[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
guilain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 13 nov. 2007, 20:09
Pays : Québec

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par guilain »

Dernier message de la page précédente :

Ca dois être eux surement qui cherche les terroristes.
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775

-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par malabar »

moi j'aimerais bien revoir le colonel déserteur Harry Maybourne!
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Polo30 »

CITATION (malabar,Samedi 15 Mars 2008 14h03) moi j'aimerais bien revoir le colonel déserteur Harry Maybourne!
Moi aussi, j'ai vraiment adoré ce personnage assez atypique.
Un troisième téléfilm, tant qu'il y à la qualité, je ne suis pas contre du tout.
Pourquoi pas le mariage entre Jack et sam :P
Merc With a Mouth
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par jumper01 »

Moi aussi,j'aimerai voir Maybourne et c'est pour sa que j'ai pensé à lui pour ma 3 ème idée.

Tout est calme sur Terre,les oris ont été vaincu,la paix est revenu sur Terre mais soudain la porte des étoiles s'active et à l'autre bout du fil se trouve Maybourne qui vient avertir la Terre d'un danger imminant plane sur la Terre mais aussi sur toute la Voie Lactée.
Un nouvel ennemi regroupant les Aschens(qui on réussit à se sortir du trou noir),les derniers goa'ulds,l'alliance Luxienne et le peuple de Taldor(voulant reprendre sg1 car ils se sont échappés et on libéré Linéa)se liguent contre le reste de la Voie Lactée pour dominer la galaxie.Cependant les jaffas ne sont pas d'une grande efficassité étant donné leur lourd tribu à la guerre contre les oris.La Terre est donc encore une fois l'ultime bastion des alliés.Face à cette crise le CSI rappele O 'Neill et Hamond.Le sgc part récupérer Jonas et avec l'aide des dernière force allié s'engage dans la guerre contre la coalition ennemi qui dispose de 4 vaisseau taldor,d'une centaine de ha'tak ainsi qu'une dizaine de vaisseau de guerre aschen.Face à cette menace la Terre dispose de tout leur bc 304,de 20 ha'tak et de 2 ou 3 vaisseau hébridans.
Mais les alliés se rendent vite compte que leur vaisseau sont bien trop peu nombreux et décide de rappeler Atlantis pour aidé les alliés.Cependant les ennemis sont tombés sur une grande planète appartenenant auparavant à Anubis et récuperent ses 4 nouveaus vaisseaux Amiraux (construit peu avnt sa disparition)et la guerre éclate mais dans l'intervalle,les wraiths ont trouvé le chemin de la Voie Lactée et une vingtaine de leur appareil se dirigent vers notre galaxie.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par fred57sg »

CITATION moi j'aimerais bien revoir le colonel déserteur Harry Maybourne!
Effectivement le personnage de Maybourne est intéressant et ça serait une bonne idée de le faire apparaître dans un 3e téléfilm.
CITATION Tout est calme sur Terre,les oris ont été vaincu,la paix est revenu sur Terre mais soudain la porte des étoiles s'active et à l'autre bout du fil se trouve Maybourne qui vient avertir la Terre d'un danger imminant plane sur la Terre mais aussi sur toute la Voie Lactée.
Un nouvel ennemi regroupant les Aschens(qui on réussit à se sortir du trou noir),les derniers goa'ulds,l'alliance Luxienne et le peuple de Taldor(voulant reprendre sg1 car ils se sont échappés et on libéré Linéa)se liguent contre le reste de la Voie Lactée pour dominer la galaxie.Cependant les jaffas ne sont pas d'une grande efficassité étant donné leur lourd tribu à la guerre contre les oris.La Terre est donc encore une fois l'ultime bastion des alliés.Face à cette crise le CSI rappele O 'Neill et Hamond.Le sgc part récupérer Jonas et avec l'aide des dernière force allié s'engage dans la guerre contre la coalition ennemi qui dispose de 4 vaisseau taldor,d'une centaine de ha'tak ainsi qu'une dizaine de vaisseau de guerre aschen.Face à cette menace la Terre dispose de tout leur bc 304,de 20 ha'tak et de 2 ou 3 vaisseau hébridans.
Mais les alliés se rendent vite compte que leur vaisseau sont bien trop peu nombreux et décide de rappeler Atlantis pour aidé les alliés.Cependant les ennemis sont tombés sur une grande planète appartenenant auparavant à Anubis et récuperent ses 4 nouveaus vaisseaux Amiraux (construit peu avnt sa disparition)et la guerre éclate mais dans l'intervalle,les wraiths ont trouvé le chemin de la Voie Lactée et une vingtaine de leur appareil se dirigent vers notre galaxie.
C'est une bonne idée, ce serait intéressant de voir des vaisseaux aschens ou du peuple de Taldor ou d'autres races technologiquement avancées peu développées dans la série.
Seul point négatif : le peuple de Taldor qui veut conquérir la galaxie juste pour se venger de SG1, je trouve ça un peu excessif. ;)
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par jumper01 »

Non pas que pour cela mais aussi pour agrandir leur territoire,comme les autres ennemis de sg1 et en plus on sait tous comment Taldor traite ceux qui ne vole que pour un bout de pain alors des fuillards.
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Dalisc »

Moi j'veux voir un BC-304 français nommé le Charles de Gaule, là je considèrerais que la série est belle et bien à son Apothéose
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par fred57sg »

CITATION Non pas que pour cela mais aussi pour agrandir leur territoire,comme les autres ennemis de sg1 et en plus on sait tous comment Taldor traite ceux qui ne vole que pour un bout de pain alors des fuillards.
D’accord je l'avait pas comprit comme ça :rolleyes:
CITATION Moi j'veux voir un BC-304 français nommé le Charles de Gaule, là je considèrerais que la série est belle et bien à son Apothéose
Il a fallu que les russes menacent de reprendre la porte pour avoir un 304, alors la France qui n'a aucun moyen de pression on peut toujours attendre :lol:
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Hermod »

Excusez-moi, mais effectivement, considérer les Taldor comme un agresseur souhaitant envahir la galaxie ne me paraît pas pertinent.
Il ne me semble pas que ce soit cohérent avec le sens du mot "Taldor" dont on apprend dans la série qu'il signifie "jusitce".

Les Taldor sont un peuple isolationniste, semble-t-il, et leur justice, si sévère qu'elle puisse paraître, ce n'est pas aux Terriens de la juger. D'ailleurs, ils ont aussi emprisonné la Tueuse de Monde que les Terriens libèrent, certes malgré eux, mais tout de même. ;)

Une conciliation entre Aschens et Taldor ne me sembleraient pas vraiment cohérente. ^_^
Dernière modification par Hermod le 16 mars 2008, 18:33, modifié 1 fois.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Yan »

J'aimerais ça voir le retour des Tollans. Imaginez un petit groupe de Tollans ayant réussi à se sauver de Tollanna et qui reconstruisent leur civilisation sur une planète d'un système solaire isolé du reste de la galaxie. Cette fois-ci, ils ont amélioré leurs canons à ions, ils ont construit des vaisseaux spatiaux incroyables et ils cherchent maintenant à nous aider contre un nouvel arrivant dans notre galaxie: la force militaire qui a obligée les Gadmeers à venir dans notre galaxie. Ils viennent dans notre galaxie dans le but de retrouver les Gadmeers et les détruire. Alors que les Gadmeers n'ont pas fini de reconstruire leur civilisation, ils ont besoin de notre aide. Une alliance Tollan/Terrienne/Gadmeers est fondée et on se bat contre la puissance militaire supérieure dont Lotan nous avait parlé.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par jumper01 »

Pas mal,mais le problème c'est que même si il y a encore des tollas,ils ne défendent personne et reste dans leur coin et en plus,vu comment les tollas nous estiment c'est pas demin la veille qu'ils feront une alliance militaire avec nous.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Yan »

CITATION (jumper01,Dimanche 16 Mars 2008 18h30) Pas mal,mais le problème c'est que même si il y a encore des tollas,ils ne défendent personne et reste dans leur coin et en plus,vu comment les tollas nous estiment c'est pas demin la veille qu'ils feront une alliance militaire avec nous.
J'avais pensé à une nouvelle politique de leur part depuis que l'ancienne a mené à leur perte. Ça les a fait réfléchir.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Hermod »

Le fait que des Tollans aient pu survivre ne serait pas en soi une aberration, puisqu'on sait que certains vaisseaux explorent la galaxie. Ils ne se seraient ainsi pas trouvés au mauvais moment, au mauvais endroit.

Ceci étant, je crois que cet événement tragique les conduiraient à un isolationnisme renforcé, au moins tant qu'ils n'ont pas reconstruit leur civilisation. Et ce d'autant plus qu'ils ne connaissent pas les circonstances exactes de la destruction de leur monde. Ils pourraient tout aussi bien en vouloir aux Terriens d'avoir convaincu Narim de sacrifier leur monde pour sauver la Terre.

Mais l'idée serait intéressante, notamment concernant l'espèce ayant tenté d'anéantir les Gadmeers.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par jumper01 »

Oui mais bon c'était Tollana contre des centaine d'autre monde.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Hermod »

Mais les Tollans seraient plus puissants s'ils décidaient de créer des vaisseaux de guerre, un nombre significatifs, en plus de canons à ions améliorés. Ils ne sont pas non plus contraints de mettre leur planète en avant.

Ils pourraient également utiliser des avants-postes. Il est évident que les seuls canons sont insuffisants.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Yan »

Une planète bien protégée est une planète dotée de défenses diversifiées. Si l'ennemi se protège contre un type de défenses, les autres prendront le relais.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Anubis_31 »

Faudrait-il exclure un cross-over pour ce troisième téléfilm ? Ou pour le quatrième car si je me rappelle, ils en veulent 2 par an non ?

Moi je souhaiterai pour ce troisième zode, une amorce de l'histoire "après-Ori" dans la galaxie, les remises à niveau entre les différentes planètes, un retour des Aschens que le SGC ne connait pas finalement, des nouvelles des Tok'Ra...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Elros
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Elros »

Personnellement j'aimerai bien que la situation de la voie lactée soit clarifié, qu'on sache où en sont les peuples majeurs de la franchise, mais aussi si posible l'évolution sur terre du projet, par rapport au autres nations, voir des équipes SG d'autres pays et l'implication dans les projets de vaisseau des nations importantes puisque bon dans la réalité les USA ne serait pas là à faire leur truc tranquille (excepté Atlantis ou il garde quand même le contrôle) ...

Pour les méchants, je verrai bien un retour des Aschens après tout ils ont de quoi être en colère.Le vaisseau inconnu de la saison 7 il me semble, pourrait aussi être très intéressant surtout, qu'il avait l'air plutôt balèze, que ce soit en taille, où encore en technologie avec celle de téléportation, qu'il semblait posséder.
Sinon je verrais bien l'arrivée des responsables de l'exode des Gameers. Excepté ça, une intrigue originale sur la porte ne serait pas de trop, et au pire si c'est le dernier film qu'il nous fasse une belle fin pour la série.
Kawalsky
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 17 mars 2008, 22:06
Pays : France
Lieu : Ardèche
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Kawalsky »

moi je sui d'accord avc darkgwen56 : plus de nation! mé moi je seré plu d'avi de faire un film. sa seré bien mérité apré tou!
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION moi je sui d'accord avc darkgwen56 : plus de nation! mé moi je seré plu d'avi de faire un film. sa seré bien mérité apré tou!
Fais attention à ton orthographe.....
CITATION ( extrait de la charte) >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ori power »

Un simple téléfilm avec:
- Des anciens
- Des alliés
- Un ennemi

Et du genre des premiers zods de SG-1
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit