Les photos et vidéos de la saison 5

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Trantor,Dimanche 29 Juin 2008 22h58) Un équipe SG entièrement féminine, on dirait bien qu'on va voir y voir Carter :

http://www.personalfanpages.com/uploads/r/...umefan/1445.jpg
Photo tirée de l'épisode La Sentinelle ici
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par maverick »

T'as derniere photo est tirée d'un épisode de SG1. Je ne sais plus lequel c'est, mais il a à voir avec les ex-agents du NID qui avaient une base offworld. D'ailleurs, la fille au premier plan se fait dézinguer dans l'épisode.

Sinon pour Whispers, bah franchement, cet épisode à l'air d'être quand même vachement focalisé sur les actrices vu le nombre de photos que l'on a ...

EDIT: Encore une fois, Flo a été plus rapide que moi ... :lol:
Dernière modification par maverick le 29 juin 2008, 23:02, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Qetesh »

CITATION (maverick,Dimanche 29 Juin 2008 22h01) Sinon pour Whispers, bah franchement, cet épisode à l'air d'être quand même vachement focalisé sur les actrices vu le nombre de photos que l'on a ...
Tu m'étonnes, il faudra plus d'un épisode pour nous faire gober qu'une équipe comme celle-ci est envoyée face aux ennemis les plus dangereux des 3 galaxies connues et explorées ^_^

J'aime bien cette photo ( http://josephmallozzi.files.wordpress.com/...88158local1.jpg ), elle montre bien ce que je pense de cette équipe :down:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Stargate93 »

Sur un autre topic on en a parlé et cela rejoint un peu ton avis , je ne pense pas que une équipe de femme puissent aller au combat contre des wraiths mais bon
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Stargate93,Dimanche 29 Juin 2008 23h49) Sur un autre topic on en a parlé et cela rejoint un peu ton avis , je ne pense pas que une équipe de femme puissent aller au combat contre des wraiths mais bon
En l'occurence, c'est pas mon propos. Mon propos c'est qu'un épisode bouche-trou se profile à l'horizon à vitesse grand V ... :angry: Parce que bon, si tout ce qu'il y a montré du tournage c'est une équipe de 4 filles et une foret, ça ne présage rien de bon ... Et bon, même si Keller est super jolie :rolleyes: , je ne regarde pas SGA ou toute série de SF pour ses actrices ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Stargate93 »

ba idem pour moi ^^

Mais bon moi je dis que ça va être encore super gros du genre la fille fait des sports de combat elle va retourné le wraith facile !
Enfin bon Stargate emploierai des filles séduisante pour sauver la série ? :D
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par altheran »

CITATION (Stargate93,Dimanche 29 Juin 2008 20h39) Ca ressemble à quoi ça  ?

C'est quoi ? Un immeuble
Mon avis est que c'est un escalier en hélice, étant donné que sa vient de l'épisode "The Prodigal", je dirai que cet escalier est pour la cité d'Atlantis.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Spacyxena
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Spacyxena »

CITATION (Qetesh,Dimanche 29 Juin 2008 22h12) J'aime bien cette photo ( http://josephmallozzi.files.wordpress.com/...88158local1.jpg ), elle montre bien ce que je pense de cette équipe :down:
Et que veux tu dire par là ? :huh:
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Lantien »

Un vidéo interview avec le cast de SGA saison 5, en anglais :

Par ici
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Sempiternel »

Je suis content de voir que les bonnes nouvelles affluent ! Nous pouvons féliciter les scénaristes pour cette saison magistrale en perspective. Bravo à vous pour ridiculiser de cette manière la franchise et dans une perspective plus large, la SF en général ! Félicitations pour insérer tant de clichés dans une série si falote ! Bravo pour ce grand moment de télévision !

Etre aussi pathétique ? C'est une philosophie de vie bien spécifique aux scénaristes d'Atlantis.

@Trantor: merci pour les liens.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Spacyxena,Lundi 30 Juin 2008 10h07)
CITATION (Qetesh,Dimanche 29 Juin 2008 22h12) J'aime bien cette photo ( http://josephmallozzi.files.wordpress.com/...88158local1.jpg ), elle montre bien ce que je pense de cette équipe  :down:
Et que veux tu dire par là ? :huh:
Atlantis devient un série pour mannequins, c'est tout. En mission sur une autre planète pour affronter des ennemis robustes ( au moins 100 kilos par Wraith ) avec une force colossale ( capable de projeter un être humain à plusieurs mètres avec un seul coup de poing ) des filles de cinquante kilos maximum dont je serais prêt à parier qu'elles sont incapables de maintenir le P-90 droit pendant un feu nourri, c'est du n'importe quoi :blink:

Regarde la deuxième actrice avec sa zoulie écharpe en laine, franchement c'est ridicule. Manque plus qu'elles échanges leurs Rangers contre des talons aiguilles ...

Franchement, mettre des filles je suis pas contre ... mais que les scénaristes essayent au moins de ne pas nous mettre des fœtus de paille ( style Cadman ou Carter, qu'elles aient au moins la tête pour que ce soit un minimum crédible ).
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Lantien,Lundi 30 Juin 2008 12h08) Un vidéo interview avec le cast de SGA saison 5, en anglais :

Par ici
Bon, les questions posées à Keller dans cette interview sont d'une profondeur inouïe !! :blink: Aura-t-elle une liaison avec Ronon ou McKay ?? Franchement, là je crois que l'on touche quelque chose d'intéressant !! ;)

Et le type qui fait l'interview continue à s'enfoncer en demandant si Keller serait prêt à sortir avec un Wraith ... Bin voyons .... N'importe quoi tout ça !! Quoique, je me demande si Todd ne serait pas chaud sur le coup?
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Spacyxena
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Spacyxena »

CITATION (Qetesh,Lundi 30 Juin 2008 12h20) Atlantis devient un série pour mannequins, c'est tout. En mission sur une autre planète pour affronter des ennemis robustes ( au moins 100 kilos par Wraith ) avec une force colossale ( capable de projeter un être humain à plusieurs mètres avec un seul coup de poing ) des filles de cinquante kilos maximum dont je serais prêt à parier qu'elles sont incapables de maintenir le P-90 droit pendant un feu nourri, c'est du n'importe quoi :blink:

Regarde la deuxième actrice avec sa zoulie écharpe en laine, franchement c'est ridicule. Manque plus qu'elles échanges leurs Rangers contre des talons aiguilles ...

Franchement, mettre des filles je suis pas contre ... mais que les scénaristes essayent au moins de ne pas nous mettre des fœtus de paille ( style Cadman ou Carter, qu'elles aient au moins la tête pour que ce soit un minimum crédible ).
Peut-être t'emportes tu trop vite, il s'agit juste de photos de tournage qui n'auront peut-être rien à voir avec le résultat final...

Pour ce qui est d'insérer une équipe féminine, j'espère bien que tu n'es pas contre... :huh:
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Spacyxena,Lundi 30 Juin 2008 13h12)
CITATION (Qetesh,Lundi 30 Juin 2008 12h20) Atlantis devient un série pour mannequins, c'est tout. En mission sur une autre planète pour affronter des ennemis robustes ( au moins 100 kilos par Wraith ) avec une force colossale ( capable de projeter un être humain à plusieurs mètres avec un seul coup de poing ) des filles de cinquante kilos maximum dont je serais prêt à parier qu'elles sont incapables de maintenir le P-90 droit pendant un feu nourri, c'est du n'importe quoi  :blink:

Regarde la deuxième actrice avec sa zoulie écharpe en laine, franchement c'est ridicule. Manque plus qu'elles échanges leurs Rangers contre des talons aiguilles ...

Franchement, mettre des filles je suis pas contre ... mais que les scénaristes essayent au moins de ne pas nous mettre des fœtus de paille ( style Cadman ou Carter, qu'elles aient au moins la tête pour que ce soit un minimum crédible ).
Peut-être t'emportes tu trop vite, il s'agit juste de photos de tournage qui n'auront peut-être rien à voir avec le résultat final...

Pour ce qui est d'insérer une équipe féminine, j'espère bien que tu n'es pas contre... :huh:
Bah ça dépend pour quoi faire .. Une équipe de médecins ou de chercheurs, pas de problèmes, mais si on parle d'une unité de combat, là ça pose un p'tit probleme de cohérence et de réalisme quand même. Non pas que je sois misogyne ou sexiste, mais aucune équipe de force spéciale dans le monde n'autorise les femmes dans leurs rangs.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Spacyxena,Lundi 30 Juin 2008 13h12) Pour ce qui est d'insérer une équipe féminine, j'espère bien que tu n'es pas contre... :huh:
CITATION (Qetesh) Franchement, mettre des filles je suis pas contre
Non, je ne suis pas contre je l'avais déjà dit auparavant. Je demande juste que ce soit un minimum crédible.
CITATION (maverick) Bah ça dépend pour quoi faire .. Une équipe de médecins ou de chercheurs, pas de problèmes, mais si on parle d'une unité de combat, là ça pose un p'tit probleme de cohérence et de réalisme quand même. Non pas que je sois misogyne ou sexiste, mais aucune équipe de force spéciale dans le monde n'autorise les femmes dans leurs rangs.
Et bah voila, +1
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Sempiternel »

CITATION Pour ce qui est d'insérer une équipe féminine, j'espère bien que tu n'es pas contre...
Ce n'est pas comme si il avait été rabâché que les femmes n'ont PAS les capacités musculaires pour intégrer des équipes d'élites ! Par contre, comme le dit Maverick, elles peuvent tout à fait intégrer des équipes intellectuelles. Mais en fonction des photos que l'on peut apercevoir, ce n'est visiblement pas le cas. Bah, nous ne sommes plus à une incohérence-absurdité près.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Sempiternel,Lundi 30 Juin 2008 13h22)
CITATION Pour ce qui est d'insérer une équipe féminine, j'espère bien que tu n'es pas contre...
Ce n'est pas comme si il avait été rabâché que les femmes n'ont PAS les capacités musculaires pour intégrer des équipes d'élites ! Par contre, comme le dit Maverick, elles peuvent tout à fait intégrer des équipes intellectuelles. Mais en fonction des photos que l'on peut apercevoir, ce n'est visiblement pas le cas. Bah, nous ne sommes plus à une incohérence-absurdité près.
Attention toutes cas photos ne nous disent pas quel sera le script de l'épisode. Si ça se trouve, on a réellement à faire à une équipe scientifique quelconque.

Enfin bon:
Spoiler
Lorsque je vois le 05x01 avec la nouvelle qui nous descend un Dart avec son p'tit M16 tout en ne visant pas, ie en ayant le flingue à la hanche, et qu'elle ne semble pas sentir le recul de son arme, je crains le pire.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par l'enfanteuse »

Je pense que cela ne sert à rien de polimiquer sur une photo sortie d'un contexte que l'on ignore (enfin, moi je ne le connais pas!). J'ai toujours trouvé ridicule d'imposer des quotat de femmes alors que je bosse dans un milieu où il y a très peu d'homme (pas de quotat minimum d'homme ^^). A chacun ses compétences, même si certaines femmes rivalisent largement en force avec des hommes, un quotat et une équipe uniquement féminine peut paraître effectivement ridicule...
...sauf si le peuple rencontré est sous la domination des femmes, type amazone etc... et que les hommes y sont rejettés. Donc affaire à suivre.
Quand à celui qui réclame des femmes ayant la tête de l'emploie, cela va faire plaisir aux militaires ça! :tomato:

Merci pour vos photos et vidéos qui aide à patienter (et si,si, je m'impatiente ^^)
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Spacyxena
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Spacyxena »

CITATION (maverick,Lundi 30 Juin 2008 13h15) Bah ça dépend pour quoi faire .. Une équipe de médecins ou de chercheurs, pas de problèmes, mais si on parle d'une unité de combat, là ça pose un p'tit probleme de cohérence et de réalisme quand même. Non pas que je sois misogyne ou sexiste, mais aucune équipe de force spéciale dans le monde n'autorise les femmes dans leurs rangs.
Je ne sais pas s'il s'agit de forces armées spéciales mais je sais qu'en Israel toutes les femmes sont obligées de faire leur service militaire...

Je sais également qu'aux USA les femmes sont trés impliquées dans l'armée et peuvent-être trés utiles car souvent plus légère, plus souple, beaucoup plus mince (peuvent se faufiler plus facilement...) donc je pense que les femmes sont loin d 'être "manchottes" sur le terrain.

Le combat, ce n'est pas que la "pure force physique" mais aussi une question de "mental" et les femmes peuvent s'avérer de fine "prédatrice" quant elles veulent.
Dernière modification par Spacyxena le 30 juin 2008, 15:06, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Spacyxena,Lundi 30 Juin 2008 14h05)
CITATION (maverick,Lundi 30 Juin 2008 13h15) Bah ça dépend pour quoi faire .. Une équipe de médecins ou de chercheurs, pas de problèmes, mais si on parle d'une unité de combat, là ça pose un p'tit probleme de cohérence et de réalisme quand même. Non pas que je sois misogyne ou sexiste, mais aucune équipe de force spéciale dans le monde n'autorise les femmes dans leurs rangs.
Je ne sais pas s'il s'agit de forces armées spéciales mais je sais qu'en Israel toutes les femmes sont obligées de faire leur service militaire...

Je sais également qu'aux USA les femmes sont très impliquées dans l'armée et peuvent-être très utiles car souvent plus légère, plus souple, beaucoup plus mince (peuvent se faufiler plus facilement...) donc je pense que les femmes sont loin d 'être "manchottes" sur le terrain.

Le combat, ce n'est pas que la "pure force physique" mais aussi une question de "mental" et les femmes peuvent s'avérer de fine "prédatrice" quant elles veulent.
Mon propos n'était pas de dire que les femmes ne peuvent pas servir dans l'armée, bien au contraire mais, certains jobs et certaines unités leur sont interdites, ou alors, elles ne participent qu'à des fonctions de soutien et de logistique.

Par exemple, dans le corps de Marines, les femmes sont représentées, mais elles ne font pas partie d'unités combattantes. Il en va de même pour la légion étrangère française.

Dans Stargate, on est sensé avoir à faire à des unités spéciales, autrement dit des commandos. Et dans ces unités là, les femmes sont à ma connaissances interdit de d'y servir.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Spacyxena
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Spacyxena »

CITATION (maverick,Lundi 30 Juin 2008 14h09) Dans Stargate, on est sensé avoir à faire à des unités spéciales, autrement dit des commandos. Et dans ces unités là, les femmes sont à ma connaissances interdit de d'y servir.
Trés bien, alors dans ce cas, il est grand temps que ca change ! ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit