Allez-vous regarder la saison 5 ?

Allez vous la regardez

Oui
166
88%
Non
8
4%
Je ne sais pas encore
6
3%
Je n'y suis pas encore
9
5%
Nombre total de votes : 189
Tyler
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 18 juin 2007, 15:25
Pays : France

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Tyler »

Dernier message de la page précédente :

Pour moi je continuerais toujours à regarder, que ce soit la saison 5, les éventuelles autres saisons de SGA, mais aussi les Téléfilms (Pourvu qu'il y en ait encore beaucoup!) et la ou les séries dérivées qui suivront!

J'aime Stargate, j'aime la franchise, et j'aime l'évolution qu'elle prend meme si apparemment les 3/4 la critique (tout au moins un certain nombre), Stargate reste une de mes références principales en matière de SF et la SF n'est pour moi par définition pas forcément cohérente!

Donc vive la saison 5 et tous ce que la production pourra me donner, je reste preneur :)
Colonel Mordekaye
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 15 mai 2006, 22:33
Pays : Québec

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Colonel Mordekaye »

Je suis un fan inconditionnel, je regarderai toujours tout ce qui a un rapport avec Stargate ^^

The Last Man m'a aussi laissé sur ma faim, j'ai très hâte de voir la suite...


Et j'invite les modérateurs à supprimer le compte de ]LedZep[, car il n'est pas un fan de la série. Ce forum est pour les fans de stargate, pas pour les autres qui se pleignent tous le temps ;)
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Hawkins93 »

On ne peut pas supprimer le compte d'un membre comme ça. Si il trouve que la série n'ait plus digne d'être regardée c'est son droit. Et il peut tout simplement ne plus aimée. On peut être fan et trouver que sa série devient trop mauvaise. A ce moment là on pourrait aussi supprimer le compte de Mat Vador qui semble ne plus aimer du tout la franchise. Or il n'y a qu'à regarder son nombre de messages et en conclure qu'il est effectivement un fan inconditionnel de la série tout simplement déçu.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
]LedZep[
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 18 févr. 2008, 09:39
Pays : France

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par ]LedZep[ »

CITATION Colonel Mordekaye  Message Il y a 7 minutes
  Je suis un fan inconditionnel, je regarderai toujours tout ce qui a un rapport avec Stargate ^^

The Last Man m'a aussi laissé sur ma faim, j'ai très hâte de voir la suite...


Et j'invite les modérateurs à supprimer le compte de ]LedZep[, car il n'est pas un fan de la série. Ce forum est pour les fans de stargate, pas pour les autres qui se pleignent tous le temps wink.gif
Pardon ?

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Mais pauvre idiot si je n'étais pas fan de Stargate que ferais-je sur ce forum ? Tu ne crois pas que je serais ailleurs ? De quel droit peut tu juger de si je suis fan ou non ?

J'ai juste dit que la franchise a "dégénérée" sur les dernières saisons, par rapport au début, alors excuse moi si le mot t'a choqué, mais j'exprime mon avis. Je n'aime pas les dernières saisons, mais j'adore la série Stargate SG1, je suis un fan. Au meme titre que toi. Jusqu'a preuve du contraire.

Et puis le
CITATION qui se pleignent tous le temps
qu'est-ce qu'il signifie lui ?

Depuis quand je me pleins tout le temps ?

Non mais si je n'était pas poli je te traiterai de tout les maux. Mais comme JE SUIS un fan de Stargate, et que j'aime venir sur ce forum pour lire des gens discuter a ce propos (je parle de la serie Stargate) je ne vais pas le faire car cela donnerait une occasion aux modos de me virer. Ce qui, j'en suis sûr te ferais jubiler mais non, désolé.

Pfff...
Everyone has a dark side
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Hermod »

Effectivement, bien curieux post : j'espère qu'il s'agissait du second degré, car honnêtement, d'une part, à partir de quand peut-on considérer qu'un membre "n'aime plus " la série, et surtout d'autre part, en quoi serait-ce un motif d'exclusion ? :blink:

On peut toujours apprécier la franchise globale, comme c'est par exemple mon cas, mais porter un jugement critique sur son évolution. Après tout, continuer une série uniquement parce que l'on "doit" la continuer ne signifie pas grand-chose si les scénarios suivants ne sont pas (plus) à la hauteur.

De mon côté, même si je n'apprécie pas, je crois que mon insatiable curiosité me poussera à regarder les épisodes, même si je ne le fais pas dans un premier temps... :)
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par fred57sg »

CITATION Et j'invite les modérateurs à supprimer le compte de ]LedZep[, car il n'est pas un fan de la série. Ce forum est pour les fans de stargate, pas pour les autres qui se pleignent tous le temps
Elle est pas mal celle là :lol: ce forum serait bien triste si on était tous du même avis et si les modos viraient tout ceux qui ne mettent pas des 20/20 et des 23/20 à tous les épisodes.

Moi je suis très confiant pour la saison 5 les premiers spoilers sont alléchants...
Dernière modification par fred57sg le 12 avr. 2008, 12:43, modifié 1 fois.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Penthésilée »

Bof, bof...

Oui, je vais la regarder, sans doute.

Je suis cablée, j'ai de la famille en amérique du Nord (ça peut aider parfois) et j'ai vu les 4 premières saisons...

J'ai vu les 4 premières saisons et je n'ai toujours pas accroché à Atlantis. Mais je ne lâche pas l'affaire :lol:

Je dois commencer à m'y faire d'ailleurs.
Au risque d'être en désaccord avec pas mal de monde, cette saison 4 m'a, un peu, intéressée.

Donc, je suivrai la 5ème, pour voir, sans passion aucune.

Excusez-moi tous. Je crois vraiment que je suis une grande traumatisée de SG-1 ;)
Comme dit Tyler juste avant moi : "Pourvu qu'il y ait encore beaucoup de téléfilms !"

PS. je viens de voir le truc juste avant d'envoyer mon post.
@Colonel Mordekaye : vive la démocratie mon gars !
On a le droit de dire qu'on n'aime pas Atlantis - c'est exactement ce que je viens de faire d'ailleurs ;) - sans se faire bouler quand même !
Ça sert à quoi un forum si tout le monde aime tout et tout le monde ?

@Hermod : je pense que l'on est en phase mon gars ;)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Laeti13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 27 nov. 2007, 22:13
Pays : France
Lieu : Lille

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Laeti13 »

J'ai voté OUI car je suis une "habituée" des séries "Stargate". Donc je vais la regarder par curiosité et par habitude. Cela dit je dois avouer que j'ai été un peu déçue par cette dernière saison car j'avais espèrer apprendre beaucoup plus sur les wraiths. Donc je vais rajouter une autre raison : les wraiths qui sont mes ennemis préférés (SGA et SG1 confondus). Voilà voilà.. :)
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Blaise »

Je crois que Mordekaye déconnait. C'est ce que le smiley semble démontrer en tout cas, sans compter le ton désinvolte.

En tout cas j'espère, parce que même si je suis toujours fan en ce moment, même si je décide de ne pas regarder la saison 5 éventuellement, le jour où je n'aimerai plus la franchise et que j'arrêterai de regarder les épisodes/téléfilms je vais quand même continuer de venir sur SGF, ne serait-ce que pour assister aux séances de lynchages, jouer dans le quizz et continuez de travailler mon sens de la critique négative pour faire contrepoids aux fans qui vont encore exalter.

(même quand les scénaristes en seront rendu à nous montrer des tribus de papousie-nouvelle-guinée capable de détruire les vaisseaux wraiths à coup de sarbacane)
Dernière modification par Blaise le 10 avr. 2008, 21:31, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Laeti13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 27 nov. 2007, 22:13
Pays : France
Lieu : Lille

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Laeti13 »

CITATION (Blaise,Jeudi 10 Avril 2008 20h30)
(même quand les scénaristes en seront rendu à nous montrer des tribus de papousie-nouvelle-guinée capable de détruire les vaisseaux wraiths à coup de sarbacane)
MDR... :D En effet, on glisse lentement mais sûrement vers ce genre d'incohérences.. très inquiétantes lol Comme des bases secrètes d'une grande importance stratégique qui ne sont pas gardés par exemple.. (je suis sûre que chez moi l'entrée poserait plus de problèmes lol).. Blague à part, il faut bien constater que les wraiths et leur technologie (le peu que nous sachions ol) ne sont pas vraiment à la hauteur de leurs exploits passés... J'attends vraiment beaucoup de cette nouvelle saison.. j'ai hâte même.. tout en sachant qu'il ne faut pas se faire des illusions.. mais je garde espoir lol :rolleyes:

Vivement la saison 5..
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Hermod »

@ Penthésilée : effectivement, nous sommes en phase. ;)

D'une part, la curiosité, donc, comme je le disais (et histoire de répondre à des personnes qui voudraient m'en parler... :lol: ), et l'envie de voir un nouveau ton (un renouveau ?) scénaristique, toujours possible !

Il faudrait en fait savoir ce vers quoi on tend ; autant dans SG1, l'exploration de la gaaxie permettait d'entretenir sans difficulté une trame générale ouverte, avec un ennemi principal , plus un second récurrent, autant dans SGA, en limitant la diversité de la galaxie du fait de la présence Wraith, les difficultés à trouver une nouvelle ouverture cohérente seront accrues.

Mais ce n'est cependant pas impossible... :)
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Hopskur »

Je regarderais tout ce qui tourne autour de Stargate, séries, téléfilms, jeux...

La franchise est la meilleur que je connaisse, et je doute qu'une autre prendra sa place pour moi.

Je vote donc Oui, car rien ni personne ne pourra m'en empêcher :).
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Anubis. »

Je regarderais toujours StarGate c'est sûr. Mais un peu plus de jugeotte de la part des scénaristes ce serait pas du luxe. Non pas que la saison 4 soit catastrophique, loin de là car elle comporte des épisodes excellents (Trio), mais le season finale est daubesque. Sérieux je sais pas dans quel délire ils sont tombé mais ils doivent sûrement se dire que puisqu'ils n'ont plus beaucoup d'idées pour renouveler la série, plus le scénario sera abracadabrant, plus on sera scotchés.

Ben réfléchissez encore les gars, parce que vous êtes mal barrés! :huh:
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par maxlegater »

CITATION (Anubis.,Vendredi 11 Avril 2008 12h51) Je regarderais toujours StarGate c'est sûr. Mais un peu plus de jugeotte de la part des scénaristes ce serait pas du luxe. Non pas que la saison 4 soit catastrophique, loin de là car elle comporte des épisodes excellents (Trio), mais le season finale est daubesque. Sérieux je sais pas dans quel délire ils sont tombé mais ils doivent sûrement se dire que puisqu'ils n'ont plus beaucoup d'idées pour renouveler la série, plus le scénario sera abracadabrant, plus on sera scotchés.

Ben réfléchissez encore les gars, parce que vous êtes mal barrés! :huh:
tu rigole ou quoi, le season est peut être pas aussi bien que First Strike mais il change de d'habitude ouù "AH! les méchant pas beau attaque la cité"( ce qui est le cas pour les 3 premiere saison, bien que First Strike soit exellent) et justement le scenario je les trouvé bien et puis la saison 4 n'est peut être pas aussi bien que la 3 mais les meilleur episode a part First Strike y sont présent :
Adrift
Lifeline
reunion
Doppleganger
travelers
Be all sins remenber'd
Spoil of war
Quarantine
Midway
kindred 1/2 et 2/2
The last man
(a la limite Outcast pour la fin)
(Alors que pour la s3 il sont tous bien)
personellement, je ne comprend pas ce qui sont deçus de la s4 (a part pour Harmony, Trio et miller's crossing)
Alors j'avoue que je ne te comprends pas :huh: :huh:
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Alcyon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 13 déc. 2005, 13:08
Pays : France

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Alcyon »

En ce qui me concerne je regarderai sans nul doute la saison 5 car étant un fan inconditionnel de Stargate, je me moque si des épisodes sont cohérents ou pas, pour moi ce qui compte c'est de pouvoir continuer la trame principal... même s'il est vrai que parfois certains épisodes laissent un peu à désirer. J'ai vu la saison 4 et je reconnais qu'il y a eu des épisodes vraiment sans intérêt comme ceux en milieu de saison (après Spoil of ar) mais globalement pour moi ça reste du stargate.

Les bons épisodes de la saison 4 pour moi sont:
Adrift
Lifeline
Reunion
Travelers
Be all sins remenber'd
Spoil of war
Midway
kindred 1/2 et 2/2
The last man
les autres sont pour moi un peu des bouches trous... les producteurs n'avaient plus d'argent pour ceux là alors ils ont demandé aux scénaristes de nous pondre des épisodes au rabais.

Enfin c'est mon point de vue ça n'empèche pas que j'adore Stargate...
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

J'hésite de plus en plus à la regarder. Je ne pensais jamais dire ça un jour de ma série favorite. Mais là, elle tombe vraiment bas pour moi. Pour la première fois, les spoilers sur une saison ne me font pas envie, ne m'apportent aucune surprise, ni aucune envie de regarder.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par maverick »

Perso, je regarderais plus par curiosité qu'autre chose. Et puis un peu aussi au cas où on tombe sur un renouveau ( compte la dessus coco .. ) ou tout du moins sur un épisode qui vaut le coup d'être vu.

Enfin, quand je vois le début de la saison 4 de BSG, et la saison 4 d'Atlantis, bah dans l'un j'attends le prochain épisode avec impatience, dans l'autre, bah je regarderais lorsque j'aurais le temps ...

JE vous laisse deviner laquelle est laquelle ..
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION JE vous laisse deviner laquelle est laquelle
Atlantis tu es impatient et BSG tu regarderas quand tu auras le temps :D
CITATION compte la dessus coco .
Fesons de beaux rêves.....
crioux
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 05 avr. 2008, 16:19
Pays : France
Lieu : L.M.A

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par crioux »

je regarderais la saison 5 de SGA car la fin de la saison 4 est pour ma part exellente par contre je pense que je m arreterais a la fin de la serie meme si stargate univers sort (a moins qu ils ne reprennent les memes acteurs se qui m etonnerais)et meme si je regarde se sera pour connaitre le deroulement de l histoire

vive Stargate
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Jack Mckay,Vendredi 21 Mars 2008 20h25) Je visionnerai bien entendu la saison 5 même si je commence à ne plus croire à une possible remonté du niveau des scénarios...

Il y a de grandes chances pour que j'arrête l'achat des DVD SGA après la saison 3. ;)
Oui comme toi j'ai déjà décidé de stopper l'achat de DVD Atlantis. J'ai les saisons 1 & 2 & 3, avant j'attendais avec impatience chaque sortie DVD, maintenant la série ma tellement déçu que je la regarde pour me distraire lorsque j'ai rien a faire. :(
CITATION Enfin, quand je vois le début de la saison 4 de BSG, et la saison 4 d'Atlantis, bah dans l'un j'attends le prochain épisode avec impatience, dans l'autre, bah je regarderais lorsque j'aurais le temps ...
Moi aussi c'est la même chose. ;)
What the frack is SGU ?
Svarog181
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 13 avr. 2008, 08:41
Pays : France

Re: Allez-vous regarder la saison 5 ?

Message non lu par Svarog181 »

Etant un drogué de la franchise Stargate je continurai a regarder Stargate Atlantis ou tout autre chose Stargate du moment que l'histoire tourne autour d'un ennemi principas et que les batailles soit toujours d'aussi bonne qualité je regarderais alors cette saison 5 j'ai reçu les 6 premiers épisodes de la saison 3(De menace sur le terre(No man's land ) a Le monde réel(The real world) J'ai vu en gros les plus important moment de la saison 4 j'ai vu intégralement Adrift , Lifeline et The Last Man qui sont tous trois de d'execelent épisodes ainsi que des bouts de Be All My Sin's Renember'd ,Spoil of war ... Bref vivement le saison et que mes autres dvd arrive le mois prochain'(Dvd et fascicule ^^)
Dernière modification par Svarog181 le 13 avr. 2008, 08:53, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit