[SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Bon euh... le débat c'est des paroles contre mes screens, faudrait p'tête éditer en mettant quelque chose de moins abstrait enfin bon j'ai l'impression de parler tout seul là...
Désolé mais je n'ai pas les moyens de mettre des screens ou des vidéos (faute d'ordinateur). Toutefois, rien ne t'empêche de regarder les vidéos en question à nouveau (si tu les as). Si tu ne vois pas la différence, c'est que tu es ou de mauvaise foi ou que tu souffre de problème occulaire (à moins qu'il ne s'agisse de la qualité de tes vidéos ?).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par Dalisc »

Euh bah je l'ai déjà fait, fait et re-fait j'lai d'ailleurs indiqué précédemment et j'ai pas de souçi de vue, en revanche sur le screen que j'ai mis ici c'est franchement éloquant.

De plus j'me base sur ce que je connais des épisodes, il n'a jamais été question d'autre chose que des drônes, les anciens n'ont jamais maitrisé le plasma ôÔ

PS : faute d'ordinateur .. ? euh .. t'en a pas ? :huh:

Enfin bon jsuppose que c'est pas très utile de se dépouiller à trouver des screens et les mettre ici pour se recevoir un "non t'a tord" enfin bref, nos réponses sont les mêmes de toutes façons.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par John.Shep »

CITATION PS : faute d'ordinateur .. ? euh .. t'en a pas ?
Si, évidemment. Toutefois, celui que je l'utilise habituellement est en panne d'Internet (je vous passe les détails) et il se trouve que mes vidéos Stargate se trouvaient sur cet ordinateur.
CITATION De plus j'me base sur ce que je connais des épisodes, il n'a jamais été question d'autre chose que des drônes, les anciens n'ont jamais maitrisé le plasma ôÔ
C'est vrai, la civilisation la plus avancée de l'univers connu ne connaît pas le plasma alors que c'est à la portée de simple Terriens.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par Ethor »

Nan mais attends Dalisc, tu te fiches de nous ou quoi? Le screen de l'Orion que j'ai montré, avec de nombreux canons placés sur toute la coque, c'est rien?
CITATION les anciens n'ont jamais maitrisé le plasma ôÔ
C'est du troll ou quoi ? Les Anciens, la race la plus avancée de l'univers, ne maîtriserait pas le plasma? On a regardé la même série ou quoi? L'arme d'Arcturus, c'est pas du plasma?

http://www.stargate-fusion.com/multimedia/...-interdite.html
Dernière modification par Ethor le 11 févr. 2008, 22:05, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par Dalisc »

CITATION (John.Shep,Lundi 11 Février 2008 21h56) C'est vrai, la civilisation la plus avancée de l'univers connu ne connaît pas le plasma alors que c'est à la portée de simple Terriens.
Bien sûr mais...

T'a un ennemi devant toi, tu dois le tuer, et pour ce, tu as un flingue et un couteau, tu va utiliser le flingue plutôt non ? Enfin c'est une question de logique, c'est comme si l'armée américaine se battait avec des lance pierres alors qu'ils ont un large budget d'armement, ça n'a aucun sens.

Je le répète pour Ethor qui m'a l'air assez aggressif, c'est pas parce qu'on maitrise une chose qu'on l'utilise, j'pense pas que les asgards ( par exemple ) utilisent les mêmes armes qu'ils utilisaient quand ils sont apparus, enfin ils évoluent. Je ne doute pas qu'ils maitrisent le plasma, mais si les drones sont mieux c'est logique qu'ils utilisent des drones non ? Quant à l'image de l'Orion que t'a posté, ouais elle est chouette l'image mais bon ça reste abstrait...
Dernière modification par Dalisc le 11 févr. 2008, 22:08, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par ketheriel »

CITATION T'a un ennemi devant toi, tu dois le tuer, et pour ce, tu as un flingue et un couteau, tu va utiliser le flingue plutôt non ? Enfin c'est une question de logique, c'est comme si l'armée américaine se battait avec des lance pierres alors qu'ils ont un large budget d'armement, ça n'a aucun sens.
C'est comme si un avion avait des armes a projectiles en plus d'avoir des missiles...ah c'le cas.
le 4x11 nous montre clairement des plasma ET des drones (seulement pour les ruches les drones d'ailleurs et c'est ça qui est aberrant), cela a été montré dans les commentaires de ces épisodes avec miryades de scans.
Au fait le modèle 3D des auroras a divers canons, c'est pour faire joli peut etre...
Et puis c'est pas dur d'aller dans la partie commentaire du 4x11 quand même...
Dernière modification par ketheriel le 11 févr. 2008, 22:16, modifié 1 fois.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par Ethor »

Je ne suis pas agressif, mais tu raisonnes par l'absurde. Certes les drones sont très puissants, mais ils nécessitent un ravitaillement. Alors que les armes à plasma peuvent fonctionner aussi longtemps qu'elles sont alimentées en énergie. Les Anciens ne sont pas fous au point de n'installer que des drones sur leurs vaisseaux de guerre, qui sont parfois isolés durant de longues périodes. Ton raisonnement est aberrant.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par Dalisc »

L'exemple est pas ce qui a de mieux parce que des projectiles et des missiles ont des fonctions différentes ( missiles pour abatre de loin et locker et projectiles pour des tirs répétés et proches, magnifique démonstration dans le 03x01-No Man's Land au début de l'épisode d'ailleurs ).

D'autre part je suis allé dans les sections commentaires et j'ai lu ton commentaire ( mon préféré reste cependant le commentaire du 04x13 :D ). Et j'pense pas que parce que pas mal de membres ont dit que les vaisseaux envoyaient du plasma que c'est le cas. J'pense même que 90% des gens ici ne savent pas ce qu'est le plasma, moi inclu ( nan allez pas sur Wikipédia siouplait ), faut plutôt mettre çà sur le dos de l'incohérence de SGA depuis cette saison.

Mais à quoi servirait d'utiliser des armes à plamsa en premier lieu avant d'utiliser des drônes sachant que les vaisseaux ne sont pas isolés ? ( là je parle à Ethor ) et merci de pas parler de mon raisonnement ça fait pas avancer le shimilimili ..
Dernière modification par Dalisc le 11 févr. 2008, 22:19, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Mais à quoi servirait d'utiliser des armes à plamsa en premier lieu avant d'utiliser des drônes sachant que les vaisseaux ne sont pas isolés ?
Il l'ont fait, c'est tout. Je ne vois pas pourquoi on se pose la question sachant qu'il n'y a pas de réponse satisfaisante. Les faits sont simples, sur les images, il y a des tirs de plasma.
(trajectoire droite, ratent les vaisseaux, sont absorbés par les boucliers). A aucun moment on ne dit dans les épisodes que ces tirs précisemment sont des drones. Les Ancients maitrisent les canons à plasma, leur arme la plus puissante en utilisait justement un.

CITATION mon préféré reste cependant le commentaire du 04x13
Celui de qui ?
Dernière modification par Ethor le 11 févr. 2008, 22:32, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par bigoodtheasgard »

lol Dalisc a du partir quelques semaines dans une autre galaxie.
En ce qui concerne le 4x11, c'est sur à 100% ce sont des plasmas qui sont tirés dans 90% des cas, et non des drones. Pourquoi? on ne sait pas, surement à cause du fait qu'ils se sont bastonnés avec les Wraith (à cause de McKay ki a activé un programme dormant...) bref.
En tout cas, pour revenir au sujet, le vaisseau Travelers qui se fait détruire est détruit par des plasmas (bon 3 vaisseau asurans en même temps) donc pas de bol.

Ce qu'on peut dire, c'est que à part le Wraith (et Anubis dans SG-1), personne ne sait jamais pris de drone dans ces boucliers. Donc pas évident de savoir si les BC304 ou les Travelers résistent à des drones... Tout ce qu'on sait, c'est qu'avant d'avoir absorbé la technologie asgard, les BC304 supportait 2 tirs d'arme Ori, et maintenant encore plus. Je doute que les vaisseaux Travelers en soient capables...

Tout ca pour dire, c'est bizarre qu'il n'y ait pas eu un épisode sur cette question existentielle: sommes nous capables d'encaisser des drones sur nos vaisseaux??
A priori, ça ne parait pas improbable, vu qu'on en possède, on peut les étudier. Donc rdv dans le prochain topic à ce sujet.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Général Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29
Pays : France

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par Général Landry »

Bah il est évidant que c'était des canons à plasma, déjà en pricnipe quand on tire des drones sur un gros vaisseau, c'est plutôt des milliers de drones et pas un drone par ci un drone par là. Et c'est comme si les 304 n'avait QUE des missiles. Dans ce cas là quand il n'ont plus de missiles, ils font quoi :blink: . Toutes les preuves sont réunient pour montrer que c'était du plasma.
Stargatement
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Dalisc,Lundi 11 Février 2008 22h17) Mais à quoi servirait d'utiliser des armes à plamsa en premier lieu avant d'utiliser des drônes sachant que les vaisseaux ne sont pas isolés ? ( là je parle à Ethor ) et merci de pas parler de mon raisonnement ça fait pas avancer le shimilimili ..
Imagines que les Asurans aient utilisés les drones au début de la bataille contre toute la flotte alliée, que se serait-il passé ?

Pas besoin de réfléchir des plombes pour trouver la solution : "on" aurait perdu la bataille en quelques minutes. Et encore, on ne parle même pas de l'implication des défenses planétaires ou orbitales que Asura aurait pu utiliser ...

Ils utilisent des drones uniquement contre les Wraiths et on peut expliquer ceci par le fait que McKay a réactivé leur programme dormant ( m'enfin ce sont des réplicants, ils doivent quand même avoir assez de drones flotte + cités planétaires comprises pour atomiser une flotte d'une douzaine de vaisseaux ... )

Cela n'explique toujours pas pourquoi même les armes à plasma n'ont pas réussi à se débarrasser des vaisseaux alliés. Que les Wraiths résistent je le comprends étant donné que leur technologie organique permet à leurs vaisseaux de s'auto-réparer.

La technologie Asgard est très évolué mais Thor le dit lui-même : Ils ont à peine gratter la surface de la technologie des Anciens. Cela ne veut pas dire qu'ils puissent êtes capables de concevoir un bouclier capable de résister aux armes anciennes, mais tout de même ...

Dans la bataille de Adrfit, ce sont bien des plasmas qui sont tirés depuis le vaisseau Asuran, si tu ne le vois pas, essayes la technique du "JMPP" :lol:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par John.Shep »

CITATION T'a un ennemi devant toi, tu dois le tuer, et pour ce, tu as un flingue et un couteau, tu va utiliser le flingue plutôt non ? Enfin c'est une question de logique, c'est comme si l'armée américaine se battait avec des lance pierres alors qu'ils ont un large budget d'armement, ça n'a aucun sens.

Je le répète pour Ethor qui m'a l'air assez aggressif, c'est pas parce qu'on maitrise une chose qu'on l'utilise, j'pense pas que les asgards ( par exemple ) utilisent les mêmes armes qu'ils utilisaient quand ils sont apparus, enfin ils évoluent. Je ne doute pas qu'ils maitrisent le plasma, mais si les drones sont mieux c'est logique qu'ils utilisent des drones non ? Quant à l'image de l'Orion que t'a posté, ouais elle est chouette l'image mais bon ça reste abstrait...
Ton exemple est idiot. L'équipement de base de presque toutes les armées terrestres comprends un couteau en plus des armes à feu (généralement une arme principale et une arme de poing). Le gros incovénient des drones est le fait que les vaisseaux doivent être ravitaillés, ce qui d'ailleurs, n'est pas toujours évident au milieux d'une guerre. De plus, produire des drones demande des ressources ce qui, en temps de guerre, peut s'avérer problématique, surtout lorsque l'ennemi s'empare de tes planètes les unes après les autres (on peut d'ailleurs supposer que la quasi-absence de drones chez les Asurans est due à la nécessité d'utiliser des matériaux rares, enfin ce n'est qu'une hypothèse sans fondement). Les canons à plasma, eux, fonctionnent tant qu'on leur fournit de l'énergie ce qui augmente grandemement l'autonomie des Aurora Class.

Tu imagines une flotte Ancienne se faire détruire car ils n'avaient simplement pas eu le temps de faire le plein ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Qvazir
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Pays : France
Lieu : Orilla

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par Qvazir »

A mon avis, un bc-304 sort vainqueur dans tout les cas, même sans phaser Asgard.
L'Alliance Luxienne, avec 2 ou 3 Ha'taks (avec des plasmas Goa au moins aussi puissant que les armes Travelers) se méfiaient et préféraient tendre une embuscade à l'Odyssée plutôt que de l'affronter face à face.
Alors pas de doute, le bc-304 winner (en téléportant une ogive ou faisant exploser un Mark IX à côté de leur bouclier).
Pour un bc-304 upgraded, là c'est même pas la peine d'en parler. Face à l'Aurora des Travelers encore je veux bien, mais même là ça serait déséquilibré. Si l'aurora tire avec ses plasmas, le 304 lui réplique avec les phasers (là ça serait au meilleur bouclier, mais les phasers capables de désouder un vaisseau Ori semble gagnant).
Et si l'aurora lance des drônes (s'il en a le temps) le 304 pourrait toujours en intercepter une bonne partie avec ses canons électromagnétiques.
Après ça serait à celui qui a le plus de chance.
Dernière modification par Qvazir le 21 févr. 2008, 14:40, modifié 1 fois.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Qvazir,Jeudi 21 Février 2008 14h39) A mon avis, un bc-304 sort vainqueur dans tout les cas, même sans phaser Asgard.
L'Alliance Luxienne, avec 2 ou 3 Ha'taks (avec des plasmas Goa au moins aussi puissant que les armes Travelers) se méfiaient et préféraient tendre une embuscade à l'Odyssée plutôt que de l'affronter face à face.
Alors pas de doute, le bc-304 winner (en téléportant une ogive ou faisant exploser un Mark IX à côté de leur bouclier).
Pour un bc-304 upgraded, là c'est même pas la peine d'en parler. Face à l'Aurora des Travelers encore je veux bien, mais même là ça serait déséquilibré. Si l'aurora tire avec ses plasmas, le 304 lui réplique avec les phasers (là ça serait au meilleur bouclier, mais les phasers capables de désouder un vaisseau Ori semble gagnant).
Et si l'aurora lance des drônes (s'il en a le temps) le 304 pourrait toujours en intercepter une bonne partie avec ses canons électromagnétiques.
Après ça serait à celui qui a le plus de chance.
Non ce n'est pas la peine de chercher contre une classe aurora même mal en point BC304 y passe a coup sur...
je vais pas redémontré ce que ketheriel a fait dans différents postes
Qvazir
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Pays : France
Lieu : Orilla

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par Qvazir »

CITATION (OrionLord,Jeudi 21 Février 2008 16h22) Non ce n'est pas la peine de chercher contre une classe aurora même mal en point BC304 y passe a coup sur...
je vais pas redémontré ce que ketheriel a fait dans différents postes
Ouai c'est vrai! L'euphorie m'a fait un peu oublier le rapport de force! :D
J'en rêverais mais bon... :lol:
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Qvazir,Jeudi 21 Février 2008 14h39) Pour un bc-304 upgraded, là c'est même pas la peine d'en parler. Face à l'Aurora des Travelers encore je veux bien, mais même là ça serait déséquilibré. Si l'aurora tire avec ses plasmas, le 304 lui réplique avec les phasers (là ça serait au meilleur bouclier, mais les phasers capables de désouder un vaisseau Ori semble gagnant).
Et si l'aurora lance des drônes (s'il en a le temps) le 304 pourrait toujours en intercepter une bonne partie avec ses canons électromagnétiques.
Après ça serait à celui qui a le plus de chance.
Le 304 a réussi à détruire les vaisseaux Oris avec le ZPM, pas sûr que seules les armes Asgard auraient pu en faire autant. Il faut aussi prendre en compte le fait que le ZPM booste non seulement les phasers Asgards mais aussi et surtout le bouclier.

On l'a très souvent vu dans SGA ( et peut-être même dans SG1 ), les drones évitent tout obstacle qui se dresse sur sa route dès lors qu'il a un objectif fixé ( les darts qui essayent d'intercepter des drônes sont esquivés ).

Je doute fort que les canons électromagnétiques terriens puissent intercepter des drones dans ce cas ...
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION On l'a très souvent vu dans SGA ( et peut-être même dans SG1 ), les drones évitent tout obstacle qui se dresse sur sa route dès lors qu'il a un objectif fixé ( les darts qui essayent d'intercepter des drônes sont esquivés ).

Je doute fort que les canons électromagnétiques terriens puissent intercepter des drones dans ce cas ...
Effectivement la seule fois ou des drones ont été interceptés, c'etait cntre...d'autres drones^^.
A mon avis un tir concentré de railgun (un peu comme sur le hangar de ruche Wraith dans le 3x01) pourrait toucher plusieurs drones (les projectiles de railgun sont plus rapides que des darts) mais pas sur que cela suffise a les detruire...

Malheuresement nous manquons de scenes pour determiner la puissance des phaseurs Asgards
Spoiler
Il semblerait qu'il y ai une bataille spatiale dans le 4x18, peut etre aura on plus de details, mais meme si les phaseurs detruisent un croiseur wraith voir une ruche, ca ne nous donnera pas de reponse vis a vis de son efficacité face a d'autres vaisseaux avec boucliers)
Dernière modification par Seigneur Thot le 21 févr. 2008, 21:46, modifié 1 fois.
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [SPOILER] BC-304 VS vaisseau Travellers

Message non lu par Eaglestorm78 »

Je tiens à vous prevenir que les asurans obéissaient à leur programmes ,ils voulaient anéantir les wraiths en priorité , c 'est pour ca que les 2 bc-304 se prennent presque pas du tout de drones par contre moi je dis que le bc-304 gagne contre les vaisseaux travelers même sans les améliorations asgards
J'ai vu dans la saison 5 d'atlantis que les canon à energies des voyageurs ne se touvaient que dans deux endroits précis quand ils ont tirés sur les vasnirs et de plus leur vaisseaux est plus petit même que le promethée car les vaisseaux vasnirs sont d'une taille équivalentes et quand ils ont combattu en close range on voyait bien que le vaisseau travelers n'est pas plus grand qu'un bc-304 mais au contraire plus petit
Dernière modification par Eaglestorm78 le 27 janv. 2013, 15:04, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit