CITATION
c'est quand même pas très malin de laisser des jumpers utilisables à disposition rolleyes.gif
Bah après, vu que la porte ne marche pas et qu'un Jumper ne peut aller en hyperespace, il n'y a aucune raison de rendre tout ça incompatible. Si tu penses au fait de voyager jusqu'à une autre planète muni d'une porte, c'est un peu mort étant donné la distance entre les systèmes solaires. De plus, il faudrait qu'il sache où ils sont exactement, un problème de plus pour l'évasion. Et c'est d'ailleurs ce problème qui se pose lors de l'attaque des Asurans, la cité est détruite complètement, la porte inutilisable, où faut-il qu'ils aillent ?
Selon moi, ceci n'est pas un problème du tout.
CITATION
le principe de la clé d'activation est bon, mais au lieu du gêne ATA, ils auraient pu mettre une séquence de code Asuran ...
Idée intéressante, mais le groupe a des nanites dans leur corps. Si on avait la certitude (j'dis ça mais j'suis pas sûr) qu'il existe plusieurs types de nanites différentes concernant les Asurans, alors pourquoi pas, mais jusqu'ici, il n'y a eu qu'un type de nanites vu (sûrement encore des grosses bêtises), donc le code serait présent dans leur sang et le Jumper serait tout aussi utilisable.
A moins que pour chaque nanites, il y a un code unique... Mais j'y crois pas vraiment en fait.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !