Le prix de l'abonnement

Verrouillé

Quel est pour vous le prix maximum acceptable pour l'abonnement à SGW?

10 €
86
52%
11 €
9
5%
12 €
22
13%
13 €
11
7%
14 €
5
3%
15 €
31
19%
Nombre total de votes : 164
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Thor_Enke667 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Le Pirate Tipiak,Mercredi 24 Octobre 2007 15h48) 0 sans problême^^.
Je pense que si le prix est trop élevé je ne pourrais pas payer.
Quelqun pourrait me dire si on devra payer par carte? Parceque sinon c'est foutu d'avance pour moi parce que je n'en ai pas :( .
De même :(
Je savais pas franchement :D

J'ai voté 10 €, c'est le minimum proposé dans le sondage ^_^
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
derinhger
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 avr. 2008, 14:26
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par derinhger »

Pour ma part je pense qu'il devrais permettre plusieurs moyens de paiement (virement et carte, voir paiement par internet genre un paypal a leurs sauce).

Sinon pour ma part un abo mensuelle a 10€ me semble correct car 10€ x Nb2players = beaucoup, donc de quoi rentabiliser les frais de créations, de serveurs, ainsi que les eventuel mise a jours

Mais bon wait and see !!!
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Hopskur »

Je pense que les frais de gestion seront moindre que ceux pour un jeu comme Wow, le nombre de joueurs étant plus petits (je pense, vu que wow en a vraiment beaucoup), le nombre de serveurs le sera donc aussi, et le jeu coutera moins cher à la CME, donc moins de 13€.

Mon raisonnement est peut-être trop rapide et succinct pour être le bon, mais ça semble logique.
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par maxlegater »

Raahh non je l'ai dans le ***, mes parents voudront jamais me payer ne serais-ce qu 1€ pour jouer a un jeu. :cry: :cry: :cry:
Et pourtant étant un grand fan de StarGate, moi je veux bien payer avec mes économies mais mes parents voudront jamais non plus. :cry: :cry:
j'ai trop trop trop trop trop trop les boules :cry: .
En plus comment je l'attend avec trop d'impatience ce jeu qui a l'air tout aussi fantastic que les films et séries.
Y'a plus qu'a attendre les serveur gratos, mais ce sera ilégales :cry: :cry: :cry:
WHAAAAAAAAAAAAAAA LES BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a plus qu'a esperer un changement d'avis de la prod, mais c'est trop peu probables.
Help me :cry:
Dernière modification par maxlegater le 09 avr. 2008, 18:22, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par NOUT »

CITATION (maxlegater,Mercredi 09 Avril 2008 17h20) Raahh non je l'ai dans le ***, mes parents voudront jamais me payer ne serais-ce qu 1€ pour jouer a un jeu. :cry: :cry: :cry:
Et pourtant étant un grand fan de StarGate, moi je veux bien payer avec mes économies mais mes parents voudront jamais non plus. :cry: :cry:
j'ai trop trop trop trop trop trop les boules :cry: .
En plus comment je l'attend avec trop d'impatience ce jeu qui a l'air tout aussi fantastic que les films et séries.
Y'a plus qu'a attendre les serveur gratos, mais ce sera ilégales :cry: :cry: :cry:
WHAAAAAAAAAAAAAAA LES BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a plus qu'a esperer un changement d'avis de la prod, mais c'est trop peu probables.
Help me :cry:
www.osefdetaviee.com

Et ouvre un dictionnaire STP
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Fredator
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 12 janv. 2007, 16:40
Pays : France

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Fredator »

CITATION (maxlegater,Mercredi 09 Avril 2008 17h20) Raahh non je l'ai dans le ***, mes parents voudront jamais me payer ne serais-ce qu 1€ pour jouer a un jeu. :cry: :cry: :cry:
Et pourtant étant un grand fan de StarGate, moi je veux bien payer avec mes économies mais mes parents voudront jamais non plus. :cry: :cry:
j'ai trop trop trop trop trop trop les boules :cry: .
En plus comment je l'attend avec trop d'impatience ce jeu qui a l'air tout aussi fantastic que les films et séries.
Y'a plus qu'a attendre les serveur gratos, mais ce sera ilégales :cry: :cry: :cry:
WHAAAAAAAAAAAAAAA LES BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a plus qu'a esperer un changement d'avis de la prod, mais c'est trop peu probables.
Help me :cry:
En règle générale ce genre de jeu offre la possiblité d'acheter des time-cards qu'on peut trouver facilement à la fnac ou autre magasin du même style ^^
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Hopskur »

Ou alors tu te trouve un travail pour avoir le grand bonheur (sous réserve que le jeu soit bon) de jouer à SGW, c'est d'ailleurs ce que je pense faire ;).

Ps: en plus de jouer a stargate, tu pourra même t'acheter plein plein de chose :D.
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par salmak »

Bon moi j'ai voté 15€.Il faut pas vous faire d'illusion le prix de l'abonnement je pense tournera au mm prix que les autres jeux en ligne sur le marché c'est à dire de 20 à 30€ tt les 2 mois donc 15 par mois. à mon avis ça ne sera pas en dessous de 10€ malheuresement :cry:
Mais bon pour un bon jeu faut faire des sacrifices je piquerais la connection internet de la voisine :D :P :P
nicolingo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 28 janv. 2008, 17:55
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par nicolingo »

Je pense pas que quelqu'un fera un seveur gratos pour sgw se ne sera pas assès connu
http://codes-barre.com/index.php?referer=4539

http://www.packbarre.com/?pa=130556

pour les fans de prizee qui veulent des pack+ gratuit
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par NOUT »

CITATION (nicolingo,Dimanche 04 Mai 2008 09h46) Je pense pas que quelqu'un fera un seveur gratos pour sgw se ne sera pas assès connu
Parler et/ou promouvoir les serveurs privés est interdit sur ces forums...
(\__/)
(^.^)
(")°(")
shion
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 03 mai 2008, 15:31
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par shion »

Moi j'ai mis 15 euro car ca me dérange pas de payé un jeux dans lequel je pourait évolué dans l'univers de ma série préféré. Je paye actuellement un abonnement a WOW alors ca ne me dérange pas de payé pour SGW. Maintenant vivement la sortie du jeux...
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Nicolas »

j'espère qu'ils vont pas faire de paiement trop simple, faudrait pas que le jeux devienne un repère de KEVINLOL_TOUTDUR
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par colojack »

Les créateurs n'ont pas compris que si c'est gratuit ils auront plus de joueurs, les seuls qu'on compris c'est ceux qu'on créé GUILD WARS
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Flo »

CITATION (colojack,Mardi 06 Mai 2008 18h12) Les créateurs n'ont pas compris que si c'est gratuit ils auront plus de joueurs, les seuls qu'on compris c'est ceux qu'on créé GUILD WARS
Le preuve: les jeux qui ont le plus de succès sont des jeux payants :rolleyes: Tu repasseras quand tu auras de réels arguments pour le F2P ;)
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Flo,Mardi 06 Mai 2008 17h18)
CITATION (colojack,Mardi 06 Mai 2008 18h12) Les créateurs n'ont pas compris que si c'est gratuit ils auront plus de joueurs, les seuls qu'on compris c'est ceux qu'on créé GUILD WARS
Le preuve: les jeux qui ont le plus de succès sont des jeux payants :rolleyes: Tu repasseras quand tu auras de réels arguments pour le F2P ;)
+1 Il suffit de voir le succès que connaît Warcraft ( ou World of Warcraft, je ne connais pas les différences :P ) pour voir que l'abonnement n'est pas vraiment un problème.

Une question : le fait de devoir payer pour jouer réduit-il le pourcentage de boulets en réseau ?

Personellement, payer même 20€ ne me dérangerait pas, suffit de se priver ( et hop plus de nourriture et le tour est joué ).

PS : Qu'est-ce que c'est le F2P ?
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Flo »

CITATION +1 Il suffit de voir le succès que connaît Warcraft ( ou World of Warcraft, je ne connais pas les différences tongue.gif ) pour voir que l'abonnement n'est pas vraiment un problème.
World of Warcraft= MMORPG, Warcraft= l'univers ou les jeux de stratégie ;)
CITATION Une question : le fait de devoir payer pour jouer réduit-il le pourcentage de boulets en réseau ?
Absolument pas, bien au contraire... Et puis on est toujours le boulet de quelqu'un ;)
CITATION PS : Qu'est-ce que c'est le F2P ?
Free to play, les jeux qui ne nécessitent pas d'abonnement pour jouer ;)
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Hopskur »

Les F2P finissent souvent mal, et si le prix à payer est d'une quinzaine d'€, je ne vois pas le soucis tant que le jeu en vaut la peine.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Villon »

CITATION (Flo,Mardi 06 Mai 2008 17h29)
CITATION Une question : le fait de devoir payer pour jouer réduit-il le pourcentage de boulets en réseau ?
Absolument pas, bien au contraire... Et puis on est toujours le boulet de quelqu'un ;)
Pour éviter une grosse part de boulets, faut faire un jeu extrêmement compliqué style Eve :P Et encore on garde les boulets type "gros con".
Sinon choisir certaines factions peut aider à éviter les boulots non ? J'ai toujours entendu dire que dans Wow y'avait moins de boulets chez les H2 que chez l'Alliance, est-ce vraiment le cas ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

non je te rassure, sur wow il y a beacoup de no life qui se prennent la tête comme pas possible et de beaucoup de pyjama :lol: .
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Hopskur »

Des boulets il y en a partout, le monde est fait comme ça, il y a les requins, les mygales, les serpents, et les boulets, faut de tout pour faire un monde ;).
Dernière modification par Hopskur le 07 mai 2008, 21:33, modifié 1 fois.
Alahrikk_
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 mai 2008, 11:52
Pays : france

Re: Le prix de l'abonnement

Message non lu par Alahrikk_ »

Finalement ouaip, tout va dépendre de l'impression que le jeu va nous faire... j'ai répondu 12€ mais a qq euros prêt ça ira bien si ça dépasse pas les 15...
Une question... il n'y aura pas de durée d'engagement ça sera au mois ? (je suis un peu neuf sur les MMO ^^)
Dernière modification par Alahrikk_ le 10 mai 2008, 12:52, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit