
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 16 mai 2011, 19:06
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par amanda95 »

Oui moi aussi j'était habitué a la voir blonde et j'aimais beaucoup d'ailleurs

mais dans sa new série il ya un changement et c'est pas pour me déplaire, car elle à réussi pour ma part a me faire oublié sam carter, et c'est ça que j'aime bien, elle a changé de rôle, de fringues, de couleur de cheveux c'est un super changement pour moi :D
Psychopatus_Angelus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

CITATION (amanda95,Jeudi 30 Juin 2011 08h32) Oui moi aussi j'était habitué a la voir blonde et j'aimais beaucoup d'ailleurs

mais dans sa new série il ya un changement et c'est pas pour me déplaire, car elle à réussi pour ma part a me faire oublié sam carter, et c'est ça que j'aime bien, elle a changé de rôle, de fringues, de couleur de cheveux c'est un super changement pour moi :D
Sanctuary? J'ai pas trop accroché :(

Par contre j'ai vu Amanda Tapping dans d'autres séries/films et elle est souvent (toujours?) blonde hein ^^ :D
amanda95
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 16 mai 2011, 19:06
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par amanda95 »

Oui sanctuary ^^ après chacun ces goût ^^ moi j'avais déjà accroché dès que j'ai vu le premier épisode, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal avec sa couleur au début mais après on si fais très vite (je parle pour moi lol) après elle est rester blonde pendant très longtemps donc c'est pas très étonnant si il y en a qui la préfére blonde.

Dans les deux premiers épisode de la saison 8 (mésalliance) je l'ai trouvé vraiment magnifique blonde les cheveux long, j'aurais même bien aimé la voir comme ça tout le temps dans stargate mais sa aurait pas fait très très militaire.

Dans sanctuary sa couleur lui va très bien car son personnage est sérieux et enigmatique sa correspond parfaitement au rôle qu'elle interprête.

Dans chacun des rôles qu'elle a joué (films ou séries) sa coupe de cheveux correspondait.
Psychopatus_Angelus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

CITATION (amanda95,Jeudi 30 Juin 2011 10h24) Dans les deux premiers épisode de la saison 8 (mésalliance) je l'ai trouvé vraiment magnifique blonde les cheveux long, j'aurais même bien aimé la voir comme ça tout le temps dans stargate mais sa aurait pas fait très très militaire.
Bah tu prends la coupe qu'elle avait saison 1, c'était moyen pour de l'exploration aussi...

Et que dire de la coupe de John Sheppard qui est quand même un officier supérieur de l'Air Force, un coupe comme ça, pour un homme militaire c'est casi scandaleux ^_^
amanda95
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 16 mai 2011, 19:06
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par amanda95 »

CITATION (Psychopatus_Angelus,Jeudi 30 Juin 2011 12h22)
CITATION (amanda95,Jeudi 30 Juin 2011 10h24) Dans les deux premiers épisode de la saison 8 (mésalliance) je l'ai trouvé vraiment magnifique blonde les cheveux long, j'aurais même bien aimé la voir comme ça tout le temps dans stargate mais sa aurait pas fait très très militaire.
Bah tu prends la coupe qu'elle avait saison 1, c'était moyen pour de l'exploration aussi...

Et que dire de la coupe de John Sheppard qui est quand même un officier supérieur de l'Air Force, un coupe comme ça, pour un homme militaire c'est casi scandaleux ^_^
Ouais j'avoue tu as raison mais n'empêche elle était magnifique :D lol
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit