[SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

[SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par Lantien »

4.12 Spoils Of War

Cast : Joe Flanigan (John Sheppard), Amanda Tapping (Samantha Carter), Rachel Luttrell (Teyla Emmagan), Jason Momoa (Ronon Dex), David Hewlett (Rodney McKay).

Guest Star : Kavan Smith (Evan Lorne), Andee Frizzell (Queen Wraith).

Cet épisode est la troisième partie du mi saison.

Il sera centré sur les Wraiths. On devrait y voir une naissance ainsi avoir un grand nombres d'explications et de découverte sur eux.

Synopsy :

L'équipe d'Atlantis entreprend avec succès le sauvetage d'un Hive Ship partiellement endommagé et ils récupèrent d’importantes informations qui peuvent les aider dans leur guerre contre les Wraiths.

Source GateWorld
Dernière modification par Lantien le 17 déc. 2007, 12:29, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par daniel-jackson83 »

Episode centré sur les wraiths ? Que dire ? c'est génial ! Depuis le temps ^_^

Pour la naissance, c'est la naissance de l'enfant de Teyla ou d'un wraiths ?
Sinon, j'espère vraiment qu'on en saura enfin sur leur société, et leur mode de vie plus en profondeur.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par T13 »

Le titre il me sembre que c'est Spoils of war.

Donc apparement on devrait en apprendre beaucoup sur les wraith : tant mieux.
Qui dit découvertes sur les wraiths dit forcément menace :D
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par Lantien »

CITATION (tarkan 13,Lundi 17 Décembre 2007 12h06) Qui dit découvertes sur les wraiths dit forcément menace :D
Qui dit récupération d'un Hive Ship dit forcement sa destruction à la fin. comme d'hab.

Sinon oui j'ai changé le titre, je me suis trompé.

Je pense que si ce qu'ils disent, se trouvent être vrai que nous allons enfin en savoir plus sur les Wraith, je pense que cet épisode va peut être plaire cette fois ci à beaucoup plus de personnes.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par ciccio51 »

oui ca a l'air d'être un épisode sympa!encore qu'on en connaisse pas énormément mais bon!
si on a réussit a ramener et réparer un hive c'est qu'on a du en apprendre pas mal!peut êter un début de rétroengenering?ce serait marrant de voir des vaisseaux tauri avec des coques organi :D ques!
mika1905
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 25 juil. 2006, 17:29
Pays : France

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par mika1905 »

J'espère que ce vaisseau ne sera pas détruit parce que là si c'est le cas on pourra vraiment dire un remake ! On nous a sortie ça sur sg-1 et sur atlantis et ça tout le temps :s Y'a des limites et j'espère que les scénaristes l'on remarqué ....
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Il sera centré sur les Wraiths.
Enfin ! Depuis le temps qu'on voulait en avoir un , on l'a. ^_^

Maintenant , j'espère que les scénaristes ne vont pas nous décevoir sur ce coup. ;)

Sinon , pour le vaisseau ruche , il est certain qu'il sera détruit à la fin de l'épisode.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par T13 »

CITATION (lantien) Qui dit récupération d'un Hive Ship dit forcement sa destruction à la fin. comme d'hab.
CITATION (Jack Mckay) Sinon , pour le vaisseau ruche , il est certain qu'il sera détruit à la fin de l'épisode.
Et si au contraire cet épisode innovait par rapport aux autres ?? Pourquoi ne pas garder le hive ship intact ou partiellement endommagé (suffisament pour ne pas faire de bataille) ??

On s'attend tous à ne pas garder très longtemps quelque chose de si puissant : exemple avec l'aurore ;) , mais peut être les scénaristes ont ils décidé de surprendre.
C'est une idée qui me plairait bien...
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par IVPPITER »

C'est vrai que ça me plairait même plus d'avoir un hive inutilisable caché sur New Athos que pas de hive du tout. Par contre, si on l'a inutilisable est caché sur New Athos, on va pas en parler du tout alors au fond, à quoi bon...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par Uchi »

CITATION (tarkan 13,Lundi 17 Décembre 2007 20h10) Et si au contraire cet épisode innovait par rapport aux autres ?? Pourquoi ne pas garder le hive ship intact ou partiellement endommagé (suffisament pour ne pas faire de bataille) ??

On s'attend tous à ne pas garder très longtemps quelque chose de si puissant : exemple avec l'aurore ;) , mais peut être les scénaristes ont ils décidé de surprendre.
C'est une idée qui me plairait bien...
Vaisseaux Wraith controler par Teyla qui garderait New Athos ou Atlantis? ca serait.... originale^^

Sinon soit les scéaristes garder le vaisseaux et le faisait détruire dans une bataille.
Soit il est détruit dans le même épisode.
C'est l'un de deux scénario les plus faits.... et je crois qu'il va être refait.

Sinon,j'aurais prefere qu'il y est aucune naissance... ca va gâcher(enfin me gâcher) l'épisode.sauf si c'est absolument bien fait.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par jumper01 »

Oui sa ma plairait à moi aussi ,mais les sénaristes aiment détruire nos nouveaux joué c'est un fait prenez l'Orion ,on l'a eu pour nous pendant quoi 1 ou 2 épisode(s) et après terminé.Et y a pas que dans sga qu'on nous fait le coup dans l'avant dernier épisode de la saison 4de sg1, on récupère un hat'ak et au premier épisode de la saison 5,boum,au revoir ,adieu le hat'ak!!!!.Non sérieusement,on nous fait le coup une 1,2 fois mais après sa devient lassant de perdre nos beaux vaisseaux et en plus avec le mal que les équipes sg1et sga1 se sont donné pour les avoir, c'est pénible de les perdre à force mais bon peu être qu'ils changeront d'avis et qu'on gardera ce vaisseau.Sa serai nouveau.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par ciccio51 »

si j'ai bien compris il est déja endommagé et on le répar non?
peut être qu'on va voir toute une technologie d'adaptation de la technologie wraith avec des consoles humaines pour diriger le vaisseau!
voir peut être la pose d'un bouclier!je pense que si on laisse mac kay jouer dedans assez longtemps on peut avoir quelque chose de bien!une nouvelle classe de hive doppé a la sauce tauri/asgard/ancienne!bon le truc c'est de pas ce le faire piquer!c'est un autre probléme!

je sais je pars dans un trip total mais la derniére fois qu'on a pris un hive on ne savais pas s'en servir!peut être que maintenant....
mika1905
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 25 juil. 2006, 17:29
Pays : France

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par mika1905 »

Oui bon déjà qu'on a les améliorations asgards je pense pas du tout qu'ils vont nous le donné mais j'aimerai trop surtout si a cause on a des ennuies et des bonnes choses (ex les wraiths nous on détecté a cause de sa , il nous espionne ect) . Avec une technologie d'adaptation humaine et le boucliers asgards mis dessus donnera plus de gout :) Mais bon avec les scénaristes qui ont en plus beaucoup de temps (vue qu'il y a plus sg1) ils trouveront bien un moyen de le sur-explosé en beauté ... :p90: :rolleyes:
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par Lantien »

Je pense que vous rêvz un peu trop là. Mettre des boucliers asgards ainsi que plein d'autres petits bijoux sur ce Hive Ship. Je sais que le père noel c'est bientot mais je ne sais pas si vous savez mais il n'existe pas :lol:

Non ce vaisseau nous servira à avoir accès a leur base de données et ainsi avoir accès à l'ensemble de leur connaisance, plans des vaisseaux, armement et tout le reste. C'est ce qui compte le plus, si on le perd on s'en fout, on aura les informations ce qui est bien plus riche que d'avoir un vaisseau.

Mon dictons, L'arme la plus puissante de l'univers, c'est la connaissance.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par Blaise »

On va avoir une ruche!!

On pourrait l'avoir, elle est endommagée, elle sera réparé juste à temps pour une bataille finale au dernier épisode de la saison... bataille au cours de laquelle la ruche sera détruite. Faut pas trop en demander.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par ciccio51 »

merde le pere noel n'existe pas?aa les boules :lol:
oui je pense qu'on récupérera au moins les infos!mais si on pouvait garder le hive ou quelques darts...(c'est toujours utile!)ce serait pas mal!!
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION si on pouvait garder le hive ou quelques darts...(c'est toujours utile!)ce serait pas mal!!
Pour pouvoir aller faire un tour un jour sur leur planète mère ? (si ils en ont une.... ;) ) :rolleyes:
CITATION oui je pense qu'on récupérera au moins les infos!
Des infos que Mckay a du souvent demandé au père noël ! :lol:
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par Lantien »

Petite information ou non.

Le titre Spoils Of War est en francais le "butin" de la guerre. Ce qui veut dire que nous récoltons, si je puis dire, les fruits de la guerre.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par Uchi »

J'ai un beau scénario tout recyclé:

La team de Sheppard découvre un Vaisseaux ruches quelque part.Que Mckay répare avec des adaptation terrienne et des technologie avancé.
Le vaisseaux étant réparé,un module automatique prend le contrôle du vaisseaux et le fait retourner sur la planète des Wraith.
Mckay a 1h pour dégager du vaisseaux et en détruisant les technologie terrienne et le vaisseaux.
Il ramène avec eux quelque objet utile contre les Wraiths
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par tyrsia »

Eh ben cet épisode à l'air super. Des wraiths encore des wraiths avec en bonus une naissance wraith, ça peut promettre un très bon épisode. Enfin espérons le.
Par contre pour le vaisseau, je vois pas nécessairement sa destruction à la fin de l'épisode. Disons que j'adorerais qu'on se fasse doubler les wraiths, que par exemple Todd arrive à le récuper et en fasse "son" hive ship à lui. L'avais l'air d'avoir de l'ambition, qu'il puisse rallier avec une partie des wraiths qui "penserais" comme lui. Pour que le revoie par la suite comme un leader wraith. Bon ce n'est qu'un souhait personnel, mais je le trouve pas si farfelu que ça et pas si irréalisable.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit