1er trailer Stargate Worlds

kamil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 févr. 2005, 20:34
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par kamil »

Dernier message de la page précédente :

Je n'aurais qu'une seule chose à signaler contre ce trailer qui promet monts et merveilles :

Quand de gauche à droite un Asgard et son robot (qui doit etre son bouclier et son arme je suppose), une Jaffa et un Terrien traverse une porte des étoiles, comment est-il possible qu'ils apparaisse de gauche à droite le Terrien, la Jaffa et l'Asgard.... héhéhé ^^
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Atlanticien »

A mon avis on pourra gardé les habits normals du SG-C mais ca risque d'être un peu juste en combat à haut lvl ^^, donc si tu veux resté en équipement standart tu pourras je pense, libre à toi de te faire tuer en deux coup sur le champs de bataille ^^.
Fredator
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 12 janv. 2007, 16:40
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Fredator »

Et puis dans les MMO il y a différents type de classe comme les tanks par exemple.
Si ce gars est un tank vaut mieux qu'il est une grosse armure plutôt qu'un uniforme militaire avec gilet pareballe ^^
Oxymus
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Oxymus »

Ouais, mais çe me plait pas quand meme, y aurait pu trouver un truc plus terriens.

Et aufaites, j'ai poster 2 fois aprés kamil, et mes 2 posts on était supprimer, y a un modo qui m'aime pas ? :P (je lui disais juste qu'il avait eu un joli coup d'oeil).
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

CITATION (Oxymus,Lundi 07 Janvier 2008 22h25) Ouais, mais çe me plait pas quand meme, y aurait pu trouver un truc plus terriens.

Et aufaites, j'ai poster 2 fois aprés kamil, et mes 2 posts on était supprimer, y a un modo qui m'aime pas ? :P (je lui disais juste qu'il avait eu un joli coup d'oeil).
un joli monoligne limite flood... en effet je pense que certains modérateurs n'apprécient pas ;)
Danydan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 07 janv. 2008, 23:04
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Danydan »

Je ne me suis inscrit que pour crier au scandale à la vue de ce trailer... Je m'exlique :

1 ) Le soldat Tauri déguisé en Halo ???? Mais qu'est ce que c'est que cette horreur !! ?
On sens bien la volonté des devs de pompé les jeunots joueurs de halo... Ca n'a rien de Stargate, rien de vue dans les séries ou le film !!! Quel est le rapport avec ce que l'on a vue jusqu'à présent ? Même s'ils proposent plusieurs classes, ça n'a rien à faire dans l'univers stargate, que les concepteurs bossent ou non avec les scénaristent de la série, je n'ai rien vu de tel dans la série, je ne veux pas le voir dans le jeu :p90:

2 ) Un jaffa d'anubis allié à un tauri.. ? On sens le gros bordel à des kilomètres... J'espèrent qu'ils arriveront à créer correctement un scénario pour bien mettre en valeur les factions qui vont s'opposer... De quel côté seront les tauri ? Les jaffas ? Les asgards (
Spoiler
sensé avoir disparu ?
)

3 ) Le Death glider fait un son pourri... C'est quand même pour moi le minimum de donné le même son que celui de la série pour ce véhicule culte.

Je sens qu'on va s'éloigner à mort de l'univers bati dans la série pour se retrouver dans un monde n'ayant que seule ancre pour les fan la porte des étoiles et quelques armes...
Dernière modification par Danydan le 08 janv. 2008, 21:57, modifié 1 fois.
Vandel
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 19 sept. 2007, 18:02
Pays : France
Contact :

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Vandel »

Deja les asgards sont pas disparue vue que c'est dans la saison 3 a la 8 !

Comme tu la dit, c'es un JAFFA d'anubis donc il est libre surement et peut tres bien ralié les Tau'ri par contre pour l'armure j'avoue :angry: mais il n'y a pas vraiment de scenario il me semble, donc on poura etre un asgard au coté d'un Goa'uld :lol:
Danydan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 07 janv. 2008, 23:04
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Danydan »

Dans la série, le seul jaffa qui combat aux coté de la tauri est Tealc. Il est très rare de voir d'autre jaffas combattre aux cotés de la tauri.
Là, dans leur optique de MMORPG, on se retruove avec des groupes mixtes, et des configurations jamais vu dans la série (un asgard sur le terrain ? ça existe ça ?)

Donc en gros, je reconnais les "modèles" de la série, quelques sons, mais je n'aurai vraiment pas l'impression d'être immergé dans un monde à la stargate...

EDIT : Pour ce qui est du jaffa, il me semble logique, et c'est ainsi dans la série, qu'un jaffa qui ne sert plus son dieu arrête de porter les insignes de ce dernier...
Je sens que ça va être un gros n'importe quoi, ils vont tenter de copier les mmorpg actuels pour toucher le même public vaste et oublier qu'ils travaille sur Stargate, donc que beaucoup de restrictions leur sont imposés...
J'espère me tromper.

A vrai dire, je m'attendais à être déçu par Stargate Wolrds, mais vraiment pas à ce niveau...:s
Dernière modification par Danydan le 08 janv. 2008, 00:59, modifié 1 fois.
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Hopskur »

Le personnage avec l'Asgard et le Terrien est, vu sa tenue, sans doute un Goa et pas un Jaffa. Par contre ceux qui viennent à leur rencontre sont apparemment des Jaffas.

Ensuite, ce n'est qu'un trailer "pub", si vous espérez voir de quoi sera fichu le jeu là dedans bonne chance, De même pour le planeur, on ne sait même pas si il y en aura dans le jeu et encore moins si ils auront ce son là, ce n'est qu'une cinématique.

Ensuite, comme déjà dit, tu va te faire powned avec un pov' kevlar + casque, surtout si tu es en solo vs un Goa... ;) .

Sinon il y avait une résistance Jaffa contre les Goa, et s'alliaient aux Terriens...

Enfin, les Asgards seront forcément capable d'aller sur le champ de bataille, sinon personne ne les prendra, puis on ne sait pas de quoi ils sont capable avec leur drône.

Et puis il a toujours été précisé que le jeu ne se calquerait pas sur la série, qu'ils feraient un truc "nouveau", ils vont se défouler vu qu'ils n'ont plus leur contrainte de budget...

Et merci de baliser vos Spoiler concernant les Asgards :rolleyes: .

Et avant de dire que ce sera du gros n'importe quoi, attendez, il sort fin 2008, et si y a pas de retard!!
Dernière modification par Hopskur le 08 janv. 2008, 12:23, modifié 1 fois.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION Le personnage avec l'Asgard et le Terrien est, vu sa tenue, sans doute un Goa et pas un Jaffa.
Sa poche ventrale laisse suggerer le contraire.

Pour ce qui est du soldat, il faut rapeller qu'il s'agit d'un MMORPG, et si des P90 sont en vente sur des marchés ailleur que sur Terre, il n'y a pas de raison que des armures venant de races perfectionnées soient disponibles aussi (du moment que la tenue classique soit la aussi je vois pas de problemes...)
Danydan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 07 janv. 2008, 23:04
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Danydan »

CITATION (Hopskur,Mardi 08 Janvier 2008 12h18) Ensuite, comme déjà dit, tu va te faire powned avec un pov' kevlar + casque, surtout si tu es en solo vs un Goa...  ;) .
Ca, c'est pas dit du tout...

Vue la cadence du jaffa, si ce dernier rate le premier coup tiré, il peut être sur de se faire descendre par un P90.
En admettant qu'ils remplacent pas le P90 par une arme inspiré de Halo elle aussi :p90:

M'enfin, c'est quand même assez gonflé de leur part de nous montrer un tel soldat tauri alors que depuis 10 saison, la série montre quasiment le même uniforme tauri.

@Thot : Le problème, c'est que cette armure justement n'a JAMAIS été vue dans la série... Une armure de supersoldat, je dirai rien, mais là, c'est le masterchief d'Halo, ça fait pitié...
On dirai qu'ils sont en panne d'idée ou qu'ils espèrent ameuter tous les jeunes joueurs d'Halo.. Ca promet sur la futur communauté du jeu :D
Dernière modification par Danydan le 08 janv. 2008, 15:16, modifié 1 fois.
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Hopskur »

CITATION Et merci de baliser vos Spoiler concernant les Asgards rolleyes.gif .
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Seberus »

Super vidéo moi je suis très impatient d'avoir ce jeu même si le prix de l'abonnement risque de me calmé. Sinon les couleurs ne me rappel pas vraiment l'esprit stargate mais le combat en arrière plant et le planneur ça c'est stargate.
La tenu bof surtout que c'est sencé ce passé dans les anciennes saisons mais c'est sur que c'est un tauri ?
Que le ou la jaffa ai gardé sont casque ils ont du faire ça pour le fun par contre sa tenu fait pas très guerrière.
Dernière modification par Seberus le 08 janv. 2008, 19:24, modifié 1 fois.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Ethor »

CITATION (Seigneur Thot,Mardi 08 Janvier 2008 13h22) Pour ce qui est du soldat, il faut rapeller qu'il s'agit d'un MMORPG, et si des P90 sont en vente sur des marchés ailleur que sur Terre, il n'y a pas de raison que des armures venant de races perfectionnées soient disponibles aussi (du moment que la tenue classique soit la aussi je vois pas de problemes...)
Au contraire, il y a un gros problème! Comme O'neill n'oublie pas de le rappeler quand on reproche au SGC de ne pas rapporter des technologies aliens, les races qui disposent de technologies avancées se gardent bien de les partager. Alors moi, personnellement, je serais un peu stupéfait de voir des artefacts Asgards en vente sur la place publique d'Edora, ou une armure Tollane en solde chez le ferronier de Cimméria.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

C'est ça qui sera important au début du choix de son personnage et de sa catégorie. On aura accès seulement à un type bien précis d'armes, armures etc.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION (Ethor,Mardi 08 Janvier 2008 19h37)
CITATION (Seigneur Thot,Mardi 08 Janvier 2008 13h22) Pour ce qui est du soldat, il faut rapeller qu'il s'agit d'un MMORPG, et si des P90 sont en vente sur des marchés ailleur que sur Terre, il n'y a pas de raison que des armures venant de races perfectionnées soient disponibles aussi (du moment que la tenue classique soit la aussi je vois pas de problemes...)
Au contraire, il y a un gros problème! Comme O'neill n'oublie pas de le rappeler quand on reproche au SGC de ne pas rapporter des technologies aliens, les races qui disposent de technologies avancées se gardent bien de les partager. Alors moi, personnellement, je serais un peu stupéfait de voir des artefacts Asgards en vente sur la place publique d'Edora, ou une armure Tollane en solde chez le ferronier de Cimméria.
Je suis d'accord vis a vis de la série il y a une grosse incohérence mais le respect de la série sera difficile dans un MMORPG : si il est impossible de trouver des armes terriennes ailleur que dans le SGC, et que seul les armes terriennes sont disponibles, cela va grandement limiter l'inventaire disponible (pour les Tauri)...

Pour l'interet du jeu, il sera necessaire qu'il y ai un partage des technologies plus important que dans la série...

Apres il appartient aux développeurs de trouver une manière plus intélligente de partager ces technologies...
Dernière modification par Seigneur Thot le 08 janv. 2008, 20:41, modifié 1 fois.
Oxymus
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Oxymus »

Je pense qu'on peut trouver une meilleure solution que ce qu'il nous on pondu. Je suis pas dévellopeur de jeu, mais un gros fan de la série, et si c'était des vraies fans chez les dévellopeurs, je pense qu'il aurait pas essayer de souiller l'histoire de Stargate !
Je leur laisse une chance de se rattraper quand meme ^^
Dernière modification par Oxymus le 08 janv. 2008, 21:04, modifié 1 fois.
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Comme ramasser les armes sur les corps par exemple?
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Oxymus
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Oxymus »

Ouais pourquoi pas, y a plein d'autres solutions que leur coller des armures qui viennent pas de chez nous et de l'univers Stargate.
Dernière modification par Oxymus le 08 janv. 2008, 21:04, modifié 1 fois.
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
Mandos
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 nov. 2005, 21:53
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Mandos »

De toute façons l'adaptation de Stargate en MMO passe forcement par l'adaptation du background, et comme c'est un MMO les devs sont obligées de découper le background à grand coup de couteau, il leur faut créer des instances créer des stuff ect, il y aura forcement de grosses incohérences vis a vis de la série et le jeu n'aura je le pense, pas la meme atmoshpère....

Personnellement je pense que le support MMO n'est pas vraiment adapté a l'ambience de la série, mais bon le MMO, c'est Wow, c'est à la mode, ça rapporte du fric, mais franchement l'interet...

Tout ce que ce jeu va etre c'est une repompe des principaux concepts de la série, et vu le type de marcher qu'est celui des mmo, meme si le jeu présente des innovations interressantes au genre, je pense qu'il sombrera dans l'oubli aprés quelques mois d'existence comme un grand nombre de ses congénères, par manque de joueurs, d'autant plus qu'il me semble qu'il n'est pas vraiment attendu par les communautés de gamers.

Ce que j'aurai vraiment souhaité, c'est avoir un jeu solo sur l'univers de Stargate. Que ce soit un FPS ou un jeu d'aventure, mais un jeu contenant un vrai scenario dans lequel on se serait vraiment sentie dans la série, dans la peau des acteurs a vivre une aventure qui aurait certe était unique, mais qui aurait eu beaucoup plus de fond qu'un simple mmo, qui aurait plus marquer les fans, je le pense vraiment.
Mais hélas je crois que ce jeu, on ne le véra jamais, surtout aprés l'echec de "The alliance".

Y'a plus qu'à se rabattre sur le jeu adapté du film, sorti sur Megadrive a l'époque...
Oxymus
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45
Pays : France

Re: 1er trailer Stargate Worlds

Message non lu par Oxymus »

C'est sûr que un FPS, ça aurait était génial. Comme tu dit avec un vrai scénar, des P90, des Zat... :D. Enfin tout ce qui fait réelement Stargate.

On peut aussi ce rabattre sur le jeu de la Mach Creation :) qui là, répond à mes attentes.
Dernière modification par Oxymus le 08 janv. 2008, 22:58, modifié 1 fois.
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit