[Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par Lya »

Dernier message de la page précédente :

J'adore
Tout simplement magnifique.
Très rigolo. Enfin, vous voyez ce que je veut dire. C'est triste tout le monde meurt, du coup la bataille entre Adria et Morgane on oublie, ... Mais ce n'est pas grave !!!!
C'est vrai que sa aurait put se passer mais en même temps, cela ne m'étonne pas. Les Oriis, questions narcissisme et égocentrisme, ils sont loin de ne pas en avoir. Je pense qu'ils pensaient ne pas pouvoir être battu, pensaient qu'ils ne pourraient pas réouvrir la porte, ... Un peu comme Apophis qui avait une porte directement dans son vaisseau dans la saison 1. Ils ont sous estimé les terriens.

ET bim .........
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par Nekef »

Mort -De-Rire!!!!

vraiment, sW!Ss*, le montage est super!! :clap: :clap:

Je m'ennuie un peu à re-regarder ce passage, j'attends la fin de la vidéo, et la pris de court

:blink: *CLONCK * :blink:

C'est tellement.....(pardonnez-moi l'expression) CON! :lol:

Ca resiste à une flotte de vaisseaux Oris, ça détruit la moitié des Goa'uld de la galaxie, c'est craint par des milliers de méchants, la fine équipe de la démocratie et de la liberté: morte, comme ça, pouf(enfin, clonck :lol:)!!

Evidemment que ça montre une des innombrables incohérences! Faut dire que dans une série SF, faut pas s'attendre à mieux.. :P

Quelqu'un à plus d'info sur ce "je m'appelle la MGM, et j'aime pas que l'on se moque de mes prod ratées à 7 millions, donc je fait supprimer"?
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par IVPPITER »

Tiens en allant voir le coup de l'iris je suis tombé sur ça. Je l'ai limite trouvée mieu. Surtout en ce mois de mai 2008. En plus ça donne la possibilité de développer un peu l'histoire autour de cette arche (laquelle? :P ) dans pourquoi pas un prochain téléfilm.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par Lya »

C'est dramastique. Je suis une brelle en anglais, du coup, comme je ne comprend qu'un tiers de ce qu'ils disent.
Du coup, je ne comprend pas. Sniff Sniff, logique me dirait vous !!!

désolé pour ce post de merde !!!
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par fred57sg »

Pas mal le rapprochement avec Indiana Jones :clap: merci pour cette vidéo IVPPITER :) c'est vrai qu'à force d'y entasser des technologies extraterrestres la zone 51 devrait ressembler plus ou moins à ça :lol:
CITATION (Lya) C'est dramastique. Je suis une brelle en anglais, du coup, comme je ne comprend qu'un tiers de ce qu'ils disent.
Du coup, je ne comprend pas. Sniff Sniff, logique me dirait vous !!!

désolé pour ce post de merde !!!
Et bien moi aussi je suis une brelle en Anglais mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à comprendre, Daniel essaye de convaincre Landry que l'arche représente un danger mais Landry lui répond qu'elle sera entreposée dans la zone 51 et ensuite on voit un passage de la fin du film Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue.

Si un bilangue peut confirmer merci à lui :P
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par Lya »

Bon sa me rassure, j'avais compris l'essentiel !!! ^_^ ^_^
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par isisasjeni »

La première vidéo est marrante surtout le final la !! On entend un gros BOUM :lol:

La 2ème aussi est pas mal et vous inquiètez pas je suis aussi une brelle en anglais :D

Merci pour les vidéos :)
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par isisasjeni »

Je pense que la aussi ils ont deleré ta vidéo parce que moi elle s'ouvre pas il dit une phrase in english donc j'epnse qu'elle a té supprimée aussi !!

Ils ont vraiment pas de goût sur ces sites mdr :lol:
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
sW!Ss*
Avatar de l'utilisateur

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par sW!Ss* »

Bon la ils pourront pas la delete au moins :

http://fanofeva.free.fr/aot/
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par hunter »

oula!!! c'est choquant de voir son équipe préférer finir ainsi!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
sW!Ss*
Avatar de l'utilisateur

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par sW!Ss* »

CITATION (hunter,Mercredi 14 Mai 2008 22h13) oula!!! c'est choquant de voir son équipe préférer finir ainsi!
Ils avaient qu'à être plus prudent et à pas sous-estimer les Oris
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par Nova »

Loll j'ai bien ris mais j'avoue que ca m'as surpris que l'iris soit terrien. J'aurais cru avant de voir le vidéo que ca serait plus un champ de force comme celui utiliser sur la porte d'Atlantis.
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par ic3man »

C'est ce qui fait le charme de cette séquence "l'iris terrien" à mon gout.
sW!Ss*
Avatar de l'utilisateur

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par sW!Ss* »

CITATION (ic3man,Mercredi 04 Juin 2008 17h52) C'est ce qui fait le charme de cette séquence "l'iris terrien" à mon gout.
C'était mon premier "effect special" lol j'aurais pas su faire un iris à la Atlantis avec champ de force et effet "bzzz" alors j'ai fait une seule image ^^
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par xanatos »

dommage, j'ai pas pu voir la vidéo, la MGM a demandé l'enlèvement.... j'aurais bien voulu la voir....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par fred57sg »

CITATION dommage, j'ai pas pu voir la vidéo, la MGM a demandé l'enlèvement.... j'aurais bien voulu la voir....
Tu peux toujours la voir sur le dernier lien qu'a posté sW!Ss* :

http://fanofeva.free.fr/aot/
eh_ouais
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 21 juil. 2008, 19:01
Pays : Celestis

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par eh_ouais »

lol ou pas !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par Flo »

CITATION (eh_ouais,Lundi 21 Juillet 2008 19h02) lol ou pas !
Sympa le monoligne de flood! Surtout pour un premier message... :rolleyes:
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Spoiler] The Ark of Truth // Fin alternative

Message non lu par John.Shep »

Je n'ai pas pu personnellement voir la vidéo original mais j'ai beaucoup aimé la vidéo de IVPPITER. C'est vrai qu'afforce de ramener des trucs d'autres planètes inutilisables, ils doivent commencer à manquer de place !

Sinon pour la vidéo de sW!Ss*, c'est impossible d'installer un iris métallique sur la SuperPorte pour la bonne et simple raison que celle-ci est constituée de différents morceaux.
CITATION Ils avaient qu'à être plus prudent et à pas sous-estimer les Oris
Au contraire, ils ont l'air de les avoir bien cernés vu qu'il n'y avait pas d'iris en arrivant.
Dernière modification par John.Shep le 21 juil. 2008, 20:35, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit