Les photos et vidéos de la saison 5

Répondre
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par NOUT »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Spacyxena,Mercredi 25 Juin 2008 13h50) Je te conseil de regarder le premier ep (Search&Rescue) qui donne beaucoup d'espoir pour cette saison !

L'histoire tiens bien la route, toute l'équipe est mobilisée, l'alchimie entre eux est d'ailleurs bien palpable à ce stade qu'arrive la série.

J'ai vraiment adoré le voir, la saison commence trés bien donc je suis trés optimiste ! :)
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Ecrit noir sur blanc dans la charte (enfin bleu sur bleu ^_^ )
(\__/)
(^.^)
(")°(")
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par fred57sg »

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus les photos ne sont vraiment pas top, c'est vraiment du travail bâclé :angry:

Mais bon les photos ce n'est pas très important, ce qui est important c'est la qualité des épisodes, il n'y a plus qu'à attendre pour le voir
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par maverick »

CITATION (fred57sg,Mercredi 25 Juin 2008 18h03) Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus les photos ne sont vraiment pas top, c'est vraiment du travail bâclé :angry:

Mais bon les photos ce n'est pas très important, ce qui est important c'est la qualité des épisodes, il n'y a plus qu'à attendre pour le voir
Oui, je suis d'accord avec toi, mais c'est sensé faire de la promotion ces photos, de donner envie aux spectateurs de venir regarder les épisodes.

Quand tu vois du travail comme ça, t'es en droit de te dire que la qualité de la série se reflète la dedans, indépendamment au fait que tu sois fan ou non.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par fred57sg »

CITATION (maverick) Oui, je suis d'accord avec toi, mais c'est sensé faire de la promotion ces photos, de donner envie aux spectateurs de venir regarder les épisodes.

Quand tu vois du travail comme ça, t'es en droit de te dire que la qualité de la série se reflète la dedans, indépendamment au fait que tu sois fan ou non.
Oui vu comme ça c'est sûr que ce n’est une très bonne pub... :(
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Stargate93 »

Uep c'est vrais que les tofs sont bof mais bon avec des retouches ça va passer tranquilou , euh je voulais demander , les uniformes c'est pas des nouveaux ? Non car je l'ai trouve bizarre :s
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Stargate93,Mercredi 25 Juin 2008 21h22) Uep c'est vrais que les tofs sont bof mais bon avec des retouches ça va passer tranquilou , euh je voulais demander , les uniformes c'est pas des nouveaux ? Non car je l'ai trouve bizarre :s
Nan, mais il n'y a pas de retouches qui tiennent. Ce sont les photos définitives ... et c'est définitivement de la merde ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Stargate93 »

C'est vrais ^^ elle sont pas top mais bon ... on peut rien y faire mais j'ai vu un post un peu plus haut comme quoi on veut " couler " la série , je pense que c'est un peu !
Moi je vois que plus le temps passer plus les scénaristes s'en foutent , euh au sujet des tenues c'est des news ou pas ?
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION je voulais demander , les uniformes c'est pas des nouveaux ? Non car je l'ai trouve bizarre
Non , ce sont les mêmes que ceux de la saison 4. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Cyril »

Oulah, c'est vrai que c'est limite effrayant quand on regarde les photos HD... Entre Teyla qui flotte sur la première photo (Regardez ses pieds), et de même pour Ronon sur la seconde, et les problèmes d'ombres.

Mais c'est marrant, j'ai toujours été persuadé qu'il s'agissait de vraies photos, et pas de simples insertions... Mon monde s'écroule :S... Je suis le seul à préférer des photos non insérées ? (Avec à la rigueur après quelques FX bien foutus derrière)
Dernière modification par Cyril le 25 juin 2008, 22:42, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Ency »

CITATION (Jack Mckay,Lundi 23 Juin 2008 21h20) @Nak et Oneill93: Balisez vos messages avec les balises spoiler par précaution. Merci d'avance. ;)
Nous sommes dans une section concernant la saison 5... Les spoilers sont donc évident non ?
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Ency,Mercredi 25 Juin 2008 22h53)
CITATION (Jack Mckay,Lundi 23 Juin 2008 21h20) @Nak et Oneill93: Balisez vos messages avec les balises spoiler par précaution. Merci d'avance. ;)
Nous sommes dans une section concernant la saison 5... Les spoilers sont donc évident non ?
Non, car le premier épisode est sorti, et Nout a bien précisé que tout ce qui concerne cet épisode doit être balisé.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Spacyxena
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Spacyxena »

CITATION (Flo,Mercredi 25 Juin 2008 14h47) Y'en a qui prennent plaisir à dénaturer la langue française
Je me demande vraiment qui tu vises... :tomato:
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Stargate93 »

les gens comme moi :D , je suis nul en orthographe moi :s mais j'essaye de bien écrire !
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Cyril,Mercredi 25 Juin 2008 22h42) Mais c'est marrant, j'ai toujours été persuadé qu'il s'agissait de vraies photos, et pas de simples insertions... Mon monde s'écroule :S... Je suis le seul à préférer des photos non insérées ? (Avec à la rigueur après quelques FX bien foutus derrière)
Lol. C'est là qu'on voit comme on est manipulé par les bon photoshopeurs :D Bon pour les photos "originales" tant que c'est pas un fond vert fluo c'est vrai que c'est joli. Mais bon au moins un beau logo Stargate Atlantis. Et après il faut que les photos soient bonnes. C'est des acteurs et pas des top modèles, mais ils sont capables, si il s'en donnet la peine de nous donner envie de regarder la série rien qu'avec un super sourire. Sisi, j'en suis sûr.

Et merci aux quelques posts du dessus pour leurs grande utilité.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par SG1SGC »

Je viens de voir les photos sur gateworld que dire a part .... QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!!!

Entre le découpage catastrophique on dirait qu'ils flottent sur le sol :huh:
et les costumes qui sont toujours aussi laid :angry:
on est mal barré avec des photos promo quand ça c'est la honte !
A part la porte et les escalier il n'y a rien de beau sur ces photos ...
Dernière modification par SG1SGC le 26 juin 2008, 21:39, modifié 1 fois.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Stargate93 »

Je trouve que l'éclairage est bof , et les costumes comme tu dis sont mauvais , je préférais les anciens ( costumes ^^ )
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Stargate93,Vendredi 27 Juin 2008 10h43) Je trouve que l'éclairage est bof , et les costumes comme tu dis sont mauvais , je préférais les anciens ( costumes ^^ )
C'est sûr qu'entre Woolsey travesti en Weir et Teyla qui essaie de se rendre moche, SGA se démarque au moins en un point de Top Model :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par altheran »

Une nouvelle photo en provenance du blog de Mallozzi :

Concept art d'un escalier pour "The Prodigal"
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Stargate93 »

Ca ressemble à quoi ça ?

C'est quoi ? Un immeuble
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Trantor »

Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (Trantor,Dimanche 29 Juin 2008 22h58) Un équipe SG entièrement féminine, on dirait bien qu'on va voir y voir Carter :

http://www.personalfanpages.com/uploads/r/...umefan/1445.jpg
Photo tirée de l'épisode La Sentinelle ici
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit