Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

MILLER
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 03 nov. 2007, 00:25
Pays : France

Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par MILLER »

Je ne sais pas ce que vs en pensez mais moi je verai bien un nouvel allié pour Atlantis.

Ce serai des humains au même niveau technologique que la Terre, qui vive dans des bases sousterraine comme le SGC mais en beaucoup plus grand. Même hierarchie militaire, même styles d'armes, habits, etc...

J'ai imaginer un scénario où les Terriens et cette race se rencontrerer.

L'équipe de Sheppard est sous le feu ennemi des Whaits qui en plus grand nombre, ils risquent de se faire prendre, mais tout à coup des obus tombe sur les Whaits. Les Terriens se demande ce qu'il se passe et là ils voyent des chars et des blindés qui sortent de la fôret et tir sur les Whaits qui se font maintenant massacrés. Les blindés s'approche de plus en plus, ils récupèrent l'équipe de Sheppard et file vers la porte. (Cette race a conssus ses blindés pour les faire passer par la porte). Et là ils arrivent dans une salle comme celle du SGC mais en plus grand pour faire passer les blindés. Les deux race font connaissence et vont en salle de réunion pour discuter et créer une alliance.

Voila, peut-être que vs trouverez sa nul mais bon j'ai fait parler mon imagination.
Naisitez pas si vs voulez rajouter des choses au scénario.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ce qui manque dans Atlantis, c'est une race style les Asgards.
Une race non humaine, très évolué qui nous filerait un coup de main de temps en temps.

Parceque les humains, y'en a un peu marre.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par DocteurJackson »

Oui, il y en a marre des humains, il n'y a pas qu'eux. Pourquoi il ne mette pas des races comme les wraiths non-humaines? Ca nous changerais un peu.
Dernière modification par DocteurJackson le 03 nov. 2007, 17:32, modifié 1 fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par KILIK »

CITATION (DocteurJackson,Samedi 03 Novembre 2007 17h31) Oui, il y en a marre des humains, il n'y a pas qu'eux. Pourquoi il ne mette pas des races comme les wraiths non-humaines? Ca nous changerais un peu.
Parce que les scénaristes se sont eux même piégés en faisant dire qu'il n'y avait pas de vie dans Pégase avant l'arrivé des anciens et un prétexte en or pour ne pas montrer des aliens. -_-
Belles conneries de leurs parts, d'ailleurs ça à pas été la seul dans la conception même d'atlantis !
Dernière modification par KILIK le 03 nov. 2007, 17:43, modifié 1 fois.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par Atchoum »

CITATION (MILLER,Samedi 03 Novembre 2007 16h53) Je ne sais pas ce que vs en pensez mais moi je verai bien un nouvel allié pour Atlantis.

Ce serai des humains au même niveau technologique que la Terre, qui vive dans des bases sousterraine comme le SGC mais en beaucoup plus grand. Même hierarchie militaire, même styles d'armes, habits, etc...
En gros ce qu'auraient été les Geniis si les scénaristes n'avaient pas gachée cette idée comme ça :tomato:

CITATION Ce qui manque dans Atlantis, c'est une race style les Asgards.
Une race non humaine, très évolué qui nous filerait un coup de main de temps en temps.

Parceque les humains, y'en a un peu marre.
Techniquement c'est pas possible, les Wraiths sont censé avoir fait le ménage complet de la galaxie de toutes les races un tant soit peu avancée... Et même si certains arrivent à avoir un niveau "moyen", ils ne laisseraient jamais une race de ce style se developper sans faire quelque chose contre!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par T13 »

CITATION ils ne laisseraient jamais une race de ce style se developper sans faire quelque chose contre!
Asuran => les wraith savaient pas qu'ils étaient là donc ils se sont développés ;)

En fait, si il devait y avoir des races puissantes dans pégase, elles ont du se faire toutes discrètes après ce qui est arrivé aux lantiens :rolleyes:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par Atchoum »

CITATION (tarkan 13,Samedi 03 Novembre 2007 18h48)
CITATION ils ne laisseraient jamais une race de ce style se developper sans faire quelque chose contre!
Asuran => les wraith savaient pas qu'ils étaient là donc ils se sont développés ;)
4x03
Les Wraiths connaisaient l'existence des Asurans, et les ont "simplement" piratés pour modifier leur programme afin qu'ils ne leur pose pas de problèmes ;)
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par T13 »

CITATION (Atchoum,Samedi 03 Novembre 2007 18h54)
4x03
Les Wraiths connaisaient l'existence des Asurans, et les ont "simplement" piratés pour modifier leur programme afin qu'ils ne leur pose pas de problèmes ;)
ch***, je savais bien que j'aurais du continuer à regarder tout ces épisodes de lla saison 4. Je vais y remédier de ce pas :D
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par Villon »

La question que je me pose...
4x03
c'est si les Wraiths savaient que les Assurans étaient encore en vie. On peut en effet penser qu'à la suite du "ménage" des Anciens, les Wraiths ont pensé que leur problème était réglé. (Je crois qu'on ne sait pas si la désactivation du programme des Assurans s'est fait avant ou après le ménage.
Donc sans parler de savoir quand le programme a été désactivé:
- soit les Wraiths savaient que les Assurans étaient en vie mais les ont laissé tranquille puisqu'inoffensif (ce qui est bête si on considère que les Wraiths auraient pu achever les Assurans pour être tranquille une fois pour toute)
- soit les Wraiths ne savaient pas qu'ils étaient en vie, pour une raison ou une autre; je penche plutôt pour cette hypothèse.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
maguilium
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony
Contact :

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par maguilium »

Je suis d'accord avec MILLER, je trouve que ca serai bien de mettre une race comme ca dans SGA, et qu'il y ai plein d'histoire suivi (cad sur plusieur episode) avec une race de ce type, et je pense que ca manqu'ai un peu aussi dans SG-1
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par mat vador »

CITATION Parce que les scénaristes se sont eux même piégés en faisant dire qu'il n'y avait pas de vie dans Pégase avant l'arrivé des anciens et un prétexte en or pour ne pas montrer des aliens.
bof, ça engage surtout à avoir de l'imagination, pas à ne pas montrer d'alien. ;) les Anciens ont semé la vie il y a trois millions d'années, d'ici là elle a pu se développer vu qu'avec les Anciens ça va vite... par ailleurs, il peut aussi s'agir de nomades, passés pile entre deux sondes Anciennes à l'époque, ou encore d'extrapégasiens qui se seraient installé plus tard. une race très avancée qui se serait intégralement occultée face aux Anciens, peut-être, ou même encore des expériences scientifiques Anciennes, Wraiths, et même parfois Humaines (les Dorondans devaient pouvoir) par exemple...

à mes yeux, le meilleur allié, ce serait une classe de gros robots autogérés. pas des trucs à forme humaine bourrés de nanites genre Réplicateurs et Asurans, non, mais de gros trucs macrotechnologiques bien bourrins, bien mécaniques, genre Cylon, ou robots de Star Wars... certains avec des airs de Robby, d'autres ressemblant à du matériel de chantier, à des sondes martiennes, etc...

ou alors, des aliens bien clichés, genre blob, méduse géante, monstre tentaculaire avec plein d'yeux...^^
Dernière modification par mat vador le 06 nov. 2007, 11:47, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par Hopskur »

CITATION certains avec des airs de Robby, d'autres ressemblant à du matériel de chantier, à des sondes martiennes, etc...

ou alors, des aliens bien clichés, genre blob, méduse géante, monstre tentaculaire avec plein d'yeux...^^
Ahah un peu d'humour ne fait pas de mal :P .
CITATION Parce que les scénaristes se sont eux même piégés en faisant dire qu'il n'y avait pas de vie dans Pégase avant l'arrivé des anciens et un prétexte en or pour ne pas montrer des aliens.
Les Asguards sont extra-voie-lactéen ( ^_^ ) et pourtant nous les avons rencontrés.

Rien ne les empêches de venir plus tard et de s'adapter pour éviter les Wraiths (occulteur, complexe sous-terrain... ).

En faite moi aussi je suis d'accord avec Miller, ça amènerait un peu de fraîcheur ;) .
Valhalla
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04
Pays : France

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par Valhalla »

Je suis aussi d'avis qu'un allié type Asgard ajouterait une dimension interessante qui fait défaut a Atlantis. Un truc à la SG1 sera pas mal genre la race venu d'une autre galaxie qui a vue que dans Pégase c'était la zermi a cause des Wraiths. Donc ils ont pu poster quelque planqués en factions pour monitorer la situation de la galaxie.

Bref j'arrete mes ellucubrations, mais en tout cas je pense qu'on devrait remettre un peu de magie et de mystère dans Atlantis. Un allié non humain puissant serait une bonne facon de redonner un coup de collier à l'histoire de la série ou finalement on a les Wraith, Les réplicateurs et les terriens planqués et le reste que des "primitifs".
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par maverick »

CITATION (Villon,Samedi 03 Novembre 2007 19h08) La question que je me pose...
4x03
c'est si les Wraiths savaient que les Assurans étaient encore en vie. On peut en effet penser qu'à la suite du "ménage" des Anciens, les Wraiths ont pensé que leur problème était réglé. (Je crois qu'on ne sait pas si la désactivation du programme des Assurans s'est fait avant ou après le ménage.
Donc sans parler de savoir quand le programme a été désactivé:
- soit les Wraiths savaient que les Assurans étaient en vie mais les ont laissé tranquille puisqu'inoffensif (ce qui est bête si on considère que les Wraiths auraient pu achever les Assurans pour être tranquille une fois pour toute)
- soit les Wraiths ne savaient pas qu'ils étaient en vie, pour une raison ou une autre; je penche plutôt pour cette hypothèse.
Spoiler
Il est clairement dit dans Reunion que ce sont les Wraiths qui ont piraté les Asurans et qui les ont forcé à se calmer en incluant un virus dans leur programme.
Et je pense qu'ils n'avaient aucun intérêt à allez se fritter avec eux par la suite, car même si le code inhibe les Asurans, rien ne dit que celui-ci a désactivé leur mode d'autodéfense. En gros, le virus aurait ( je suppose là ) désactivé la fonction de base qui est du type "search en destroy tout ce qui est wraith" ... Par contre, s'attaquer à eux en les provoquant ammenerait une réponse de la part des Asurans qui ne serait pas facile du tout à contrer. Et puis, pourquoi allez se fritter contre une espece même pas comestible ? Le jeu n'en vaut pas la chandelle du point de vue Wraith ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Xeufe
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 22 nov. 2007, 18:53
Pays : France

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par Xeufe »

Spoiler
pour l'histoire du niveau technologique similaire à la Terre ya bien les travelers de la saison 4 mais ce sont des humains aussi... après c'est sur qu'un autre type d'"alien" ferait du bien ^^ qui sait une race plus ancienne que les wraith ? :D
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (Xeufe,Vendredi 23 Novembre 2007 23h09)
Spoiler
pour l'histoire du niveau technologique similaire à la Terre ya bien les travelers de la saison 4 mais ce sont des humains aussi... après c'est sur qu'un autre type d'"alien" ferait du bien ^^ qui sait une race plus ancienne que les wraith ? :D
Spoiler
cette les travelers sont un nouvel allié potentiel mais on espérait quand meme rencontré une race technologiquement avancé genre asgards qui nous aiderait, une non humaine ca changerait comme si les wraiths étaient les seuls non-humains dans Pégase.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Xeufe
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 22 nov. 2007, 18:53
Pays : France

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par Xeufe »

CITATION (DocteurJackson,Vendredi 23 Novembre 2007 23h12)
CITATION (Xeufe,Vendredi 23 Novembre 2007 23h09)
Spoiler
pour l'histoire du niveau technologique similaire à la Terre ya bien les travelers de la saison 4 mais ce sont des humains aussi... après c'est sur qu'un autre type d'"alien" ferait du bien ^^ qui sait une race plus ancienne que les wraith ? :D
Spoiler
cette les travelers sont un nouvel allié potentiel mais on espérait quand meme rencontré une race technologiquement avancé genre asgards qui nous aiderait, une non humaine ca changerait comme si les wraiths étaient les seuls non-humains dans Pégase.
exact et j'espère bien qu'il y en aura des nouveaux. après tout, on ne sait pas d'ou viennent les wraith...
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (Xeufe,Vendredi 23 Novembre 2007 23h15)
CITATION (DocteurJackson,Vendredi 23 Novembre 2007 23h12)
CITATION (Xeufe,Vendredi 23 Novembre 2007 23h09)
Spoiler
pour l'histoire du niveau technologique similaire à la Terre ya bien les travelers de la saison 4 mais ce sont des humains aussi... après c'est sur qu'un autre type d'"alien" ferait du bien ^^ qui sait une race plus ancienne que les wraith ? :D
Spoiler
cette les travelers sont un nouvel allié potentiel mais on espérait quand meme rencontré une race technologiquement avancé genre asgards qui nous aiderait, une non humaine ca changerait comme si les wraiths étaient les seuls non-humains dans Pégase.
exact et j'espère bien qu'il y en aura des nouveaux. après tout, on ne sait pas d'ou viennent les wraith...
les wraiths ont peut etre été créé à la suite d'expérience par exemple par les anciens pour combattre les oris qui sait? Ou ca peut etre un parasite comme les goa qui ca su transformer l'etre humain en wraiths grace à l'insecte iratus,...
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Xeufe
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 22 nov. 2007, 18:53
Pays : France

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par Xeufe »

possible et c'est la thèse "officielle" mais les anciens disent les avoir "révéillés" doncça veut dire bien des choses :D
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Imagination d'un nouvel allié pour Atlantis

Message non lu par DocteurJackson »

Les anciens disent les avoir réveillés c'est peut etre vrai mais ils les ont peut etre créé et ne veulent pas avouer leur échec du controle de cette race, de cette création et de cette fait battu par leur création. c'est exactement pareil pour les asurans, ils les ont créés puis tentés de ls détruire car ils pourraient devenir dangereux à mon avis pour eux
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit