Star Wars Episode 7

Répondre
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Ben O'neill »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous et toutes,

J'ai cherché et recherché encore et encore vraiment partout et je n'ai pas trouvé... donc je viens ici vers vous pour éclairer ma lanterne...

Je voudrais savoir l'ordre exact de visionnage intégrale ( donc film + série + dessins animés )

Bon les films ok :P
mais il y a les séries "Clones War" 5 saisons entre le 2 et 3 , "Star War Rebels" entre le 3 et 4

mais maintenant le plus dur et ce n'est pas évident de les trouver, j'en ai deux ( clones wars volume 1 et 2 (attention c'est en dessins animés cartoon network) ( à regarder avant le clones wars film en 3d et la série ou entre ou à la fin ???)
et il y en a deux autres ( un sur les droides C3PO ET R2D2 et un sur les Ewoks)
et s'il y en a d'autres que j'aurais oublier merci de me le dire


en faites, j'aimerais me faire le super méga intégrale :blink: de l'univers de Star War pour être prêt pour STAR WAR 7 le Réveil de la Force.
:clap:
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

Je ne suis pas au courant des autres séries mais Clone Wars et The Clone Wars faut bien faire la différence. Clone Wars est beaucoup plus sombre que The Clone Wars qui est beaucoup plus fait pour les enfants. De ce que je me souviens de Clone Wars, c'est le moment où Anakin devient chevalier Jedi ou n'est plus considérer comme padawan (je ne sais plus les grades des Jedi donc voilà).

Pour ce qui est de l'ordre dans lequel il faut voir l'univers, ça dépends de toi. Beaucoup font 4-5-6 et 1-2-3.
Moi je fais dans l'ordre, mais l'ordre le plus pur, soit 1-2-3 et 4-5-6 puis viendra le 7.
Clone Wars viendrait entre l'épisode 2 et 3, The Clone Wars entre le 2 et 3 aussi mais après l'autre.
Star Wars Rebels est la plus récente série, qui est en cours de production et que je suis. Il permet de présenté un futur méchant qui sera dans l'épisode 7, l'inquisiteur (à ce qu'il me semble) et est entre l'épisode 3 et 4.
Le reste je connais absolument rien.

Clone Wars est vieux et est peut-être plus considéré comme canon avec le reste de saga car The Clone Wars à rajouter le personnage d'Ahsoka Tano. De plus il faudra que tu fasses très attention à The Clone Wars, car la saison 1 et 2 (peut-être aussi la 3) ont les épisodes dans le désordre le plus totale ! Cherches sur internet l'ordre de visualisation car c'est juste pas possible de le retrouvé comme ça. Le film The Clone Wars, pour te donner un exemple, est en fait l'épisode 3 de la saison 1 (si je me souviens bien de l'ordre).
La saison 1 est mélangé avec la saison 2, et peut-être que la 3e est aussi mélangé mais normalement tout revient dans l'ordre. Et la saison 6 est en intégrale anglais, elle n'a jamais été doublé et la série s'arrête à mi-saison de celle-ci.

J'espère t'avoir aider.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Ben O'neill »

euh...


donc nous avons les films , des séries et des dessins animés

ordre :

SW1 - SW2 - The Clones War (film 3d) - Clones Wars (série 5 saisons) - SW3 - Star War Rebels
SW4 - SW5 - SW6 - SW7

mais où est-ce que je peux situer Star War Clones War Vol1 et 2 Star War Droids et Star War Ewoks (tout ceux-ci sont en dessins animés par Cartoons Networks

désolé je ne sais pas comment les affichés donc voici les liens des images

http://lunar.thegamez.net/starwars/star-wa...do-1024x683.jpg

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q...miUqsFSsvn9rvAw

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q...WYXTqsmod9aYIkg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4...s_DVD_cover.jpg
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

SW1 - SW2 - Clones Wars (la série animée) - The Clones War (la série 3D) - SW3 - Star War Rebels
SW4 - SW5 - SW6 - SW7
Cet ordre serait plus approprié.
CITATION mais où est-ce que je peux situer Star War Clones War Vol1 et 2 Star War Droids et Star War Ewoks (tout ceux-ci sont en dessins animés par Cartoons Networks
Je ne vois pas ce qu'est ce Vol1 et 2, d'après ce que j'ai vu sur le net c'est...
Bon ok ! J'ai tout compris ! Déjà pour te rectifier, il n'y a pas 5 saison pour Clone Wars mais 3. Ensuite le Vol1 représente l'intégralité de la saison 1 et le Vol2 l'intégralité de la saison 2 et 3 (la saison n'a que 5 épisodes donc c'est pile ce qu'il faut).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_Cl...'animation)
Il y a tout ce qu'il y a savoir sur Clone Wars.
Le problème pour Clone Wars, c'est que je ne sais pas si il est canon avec le tout le reste de la saga, je ne sais pas si tu dois vraiment te donner la peine de le voir, à moins que tu sois un gros gros fan de Star Wars.

Ensuite, je ne peux absolument pas t'aider en ce qui concerne Star Wars Droids et Ewoks, je ne savais même pas que ça existait... Quoique pour Droids je crois en avoir entendu parlé mais jamais plus que ça.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par miss-phoenix »

My Webpage

Youpi ! Euh... :blink:

Non, youpi quand même !!!!!!! :clap: :clap:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Zap »

Superbe ! Énorme, j'adore, tous les éléments de la trilogie d'origine sont là, dés les premières images : R2 et Vador, typiquement Vintage, dans le style de la première BA de l'épisode 3 ! Et on va même jusqu'à la référence du dialogue mythique de l'épisode 6 remis au goût du jour pour l'épisode 7...

Bon je m'attendais pas à découvrir cette BA avant Avengers 2, donc c'est une agréable surprise et toujours aussi impatient de découvrir ce film en fin d'année !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Zap »

My Webpage

La VF de la Bande Annonce est sortie pratiquement dans la foulée hier soir. Vous allez dire, bin quelle différence avec la VO, pour les trois phrases qui sont dites ? Et bien beaucoup de choses !

Premièrement, je suis assez étonné de ne pas entendre la voix VF habituelle d'Harrison Ford (du moins pour ses doublages récents, depuis la fin des années 80), la doublure de Ford/Han Solo de la trilogie d'origine étant décédé, il paraissait logique que la doublure officielle d'Harrison Ford actuelle prenne le relais (pour ceux qui regardent de temps à autres les épisodes de SG sur NRJ-12, et bien il s'agit de la Voix OFF officielle de la chaîne, qui fait toutes les annonces, pub et bande annonce comme celle-ci : celle ci).

Donc je suis très très étonné que nous n'entendions pas cette voix dans ce trailer, puisque le doubleur Richard Darbois se consacre pratiquement exclusivement aux films de Ford et aux annonces d'NRJ-12 !

Et deuxièmement, la voix de Luke, également différente de la VF d'origine. Mark Hamill n'ayant pas eu une carrière d'acteur très dense à la suite des Star Wars, on peut comprendre le changement de doublure.

Par contre ce qui est très intéressant, c'est la traduction qui en a été faite. Tout le monde aura reconnu le dialogue, issu de l'épisode 6, sur lequel Luke révèle être le frère de Léia, mais cette fois avec quelques mots supplémentaires. Si en anglais, le mystère reste assez complet, la VF donne un indice supplémentaire puisque le "You" est traduit par "Vous" et non "Tu". Luke s'adresse donc soit à plusieurs personnes, soit à une personne dont il marque le respect par le vouvoiement.

Disney a tenté de se défendre en expliquant que dans la trilogie d'origine, les personnages se vouvoyaient toujours entre eux. Ce qui est tout à fait faux, puisque Luke et Han se tutoient, quant aux deux jumeaux, ils se tutoient au moment même du fameux dialogue. Donc à mon avis c'est du pipeau complet, la phrase n'est pas là par hasard, et donne forcement un indice complémentaire !


En tout cas, l'ombre de Vador plane plus que jamais sur cet épisode 7...vos oreilles auront surement remarqué l'écho de la voix de Luke, autant en VO qu'en VF se transformant peu à peu en celle de Vador à la fin de chaque répliques...ajoutons à cela le casque de papa Skywalker sur ce qui semble être un piédestal, dès la seconde image du trailer, je crois qu'on en a donc pas tout à fait fini avec le vilain le plus mythique de la Science Fiction !
Dernière modification par Zap le 17 avr. 2015, 23:21, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par miss-phoenix »

Franchement, la VF ne me choque pas. En entendant la voix de Luke en VO, j'ai tout de suite pensé qu'il s'adressait à son enfant (ce qui serait logique vu qu'il parle de sa famille). Donc le "vous" signifierait qu'il s'adresse en fait à ses enfants. A moins qu'il ne vouvoie sa propre progéniture mais ça me semble hautement improbable.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION En tout cas, l'ombre de Vador plane plus que jamais sur cet épisode 7...vos oreilles auront surement remarqué l'écho de la voix de Luke, autant en VO qu'en VF se transformant peu à peu en celle de Vador à la fin de chaque répliques...ajoutons à cela le casque de papa Skywalker sur ce qui semble être un piédestal, dès la seconde image du trailer, je crois qu'on en a donc pas tout à fait fini avec le vilain le plus mythique de la Science Fiction !
J'ai bien remarqué les échos durant les premières phrases mais sur la dernière "Et vous avez ce pouvoir vous aussi" il n'y a pas d'écho. Cet écho est plus présent pour donner du mystère à cette épisode car on a encore un teaser en face de nous, n'apportant que le visuel ainsi qu'une exposition des personnages sans qu'aucune révélation sur l'histoire ne soit faite.
L'arc de Vador est terminé, il n'y a pas à revenir sur le personnage, il est mort dans l'épisode 6 et Anakin s'est métamorphosé en fantôme de force.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Spyce »

Beaucoup de mystère entourent ce teaser, on a de magnfiques effets visuels, ça donne une dimension assez réaliste. On constate avec plaisir que le conflit avec l'empire ne s'est pas arrêté avec la mort de l'empeur. Beaucoup d'éléments semblent s'être passé durant les années qui ont suivi et j'ai très hâte de les connaitre.

Quand on regarde cette bande annonce, on s'attend à un film beaucoup plus sombre que dans les autres épisodes ce qui ne va pas sans me déplaire. On y retrouve des sons familiers,des vaisseaux familiers, et des personnages familiers, ce qui est très bien.

Le mystère entourant le côté obscur nous jette un grand flou. Théorique, l'empeur et Vador sont morts, il ne devrait plus y avoir de Sith. J'espère que l'explication ou la tournure des événements justifiera bien se retour du mal. Je verrais bien un personnage, mêlant les Siths et les jedi, un peu comme dans le jeu vidéo "Le pouvoir de la force". Star Killer était une machine à tuer qui a finalement oeuvré pour le bien et favorisé la naissance de l'alliance rebelle (enfin dans le jeu qui aurait pu être une bonne transition entre l'épisode 3 et l'épisode 4).

Après d'autres interrogations se posent quant au rôle de Luke. A-t-il transmis son savoir ? Est-il resté à l'écart de tous et devenu un jedi si puissant qu'il a peur du mal qu'il pourrait faire à autrui. Pourrait-il passer du côté obscur ? Y a-t-il d'autres jedi caché qui se sont joins à la nouvelle république.

Enfin bref, je pourrais faire un roman avec toutes mes questions ? Maintenant restes plus que 8 mois à attendre !
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par PALOURDES3175 »

ll y avait une série de livre sur starwars qui laissait entendre qu'il avait reformé une academie jedi et que léa avait eu des jumeaux un garçon et une fille.

Concernant la Bande Anonce elle est sympa plus sombre on dirait .Quelqu'un savait que le titre du retour du jedi etait au départ la revanche du jedi
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (PALOURDES3175,Samedi 18 Avril 2015 15h18) Quelqu'un savait que le titre du retour du jedi etait au départ la revanche du jedi
Oui. Mais ça ne collait pas du tout avec ce qu'est un Jedi. Ce sont les Siths qui prennent leur revanche.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par PALOURDES3175 »

Moi j'ai appris ça avec Storages war et j'ignorais ça.Sinon l'épisode 7 est enfin un episode que j'attend car le 1 m'avait vraiment déçu le 2 mouais le 3 par contre était pas mal
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Zap »

CITATION (PALOURDES3175,Samedi 18 Avril 2015 16h18) ll y avait une série de livre sur starwars qui laissait entendre qu'il avait reformé une academie jedi et que léa avait eu des jumeaux un garçon et une fille.
Ces livres et le reste d'ailleurs, sont considérés maintenant comme l'UE portant le nom de "Star Wars Légendes", non canon par rapport aux 6 Films (bientôt 9 + stand alone) et les 2 séries animés Clone Wars (série 3D) et Rebels.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Blackeagle »

Je le poste ici parce que je dois vite aller dodoter (donc s'il est préférable de faire un nouveau post, scindez celui-ci les modos) mais je tenais à partager ceci :


http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/...evoiles-4167575

https://www.youtube.com/watch?v=gMgjkZLNTVg
Dernière modification par Blackeagle le 20 avr. 2015, 00:03, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Blackeagle »

Rien à voir avec le film mais je tenais à partager :

https://www.youtube.com/watch?v=2LFO2y04_9g

Excellent le gars :D


Btw, que pensez-vous du jeu en développement par Dice ?
Dernière modification par Blackeagle le 29 avr. 2015, 19:32, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Rufus Shinra
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2885
Inscrit : 20 févr. 2006, 07:24
Pays : Equestria
Lieu : Voir ci-dessous

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Rufus Shinra »

BREAKING NEWS :

La production du nouveau Star Wars a été annulée pour changer de style afin de correspondre aux attentes du marché moderne. Voici une scène extraite du nouveau film :

https://www.youtube.com/watch?v=PN_CP4SuoTU
Effet Papillon :
Un avenir possible, moins sûr et plus complexe pour des galaxies porteuses d'un mélange explosif : vide de pouvoir, héritages vivants et ambitions multiples.
Tomes I et II terminés, Tome III en cours

scifi-fanseries.forumpro.fr
Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne.
Spécialiste incontesté du déploiement inapproprié de poneys pastel.

Rangil : Les lois de la logique sont les fesses de tout le monde, Rufus.

Ne cliquez pas sur mon nom !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

Pas mal les vidéos ! Surtout la dernière, l'animation est superbe, ça me fait pensé à de vieux dessins animés comics (ou je me trompe, j'suis pas très calé dessus, mais putain que c'est beau !) :wub:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Rufus Shinra
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2885
Inscrit : 20 févr. 2006, 07:24
Pays : Equestria
Lieu : Voir ci-dessous

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Rufus Shinra »

CITATION (ytsuka452,Mercredi 29 Avril 2015 18h53) Pas mal les vidéos ! Surtout la dernière, l'animation est superbe, ça me fait pensé à de vieux dessins animés comics (ou je me trompe, j'suis pas très calé dessus, mais putain que c'est beau !) :wub:
Ouaip, le fan a passé plusieurs années tout seul à faire cette vidéo, en hommage au style des animés japonais des années 80 et 90.

Edit : et l'affiche, punaise, je VEUX voir un truc comme ça officiel !
Spoiler
Image
Dernière modification par Rufus Shinra le 29 avr. 2015, 21:04, modifié 1 fois.
Effet Papillon :
Un avenir possible, moins sûr et plus complexe pour des galaxies porteuses d'un mélange explosif : vide de pouvoir, héritages vivants et ambitions multiples.
Tomes I et II terminés, Tome III en cours

scifi-fanseries.forumpro.fr
Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne.
Spécialiste incontesté du déploiement inapproprié de poneys pastel.

Rangil : Les lois de la logique sont les fesses de tout le monde, Rufus.

Ne cliquez pas sur mon nom !
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par moy »

Ah, ce fan-film est une pure merveille. Je l'ai vu presque à sa sortie, et j'ai totalement surkiffé! :)

Sinon, la bande annonce du jeu Star Wars Battlefront 3 est impressionnante. Ils affirment que c'est la qualité ingame, je peine sérieusement à croire...

https://www.youtube.com/watch?v=Q3BctD4dOMQ

Par contre, le fan de SG que je suis n'est pas du tout jaloux des fans de SW, quand on voit leurs jeux nuls. Pas du tout jaloux.
Vraiment pas.
:ninja:

:cry:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Edit : et l'affiche, punaise, je VEUX voir un truc comme ça officiel !
En effet, très belle affiche ! Surtout que le style 80' 90', ça fait rend tellement bien !
CITATION Par contre, le fan de SG que je suis n'est pas du tout jaloux des fans de SW, quand on voit leurs jeux nuls. Pas du tout jaloux.
Vraiment pas.
ninjahide.gif

crybaby.gif
Moi aussi, pas jaloux du tout ! :lol: :) :( :cry:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit