4x20 - Le dernier Homme

Répondre
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par ic3man »

Dernier message de la page précédente :

Pour le coup du désert et du soleil n'oubliez pas que c'est de la Science fiction... Enfin moi j'attends les sous titres je suis pressé.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par maverick »

CITATION (ic3man,Dimanche 09 Mars 2008 13h07) Pour le coup du désert et du soleil n'oubliez pas que c'est de la Science fiction... Enfin moi j'attends les sous titres je suis pressé.
Bah justement, faut au moins que ce genre de truc soient cohérent.
Perso, moi je vois pas le problème. Enfin, j'attendrais un avis vraiment scientifique, mais si ça se trouve, le soleil était déjà mourant lorsqu'ils sont arrivés sur cette planète ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par CM punk »

je peux pas le voir :cry:

sion,c'est vrai que l'épisode doit etre excellent,il a été classé meilleur épisode de cette saison 4.
sinon,j'ai bien aimé midway
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Jack Mckay »

Encore un qui n'a pas lu les rêgles...

A lire.
CITATION sinon,j'ai bien aimé midway 
Le rapport avec le topic ? Aucun. Merci de ne plus faire de HS. ;)

Sinon , j'ai vu l'épisode mais j'attends les sous titres pour mieux comprendre.
Dernière modification par Jack Mckay le 09 mars 2008, 13:27, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par alana69 »

Et oui le "to be continued" frappe de nouveau.
J'avais cru comprendre que le derner épisode ne serait pas si ouvert à une suite
Bref il va falloir attendre la 5ème saison !!! Ca va être long

Heureusement que les 3 derniers épisodes ont rattrapé le milieu
J'ai adoré
L'épisode est fluide et sans temps mort, tout s'enchaine parfaitement
Je suis quand même triste qu'il il y ait tant de mort.
- Ironie du sort, Ronon qui a juré de se battre jusqu'à ce qu'il ne reste plus un seul Wraith dans toute la galaxie,meurt au coté de l'un des leurs, enfin pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Todd
- Rodney, qui a enfin trouvé l'âme soeur auprés du Dr Keller. Pas de bol celle ci décéde pour avoir trop été exposée au virus des Hoffans (je ne sais pas si cela s'écrit comme cela). C'est trop triste :cry:
- Sam qui meurt de façon héroïque . Domage, le vaisseau n'avait que le nom de Phoenix !!!!
Même si Rodney dit à Sheppard " you're the last being alive", on se demande si le titre de l'épisode ne pourrait pas s'appliquer aussi à Rodney puisqu'il est le seul survivant de l'équipe.
Je rejoins l'avis de plusieurs d'entre vous sur le fait que j'aurais vu le colonel Mitchell diriger la base plutôt que le major Lorne
Autre chose le clin 'oeil à la 5ème saison : voir Woolsey prendre la direction d'Atlantis me hérisse les poils des bras. Quelle horreur, ce mec est beaucoup trop rigide et à la solde des bureaucrates pour diriger une mission telle qu'Atlantis. Cela promet de sacrées prises de bec avec Sheppard
Dernière modification par alana69 le 09 mars 2008, 13:37, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par maverick »

C'est marrant, mais la p'tite histoire Keller/McKay m'a bien plus. Je suis pas super fan de ce genre de trucs, mais là ça a bien rendu. On voit McKay notamment sous un autre angle, et c'est pas mal du tout. L'épisode avec la quarantaine était pathétique de ce point de vue là.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par poloneill »

CITATION Je rejoins l'avis de plusieurs d'entre vous sur le fait que j'aurais vu le colonel Mitchell diriger la base plutôt que le major Lorne
Il a très bien pu la diriger avant ou après Lorne... ou bien avoir un poste plus important encore à Washington... :)
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par ketheriel »

Episode moyen, mieux que beaucoup de la S4 ( mieux que 18 des 20) mais pas transcendant non plus.

Le phénomène de l'étoile qui a fini sa phase principale pour jouer la geante rouge....

C'est completement absurde.... (inutile de m'étendre...juste un rappel, une etoile devenant une geante rouge perd de sa masse et donc les planetes qui lui sont liés par définition s'éloigne obligatoirement...et tout ça ne se fait pas en si peu de temps).

Bien sur on nous sort l'excuse du mckay qui a "updaté" les systemes de la porte....celle-là est balaise quand meme, updater un truc pour rien car de base les lantiens avaient prévu tout les cas de figure logiquement...
Là c'est comme updater un programme pour le rendre moins performant...super crédible. Et hop on nous ressort une fausse continuité en citant 1969 qui d'ailleurs n'est pas du tout compatible (on a juste un beau paradoxe)
CITATION It's a desert, and it's about 120 degrees in here.
Mais bien sur....c'est pour ça que sheppard sort tranquillement "se balader"...
Je rappelle juste que le sang bout a 55°C mais de là chance le corps peu réguler un peu... à 60°C en extèrieur en fait un corps tient 1 h maximum..
Au dela de 100°C si on tient 20 secondes, on peut aller a Lourdes et montrer ce miracle plus que divin....

Mais non sheppard 120° plusieurs centaines de metres tranquille...

120° c'est plus que quant on ébouillante des crabes et autres....c'est la mort assuré.

Sheppard returns avec la musique..manque plus que les lunettes et c'est clark kent.

On a donc un voyage temporel qui a ses fondations aussi solides que du machmallo...

Ah oui en revanche on met toujours le paquet sur les FX, rien a dire sur ce coté là. Le plan de la cité ensablée est magnifique.

Les wraiths passent ENCORE pour des crétins...super surtout ne pas chercher de solutions a la drogue hoffan...Ne pas traquer Michael pour l'empecher de continuer son bonhomme de chemin....

Ou sont passés les wraiths qui des qu'ils repéraient un probleme pouvant tous les mettre en péril se coalisaient et aller frapper fort l'ennemi ? Ou sont les alliances qui pourtant se sont faites dans la S4 avec 7 ruches pour contrer les asurans qui détruisaient les mondes humains ?

"Que nenni", soyons fou, continuons a nous battre une ruche vs une ruche et oublions notre instinct de survie qui pourtant fut explicitement montré pendant 3 saisons et demi...
Todd ne sert a rien, se pointe seul en plus dans une base moins bien gardée que le crédit agricole de mon quartier....et bien sur Ronon se pointe avec 3 peons pour une structure immense....
A quoi sert de faire des FX magnifiques en montrant un laboratoire gigantesque si c'pour qu'il soit aussi bien meublé de vide et courant d'air et autres synonymes du Néant ?

Un bon point, on ne voit pas trop Teyla et elle meurt promptement. La mort de Ronon est téléphonée "a mort !" avec une pseudo complicité avec Todd qui maintenant est devenu aussi un expert martial... Une pose des plus ridicule avec ronon...Syndrome mi-rambo mi-maitre chinois.

Lorne général... peu crédible quand meme mais bon.

Un passage relativement bon entre le phénix et 3 ruches....nous montrant en passant la différence qu'il y a quand on utilise un zpm et quand on en a pas....bon bien sur le coup du capitaine du navire qui se sacrifie en sauvant son équipage...on nous l'avait fait avec le prométhée, on nous le rebalance en pleine poire avec Carter....

Keller est pour ma part le personnage le plus crédible. C'est la touche qui evite de sombrer dans le total cliché absolu. Un personnage dans cet épisode relativement cohérent, crédible et un temps soit peu sensible.

Pour Mckay, hormis son maquillage discount horrible, il s'en sort relativement bien, meme si on lui fait dire un peu du vent. Lui aussi, il y a une tentative de jouer sur la corde sensible mais ça marche moins bien vu le nombre de fois ou ils ont utilisé ce personnage jusqu'a la corde.

Episode donc moyen, comme prévu les épisodes temporels sont casse-gueules...On va se contenter de cela vu les navets qu'on a eu dans la S4 auparavant... (pourtant il y avait mieux a faire vu les possibilités mais bon quand une branche est pourrie...)
Dernière modification par ketheriel le 09 mars 2008, 15:02, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par maverick »

CITATION (ketheriel,Dimanche 09 Mars 2008 14h49)
CITATION It's a desert, and it's about 120 degrees in here.
Mais bien sur....c'est pour ça que sheppard sort tranquillement "se balader"...
Je rappelle juste que le sang bout a 55°C mais de là chance le corps peu réguler un peu... à 60°C en extèrieur en fait un corps tient 1 h maximum..
Au dela de 100°C si on tient 20 secondes, on peut aller a Lourdes et montrer ce miracle plus que divin....

Mais non sheppard 120° plusieurs centaines de metres tranquille...

120° c'est plus que quant on ébouillante des crabes et autres....c'est la mort assuré.
Je pense que c'est 120°F, donc 48°C grosso modo. De ce coté là, il y a des chances qu'il n'y ait pas d'incohérence. En fait, je ne suis pas sûr qu'ils précisent l'unité ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par poloneill »

Heuh, c'est 120 degrés Fahrenheit non ?
120 degrés Fahrenheit = 48,8888889 degrés Celsius :P

Edit : Arf maverick a été plus rapide ^_^
Dernière modification par poloneill le 09 mars 2008, 15:03, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (ketheriel,Dimanche 09 Mars 2008 14h49)
CITATION It's a desert, and it's about 120 degrees in here.
Mais bien sur....c'est pour ça que sheppard sort tranquillement "se balader"...
Je rappelle juste que le sang bout a 55°C mais de là chance le corps peu réguler un peu... à 60°C en extèrieur en fait un corps tient 1 h maximum..
Au dela de 100°C si on tient 20 secondes, on peut aller a Lourdes et montrer ce miracle plus que divin....

Mais non sheppard 120° plusieurs centaines de metres tranquille...

120° c'est plus que quant on ébouillante des crabes et autres....c'est la mort assuré.
Ca ne serait pas des degrés Farenheit? à tout hasard...

lol 3ème à dire ça
Dernière modification par bigoodtheasgard le 09 mars 2008, 15:04, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je pense que c'est 120°F, donc 48°C grosso modo. De ce coté là, il y a des chances qu'il n'y ait pas d'incohérence. En fait, je ne suis pas sûr qu'ils précisent l'unité ...
Aucune unité de précisée, admettons c'est deja ça parmi tout l'épisode en moins....

Sauf qu'a 49 °C, l'ocean ne s'évaporera jamais entierement....donc dans le cas des Fahrenheit, l'ocean en desert est incohérent.
Dernière modification par ketheriel le 09 mars 2008, 15:06, modifié 1 fois.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Sgm »

CITATION (ketheriel,Dimanche 09 Mars 2008 15h05)
CITATION Je pense que c'est 120°F, donc 48°C grosso modo. De ce coté là, il y a des chances qu'il n'y ait pas d'incohérence. En fait, je ne suis pas sûr qu'ils précisent l'unité ...
Aucune unité de précisée, admettons c'est deja ça parmi tout l'épisode en moins....

Sauf qu'a 49 °C, l'ocean ne s'évaporera jamais entierement....donc dans le cas des Fahrenheit, l'ocean en desert est incohérent.
Sheppard parle de 50° en Celsius, mais il n'en sait rien c'est peut-être plus 60 que 50.
De plus, le soleil n'étais pas à son Zénith à ce moment là, peut-être qu'on peut gagner une dizaine de degré de plus?

Enfin je propose c'est tout, après je suppose que Mackay peut sortir des tas de solutions.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Asuraith
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 26 févr. 2008, 12:46
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Asuraith »

sinon, petite question d'opinion ?

Connaissant Mc Kay et son ego surdimensionné, vous ne trouvez pas bizarre qu'il ait créé un hologramme de lui âgé.... lui qui s'aime tant que ça, il aurait du créer un hologramme de lui plus jeune et donc plus beau.......
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par maverick »

CITATION (Asuraith,Dimanche 09 Mars 2008 15h56) sinon, petite question d'opinion ?

Connaissant Mc Kay et son ego surdimensionné, vous ne trouvez pas bizarre qu'il ait créé un hologramme de lui âgé.... lui qui s'aime tant que ça, il aurait du créer un hologramme de lui plus jeune et donc plus beau.......
Enfin, McKay a l'air d'avoir évolué et changé au cours des 25 dernières années. Les différentes morts et particulièrement celle de Keller semblent l'avoir beaucoup affectées.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Magon »

belle vue de la cité dans les sables. J'aurais bien aimé plus de sable, dans le genre clin d'oeil à Abydos ou à l'égyptologie qui est distillée aux origines de SG1.

Mc kay en vieux n'est pas très crédible, je trouve. Sourcils blancs....mouais.

L'histoire du labo wraith pas gardé ou va ronon, peu crédible. C'est une manie les portes ouvertes.
Une reine wraith qui se fait capturer/ agenouiller/tuer d'un seul coup de couteau: comment balayer 3 saisons de scénario.

Une carter finale qui ne croit pas Sheppard... bah elle est bien placée, elle en a vu des belles, et tout d'un coup, elle devient sceptique. Elle a pris le poste de commandant de la base avec des kilos et une lucidité un peu revue à la baisse.

Sinon, il y a un bon supsens à la fin, mis à part l'explosion de l'usine, qui est franchement à pleurer de rire.

Heureusement que le vaisseau s'appelle phoenix, sinon je ne voayais pas la différence.

13/20
Asuraith
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 26 févr. 2008, 12:46
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Asuraith »

CITATION (Magon,Dimanche 09 Mars 2008 16h21) Elle a pris le poste de commandant de la base avec des kilos
Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des kilos.... ouh là ! ou est notre Carter musclée avec son marcel noir de SG1 ? :P
Spoiler
D'ailleurs en regardant the Ark of Truth, a la fin j'ai cru que A. TAPPING était en milieu de grossesse ..... :huh:
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Magon »

Je pense que carter pouvait déjà être plus enrobée avant...mais l'équipement militaire (gilet pare balles etc) atténuait l'effet visuel.
Là, avec tenue étroite et coiffure neutre qui fait automatiquement descendre le regard vers la forme générale de l'actrice pour se raccrocher (c'est ma sensation), les kilos sont visibles.

Les scénaristes aurient ils demandé à carter de prendre des kilos pour faire plus sérieuse, plus commandante responsable? en quelque sorte, pour rendre visible, le poids....des responsabilités?

Quand on voit Landry, et LOrne, et Hammond, on se pose des questions....la surcharge pondérale est semble t il proportionnelle aux responsabilités.....pauvre Oneil, avec ses 70 kilos tout mouillés....
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par poloneill »

CITATION (Magon,Dimanche 09 Mars 2008 17h25) Je pense que carter pouvait déjà être plus enrobée avant...mais l'équipement militaire (gilet pare balles etc) atténuait l'effet visuel.
Là, avec tenue étroite et coiffure neutre qui fait automatiquement descendre le regard vers la forme générale de l'actrice pour se raccrocher (c'est ma sensation), les kilos sont visibles.

Les scénaristes aurient ils demandé à carter de prendre des kilos pour faire plus sérieuse, plus commandante responsable? en quelque sorte, pour rendre visible, le poids....des responsabilités?

Quand on voit Landry, et LOrne, et Hammond, on se pose des questions....la surcharge pondérale est semble t il proportionnelle aux responsabilités.....pauvre Oneil, avec ses 70 kilos tout mouillés....
Sauf que depuis qu'il est à Washington, il a grossi aussi le Général O'Neill :tongue:.
Pour Amanda Tapping, je crois qu'elle a pas réussi à perdre ses kilos en trop depuis la naissance de sa fille... Mais j'avais cru voir des images de sa websérie Sanctuary où elle faisait plus mince. C'est donc la faute des costumes de la franchise Stargate ^_^ .

Pour en revenir à l'épisode, Rodney fait un peu engoncé aussi en tant qu'hologramme...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par ic3man »

bah a bientôt 43 ans je la trouve très bien moi
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par lord Petrus »

A l'exception de 1969, je n'aime pas les histoires de voyage dans le temps telles que traitées par la franchise Stargate. Les considérations de causalité n'y sont pour rien. Je n'aime simplement pas écouter une histoire en sachant qu'elle se terminera par "finalement tout cela n'était qu'un rêve". Cet épisode ne me fera pas changer d'avis avec ces personnages tournant kamikazes d'une façon aussi déplacée que gratuite.

Je dois dire que Stargate a su fournir à mon imaginaire des archétypes de méchants de grande qualité. Les Goa'ulds, les Réplicateurs, les Wraiths et les Oris se retrouvaient avec plaisir d'un épisode sur l'autre. Hélas, les Asurans, bien que prometteurs durant la saison 3, ont été tournés en ridicule par cette quatrième saison et proprement réduits au rang de sous-Réplicateurs de pacotille. Alors que je pouvais espérer un retour aux Wraihs et à leur potentiel scénaristique encore élevé, cet épisode nous les présente dans un état de faiblesse tel qu'une race de sous-Wraiths menés par Michael parvient à les remplacer comme espéce dominante de Pégase. Ces "hybrides" me font irrésistiblement penser aux Kromags, à savoir qu'ils se résument à des mecs laids et vaguement plus forts que la normale. Je ne pensais pas dire cela un jour, mais les sbires sous enzyme de Ford étaient beaucoup plus convaincants.

Cet épisode se termine par un "to be continued" d'inter-saisons. Ces choses là m'ont toujours laissé dans un état d'impatience avide. Celui-ci fait exception et je me désintéresse totalement de la suite. En l'état actuel des choses, la Terre a vaincu les Réplicateurs, a vaincu les Oris, a vaincu la branche belliqueuse des Asurans, n'a plus grand chose à craindre des Wraiths et semble s'en sortir avec le Trust. Il est hors de question que je vois dans le personnage de Michael le nouveau facteur de stress.

En conclusion, je ne regarderai pas la saison 5 de Stargate Atlantis. Sheppard et son équipe peuvent aussi bien être morts dans l'implosion du bâtiment.
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit