La série Supernatural

Que pensez-vous de Supernatural ?

J'adore
56
46%
Ca va, c'est pas trop mal
19
15%
C'est pas trop mon truc
10
8%
J'aime pas du tout
12
10%
Je connais pas
26
21%
Nombre total de votes : 123
snotboogie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par snotboogie »

Dernier message de la page précédente :

Ben finalement je l'avais laissé de côté mais j'ai bien fait d'y revenir car il y a de bons épisodes, et déjà la saison 6 !!!
Les seuls épisodes où je n'accroche pas c'est les épisodes trop en relation avec la religion , Hé au fait : bloody mary , bloody mary :o ...
snotboogie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par snotboogie »

oh oh , la qualité s'améliore de saison en saison, c'est de plus en plus noir c'est vrai mais parfois les épisodes sont vraiment pas mal déjantés et vraiment plein d'humour!
surtout les épisodes avec l'embrouilleur ! ^_^
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (snotboogie,Mercredi 09 Mars 2011 21h30) oh oh , la qualité s'améliore de saison en saison, c'est de plus en plus noir c'est vrai mais parfois les épisodes sont vraiment pas mal déjantés et vraiment plein d'humour!
surtout les épisodes avec l'embrouilleur ! ^_^
J'approuve.

J'étais pas vraiment fan des deux premières saisons, mais ensuite ça devient carrément passionnant, cela dit après avoir affronté Lucifer, je me demande si les scénaristes pourront trouver mieux. Ça va commencer à être difficile de trouver un adversaire à la mesure des Winshester! ^_^
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par jumper01 »

Hum hum, Lucifer battu par les Winchester hatchoum, oh pardon j'ai chopé un rhum en entendant ça. Lucifer a été battu par son propre égo,c'est en surestimant les humains et les, autres qu'il s'est fait battre .Et cela sans compter sur l'incompétence de l'archange Michel (qui au passage est l'être le plus puissant après Dieu) qui met dix siècles pour intervenir au lieu de mettre le feu directement. Soyons clair sans l'intervention de Castiel, les souvenirs assommant de Sam, et le laxisme de Michel, la donne n'aurait pas était la même à la fin de la saison 5.

Attention spoilers saison 6 et 7
Les adversaires de la saison 6 sont Crowley (devenu roi de l'Enfer) et l'archange Raphael.
Dans la saison 7, Castiel endosse le rôle du méchant en devenant un Dieu maléfique après avoir absorbé les âmes du Purgatoire (dans le but de tuer Raphael), âmes qui ont corrompu Castiel qui se prend pour Dieu le Père et qui veut regner sur le Paradis et sur la Terre(dans le dernier épisode de la saison 6).
Dernière modification par jumper01 le 25 juil. 2011, 15:32, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: La série Supernatural

Message non lu par John.Shep »

Jumper, tu as des balises "spoiler"...
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Dedalus304
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 12 juil. 2011, 08:13
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par Dedalus304 »

Salut les fans et les pas fan de Supernatural (tout le monde n'est pas parfait :lol: )

Je vous fais passer la news pour ceux qui ne l'aurais pas vue.


"Deux acteurs de "Buffy" dans "Supernatural" !

Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - jeudi 18 août 2011

La 7ème saison de "Supernatural" prend des airs de "Buffy" et "Ma Sorcière bien-aimée" avec la participation en guest-star de Charisma Carpenter et James Marsters…

Image

Charisma Carpenter et James Marsters, deux figures emblématiques de Buffy contre les vampires vont rendre visite à Jensen Ackles et Jared Padalecki sur le tournage de Supernatural. Les ex-interprètes de Cordélia Chase et du vampire décoloré Spike s’apprêtent en effet à donner la réplique aux frères Winchester dans un épisode de la 7ème saison de Supernatural. Une bonne nouvelle pour les fans du Buffyverse, d’autant que les deux acteurs seront pour l’occasion mari et femme ! Ils apparaîtront dans "Shut Up, Dr. Phil.", le 5ème épisode de la nouvelle saison.



ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler
D’après Sera Gamble, showrunner de Supernatural depuis le départ du créateur Eric Kripke à la fin de la 5ème saison, James Marsters jouera un homme marié à une sorcière (Charisma Carpenter) et à qui tout semble réussir. Jusqu’au jour où, énervant son épouse, celle-ci s’en prend à la ville toute entière ! Imaginez une sorte de Ma Sorcière bien-aimée qui part en vrille...



Charisma Carpenter et James Marsters se retrouveront sur les plateaux de Supernatural à Vancouver pour tourner leurs scènes durant la semaine du 22 août.



Ce n’est pas la première fois que Supernatural rend hommage à la cultissime Buffy ! Au fil des saisons, les Winchester auront vu défiler tour à tour Julie Benz (Darla), Mercedes McNab (Harmony) et Amber Benson (Tara). C’est la première fois en revanche que deux anciens de Buffy se donnent la réplique dans Supernatural. Carpenter et Marsters s’étaient retrouvés le temps d’un épisode de la saison 5 d’Angel aux côtés de David Boreanaz. Et en 2006, Charisma Carpenter étaient au générique du téléfilm Relative Chaos avec Nicholas Brendon, alias Alex.


La 7ème saison de Supernatural débutera le 23 septembre prochain sur The CW.


Pascal Muscarnera avec TV Line"


Voila, en plus du Dr Jennifer Keller, on auras droit a Spike et Cordélia de Buffy, ce qui devrait ravir les fans de ce style de séries ayant suivi Buffy ou/et Angel.
Dernière modification par Dedalus304 le 19 août 2011, 23:57, modifié 1 fois.
Hocmundo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 20 déc. 2010, 01:07
Pays : Québec

Re: La série Supernatural

Message non lu par Hocmundo »

J'adore Supernatural! Il a fallu que j'attendre a la saison 4 pour vraiment accroché dans la série, ce qui coïncide avec l'arrivé de Castiel. J'aimais bien l'idée des anges, des démons, de Lulu le "pas si méchant que ça" et Dieu qui a "abandonné ses enfants".

Pour ce qui est de la saison 7 j'ai aimer les deux premier épisodes même si les choses ce sont trop vite enchainer et fait sans presque aucune émotion.
J'adore Jewel et la série Buffy mais on aurait pu se passer de ces deux épisodes (The Girl Next Door & Shut Up, Dr. Phil).
Slash Fiction m'a fais rire! Il était temps après trois épisodes sans sourire de ma part.

J'ai l'impression que la série bat de l'aile car je m'amuse pas autant qu'avant a regarder le show et ça commence a se répéter. Dean le bad guy, Sam le pleurnichard.. Je le préférait quand il n'avais pas d'âme. Les frères se séparent, se retrouvent.. Bobby qui a solution a tous.. Ect.

J'espère que la suite sera meilleur..

Spoiler
Et puis Cas me manque. Avec lui j'étais sur de rire un bon coup! C'était une erreur de le supprimer si froidement. Par chance, d'après ce que j'ai entendu dire, on va probablement le revoir plus tard dans la saison mais peut-être pas nécessairement avec le même corps.. Dommage.. mais c'est mieux que rien.
snotboogie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par snotboogie »

ça y est , avis mitigé sur la 7 éme saison, pourtant l'idée des leviathans n'était pas mauvaise , mais quel final !! ^_^
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: La série Supernatural

Message non lu par moy »

Je viens de tomber sur une bande annonce (saison 9) de Supernatural en français... Ben les enfants, que je suis heureux de regarder en VO! Les voix françaises des frangins sont vraiment horribles. :blink:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Fenrrir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 12 janv. 2014, 20:46
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Fenrrir »

Et hop une saison 11 pour supernatural ^^
Fan Fic Stargate Atlantis : Evolution : En cours
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par teck »

CITATION Je viens de tomber sur une bande annonce (saison 9) de Supernatural en français... Ben les enfants, que je suis heureux de regarder en VO! Les voix françaises des frangins sont vraiment horribles.
et encore t'a pas entendu les insultes. Entre banane et du glan lol et crowley qui dit balout ( il se crois dans le livre de la jungle).^^

Ouais c'est une bonne nouvelle une saison 11
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit