Le Coeur a ses Raisons

Connaissez vous cette parodie?

-Oui, très bien
21
33%
-Oui, j'en ai entendu parlé
9
14%
-Non, pas du tout
34
53%
Nombre total de votes : 64
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par O'Neill91 »

Qui connait cette parodie canadienne?
Pour les grands fans on peut parler des meilleurs moments, des blagues les plus stupides...
Downloading isn't a crime...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par Flo »

Un lien pour les personnes qui ne conaissent pas???
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par O'Neill91 »

Tiens voilà un morceau d'épisode que j'adore, mais c'est dans le dernier épisode:

My Webpage
Downloading isn't a crime...
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par kio »

Huuuuuum.... l'humour quebecois n'est décidément pas le même qu'en france :)
Et Inversement aussi.
Cà fait des années que j'essaye de faire rire Kwisatz, je crois n'avoir jamais réussit ;)
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (kio,Mercredi 03 Octobre 2007 16h45) Huuuuuum.... l'humour quebecois n'est décidément pas le même qu'en france :)
Mais justement c'est important de ne pas nous limiter à l'humour français. Moi je trouve cette série extraordinaire.

Pour ceux qui veulent d'autres passages demandez moi!
Downloading isn't a crime...
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par lebreton »

je viens de découvrir grâce à ton extrait O'Neill91 et je dois dire que ça m'a tout de suite fait penser à Samantha, une blonde complètement stupide qui cartonne en ce moment en France, après être passé sur France 2, la série va être adaptée au cinéma

Mais c'est assez drôle, tellement stupide que j'aime :lol:

Joyeux Noël, même si on est au mois d'Avril...
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (le breton,Mercredi 03 Octobre 2007 16h52)

Mais c'est assez drôle, tellement stupide que j'aime :lol:
T'as raison c'est un peu ça qui fait que c'est marrant, c'est tellement stupide
Downloading isn't a crime...
Colonel Mordekaye
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 15 mai 2006, 22:33
Pays : Québec

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par Colonel Mordekaye »

Ouais on a Samantha ici aussi xD

le 4ème DVD qu'elle va sortir O_o

Mais là, faudrait que tu trouves un extrait où on voit le plus de personnages de Marc Labrèche possible ^^
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par O'Neill91 »

Downloading isn't a crime...
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par lotus006 »

Vous savez d'où vient cette série Le coeur a ses raisons ?

Elle a commencée avec l'émission qui était un show d'information à peu près comme les nouvelles et le nom de cette émission c'était "La fin du monde est à 7h" avec Marc Labrèche (très bon comédien), j'imagine que vous vous doutiez à quelle heure l'émission était diffusée :). Dans "La fin du monde est à 7h" Le coeur a ses raisons ne durait que 1 à 2 minutes et c'est lorsque l'émission arrête d'être diffusée que Le coeur a ses raisons débute avec ses 30 minutes.

Bref le clip que O'NEILL 91 a donné je ne l'avait pas vu encore et il est trop tordant :)
Dernière modification par lotus006 le 03 oct. 2007, 20:57, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par Blaise »

CITATION Elle a commencée avec l'émission qui était un show d'information à peu près comme les nouvelles et le nom de cette émission c'était "La fin du monde est à 7h" avec Marc Labrèche (très bon comédien), j'imagine que vous vous doutiez à quelle heure l'émission était diffusée .
En fait c'était le show suivant que Labrèche a fait "Le grand blond avec un show sournois". Il y faisait des sketch de 3 minutes pour rire des soaps américains et c'est de ça qu'a découlé La coeur a ses raisons.

"La fin du monde est à 7h" à quelle heure ça passait?

1ere saison: 7h
2e saison: 6h (chanson thème: la fin du monde est dans 1h!!!!!!)
3e saison: 10h ( chanson thème: nous sommes 3h après la fin du monde!!!!!)

La fin du monde c'est le meilleur show que Labrèche a fait, selon moi. Remarque, j'ai presque pas regardé le Coeur a ses raisons donc ça compte pas... (ça tombe toujours les soirs où je travaille!! :angry:
Dernière modification par Blaise le 03 oct. 2007, 21:17, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par Illyria »

Excellente parodie des soap américain. Tout le monde a été fiancé avec touts le monde, Il y a des complots sans cesse. Vraiment très drôle.

Stéphane Rousseau, l’interprète d’Alafolix dans le prochain Astérix y tien un rôle.
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (Blaise,Mercredi 03 Octobre 2007 20h16) En fait c'était le show suivant que Labrèche a fait "Le grand blond avec un show sournois". Il y faisait des sketch de 3 minutes pour rire des soaps américains et c'est de ça qu'a découlé La coeur a ses raisons.
En fait, c'est un jeu de mot par rapport au film "Le grand blond avec une chaussure noire"!
Downloading isn't a crime...
SYRIA ADAMA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS
Contact :

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par SYRIA ADAMA »

Je ne connaissais pas du tout, merci o'neill91, c'est un peu bête, mais marrant, c'est bien pour ce changer les idées. :D
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par charmed »

J'adore le coeur a ses raisons dommage que la fin ait été annoncé. Et oui après trois saisons et 36 épisodes c'est finit. C'est une excellente parodies, on passe un très bon moment !!!!!
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par O'Neill91 »

Après Un gars, une fille, Le coeur a ses raisons bientôt en France

Petit lien pour ceux qui voudront regarder ou re-regarder :D
Downloading isn't a crime...
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par Lya »

C'est excellent, franchement.
Bon, je reconnais qu'il y a des moments qui sont assez lourds mais il y en a d'autres qui sont tout bonnement excellent.
C'est bien de temps en temps de voir des parodies de trucs américain.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Autant j'adore le coeur a ses raisons autant je déteste Samantha qui ne m'a jamais fait rire (j'ai peut être eu l'ombre d'un sourire de temps en temps mais pas plus).
Par contre les moment avec Criquette je les trouve chiant avec ses monologues de 3 heures.
Mon épisode préféré est celui avec Anthony Kavanagh qui arrive en tant que nouveau médecin j'étais mort de rire :lol: .
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par Lya »

Mon moment préféré reste quand même pour moi le coup de téléphone de Brenda a Becky avec le coup du répondeur.
Je ne les ai pas tous vu, même pas celui dont tu parle. Mais c'est quand même une très bonne parodie.

j'aime bien le zod ou Criquette est coincé sur la falaise de la mort (déjà les autres savent où elle est car ils retrouvent un papier de bonbon, cherchez l'erreur ^^) et qu'elle lance son sac où il y a un soit disans pigeon dedans : " je ne vous le montre pas, mais dans mon sac il y a un pigeon voyageur. Juste après on voit le sac s'envoler avec les anses. So Funny !!!!

Vive les Wqt (animal aquatique nocturne ).
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message non lu par Qetesh »

J'ai regardé quelques extraits sur le net ( dont la recette de ponche ) ... bof bof.

C'est aussi drôle que Samantha en France c'est à dire pas du tout amusant. C'est lourd, trèèès lourd. J'ai un ami qui faisait des blagues dans le même genre, il a arrêté à force de voir nos visages consternés ... :lol: ).

Le seul truc qui m'a un tant soit peu amusé :

- Maintenant, si l'équipe technique veut bien venir goûter ( un caméraman et un perchiste se dirigent vers les deux [s]fées[/s] monstres ) Ben ils vont êtres déçus parce que je leur en donne pas.

Voila, un petit 2/20 pour l'effort ;-)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit