Star Wars Episode 7

Répondre
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par x@vier »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 11 Mars 2008 17h57)
CITATION Par contre il y aura une série animée se déroulant entre l'épisode 3 et 4. On en entend pas beaucoup parler d'ailleurs
Cette série va s'appelr Clone Wars et se passera entre les épisodes II et III. D'après ce que j'ai compris, ils voudraient sortir le pilote au cinéma ;) .
Non Clone Wars ça fait longtemps que c'est sortit. En BD (je les ai toutes) et en dessin animé. C'est une autre série dont j'ai entendu parler, et elle se déroulerai bien entre l'épisode 3 et le 4.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Non Clone Wars ça fait longtemps que c'est sortit. En BD (je les ai toutes) et en dessin animé. C'est une autre série dont j'ai entendu parler, et elle se déroulerai bien entre l'épisode 3 et le 4.
Il y a quelques temps est sorti un dessins animé avec des épisodes de 3 minutes appelé clona wars. Mais une nouvelle série Clone Wars va sortir, en plus de la série live ;)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par x@vier »

Source ?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Ben O'neill »

je sais qu'il y a les Clones Wars entre l'épisode II et III ( il en existe 2 déjà)
en BD il y en a 5 ou 6 mais je ne sais pas si les deux qui existent déjà en dessins animés y font partie des 5 ou 6.
il y a aussi une série animé de 21 ou 22 épisodes mais je ne sais pas entre quel épisode ca se passe... ???
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Le dessin animé je l'avais oublié!
Je l'ai pas trouvé super: dessins cartoon alors que j'aurais aimé du style superman. En plus les dialogues se faisaient rares mais je regardais de temps en temps sur M6.
L'histoire il me semble que c'est entre les 2 et 3.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Source ?
Star wars Universe et le Lucasfilm magazine.

Résumé : Une première série Clone Wars est sorti il y a quelque temps en DVD (avec des épisodes de 3 minutes). Une nouvele série Cone Wars va sortir bientôt (voir aussi sur Allocine) ainsi qu'une série avec des acteurs, qui se situera entre les épisodes III et IV.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par x@vier »

Voilà donc moi j'avais compris un peu un mélange des deux.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Pelops
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 29 juin 2006, 13:42
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Pelops »

Dans tout les cas le film Star Wars La Guerre des Clones sortira le 27 août 2008.

C'est un dessin animé en 3D apparament avec Dave Filoni pour réalisateur et un scénario de George Lucas.
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.

Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Dans tout les cas le film Star Wars La Guerre des Clones sortira le 27 août 2008.

C'est un dessin animé en 3D apparament avec Dave Filoni pour réalisateur et un scénario de George Lucas
Le film clone wars.... Topic sur SGF: par ici. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par yodada »

Je sais que le topic est mort depuis longtemps mais pas grave.

Pour ce qui est de la série StarWars, il est vrai qu'elle à été en projet elle était censé se dérouler entre l'épisode III et IV et mettre en valeur des personnages secondaires jusque là. Malheureusement la série est maintenant au point mort et si elle sort, se ne sera pas avant très longtemps.

Et Lucas n'as jamais eu l'intention de faire une nouvelle trilogie ni un autre film Star Wars.
Dernière modification par yodada le 21 avr. 2012, 14:20, modifié 1 fois.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par dk40 »

CITATION (yodada,Samedi 21 Avril 2012 14h19) Je sais que le topic est mort depuis longtemps mais pas grave.

Pour ce qui est de la série StarWars, il est vrai qu'elle à été en projet elle était censé se dérouler entre l'épisode III et IV et mettre en valeur des personnages secondaires jusque là. Malheureusement la série est maintenant au point mort et si elle sort, se ne sera pas avant très longtemps.

Et Lucas n'as jamais eu l'intention de faire une nouvelle trilogie ni un autre film Star Wars.
La série Star Wars s'intitulera "Underworld", elle est toujours en projet mais mettra du temps à arriver.
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par yodada »

Je confirme elle est en projet, toujours dans les cartons mais toujours pas de pré-production. Elle va vraiment mettre beaucoup beaucoup de temps.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par lotus006 »

Faudrait déjà que la série "The Clone Wars" se termine car allo les incoherences non ?

Sinon cette serie "Underworld" quelqu'un a une source ? (Jamais entendu parlé !)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par CCA »

la serie clone war, on en est à 4 saisons, je crois qu'il était prévu dans faire 6 saisons ?
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par yodada »

Bon "The Clone Wars" est un carnage totale au niveau des incohérence, les fans de SW ne la considère même pas canon, c'est à dire que ce n'est pas intégrer à l'univers star wars pour eux. C'est à part.

La dernière trouvaille c'est faire
Spoiler
ressuscité Dark Maul mais il lui on foutu des pattes d'araignées (allez comprendre pourquoi dans une galaxie ou les prothèse sont maîtriser depuis des dizaine de milliers d'années).
Mais oui elle est bien prévu pour 6 saisons je crois bien. Mais "Underworld" peut se faire parallèlement à "The Clone Wars" étant donné que la série animé est porté par Filoni, et que la série elle est porté par Rick McCallum (en tout cas pour l'instant).

Pour ce qui est de la source je l'avais vu dans une interview de Lucas qui date de 2006. (sorti du film animé "The Clone Wars"). Mais sinon en recherchant sur google on trouve vite des sources.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (CCA,Samedi 21 Avril 2012 22h58) la serie clone war, on en est à 4 saisons, je crois qu'il était prévu dans faire 6 saisons ?
Non 5 saisons prévues pour CW.

Underworld est toujours prévue, une campagne va être lancée pour la promotion de la série aux États Unis. La date de prod' est apparemment déjà fixée, mais effectivement pas dans un avenir proche. En gros le projet est toujours sur les rails et est annoncé comme l'évènement de la franchise !
Dernière modification par Lloyd67 le 22 avr. 2012, 12:54, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par yodada »

Moi je dis, ne tenez pas forcément compte de ce que je dis je sais pas du tout pour ça, que elle verra le jour aux alentours de 2020 mais peut-être avant.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par lebreton »

Image

4 ans après le début de ce topic, c'est désormais officielle pour Star Wars 7 :D

Source Ouest France

Source Première.fr

Bon même si je suis persuadé que la franchise va finir avec des films de plus en plus mièvres, je ne peux qu'imaginer qu'un jour Stargate subira le même sort et que une société, comme Disney, rachètera les droits de la série...Pour le meilleur ou le pire d'ailleurs
Dernière modification par lebreton le 30 oct. 2012, 23:01, modifié 1 fois.
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Spark »

CITATION 4 ans après le début de ce topic, c'est désormais officielle pour Star Wars 7 

Source Ouest France

Source Première.fr

Bon même si je suis persuadé que la franchise va finir avec des films de plus en plus mièvres, je ne peux qu'imaginer qu'un jour Stargate subira le même sort et que une société, comme Disney, rachètera les droits de la série.

T'es pas serieux ?

T'as fais les pages Web Avoue !
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Zap »

Tonton Lucas vient de signer l'arrêt de mort de sa franchise. A trop user Star Wars, Disney risque d'en ressortir une bouillie pas très reluisante.

La claque de la semaine, encore un beau gâchis. Star Wars avait un début, une fin...là on lui offre sur un plateau le remake/reset/suite à donf dont il n'y avait pas besoin.

Que pensez d'autre, à part un gros coup marketing/économique pour user la valeur "refuge" de cette franchise.

EDIT :
CITATION T'es pas serieux ?
J'ai cru à un gros fake au début, mais on est pas encore en avril... c'est relayé un peu partout
Dernière modification par Zap le 30 oct. 2012, 22:48, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Spark »

En avant première : le nouveau yoda :

Image

Non mais là faut arrété de deconner ! Il vont nous faire quoi la jeunesse de yoda ? La vie du petit petit petit petit petit fils d'Anakin Skywalker ?
CITATION Tonton Lucas vient de signer l'arrêt de mort de sa franchise. A trop user Star Wars, Disney risque d'en ressortir une bouillie pas très reluisante.
A trop vouloir tirer le fil, ç'est ce qui devait arriver ...
Dernière modification par Spark le 30 oct. 2012, 22:51, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit