Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Répondre
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Nico91 »

Dimanche soir, une toute nouvelle série vient d'apparaître sur la Fox. Il s'agit de
Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Image

L'histoire se déroule entre le deuxième et le trosième film Terminator.

18.3 millions de téléspectateurs ont regardé le lancement cette nouvelle série, un immense carton pour la Fox !

Perso, je viens de le voir sur Dailymotion et j'ai adoré !

Le deuxième épisode commençait ce soir à 21h00, juste àprès Prison Break.

La série comprendra 13 épisodes.

Mettez vos commentaires, réactions...

A oui j'oubliais, TF1 vient d'acheter la série. Pas encore de date de diffusion ;)
Dernière modification par kio le 17 nov. 2008, 20:28, modifié 1 fois.
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
Colonel Mordekaye
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 15 mai 2006, 22:33
Pays : Québec

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Colonel Mordekaye »

Tiens, je vais aller voir ça tout de suite, merci bien ;)
lolodezil
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 04 oct. 2006, 18:28
Pays : France
Lieu : 69

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par lolodezil »

J'ai hate de voir cette série, j'ai adoré les film même si le 3 m'a un peu dessus.
J'espere que cette série sera génial et quelle durera longtemps.
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par malikay »

CITATION (Nico91,Lundi 14 Janvier 2008 21h47) La série comprendra 13 épisodes ( due à la grêve des scnénariste.).
C'est pas à cause de la grève des scénaristes au départ, c'est comme toutes les nouvelles séries, il n'y a que 13 épisodes de commandés par les chaines, histoire de voir si ça marche mais bon cette année même si ça marche c'est vrai qu'il n'y aura surement pas d'autres épisodes à cause la grève.

Pour les sous titres : Projet SG :)
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION La série comprendra 13 épisodes (due à la grêve des scnénariste.).
En fait ce n'est pas à cause de la grève des scénaristes, la série étant une mid-season (lancée en milieu de saison) la saison 1 n'est composée que de 13 épisodes, la grève n'a rien à voir. ;)

J'avais vu le pilot en Septembre l'année dernière je n'avais pas accroché car il y avait une grosse incohérence a propos de Sarah Connor.
Dernière modification par Freddox4547 le 15 janv. 2008, 09:32, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par grouss »

Moi j'ai trouvé le pilote pas mal.
Mais c'est vrai qu'il y a des incohérences...Mais a mon avis c'est parce que c'est le début( et c'était un prépilote) ca va se bonnifier avec le temps (enfin j'espère).
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Nico91 »

Merci d'avoir signalé mon erreur ;)

Sinon est - ce que quelqun sait où peut-on voir le deuxième épisode ? Je ne le trouve nullle part...
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
nikos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par nikos »

Je viens de voir aussi cet épisode qui me laisse un peu sceptique. Enfin bon, je me laisse le temps de visionner cette saison qui commence par une grosse incohérence pour vraiment la juger.
Spoiler
Le fait que nos comparses voyagent dans le futur (en 2007) pour poursuivre leur aventure :huh:
Dernière modification par nikos le 17 janv. 2008, 22:48, modifié 1 fois.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par kio »

Je viens seulement de voir les 2 premiers épisodes et je trouve la série vraiment pas mal foutue.
Les 3 acteurs principaux jouent très bien, surtout celle qui joue le terminator qui aide les Connor, elle fait bien le "robot", très mécanique et pas humain.

Par contre, ne connaissant pas super bien le "background" Terminator, je me rend pas compte s'il y a énormément d'incohérence. J'ai pourtant vu les 3 films Terminator mais je m'en souviens pas trop. Je pensais que malgré tous les efforts pour stopper SkyNet, ils n'avaient pas réussit dans le T3 mais dans le pilote de la série, Sarah Connor dit qu'elle avait réussit (enfin pendant un court laps de temps...)

Coté audiences, c'est pas la fête du tout, débuter à 18M lors de la diffusion du pilote pour tomber à 5-6M cette année, c'est la cata :S je ne comprend pas comment la série peut continuer... sans doute parceque Terminator 4 sortira cet été je crois.
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Joe Black »

CITATION (kio) Coté audiences, c'est pas la fête du tout, débuter à 18M lors de la diffusion du pilote pour tomber à 5-6M cette année, c'est la cata :S je ne comprend pas comment la série peut continuer... sans doute parceque Terminator 4 sortira cet été je crois.
Si la série a pu avoir le droit a neuf épisodes supplémentaires au lieu des treize initiaux dans sa deuxième saison, alors que au niveau des audiences c'est l'apocalypse. C'est sûrement aussi du au fait, outre qu'il y ait un quatrième volet cinématographique, que la série Dollhouse a été retardée dans sa programmation.

Malheureusement ou heureusement dans ce cas précis, cette série en cours de développement qui devait arriver bientôt à l'antenne, a pour des raisons pas vraiment expliquées, stoppé sa production (pour un cour lapse de temps j'espère...). Eh donc, la chaîne Fox a sûrement du combler les trous que cela a occasionné dans sa grille horaire et c'est sûrement vu contrainte de reconduire la série Terminator pour neuf épisodes supplémentaires, malgré les audiences désastreuses.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Lion's Hell »

Je trouve la saison 2 beaucoup plus intéressante que la première.
Les audiences sont mauvaises, mais la série bénéficie de la sortie prochaine de T4.
Une saison 3 ? c'est possible d'après moi, surtout avec la disparition de série comme Prison Break pour l'année 2009.
What the frack is SGU ?
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Ben O'neill »

Je viens de découvrir cette série et j'en avais un peu peur au début et au fil des épisodes, je l'adore de plus en plus.( j'en ai vu que 4 pour le moment)

ce qui serait bien c'est qu'ils puissent relié la fin de la série avec le début du 3ième film.
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par sebabas »

CITATION (Ben O'neill,Lundi 27 Octobre 2008 00h06) Je viens de découvrir cette série et j'en avais un peu peur au début et au fil des épisodes, je l'adore de plus en plus.( j'en ai vu que 4 pour le moment)

ce qui serait bien c'est qu'ils puissent relié la fin de la série avec le début du 3ième film.
C'est impossible de relier la série au 3éme téléfilm.
Spoiler
Car dans la série, ils voyagent dans le temps parce que sarah vat mourrir d'un cancer et n'aurait pas le temp d'entrainer john pour la guerre.
En voyageant dans le futur, elle participera a la guerre.
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par grouss »

CITATION (sebabas,Lundi 27 Octobre 2008 09h26)
CITATION (Ben O'neill,Lundi 27 Octobre 2008 00h06) Je viens de découvrir cette série et j'en avais un peu peur au début et au fil des épisodes, je l'adore de plus en plus.( j'en ai vu que 4 pour le moment)

ce qui serait bien c'est qu'ils puissent relié la fin de la série avec le début du 3ième film.
C'est impossible de relier la série au 3éme téléfilm.
Spoiler
Car dans la série, ils voyagent dans le temps parce que sarah vat mourrir d'un cancer et n'aurait pas le temp d'entrainer john pour la guerre.
En voyageant dans le futur, elle participera a la guerre.
eh oh c'est de la SF rien n'est impossible...

sinon j'aime bien cette série, je trouve qu'elle gagne en qualité (malheureusement pas en audience).
Spoiler
Le T1000 (femme)...est vraiment bizzare comparé au T1000 de T2
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Lion's Hell »

Spoiler
Personne n'a trouve le "T1000 femme" un peu bidon lors de sa première apparition durant la saison 2 ?
La série à souffert du même problème que Bionic Woman, le scénario met beaucoup trop de temps avant de partir et d'intéresser le public.
Dernière modification par Lion's Hell le 27 oct. 2008, 14:03, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par kio »

Ah bein moi je trouve justement là toute la différence avec Bionic Woman l'an passé.
Dans Bionic Woman, il n'y avait aucun scénario... j'ai regardé les 8 épisode de la saison et je me suis forcé à regarder la fin ^^ Il n'y avait aucune trame conductrice, que des épisodes "standalone" d'une qualité médiocre donc forcément, çà n'a intéréssé personne.

Dans The Sarah Connor Chronicles, je trouve que l'histoire est intéressante et il y a une vrai trame qui fait le liant de la série (d'après ce que l'on m'a raconté et que j'ai pu lire de çi de là) mais je me trompe peut-être car je n'en suis qu'au 2 premiers épisodes de la saison 1 :D
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Wolverine06. »

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes et pour l'instant je suis déçu, je n'arrive pas à accrocher à l'histoire mais je vais quand même continué à regarder et peut être que je vais apprécier dans quelques épisodes. Je l'espère car j'attendais beaucoup (trop peut être?) cette série comme j'attend avec impatience le nouveau film !!!!
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Wolverine06.,Lundi 27 Octobre 2008 19h06) Je viens de regarder les 4 premiers épisodes et pour l'instant je suis déçu, je n'arrive pas à accrocher à l'histoire mais je vais quand même continué à regarder et peut être que je vais apprécier dans quelques épisodes.
Moi aussi j'ai trouvé que c'était assez difficile de s'accrocher à l'histoire.
La saison 2 arrange un peu ce coté.
What the frack is SGU ?
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par kio »

Je me suis fait une soirée Terminator hier soir :D Les épisodes 3 et 4 de TSCC saison 1 suivi par Terminator 2 (diffusé sur TF1)
Et bien je ne vois pas les incohérences ! Enfin aucune d'énorme au point de rendre la série tellement délirante que les fans de Terminator la délaisseraient.
Sarah Connor Chronicles prend place en gros quelques temps après ce film et n'invente rien. La seule choses de bizarre peut-être c'est que maintenant dans la série, la Terre grouille de Terminator ayant des missions diverses et des résistants envoyés pour aider Sarah et John.

En tout cas, en voyant l'épisode 3, je me suis dis qu je m'étais peut-être un peu enflammé en voyant les 2 premiers car l'action était un peu retomber mais l'épisode 4 est remonté en intensité.
En ayant vu T2 hier soir, j'ai remarqué qu'ils avaient repris un petit truc du film dans la série, c'est la voix en "Off" de Sarah Connor. C'est un petit détail, mais çà montre qu'ils restent dans les traces du film, et je trouve le clin d'œil sympa.
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par sebabas »

Je suis d'accord avec toi, la série est vraiment pas mal du tout.
Tu dis que la terre grouille de terminator est de résistant, et que c'est bizarre. Au contraire, c'est normal je trouve que skinet et les résistants ont envoyés plusieur soldat et terminator pour préparer la guerre.
Car aprés la guerre nucléaire, trouver et exploiter des ressources doit-étre vraiment trés difficile.
Dans le cas de skinet, les matériaux pour les terminators etc..
Et dans le cas des humains des armes de la nourriture etc...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit