[SPOILER] Ori VS Asurans

ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Le rayon disrupteur marchait quand utilisé par l'équipe de Sheppard, si tu vois une raison cohérente pour que les anciens n'aient pas pu s'en servir de la même façon, vas-y. Mais je pense que c'est un cul-de-sac.
Ah mais y a aucune logique là^^
CITATION On voit d'où les asurans tiennent leur imbécilité chronique sur le plan tactique... de leurs créateurs qui ne sont pas mieux!

Je déconne.
Tu peux enlever le "je déconne"...parce que dans les faits ça ressemble clairement a cela :(
Et ça sera toujours une question sans réponse...
CITATION L'utilisation de boucliers certainement (je sais, vu le côté masochiste des Asurans, c'est étonnant).
Trop étonnant même^^
Dernière modification par ketheriel le 23 janv. 2008, 18:43, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (ketheriel,Mercredi 23 Janvier 2008 18h41)
CITATION Le rayon disrupteur marchait quand utilisé par l'équipe de Sheppard, si tu vois une raison cohérente pour que les anciens n'aient pas pu s'en servir de la même façon, vas-y. Mais je pense que c'est un cul-de-sac.
Ah mais y a aucune logique là^^
CITATION On voit d'où les asurans tiennent leur imbécilité chronique sur le plan tactique... de leurs créateurs qui ne sont pas mieux!

Je déconne.
Tu peux enlever le "je déconne"...parce que dans les faits ça ressemble clairement a cela :(
Et ça sera toujours une question sans réponse...
C'est une des nombreuses incohérences dont souffre l'arc Asuran. Il y en a tellement qu'on ne les compte plus (ou alors, il faut du courage). Comme quoi, dès le début créer les Asurans était une mauvaise idée. On peut se demander si ceux qui sont idiots ne sont pas plutôt les propres créateurs des Anciens, c'est-à-dire les scénaristes. Ou alors, ils étaient peut-être bourrés ce jour là :blink: (je crois que je préfèrerais savoir qu'ils ont fait ça sous l'emprise de l'alcool).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Félix 19
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 03 mars 2008, 22:18
Pays : France

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par Félix 19 »

Oris vs Asurans ?

Moi je pense que les Oris ont leur chance, surtout si les Asurans sont "comme" les Anciens.

Les Asurans ont la "même" technologie que les Anciens et alors ? Avoir une technologie avancer dans une guerre ne suffit pas, c'est juste un avantage (un gros serte) supplémentaire car sans une bonne stratégie votre technologie avancer vous pouvez vous la mettre où je pense.

Les drones sont très puissants mais sa reste des missiles et si nous "terriens" nous avons eu l'idée de créé des leurres (pour nos missiles) je pense que les Oris pourraient en faire de même.

Je pense que les vaisseaux aurora ne sont pas "comparable" aux vaisseaux Oris car ces derniers ont été conçu pour pouvoir transporter des soldat ainsi que leurs familles, ce ne sont pas des vaisseaux que de combats. En plus se sont des vaisseaux conçu pour attaquer notre galaxie et pas celle de pégase, les prêcheurs savait que notre galaxie ne comportait aucun vaisseaux aurora ou équivalent et n'ont pas eu a construire des vaisseaux pour lutter contre cette menace.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par ketheriel »

CITATION Les drones sont très puissants mais sa reste des missiles et si nous "terriens" nous avons eu l'idée de créé des leurres (pour nos missiles) je pense que les Oris pourraient en faire de même.
Les drones ne sont pas leurrés et justement esquivent les systemes d'interception comme le montre les drones de l'orion esquivant les darts.
CITATION Moi je pense que les Oris ont leur chance, surtout si les Asurans sont "comme" les Anciens.
Si les asurans étaient comme les lantiens, les vaisseaux oris n'auraient aucune chance...

Mais de la chance les asurans sont des cafetieres ambulantes digne d'une emulation windows 3.11...Ne tirent jamais de drones, n'activent pas leurs boucliers et surtout restent statiques.
Donc dans la S3 les asurans avaient le potentiel de vaincre quasi n'importe qui, dans les faits de la S4, ils perdraient a peu pres contre tout le monde tellement ils sont idiots.
Dernière modification par ketheriel le 16 mars 2008, 14:04, modifié 1 fois.
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par balthier »

CITATION (Félix 19,Dimanche 16 Mars 2008 13h58) Les drones sont très puissants mais sa reste des missiles et si nous "terriens" nous avons eu l'idée de créé des leurres (pour nos missiles) je pense que les Oris pourraient en faire de même.
Les drones sont des missiles guidés par la pensée du type sur le fauteuil c'esyt donc lui qui les contrôles donc les leurres ne servent rien
CITATION En plus se sont des vaisseaux conçu pour attaquer notre galaxie et pas celle de pégase, les prêcheurs savait que notre galaxie ne comportait aucun vaisseaux aurora ou équivalent et n'ont pas eu a construire des vaisseaux pour lutter contre cette menace.
Je sais pas d'où tu sors que les oris connaissaient les moyens de défense de notre galaxie vu qu'il savait même pas qu'on existait avant que daniel et vala débarque dans la leur.
Félix 19
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 03 mars 2008, 22:18
Pays : France

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par Félix 19 »

"Je sais pas d'où tu sors que les oris connaissaient les moyens de défense de notre galaxie vu qu'il savait même pas qu'on existait avant que daniel et vala débarque dans la leur."

Désoler je croyais que les prêcheurs débarquaient avant leurs vaisseaux mais bon j'ai du me tromper.

"Les drones sont des missiles guidés par la pensée du type sur le fauteuil c'est donc lui qui les contrôles donc les leurres ne servent rien"

Quand je dis "leurre", j' entend par la un système de défense. Par exemple un mini-missile qui viendrait se mettre à coter du drone et exploserais avec lui (comme le "o'neill" avec les vaisseaux réplicateur), je sais pas il faut juste avoir un peu d'imagination. Les drones ont obligatoirement une faille.

..............Je pourrait savoir si il y a un topic qui pourrait m'expliquer la séparation entre les Oris et les Altérans car à part dire que les Oris étaient plus baser sur la religion et que les Altérant avait plus foi en la science il n'y a pas beaucoup d'information. Moi c'est les Oris et leur religion qui me pose problème, je ne comprend pas. Merci d'avance.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par OrionLord »

CITATION Quand je dis "leurre", j' entend par la un système de défense. Par exemple un mini-missile qui viendrait se mettre à coter du drone et exploserais avec lui (comme le "o'neill" avec les vaisseaux réplicateur), je sais pas il faut juste avoir un peu d'imagination. Les drones ont obligatoirement une faille.
le problème c'est que les Drones n'ont jamais été mis en défaut ... face une mother ship ...
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par Gaters34 »

N'oublions pas que les Oris et les Asurans ont un ennemi commun : Les Anciens.

Les Asurans haïssent les Anciens car ceux-ci les ont trahis et abandonnés. Les anciens ont pareil abandonné les Oris.

Que veulet les oris = convertir des humains

Que veulent les Asurans = vivre en tranquilos dans leur coin de galaxie et se venger des anciens

Donc les les Oris ne sont pas concernés par les Asurans

A la limite les Asurans veulent détruire les Anciens mais ne le peuvent pas. Mais il peuvent aider ceux qui veulent les tuer (vous saisissez)

Donc je pense que les Oris et les Asurans ne se chercheraient pas des poux et pourraient même être alliés car ils n'ont aucun interet a ce faire la guerre.
Dernière modification par Gaters34 le 15 avr. 2008, 21:29, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit