1er trailer Stargate Worlds

Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Hopskur »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (SG1SGC,Samedi 05 Janvier 2008 13h46) Heu c est zarbe sur l'armure du gas c est pas SGC mais SGU ??

http://img262.imageshack.us/img262/2176/sanstitrehx5.jpg
Exact, je vois déjà certaines rumeurs apparaître :rolleyes:
goldengate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis
Contact :

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par goldengate »

je le trouve pas mal ce premier trailer.
il est trés réussit.
il reste à voir le jeu maintenant.
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par lebreton »

joli ce trailer qui comme à chaque fois, nous montre beaucoup et pas grand chose :P

Je pense qu'il est un peu tôt pour se prononcer sur la qualité graphique du jeu, étant donné que c'est un MMORG, il ne faut pas s'attendre à des graphismes à la "Call of Duty 4", c'est plus la jouabilité qui va être importante ici

Ce trailer me plait bien, c'est sympa de pouvoir avoir un jeu où un Asgard cotoie un Jaffa pour essayer de tuer un Humain à la solde d'un Goa'uld :P
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

CITATION (SG1SGC,Samedi 05 Janvier 2008 14h46) Heu c est zarbe sur l'armure du gas c est pas SGC mais SGU ??

http://img262.imageshack.us/img262/2176/sanstitrehx5.jpg
Surement pour StarGate Unit
Mirvin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 115
Inscrit : 17 août 2007, 19:04
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Mirvin »

Waww, ce trailer me fait saliver, par contre je suis un peu deçu que se soit un MMORG, jsuis pas très fan du genre, bref vivement sa sortie quand meme.

J'attends aussi avec impatience "Stargate The New Enemy"!! ^_^
~~Hallowed Are The Ori~~
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par kio »

Et bein depuis le temps que je voulais voir de vraies images et pas des screen qui veulent rien dire, je suis content de voir enfin à quoi va ressembler SGW.

Ca me donnerait presque envie de me mettre aux MMO :)
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par SG_Fan676 »

Moi ce que j'ai aimé dans ce trailer, c'est ce que dit l'humain vers la fin:

-We are coming in peace!

*La porte se désactive, dévoilant un champs de bataille*

-Wait! No we don't!
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Hopskur »

Oui lol pas mal la réplique à la fin.

Sinon je pense que l'on ne peut pas vraiment dire que l'on voit enfin à quoi ça va ressembler, pour moi ce ne sont que des images de synthèses pas vraiment significatif. Admettons que ce soit une cinématique du jeu, les graphismes seront évidemment différents.
Qvazir
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Pays : France
Lieu : Orilla

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Qvazir »

Joli trailer en effet! :clap:
J'ai apprécié de voir une équipe composé de membres de race très différentes. :up:
(il ne manque plus qu'un Asgard avec un P90 :lol: )
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Villon »

Joli trailer, j'en attends déjà d'autres !
Par contre une petite question, c'est quoi le contexte de SG World ? Quelle année je veux dire, parce que là...

SPOILER Saison 10 Episode 20 [FIN DE LA SéRIE]:
Spoiler
On voit une sorte de soldat du futur donc forcémment c'est dans quelques années/décennies voir plus, mais y'a quand même un Asgard.... Donc SGWorld reprend juste l'idée générale de Stargate sans en suivre l'intrigue ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
footale
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par footale »

J'attendais deja le jeu avec impatience alors avec se trailer cela me donne encore plus envie d'y jouer.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

CITATION (Villon,Dimanche 06 Janvier 2008 00h00) Joli trailer, j'en attends déjà d'autres !
Par contre une petite question, c'est quoi le contexte de SG World ? Quelle année je veux dire, parce que là...

SPOILER Saison 10 Episode 20 [FIN DE LA SéRIE]:
Spoiler
On voit une sorte de soldat du futur donc forcémment c'est dans quelques années/décennies voir plus, mais y'a quand même un Asgard.... Donc SGWorld reprend juste l'idée générale de Stargate sans en suivre l'intrigue ?
CITATION 14° Quel sera la trame scénaristique du jeu ?

- Le jeu se déroulera entre la saison 3 et la saison 8 de la série Stargate Sg-1. Une menace planera sur l'univers et les joueurs devront tout faire pour sauver le monde.
Dans la FAQ de la section: http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...showtopic=12535. Et pour l'armure c'est expliqué dans les messages précédents ;)
Oxymus
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Oxymus »

Ouais ben pour un jeu qui ce passe entre la saison 3 et 8. C'est nul qu'il est pas respecté les tenues de la série, pour moi avec la porte des étoiles, c'est ce qui fait l'emblème de la série :D là je suis franchement déçu. Sinon ouais ça a l'air pas mal. Mais pourquoi respecté tout l'univers SG et merdé sur les uniformes ? (surtout si c'est pour se manger des critiques par rapport à Halo).
Dernière modification par Oxymus le 06 janv. 2008, 00:22, modifié 1 fois.
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Hopskur »

En meme temps, c'est compréhensible, le kevlar + casque + p90 ca peut lasser a force, et puis faut bien d'autres armures.

Sinon la panoplie standard du soldat ca peut faire juste en solo dans un battleground, surtout face aux technologie Asgard et Goa...
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Ethor »

Moi j'aimerais bien savoir où ils l'ont trouvée, cette armure spéciale, ou plutôt quelle race extraterreste a été assez généreuse pour donner de telles armures à la Terre. Je vous rappelle que la trame du jeu est censée se dérouler entre les saisons 3 et 8, et qu'à cette époque-là, aucune race extraterrestre ne désirait partager sa technologie avec la Terre. Alors qu'une grande partie des soldats du SGC soient équipés de telles armures futuristes, ça paraît un peu gros.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Qvazir
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Pays : France
Lieu : Orilla

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Qvazir »

CITATION (Ethor,Dimanche 06 Janvier 2008 13h06) Moi j'aimerais bien savoir où ils l'ont trouvée, cette armure spéciale, ou plutôt quelle race extraterreste a été assez généreuse pour donner de telles armures à la Terre. Je vous rappelle que la trame du jeu est censée se dérouler entre les saisons 3 et 8, et qu'à cette époque-là, aucune race extraterrestre ne désirait partager sa technologie avec la Terre. Alors qu'une grande partie des soldats du SGC soient équipés de telles armures futuristes, ça paraît un peu gros.
Quand j'ai vu cette armure ça m'a fait penser aux guerriers Kulls d'Anubis, en plus on sait que Sam a étudié cette armure, de là à en faire une, sauce Terrienne, il n'y a qu'un pas.
Dernière modification par Qvazir le 06 janv. 2008, 13:12, modifié 1 fois.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION En meme temps, c'est compréhensible, le kevlar + casque + p90 ca peut lasser a force, et puis faut bien d'autres armures.
Exactement ça ne peut que être un plus pour Stargate et son univers. Avec plus d'items, le jeux sera plus riche et sans la série, les limites budgétaires contraignent la série qui sera un peu bridé.
Je suis content de voir que le jeu aura quelque chose qu'on n'aura pas vu dans la série.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Hopskur »

Ils ont dit que la trame se déroulait entre les saisons 3 et 8 mais ils ont aussi dit qu'ils ne calquerait pas la série.
CITATION les limites budgétaires contraignent la série qui sera un peu bridé.
Je crois avoir lu qu'ils disaient a peu près la même chose et qu'ils profiteront de ne pas avoir cette contrainte pour pondre quelques choses qu'ils ne pouvaient pas auparavant.
Loky
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 29 oct. 2007, 12:59
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Loky »

Voici un autre lien pour télécharger le trailer, si jamais des personnes rencontre des probleme sur le site donner un premier.

http://www.partage-facile.com/115325-Starg...iler_1.rar.html

ou

http://www.megaupload.com/?d=8OK98WRZ


Vivement sa sortie...hummmmm!!! :D
Oxymus
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Oxymus »

Aprés la saison 3, les guerriers kulls étaient encore loin, et puis le truc de l'armure modifier pour les terriens, je trouve ça trop gros comme excuse.

Avec toute les armes qui existe et qui sont utilisés dans Stargate, ça peut déja faire pas mal de choix (pour faire évoluer le jeu). Et je veux bien qu'on rajoute des trucs pour les armures petit à petit, mais là c'est tout d'un coup, donc moi j'aime pas (et puis meme si on pouvait rajouter des trucs, je crois que je resterai avec l'uniforme normal :lol: )

Enfin bon, je dis ça, mais me faire des tenues Stargate, c'est ce que j'aime, donc ça casse un peu tout. Mais bon.
Dernière modification par Oxymus le 06 janv. 2008, 18:01, modifié 1 fois.
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
kamil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 févr. 2005, 20:34
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par kamil »

Je n'aurais qu'une seule chose à signaler contre ce trailer qui promet monts et merveilles :

Quand de gauche à droite un Asgard et son robot (qui doit etre son bouclier et son arme je suppose), une Jaffa et un Terrien traverse une porte des étoiles, comment est-il possible qu'ils apparaisse de gauche à droite le Terrien, la Jaffa et l'Asgard.... héhéhé ^^
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit