4x17 - Infiltration Wraith

Répondre
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par OrionLord »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Et surtout a moins que les wraiths soient moins évolués que les humains du XX eme siecle faire sauter une porte avec des explosifs localisés (donc n'ayant aucune incidence sur le reste) n'est pas sorcier. Donc ce que tu dis ne tient pas.
certes mais vu l' étroitesse du couloir où ils sont je doute que même une explosion localisé n'ai pas une incidence ... ;) bon pour ça faut s'en prendre au staff ;)
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Cyril »

CITATION
CITATION Si Ronon et Teal'c ne seraient pas parvenu à franchir la porte de la station vers le SGC, les wraiths auraient sans doute réussi leur mission

Quelle est la mission de ces Wraith ? Envahir la terre à 20 ?
Les Wraiths sur Terre ne fessait partie que des premières vagues... C'est dit dans l'épisode. Et vu le nombre que Ronon et Teal' dézingue, ils étaient bien plus que 20.

Bon, concernant l'épisode, Waouh, ça change des précédents, ça c'est sûr... :lol:. Je ne vais pas énumérer tout les points positifs, mais me contenter des points que je juge négatif.

Kavanagh qui passe pour un idiot, si c'était pour faire ça, c'était pas la peine de le refaire revenir, suffisait de créer un perso pour l'occasion... J'en ai marre de cette manie de l'enfoncer de toutes les manières possibles juste parce qu'il est le méchant qui s'oppose à Weir et qui dit qu'ils ont fait plein de bêtises ! Purée, c'est les bisounours ou quoi ?

Super Sheppard, il en train d'agoniser par terre, et hop, dans un costume qui se met certainement pas en 5 secondes... Si encore il avait mis son costume avant. Genre on met une scéne ou Sheppard annonce par radio de dépressurisé, et lui pendant son temps, il est déjà prêt ^^. Enfin bon...

Comme par hasard, le premier gars qui se réveille et celui qui voulait virer Ronon, et comme celui ci lui a montré le bon chemin en allant sauver son pote de bataille Teal'c, ben y'a plus de problèmes... Mouais, c'est un peu facile. J'aurai préférer un gars un peu extérieur à tout ça mais qui fait de la m***e...

C'est quoi cette manie de toujours faire vieillir Teal'c ? C'est parce qu'il faut qu'il meurt à peu prés au même moment que les autres membres de SG1 ?

et pis bon... le son de la porte de la Terre... :rolleyes: Enfin bon ça, c'est rien, comparé aux invraisemblances qu'on a déjà eu ^_^. ça reste quand même relativement assez discret.

Par contre perso, j'aime bien la coupe de Teal'c, juste qu'il aurait pu se teindre sa petite partie grisée là...
La scène de fin dans le Jumper est excellente, McKay qui repproche aux autres de faire ce qu'il fait tout le temps: parler ! :lol: Et pis Sheppi ^^, il a du empêcher McKay de rentrer, c'est obligé. :lol: ...
La destruction de la Midway... Bah, je m'y attendais... Juste pour dire que j'adore le logo ^^. Bon, si on la reconstruit: Prévoir un systéme de défense, genre une porte scellé quand on arrive et qui sépare les deux portes, parce que là, c'était peut être super classe mais bon. (D'ailleurs, je vient de réagir à un truc, comment peut on transmettre un code au SGC pour l'Iris sachant que les ondes radio ne sont pas stockés dans le buffer... A moins qu'il ne soit stocké ?(Mais dans ce cas... comment ça fait pour passer dans les deux sens ??) Sûrement qu'ils doivent reconnaître que c'est Midway grâce à l'adresse de la porte... :S Bref, pas d'Iris possible pour la Midway dans ce cas.)
Par contre, je trouve ça un peu bête de mettre la porte sur une planète, même inhabité...


Bon dans tout les cas, 16/20... une petite hausse dans le niveau, ça fait du bien... Espérons que ça dure ^^.
Dernière modification par Cyril le 17 févr. 2008, 21:21, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Villon »

CITATION (Cyril,Dimanche 17 Février 2008 21h19) (D'ailleurs, je vient de réagir à un truc, comment peut on transmettre un code au SGC pour l'Iris sachant que les ondes radio ne sont pas stockés dans le buffer... A moins qu'il ne soit stocké ?(Mais dans ce cas... comment ça fait pour passer dans les deux sens ??) Sûrement qu'ils doivent reconnaître que c'est Midway grâce à l'adresse de la porte... :S Bref, pas d'Iris possible pour la Midway dans ce cas.)
Par contre, je trouve ça un peu bête de mettre la porte sur une planète, même inhabité...


Bon dans tout les cas, 16/20... une petite hausse dans le niveau, ça fait du bien... Espérons que ça dure ^^.
Visiblement les ondes radios sont stockés, après on peut se demander comment ils "ressortent".
Reconnaitre à partir de l'adresse de la porte est impossible, puisqu'il n'est pas possible de déterminer l'"appelant".

Pour la Midway, c'est abusé quand même le coup du système impénétrable seulement parce que McKay a mis un an pour la concevoir. A croire que les scénaristes prennent les wraiths pour des gros cons; j'espère qu'on va assister à d'autres tentatives d'attaques par le pont intergalactique.

Enfin concernant la porte constituant le 1er maillon du pont, c'est vrai que c'était pas futé de la mettre sur une planète, même inhabité. Ca doit être le côté "impénétrable" qui leur a fait croire que c'était sans risque. Ce serait bien de voir dans les prochains épisodes que la porte a été emmené dans l'espace et caché.

Concernant l'épisode lui-même, du bon, très bon même comparé aux précédents épisodes. En espérant que ça reste de ce niveau pour les derniers épisodes...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Trantor »

Je ne pense pas que le Wraith se soit nourri sur Teal'c et qu'il ai "encore" vieilli, car quand un Wraith a commencé à se nourrir, sa victime a une belle empreinte de main sur la poitrine (brûlure due à l'enzyme ?), ce que n'avait pas Teal'c.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Ethor »

CITATION Reconnaitre à partir de l'adresse de la porte est impossible, puisqu'il n'est pas possible de déterminer l'"appelant".
Pour les Terriens ce n'est sans doute pas dans leurs cordes. Par contre, on sait que Janus avait reprogrammé la Porte d'Atlantis afin qu'elle n'accepte qu'un vortex provenant de la Porte. Une Porte des Etoiles (et donc ses opérateurs) sont donc en mesure de déterminer l'appelant. Reste à savoir comment faire.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Zircon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 16 août 2005, 19:01
Pays : Belgique
Lieu : Leers-Nord (Belgique)

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Zircon »

CITATION (Ethor,Lundi 18 Février 2008 07h58)
CITATION Reconnaitre à partir de l'adresse de la porte est impossible, puisqu'il n'est pas possible de déterminer l'"appelant".
Pour les Terriens ce n'est sans doute pas dans leurs cordes. Par contre, on sait que Janus avait reprogrammé la Porte d'Atlantis afin qu'elle n'accepte qu'un vortex provenant de la Porte. Une Porte des Etoiles (et donc ses opérateurs) sont donc en mesure de déterminer l'appelant. Reste à savoir comment faire.
pourtant dès le premier épisode d'Atlantis, l'équipe part en mission et revient aussi par la porte et ne revient pas de la Terre... incohérance peut-être....
Korrigan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 24 oct. 2007, 13:42
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Korrigan »

Miaouss!

Les + :

- De la baston, merci Ronon et Teal'c u_u

- Les wraiths, toujours aussi verts luisants et sexy...

Et c'est tout :angry:

Les - :

Des incohérences qui m'ont pourris l'épisode!

- Aucune résistance des wraiths!

-Les mecs ultra cool, on se fait une partie de carte alors que notre pote vient de se faire vider par un wraith sous nos yeux...

- Le truc qui m'a donné envie de jeter mon ordi! Les wraiths qui tombent comme des mouches sans oxygène alors que Sheppard continue sa virée!!! AAAAAAAAAAAAARGH!!!! Quand on pense à l'épisode submersion où la Reine se tape je sais plus combien de mètre en apnée avec une pression de plusieurs milliers de tonnes d'eau sur le corps!!! Eet là au bout de 5 secondes... pouf! Plus de wraiths debout!

- Aaaaaaargh!!!! Les scénaristes méritent la mort! Le wraith qui a trahi Todd s'était nourri dans la salle de commandement il était donc en pleine forme et Sheppard le descend avec 8 balles?!!! (j'ai compté X3)

- Bref comme d'hab, les scénaristes font n'importe quoi avec cette série T_T, il n'y a aucun suspens, aucune intrigue qui se tient réellement mais bon, a on eu un beau combat au début (Ronon Vs Teal'c), juste pour ça, je lui mets 12/20 ^^
Dernière modification par Korrigan le 18 févr. 2008, 10:28, modifié 1 fois.
Korrigan, hybride chat, adorateur de wraith, pour vous servir!
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Cyril »

CITATION (Zircon,Lundi 18 Février 2008 10h01)
CITATION (Ethor,Lundi 18 Février 2008 07h58)
CITATION Reconnaitre à partir de l'adresse de la porte est impossible, puisqu'il n'est pas possible de déterminer l'"appelant".
Pour les Terriens ce n'est sans doute pas dans leurs cordes. Par contre, on sait que Janus avait reprogrammé la Porte d'Atlantis afin qu'elle n'accepte qu'un vortex provenant de la Porte. Une Porte des Etoiles (et donc ses opérateurs) sont donc en mesure de déterminer l'appelant. Reste à savoir comment faire.
pourtant dès le premier épisode d'Atlantis, l'équipe part en mission et revient aussi par la porte et ne revient pas de la Terre... incohérance peut-être....
Concernant Janus, c'était une sorte de blocage, comme les téléphones portables, une fois qu'elle a été débloqué (c'est à dire que les Terriens ont activé la porte) elle acceptait toute les coordonnées.

Concernant l'histoire des ondes radios, hum... ça me parait bizarre, la seule solution à mes yeux est que le code ne soit pas une onde, mais si c'est le cas, qu'est-ce que ça peut être pour que ça traverse quand même l'Iris ? :blink: Je crois que mes connaissances en Physique ne sont pas assez grandes... :lol: le problème des ondes est que depuis le début on nous dit qu'elles peuvent passer le vortex dans les deux sens, mais de ce fait, est-ce qu'elles ne peuvent pas être stockés dans le buffer ? Parce qu'on a toujours dit dans la série que c'était : La porte 1 stocke les personnes afin d'éviter qu'ils soient réduits en miettes par le trou de ver, et envoie à travers le trou de ver ces miettes avec la manière de le remonter. On pouvait se dire que l'onde n'avait pas ce problème de se faire couper en miettes, ( :rolleyes: pas très français tout ça...)et que donc elle pouvait directement passer par le trou de ver, et ce dans les deux sens...

Bref, au final, je suis encore plus perdu sur le comment ils peuvent savoir que c'est bien la Midway qui se connecte au SGC...

(Peut être une idée, mais un peu tordu... Peut être qu'il est prévu automatiquement par le macro que la dernière porte envoie une onde radio contenant le code, juste avant de renvoyer les voyageurs... Bon dans ce cas, niveau sécurité, c'est pas top, mais ça pourrait marcher.)
Dernière modification par Cyril le 18 févr. 2008, 10:31, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par DeltaFX »

Cyruil, tu as sans doute mis le doigt sur la plus grosse incohérence physique potentielle :

Comment Atlantis communique avec la station midway ? par hyperonde ( dans le subespace ?).

Parce que sinon,si c'est via les portes là c'est problématique.

Atlantis vers Midway: Atlantis appelle la porte 1, upload la macro, envoie le "contenu" du buffer (le matériel, les gens), puis la porte de la cité s'éteint.

La porte 1 ne rematérialise pas ce qu'elle à recu, mais réémet vers la porte 2.

Et ainsi de suite jusqu'à la porte de midway qui elle rematérialise le contenu.

et avec ce shéma là les communications radio, elles voyagent en meme temps que le contenu, donc c'est du half duplex. Atlantis parle, éteint sa porte, un quart d'heure + tard midway recoit la communication, et pareil dans l'autre sens.

Zircon: une fois dans Atlantis, l'équipe a peu être "trouvé" à un endroit visible l'adresse locale de la cité à l'usage des terriens. Janus savait que des terriens viendrait 10000 ans plus tard.
Dernière modification par DeltaFX le 18 févr. 2008, 16:23, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Frank1985
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 16 févr. 2008, 15:40
Pays : Québec

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Frank1985 »

CITATION (Villon,Dimanche 17 Février 2008 22h37)
CITATION (Cyril,Dimanche 17 Février 2008 21h19) (Enfin concernant la porte constituant le 1er maillon du pont, c'est vrai que c'était pas futé de la mettre sur une planète, même inhabité. Ca doit être le côté "impénétrable" qui leur a fait croire que c'était sans risque. Ce serait bien de voir dans les prochains épisodes que la porte a été emmené dans l'espace et caché.
meme si elle se trouve dans l'espace ce n'est pas plus sécuritaire ... tu embarques la porte dans ton vaisseaux et ca reviens a la meme chose ... et j'imagine qu'i; doit y avoir un moyen d'envoyer des ondes radio parce que sinon comment font-ils pour envoyer leur rapport ... mais si ils ne peuvent mettre d'iris les deux portes devraient au moin etre sceler de la base et ceux qui veulent acceder au reste de la base tu mets des anneaux de transfer ou tu les téléporte comme ca aucun danger
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION même si elle se trouve dans l'espace ce n'est pas plus sécuritaire ... tu embarques la porte dans ton vaisseaux et ça reviens à la même chose ...
Vu que McKay a été capable de changer sa macro pour passer par une autre planète, il doit être possible de passer par une porte placée en orbite entre ces deux planètes, et si celles ci ne sont pas dans le même système solaire, ça fait une sacrée distance pour cacher une porte dans l'espace.




Pour moi il est tout a fait possible de mettre un iris sur la midway station : après tout, le système fonctionne entre la station et la terre, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas dans l'autre sens...reste à savoir si le code est envoyé par forme d'onde ou bien directement dans la macro (dans ce deuxième cas il pourrait y avoir une sorte de piratage comme dans cet épisode)

Jusqu'ici la station n'avais pas vraiment besoin d'une autre protection, sans la découverte de Todd, la station était totalement secrète et impossible à atteindre pour les Wraiths...

Par contre effectivement je ne comprend pas que Walter n'ai pas fermé les portes de la salle d'embarquement...
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par alteran312 »

A votre avis qui a gagné le combat entre Ronon et Teal'c? Moi je dirais que c'est Teal'c qui sort vainqueur avec aucunes égratignures; il a paré aussi presque tout les coups de Ronon et à la fin Teal'c a lancé une frappe presque fatale à Ronon
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Dalisc »

"Let's call that a drax" dixit Carter

y'a pas de vainqueur histoire de pas facher tel ou tel fan de Stargate SG1 et Atlantis ..

(quant à Teal'c, il a bien des empruntes de patounes wraith y m'semble .. )
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Thor94 »

Lors du pari il y a une forte allusion a la faiblesse du dollard.
La plupart des billets etaient des euros :D
Un Ori
des Oreilles
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par ori power »

CITATION rs du pari il y a une forte allusion a la faiblesse du dollard.
La plupart des billets etaient des euros
C'est pas trop une allusion, on peut remarquer pleins de billets de différentes nationalités: Dollar canadien, des livres, du dollar, des yens et de l'euro.(Pour le livre et le yen, je suis pas sur)
De plus, rapellons que Atlantis est une mission International donc ça paraît normal qu'il est différentes monnaies qui y circulent.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Thor94 »

Un peu quand meme, les 3/4 des billets etaient bleu avec bande argenté(20€)
Un Ori
des Oreilles
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par ori power »

CITATION Un peu quand meme, les 3/4 des billets etaient bleu avec bande argenté(20€)
Nan, désolée mais c'est des billets de 5 euros mais re-désolé mais il y a pas 3/4 des billets qui sont des euros, c'est sur. Regarde labillets
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
jc.lhf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par jc.lhf »

Je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas d'iris regarder, adrift 2, on voit l'image d'un iris sur l'ecran de l'ordi qui concerne notre stargate.
Wells
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 15 juil. 2005, 17:55
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Wells »

Bon j'ai une idée, et si on laisser le post fermer jusqu'à la sortie des sous titre (lundi soir en général) Parce que 'est lourd les gens qui parlent sans savoir...

Pour en revenir à l'épisode, très bon vraiment. Il est vrai qu'après les trois dernier le changement fait qu'on le déguste encore plus.

16/20 facile!!
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par lotus006 »

CITATION (ori power,Lundi 18 Février 2008 15h33)
CITATION Un peu quand meme, les 3/4 des billets etaient bleu avec bande argenté(20€)
Nan, désolée mais c'est des billets de 5 euros mais re-désolé mais il y a pas 3/4 des billets qui sont des euros, c'est sur. Regarde labillets
Désolé mais les billets bleus argentés ce sont des 5$ Canadien et les autres sont Américain.

P.S : Je le sait car je suis Canadien.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par EvilLoki »

Excellent episode qui remonte un peu le niveau des derniers épisodes. :clap: :clap:

Le gros point fort de cet épisode est bien sur la rencontre entre Teal'c et Ronon qui est de mes reves de fan qui est réalisé ( il n'y a plus qu'a voir les furlings et c'est bon :) )

A part ca je comprend pas trop le véritable plan des Wraiths. Ils sont trop peu nombreux lors de leur attaques du SGC. Alors, c'était quoi le but : invasion de la Terre, tester les défenses du SGC ou bien c'était juste une petite balade pour un pique nique sur Terre...
Ils sont donc assez intelligent pour pirater le pont mais assez stupide pour gacher une si belle chance de nous envahir.

Exception faite de la grosse incohérence concernant la survie de Sheppard après la dépressurisation (entrer dans la combinaison spatiale doit bien prendre plusieurs longues minutes) c'est un très bon épisode.
Mon prono pour le duel Teal'c/Ronon c'est Teal'c , il a plus d'expérience et la fin du combat semble tourner à son avantage. Ronon aurait pris une raclée si Teal'c avait eut une lance jaffa.

16 sur 20 - 1 point pour la perte de la station Midway :cry: (mais combien de milliard de dollars ont été gaché par la faute de cet abruti de Kavanagh)
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit