[SPOILER] Ori VS Asurans

DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

[SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par DocteurJackson »

on parle que si les oris arrivèrent dans Pégase, les wraiths ne se laisseraient pas faire ce qui est normal mais que pensez vous que les asurans vont faire si les oris s'en prennent à eux?

Les oris voudront les détuire, c'est normal car ils ont une connaissance qui équivalent pratiquement celle des lantiens donc c'est un grand danger. De même que les asurans peuvent mettrent en place une importante flotte de vaisseaux en peu de temps au contraire des oris, ils disposent d'une armée qui peut s'agrandir beaucoup grâce à la réplication.
Pour les asurans, les oris sont les cousins des lantiens don c'est comme s'ils étaient les lantiens donc il faut les détruire car ils n'ont pas envie que les oris fassent la même chose que les lantiens, c'est à dire détruire pratiquement toute leur planète mère.

A mon avis, ce combat sera très disputer et causera surtout des dégats chez les fidèles oris car les humains ça se remplacent pas aussi facilement que les asurans, ça se reproduit moins vite et il faut aller les chercher alors que pour les asurans toute l'armée est déjà sur place. je dirais que pour les oris se sera leur plus grande bataille et peut être leur défaite car je pense que les asurans peuvent prendre des vaisseaux oris à la manière des réplicateurs, c'est à dire en envoyant des nanites qui prendront le controle du vaisseaux donc les asurans auront la connaissances des vaisseaux ennemis donc les oris auront de gros soucis. dde plus, les prêcheurs ne seront pas d'une grande aide car n'étant pas humains, les asurans sont plus dur à battre tu peux pas les étouffer ou autre. Les asurans ont aussi un autre avantage c'est qu'ils injecter des nanites dans les corps humains et prendre possession des corps.

En définitif, les asurans ont de plus grande chance de gagner à moins que les oris construisent un système similaire à dakara mais avant il faudra connaitre la fréquence des asurans qui doit surement varier maintenant pour éviter tout problème de destrucion de leur espèces. Pour moi, la défaite des oris est clair, ils ne pourront rien faire.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par General Landry »

Lol tu reponds toi meme au topic que tu proposes. Et tu exposes toutes les idées que as en tete.
En effet, les asurans sont les anciens mais peut etre en pire, car ils ne sont pas forcement aussi pacifique, et comme tu le dis ils se répliquent.
Donc la défaite des Oris ne fait pas l'ombre d'un doute.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par DocteurJackson »

je donne mes idées mais d'autres en ont peut être.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par John.Shep »

Je pense que les Ori réussiraient à gagner en concevant un disrupteur fonctionnant sur le même principe que Dakara.

Par contre, je ne pense pas que les Asurans entreraient en guerre contre les Ori car ces deux peuples ont en commun leur haine des Anciens. Pire, ils pourraient s'allier pour détruire les Wraiths ce qui permettrait aux Ori d'acquérir beaucoup plus de fidèles (quelle meilleure manière de prouver leur statut divin quand détruisant les ennemis ayant vaincus les Anciens et tyrannisés la galaxie durant 10 000 ans ?) et aux Asurans de remplir leur programmation tout en aidant les Ori a acquérir plus de puissance pour se venger des Anciens.

En plus, les Asurans ne sont pas une menace pour les Ori car ils se moquent de ce qui peut arriver aux peuples de Pégase et ne peuvent faire office de fidèle.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Valhalla
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par Valhalla »

Encore mieux, les Oriis ont quelque chose à proposer au Asurans de très interessant contre leur alliance : L'assencion !

Effectivement, on a bien compris que les Asurans essayent de ressembler à leur créateur et que beaucoup d'Asurans aspire à l'assencion. Or c'est précisement ce que les Oriis propose!

Et je suis d'accord avec le fait que la technologies des Orri est relativement du même niveau que celle des lantiens avec biensur des différence d'orientations, je suis sur qu'il sont tout a fait cappable de les défoncer ! il faut se rappeler que les Oriis auraient pu rayer la voie lactée de toute vie, mais c'est pas leurs buttes ! il suffirait que les fidèle rammène un spéciment d'asurans dans ca galaxie pour que les Orii le tripote un peu est trouve la fréquence.
el pavel
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 21 mars 2007, 02:47
Pays : France

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par el pavel »

de plus les Oris, sont surement capable de les reprogrammer!!!
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Encore mieux, les Oriis ont quelque chose à proposer au Asurans de très interessant contre leur alliance : L'assencion !
Les Ori n'offrent pas vraiment l'Ascension.
CITATION Et je suis d'accord avec le fait que la technologies des Orri est relativement du même niveau que celle des lantiens avec biensur des différence d'orientations, je suis sur qu'il sont tout a fait cappable de les défoncer ! il faut se rappeler que les Oriis auraient pu rayer la voie lactée de toute vie, mais c'est pas leurs buttes ! il suffirait que les fidèle rammène un spéciment d'asurans dans ca galaxie pour que les Orii le tripote un peu est trouve la fréquence.
Les drones traversent les boucliers Ori donc, non les Ori n'auraient pas l'avantage sur ce terrain. En plus, les Asurans sont capables de créer des vaisseaux en très peu de temps et de se répliquer pour donner naissance à plus de soldats. Je ne vois pas trop comment un fidèle pourrait capturer un Asuran quand on voit celui de "Reunion" assomer deux Wraiths sans difficulté. Les Ori auraient pu rayer la vie de notre galaxie avec un virus or les Asurans ne sont sensibles aux virus biologiques. Sur le plan de la force brute, les Ori sont perdants mais après il y a Dakara et la posssibilité de les reprogrammer mais il faut quand même prendre en considération que les boucliers Anciens pourraient stopper l'onde anti-Réplicateur.
Dernière modification par John.Shep le 17 déc. 2007, 19:02, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par Lantien »

CITATION (el pavel,Vendredi 07 Décembre 2007 00h43) de plus les Oris, sont surement capable de les reprogrammer!!!
Je suis d'accord mais refaire une programmation n'est pas chose smple sauf surement pour eux. Mais le seul problème est que cette nouvelle programmation doit être très difficile à télécharger dans le code source des Asurans. Comme on l'a biezn vue, les Asurans ne peuvent être reprogrammer à distance, il doit y avoir un pare feu et divers sécurité sinon c'est pas très malin de leur part.

Le seul moyen est d'aller sur la planète, d'entrer dans le batiment où se trouve le core de la programmation, leur centre de mise à jour et de sauvegarde. Même si les Ori arrivent à les reprogrammés, la livré sera un autre problème.

De plus sur ceux qui pensent que les Asurans pourraient s'allier au Ori car ils possèdent une haine pour les Ancients.
Spoiler
Cette haine n'est plus depuis que McKay a réactivé une série de code leur ordonnant d'attaquer les Wraith
De plus, je ne pense pas que les Asurans se mettraient au service des Ori car je pense de part leur arrogeance ils ne doivent pas s'incliner devant qui que se soit.

Encore un autre point, les Asurans n'ont pas le but de se répliquer à tout va. Ceci n'est pas dans leur code source, ils repliquent ceux qu'ils ont perdus ou ils convertissent ceux qui pourraient leur données des informations sur un peuple nouveau. La construction de vaisseaux est certe très rapide mais si les Ori arrivent en masse en orbite autour de leur planète sans que ceux ci soit préparer car occuper ailleur, ils se feront massacrés.

Je m'explique: ils n'ont pas l'air d'avoir de détecteur longue portée, ni de drones, en faite, ils ont pas grands chose. Du moins à ce que avons pu voir sur eux. Ils ont certe un grand nombres de vaisseaux mais sans drones et avec seulement des canons à plasmas, elle risque de durée longtemps cette bataille, le seul point intéressant est qu'ils peuvent fabriquer autant de ZPM qu'ils veulent, ca peut être le seul atout qu'ils possèdent.
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par _Thor_ »

s'ils arrivent a mettre des batons dans les roues des wraith ils doivent quand meme etre assez puissant ! Ne pas oublier non plus les armes qu'on ne connait pas genre le satellite qui a bien failli detruire Atlantis !!
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
Alcyon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 13 déc. 2005, 13:08
Pays : France

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par Alcyon »

Euh... il me semble Lantien qu'il ya une brèche dans ton raisonnement; car si les Orïs arrivent par surprise en masse en orbite d'Azura, ils pourront certes détruire les infrastructures azuranes mais comme on le sait il ne détruiront pas entièrement les nanites (puisque les Anciens ont déjà fait celà et ça n'a pas fonctionner) au pire il ne feront que ralentir leur avancé, de plus si on tient compte que la flotte Azurans est occupé ailleurs, à leur retour il leur sera encore plus facile de tout recontruire.
La seule est unique façon de détruire les Azurans totalement c'est une arme anti-réplicateurs planètaire (à suposer que tout les réplicateurs soit sur la planète!!).
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par daniel-jackson83 »

Oris ou Assurans ? difficile à dire... Premièrement, si les assurans se défendent, ça veut dire grandes batailles (spatiales et terrestres). Qui aurait l'avantage ? Au sol, je dirai les assurans. Dans l'espace, si les tirs assurans sont incapables de traverser le bouclier des oris, alors les oris remporteraient pas mal de victoires.

Une alliance entre oris et assurans ? peut-être....
CITATION car je pense que les asurans peuvent prendre des vaisseaux oris à la manière des réplicateurs, c'est à dire en envoyant des nanites qui prendront le controle du vaisseaux donc les asurans auront la connaissances des vaisseaux ennemis donc les oris auront de gros soucis. dde plus, les prêcheurs ne seront pas d'une grande aide car n'étant pas humains, les asurans sont plus dur à battre tu peux pas les étouffer ou autre. Les asurans ont aussi un autre avantage c'est qu'ils injecter des nanites dans les corps humains et prendre possession des corps.
Mais peuvent-ils traverser le bouclier des vaisseaux oris ?
Ensuite, je suis d'accord, les assurans n'étant pas humain, les prêcheur seraient un peu désarmés au début. Mais ils ont plus d'un tour dans leur sac....je pense qu'ils seraient capables de trouver une parade, une attaque efficace contre eux.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 07 Décembre 2007 11h09) Oris ou Assurans ? difficile à dire... Premièrement, si les assurans se défendent, ça veut dire grandes batailles (spatiales et terrestres). Qui aurait l'avantage ? Au sol, je dirai les assurans. Dans l'espace, si les tirs assurans sont incapables de traverser le bouclier des oris, alors les oris remporteraient pas mal de victoires.

Une alliance entre oris et assurans ? peut-être....
CITATION car je pense que les asurans peuvent prendre des vaisseaux oris à la manière des réplicateurs, c'est à dire en envoyant des nanites qui prendront le controle du vaisseaux donc les asurans auront la connaissances des vaisseaux ennemis donc les oris auront de gros soucis. dde plus, les prêcheurs ne seront pas d'une grande aide car n'étant pas humains, les asurans sont plus dur à battre tu peux pas les étouffer ou autre. Les asurans ont aussi un autre avantage c'est qu'ils injecter des nanites dans les corps humains et prendre possession des corps.
Mais peuvent-ils traverser le bouclier des vaisseaux oris ?
Ensuite, je suis d'accord, les assurans n'étant pas humain, les prêcheur seraient un peu désarmés au début. Mais ils ont plus d'un tour dans leur sac....je pense qu'ils seraient capables de trouver une parade, une attaque efficace contre eux.
je dirais qu'ils peuvent traverser le bouclier des oris, ils n'ont qu'à adapter l'arme utiliser contre atlantis et construire des satellites du même type, ils gagneront car cette simple attaque contre Atlantis a montré que l'arme était puissante et qu'elle use rapidement les zpm donc les vaisseaux oris n'ont pas vraiment de chace de résister. de plus, je dirais que les asurans peuvent construire de nouvelles armes plus puissantes car chaque asuran à toute la connaissance de son peuple donc ça doit pas être très dur pour eux de faire cela.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par John.Shep »

CITATION De plus sur ceux qui pensent que les Asurans pourraient s'allier au Ori car ils possèdent une haine pour les Ancients.
Spoiler
Cette haine n'est plus depuis que McKay a réactivé une série de code leur ordonnant d'attaquer les Wraith
4x02 "Life Line"
McKay s'est contenté de réactiver la ligne de code leur ordonnant d'attaquer les Wraiths. En aucun cas, cela n'a supprimé la haine qu'ils ressentent vis à vis des Anciens.
CITATION De plus, je ne pense pas que les Asurans se mettraient au service des Ori car je pense de part leur arrogeance ils ne doivent pas s'incliner devant qui que se soit.
Qui a parlé de s'incliner ? Je parle d'une alliance mutuellement profitable. Les Asurans aident les Ori à vaincre les Wraiths grâce à ça, les Ori gagnent de nouveaux fidèles et donc plus de puissance qui leur permettraient de détruire les Anciens ce qui entre en corrélation avec les sentiments des Asurans ou du moins de leur dirigeant.
CITATION Encore un autre point, les Asurans n'ont pas le but de se répliquer à tout va. Ceci n'est pas dans leur code source, ils repliquent ceux qu'ils ont perdus ou ils convertissent ceux qui pourraient leur données des informations sur un peuple nouveau.
Qu'ils n'aient pas pour but de se répliquer ne veut pas dire qu'ils n'en sont pas capables pour faire face à une situation dangereuse. En plus, les Asurans sont insensibles aux armes à énergie conventionnels donc les fidèles Ori se feraient massacrer à la pelle lors d'un combat terrestre.
CITATION Je m'explique: ils n'ont pas l'air d'avoir de détecteur longue portée, ni de drones, en faite, ils ont pas grands chose. Du moins à ce que avons pu voir sur eux. Ils ont certe un grand nombres de vaisseaux mais sans drones et avec seulement des canons à plasmas, elle risque de durée longtemps cette bataille, le seul point intéressant est qu'ils peuvent fabriquer autant de ZPM qu'ils veulent, ca peut être le seul atout qu'ils possèdent.
4x10 "This Mortal Coil"
Les Asurans utilisent bien des drones.
L'attaque de "First Strike" doit être la plus grosse incohérence de la série. On a vu que les capteurs d'Atlantis sont capables de répérer l'approche d'un 304 donc les Asurans en sont aussi capables, c'est incontestable. Les Asurans sont capables de construire des Aurora Class et des ZPM qui sont par définition des technologies beaucoup plus dangereuses que des détecteurs longues portées donc il n'y a aucune raison que les Anciens aient restreint l'accès des Asurans à cette technologie.

Point supplémentaire, les Ori n'ont plus que cinq vaisseaux (du moins ce que l'on a vu) dans la Voie Lactée donc même s'ils ont gardé quelques vaisseaux dans leur galaxie, leurs forces spatiales ne doivent pas dépasser une vingtaine (en comptant vraiment large) d'appareils or :
4x10 "This Mortal Coil"
Les Asurans possédent une flotte d'au moins 37 Aurora Class sans compter les croiseurs légers et ils continuent d'en construire.
Donc les Asurans ont à la fois un avantage technologique et numérique sur les forces Ori.
Dernière modification par John.Shep le 17 déc. 2007, 19:46, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (John.Shep,Lundi 17 Décembre 2007 19h44)
CITATION De plus, je ne pense pas que les Asurans se mettraient au service des Ori car je pense de part leur arrogeance ils ne doivent pas s'incliner devant qui que se soit.
Qui a parlé de s'incliner ? Je parle d'une alliance mutuellement profitable. Les Asurans aident les Ori à vaincre les Wraiths grâce à ça, les Ori gagnent de nouveaux fidèles et donc plus de puissance qui leur permettraient de détruire les Anciens ce qui entre en corrélation avec les sentiments des Asurans ou du moins de leur dirigeant.
Ils ne vont pas aider les oris à combattre les wraiths puisqu'ils préfèrent que les oris aient de nombreuses pertes dans leur combat contre eux comme ça après les asurans pourront les achever et surement grace à une superporte que les oris auront construits, ils pourront attaquer leur galaxie.
De plus, si les asurans laissent les oris accumuler de la puissance, c'est mauvais pour eux car quoi qu'ils arrivent les oris et asurans seront en guerre tot ou tard donc mieux vaut pas trop leur donner trop de puissance maintenant.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
zelenka18
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 25 mai 2007, 20:04
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par zelenka18 »

Ce ne peut pas ce faire cette alliance.Au depart les Ancien et les Ories n etait pas separer donc faisait partie du meme groupe donc on peut supposer que les Assurans attaqueront les Orie comme les Ancien (il y a un episode ou les Assuran changent leur code pour attaquer les Acien)
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par jumper01 »

Hum,oui personelement je suis de l'avis de Zélenka18
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (zelenka18,Lundi 17 Décembre 2007 20h02) Ce ne peut pas ce faire cette alliance.Au depart les Ancien et les Ories n etait pas separer donc faisait partie du meme groupe donc on peut supposer que les Assurans attaqueront les Orie comme les Ancien (il y a un episode ou les Assuran changent leur code pour attaquer les Acien)
Si SG-1 rencontrait un Ancien revenu sur notre plan d'existence, tu crois qu'ils tenteraient de la capturer sous prétexte qu'autrefois son peuple appartenait aux Alteraans (dans le sens Anciens + Ori) ?
Les Asurans ne sont pas idiots, ils sauraient faire la différence entre les deux. En plus, les Asurans détestent les Anciens car ceux-ci les ont trahis, or cet évènement s'est déroulé après le schisme Alteraan donc les Asurans n'ont aucun raison d'en vouloir aux Ori. Au contraire, chacun offre à l'autre le moyen de se débarasser de ses ennemis.
CITATION Ils ne vont pas aider les oris à combattre les wraiths puisqu'ils préfèrent que les oris aient de nombreuses pertes dans leur combat contre eux comme ça après les asurans pourront les achever et surement grace à une superporte que les oris auront construits, ils pourront attaquer leur galaxie.
De plus, si les asurans laissent les oris accumuler de la puissance, c'est mauvais pour eux car quoi qu'ils arrivent les oris et asurans seront en guerre tot ou tard donc mieux vaut pas trop leur donner trop de puissance maintenant.
Pourquoi la guerre entre les Asurans et les Ori serait inéductable ? Les Asurans se moquent du sort des populations Humaines donc ils ne tenteraient pas de s'opposer à la croisade Ori. Et du moment que les Asurans n'interviennent pas, les Ori n'ont aucune raison de les attaquer car de toute façon ils n'ont aucun intêret pour eux étant donné qu'ils peuvent pas fournir de l'énergie aux Ori.
Dernière modification par John.Shep le 19 déc. 2007, 02:21, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Mörgan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 19 déc. 2007, 19:05
Pays : france

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par Mörgan »

Oris ou Assurans?
S'ils entrent en guerre, je ne serais dire qui serait le vainqueur.
D'un coté, les assurans peuvent facilement construire une armée beaucoup plus rapidement que n'importe qui mais sauront ils détruire les oris. Je vais dire ceux qui ont effectué l'ascension?
De l'autre coté, les oris ont un niveau de technologie similaire à celui des Anciens, donc ils pourront plus facilement détruire les assurans en utilisant une arme ancienne.

Du moment que l'idée," les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ne leur viennent pas à l'esprit, les humains pourront s'en sortir. Sans oublier les wraights qui pourraient s'en mêler...
Esperons que cela n'arrivera jamais, sinon adieu les êtes humains!
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par bigoodtheasgard »

En fait, ca craint... il y a plus de méchants super puissants que de gentils (pour résumer). Entre les Oris, les Wraiths, les Asurans, ça commence à faire beaucoup de méchants! et pas des moindres. Pour lutter contre eux, il n'y a plus que les humains (2 vaisseaux!) et les jaffas, qui ont le sait, se font déboiter par tout le monde. Et vu qu'il n'y a plus d'Asgards... et qu'on ne parle plus des autres espèces sympa de la galaxie...
Concernant les Oris vs les Asurans, certains disent que les drones passent les boucliers Ori, et d'autres que non. Je ne sais pas où vous aller chercher ces infos? on a jamais vu de drones se frotter aux vaisseaux Oris. Mais si je devais parier, je dirais..... allez match nul, circulez, y a plus rien à voir. :)
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Ori VS Asurans

Message non lu par T13 »

CITATION (Mörgan) S'ils entrent en guerre, je ne serais dire qui serait le vainqueur.
D'un coté, les assurans peuvent facilement construire une armée beaucoup plus rapidement que n'importe qui mais sauront ils détruire les oris. Je vais dire ceux qui ont effectué l'ascension?
Sur le plan militaire, les moyens que les Ori ont pour construire des flottes de vaisseaux n'est pas le plus performants, de plus on sait que des drônes sont assez puissants pour abattre un vaisseau Or, donc sur le plan militaire à l'heure actuelle les légions Ori se feraient pulvériser par les Asuran.
CITATION (Mörgan) Du moment que l'idée," les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ne leur viennent pas à l'esprit, les humains pourront s'en sortir. Sans oublier les wraights qui pourraient s'en mêler...
Esperons que cela n'arrivera jamais, sinon adieu les êtes humains!
Aucune chance que les wraith acceptent de se rabaisser pour le compte des Ori.
De plus je pense pas que les Ori voudraient faire celà dans la mesure où ils savent qu'inévitablement il y aura trahison.
CITATION (bigoodtheasgard) Pour lutter contre eux, il n'y a plus que les humains (2 vaisseaux!)
Ainsi que toutes les découvertes que les terriens ont fait et qui leur ont permis de bien s'en sortir jusque là (ex : avant poste en antarctique, Atlantis...)
CITATION (bigoodtheasgard) Concernant les Oris vs les Asurans, certains disent que les drones passent les boucliers Ori, et d'autres que non. Je ne sais pas où vous aller chercher ces infos? on a jamais vu de drones se frotter aux vaisseaux Oris. Mais si je devais parier, je dirais..... allez match nul, circulez, y a plus rien à voir
10*13 The Road not taken ;)
CITATION (VF 10*13) 153
00:09:10,720 --> 00:09:13,080
Nous les avons repoussés avec le Siège des Anciens.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit