La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Répondre

Est-ce que vous pensez que la Porte des Etoiles existe?

- oui c'est sur
97
25%
- non je ne pense pas
141
36%
- c'est impossible
69
18%
- je ne sais pas
85
22%
Nombre total de votes : 392
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (chupeto,Dimanche 17 Avril 2011 14h38)
CITATION Peut être par le simple fait que la Porte ait déjà été trouvée et qu'elle ne se trouve plus en Egypte ^^ (je te rappelle qu'elle a été trouvé en 1925 et que l'on est en 2011   )
Bah vu que le Cheyenne Mountain Complex a été fermé où ce trouve la porte dans ce cas ? Ils l'ont déplacé au Pentagone je le sens bien !
est-tu vraiment sur que Cheyenne Mountain est bien fermée? C'est peut être une ruse pour éviter que les gens se disent que la Porte est bien là.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par chupeto »

CITATION (Mad-Marc,Dimanche 17 Avril 2011 15h40)
CITATION Bah vu que le Cheyenne Mountain Complex a été fermé où ce trouve la porte dans ce cas ? Ils l'ont déplacé au Pentagone je le sens bien !
Et puis il y en a une deuxième sous les glaces de l'Antarctique aussi mais chut...

:lol:
Bah je crois qu'elle a été détruite par Anubis cette porte là. C'est celle d'Egypte qui devrait être dans le Cheyenne Mountain.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Mad-Marc »

Même si j'aimerai bien qu'elle existe vraiment, je pense que si il avait été découvert un objet comme celui-la, la découverte ne serai pas passée inaperçue, puisqu'au début ils n'en connaissaient pas l'uitilité. Et malgré la censure qui aurait suivie la découverte de l'utilité de la porte, il en serait resté quelques traces, photos, tetxes etc...

Or on a rien qui ressemble à une tel decouverte non?
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par AuroraClass »

Je n'y crois pas vraiment mais je pense que si sa existe la série Stargate est une sorte de documentaire qui retrace les aventures d'une équipe qui a sauver ma Terre de plusieurs contre des enemis féroces. Le gouvernement aurait décider d'en faire une série pour faire planer le doute sur l'existence d'un telle objet.
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
Poloisu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 04 avr. 2011, 18:06
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Poloisu »

CITATION Je n'y crois pas vraiment mais je pense que si sa existe la série Stargate est une sorte de documentaire qui retrace les aventures d'une équipe qui a sauver ma Terre de plusieurs contre des enemis féroces. Le gouvernement aurait décider d'en faire une série pour faire planer le doute sur l'existence d'un telle objet.
Si ça existe ... :D :clap: .
Oui ont va dire ça comme ça :)
Non je pense que Stargate est tout simplement de la pure et simple SF :P
Un joli forum ou on se prend pas la tête:
http://bobi.forumgratuit.fr/
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par allmen67 »

J'adorerai que ça existe mais hélas il n'y a aucune chance, de même qu'un quelconque moyen de franchir rapidement les années-lumière qui nous séparent des autres étoiles.

Pourquoi? Parce que si cela existait, ça fait longtemps que nous saurions qu'il existe des extra-terrestres et que l'un d'eux serait votre voisin de palier.

Ben oui, notre galaxie a plusieurs millards d'années donc largement le temps de permettre à toutes sortes de races développées d'aller se ballader partout et donc de se faire connaître si cette technologie existait or ce n'est pas le cas.
Donc, on n'est sans doute pas la seule planète abritant la vie, tenez elle peut même exister peut-être sous forme embryonnaire sous la glace d'Europe, le satellite de Jupiter mais aucune de ces formes de vie ne parviendra jamais à franchir les espaces gigantesques entre les étoiles.

Mais il n'empêche, QUEL DOMMAGE !!! :cry: :p90: :angry:

Maintenant si vous pensez le contraire, allez-y, je ne demande qu'à assouvir mon désir. ^_^
Dernière modification par allmen67 le 18 avr. 2011, 13:22, modifié 1 fois.
FourtyTwo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 25 sept. 2010, 23:23
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par FourtyTwo »

Et si, pour comparer à SG, nous étions les Anciens ? :huh:
Papy AUNIL
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Pays : France
Lieu : Ouest Lyonnais

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Papy AUNIL »

Ben on serait des Anciens pas très... anciens :(
FourtyTwo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 25 sept. 2010, 23:23
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par FourtyTwo »

Bah non mais dans le futur, on serait en fait une grande race !
Dancartornil'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 10 avr. 2011, 11:27
Pays : France
Lieu : St Louis de Montferrand =D Montferrandaise et fière de l'être!

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Dancartornil'c »

Je ne pense pas qu'elle existe vraiment mais peut etre au moment ou je poste ce message, une grande bataille se passe en ce moment en Antarctique :rolleyes: c'est beau de rêver lol
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par chupeto »

CITATION J'adorerai que ça existe mais hélas il n'y a aucune chance, de même qu'un quelconque moyen de franchir rapidement les années-lumière qui nous séparent des autres étoiles.

Pourquoi? Parce que si cela existait, ça fait longtemps que nous saurions qu'il existe des extra-terrestres et que l'un d'eux serait votre voisin de palier.

Ben oui, notre galaxie a plusieurs millards d'années donc largement le temps de permettre à toutes sortes de races développées d'aller se ballader partout et donc de se faire connaître si cette technologie existait or ce n'est pas le cas.
Donc, on n'est sans doute pas la seule planète abritant la vie, tenez elle peut même exister peut-être sous forme embryonnaire sous la glace d'Europe, le satellite de Jupiter mais aucune de ces formes de vie ne parviendra jamais à franchir les espaces gigantesques entre les étoiles.
Il nous est impossible de dire si cela existe ou non. Nous ne savons pas comment le faire c'est tout. Dans l'univers, tout est possible il faut seulement trouver le moyen de le faire.
Dernière modification par chupeto le 18 avr. 2011, 12:56, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Cameron-Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 01 nov. 2010, 18:23
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Cameron-Mitchell »

Pour ma part ... je pense que certaine série américaine de science fiction ont été crée pour éviter qu'il n'y est des fuites ...pourquoi pas pour STARGATE ... ça serait ÉNORME :D
Cameron Mitchell
Colonel et commandant de SG-1
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (Cameron-Mitchell,Lundi 18 Avril 2011 13h49) Pour ma part ... je pense que certaine série américaine de science fiction ont été crée pour éviter qu'il n'y est des fuites ...pourquoi pas pour STARGATE ... ça serait ÉNORME :D
Quels séries américaine par exemple ?

Si Stargate avait été une de ces séries, on aurait eu des perturbations des communications satélites plus souvent... (à cause de l'attaque d'Anubis, etc...)

Enfin si elle existe vraiment ce serai énorme. :D
Cameron-Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 01 nov. 2010, 18:23
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Cameron-Mitchell »

Comme X-Files : Aux frontières du réel ou Warehouse 13 ... enfin il doit y en avoir d'autres .. mais ce sont les 1er séries qui me vienne en tête ...
Et puis je pense que les États-Unis nous cache des choses ..
Cameron Mitchell
Colonel et commandant de SG-1
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Mad-Marc »

Oui bon peut être que quelques histoires de X files pourraient être plus réels que d'autres, mais si il y avait vraiment eu la porte des étoiles, on aurait été témoin d'évènements particuliers qui nous aurait rappeler un peu la série...
Cameron-Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 01 nov. 2010, 18:23
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Cameron-Mitchell »

CITATION (Mad-Marc,Lundi 18 Avril 2011 13h31) Oui bon peut être que quelques histoires de X files pourraient être plus réels que d'autres, mais si il y avait vraiment eu la porte des étoiles, on aurait été témoin d'évènements particuliers qui nous aurait rappeler un peu la série...
Oui c'est vrai ... Mais il ont peut être rajouter des histoires dans la série ( comme des batailles ou autres ... ) pour que ca bouge un peut ... mais bon .. on peut toujours rêver .. non ?? :D
Cameron Mitchell
Colonel et commandant de SG-1
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par chupeto »

Oula les gars, vous rêvez pas mal là ! Stargate c'est de la Science-fiction, rien d'autre !

Même si certains éléments de la série sont réalisables dans la réalité à l'échelle de l'Univers, Stargate reste une série de science-fiction.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Cameron-Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 01 nov. 2010, 18:23
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Cameron-Mitchell »

CITATION (chupeto,Lundi 18 Avril 2011 13h53) Oula les gars, vous rêvez pas mal là ! Stargate c'est de la Science-fiction, rien d'autre !

Même si certains éléments de la série sont réalisables dans la réalité à l'échelle de l'Univers, Stargate reste une série de science-fiction.
Je sais ... mais bon le rêve est permis ... non ??? :)
Cameron Mitchell
Colonel et commandant de SG-1
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par chupeto »

CITATION (Cameron-Mitchell,Lundi 18 Avril 2011 14h58)
CITATION (chupeto,Lundi 18 Avril 2011 13h53) Oula les gars, vous rêvez pas mal là ! Stargate c'est de la Science-fiction, rien d'autre !

Même si certains éléments de la série sont réalisables dans la réalité à l'échelle de l'Univers, Stargate reste une série de science-fiction.
Je sais ... mais bon le rêve est permis ... non ??? :)
Certes, mais dans ce cas si un tel programme existerait, nous nous serions forcément aperçu de quelque chose. Dans Continuum les Ha'tak bombardent la ville de Washington, et pourtant la capitale des USA est toujours là !
Dernière modification par chupeto le 18 avr. 2011, 15:02, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Chairn »

Normal, ils ont encore modifié le continuum espace-temps, on a déjà glissé dans un autre univers ^^.

Pour que la porte des étoiles soient une réalité, il faudrait déjà trouver le moyen de voyager entre les systèmes solaires de la galaxie rapidement.
sillyb1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 22 juil. 2005, 22:12
Pays : france

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par sillyb1 »

CITATION (allmen67,Dimanche 17 Avril 2011 22h05) J'adorerai que ça existe mais hélas il n'y a aucune chance, de même qu'un quelconque moyen de franchir rapidement les années-lumière qui nous séparent des autres étoiles.

Pourquoi? Parce que si cela existait, ça fait longtemps que nous saurions qu'il existe des extra-terrestres et que l'un d'eux serait votre voisin de palier.

Ben oui, notre galaxie a plusieurs millards d'années donc largement le temps de permettre à toutes sortes de races développées d'aller se ballader partout et donc de se faire connaître si cette technologie existait or ce n'est pas le cas.
Donc, on n'est sans doute pas la seule planète abritant la vie, tenez elle peut même exister peut-être sous forme embryonnaire sous la glace d'Europe, le satellite de Jupiter mais aucune de ces formes de vie ne parviendra jamais à franchir les espaces gigantesques entre les étoiles.

Mais il n'empêche, QUEL DOMMAGE !!! :cry:  :p90:  :angry:

Maintenant si vous pensez le contraire, allez-y, je ne demande qu'à assouvir mon désir. ^_^
pour aller plus loin voici un petit lien
c'est une série documentaire je trouve que ça laisse un gros doute sur nos connaissances actuelles...
ancient aliens
Dernière modification par sillyb1 le 20 avr. 2011, 05:47, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit